Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'une fille normale (mais pas trop)

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaelan
Guest

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 03:29    Post subject: Présentation d'une fille normale (mais pas trop) Reply with quote

Bonjour/Bonsoir à tous ! 

Bon, une présentation semble s'imposer :

Donc, mon pseudo est un prénom d'origine celtique que j'affectionne tous particulièrement et qui est devenu une sorte de petit "porte-bonheur" depuis que je l'utilise (espérons que ça dure) et auquel je suis (fatalement) très attaché.

Mon vrai prénom est beaucoup moins classe et peu "mystique" puisque je m'appelle simplement Ophélie. J'avoue toutefois avoir eu de la chance car j'ai failli porter le nom de Celeste et donc porter par la même occasion, la malédiction Babar qui m'aurait value maintes moqueries.

J'ai plusieurs surnoms mais les plus utilisés sont "Pandasushi" ou plus simplement "Panda-san", mais rassurez vous je n'ai rien a voir avec les fanatiques de mangas pseudo-otakus qui ne font qu’entacher l'image du Japon. Surtout qu'à la base ce surnom n'a rien à voir avec l'univers "mangasque" (oui, vous aurez l'occasion de remarquer que les mots de la langue française ne me suffisent plus et que j'ai tendance à un peu... personnaliser mon vocabulaire)

Euh... j'ai 21 ans...

Géographiquement je me situe dans une sublime région du nord est de la France qui à la réputation d'avoir inventé le champagne ... (Non, je ne m'en vante pas, de toute façon je préfère la bière !)

J'aime l'écriture, le chant, le dessins, les films horrifiques. Hormis ça je voue un culte au Maître Tim Burton ainsi qu'au Maître Mark Ryden. Et qui sait je t'aime peut-être aussi, toi qui me lis !

Je déteste l'hypocrisie, le mensonge, et tant d'autres choses ... ... Et qui sait je te déteste peut-être aussi, toi qui me lis !

Etant une grande consommatrice de tout ce qui porte de près ou de loin au mystère et à l'inexpliqué, j'ai d'abord découvert le site et voilà que ce soir, je me lance sur le forum !

Sinon, je m'excuse d'avance si j'ai fait des fautes plus grosses que moi et je vous informe que je suis disponible pour d'éventuelles traductions (anglais, allemand, japonais) et je suis ravie d'être ici, avec une communauté qui me ressemble !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 03:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 06:43    Post subject: Présentation d'une fille normale (mais pas trop) Reply with quote

Des traductions japonaises ? J'y avais jamais pensé.

Le gardien de la CB te salut.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 08:11    Post subject: Présentation d'une fille normale (mais pas trop) Reply with quote

Que tu es fermé d'esprit, Alex ! Plus on connaît de langues, plus les possibilités de sources augmentent ! Quand je maîtriserai un peu mieux le russe, je pourrai taper de ce côté aussi.

Sinon, bienvenue dans ta dernière demeure. Quelque chose me dit que j'apprécierais de futures conversations.
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 12:01    Post subject: Présentation d'une fille normale (mais pas trop) Reply with quote

Tu aimes Time Burton et Mark Ryden ? Je t'aime!

Et bienvenue. 
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 12:01    Post subject: Présentation d'une fille normale (mais pas trop) Reply with quote

Kaelan wrote:
Et qui sait je t'aime peut-être aussi, toi qui me lis !

Kaelan wrote:

Je déteste l'hypocrisie, le mensonge, et tant d'autres choses ... ... Et qui sait je te déteste peut-être aussi, toi qui me lis !

Euh... enfin bref, pas grave. Bienvenue là où t'es là, hâte de voir tes traductions!

Back to top
Visit poster’s website
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 12:24    Post subject: Présentation d'une fille normale (mais pas trop) Reply with quote

Bienvenue dans la crypte, détentrice d'une des présentations les plus complètes qu'on ai vu depuis longtemps o/

Tu es contre les pseudo-otakus qui ne savent rien du japon ? Je t'aime !

En espérant que tu reste le plus longtemps possible, le forum a besoin de membres comme toi !

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 16:58    Post subject: Présentation d'une fille normale (mais pas trop) Reply with quote

Tim burton  
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 17:06    Post subject: Présentation d'une fille normale (mais pas trop) Reply with quote

Bienvenue (je suis là depuis pas longtemps mais j'accueille quand même ^^)
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 17:29    Post subject: Présentation d'une fille normale (mais pas trop) Reply with quote

Certes, mes condolé Je veux dire bienvenue à toi...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community