Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma présentation.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cece123
Guest

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 19:10    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

Salut a tous!! je suis nouvelle ici et j'adore les creepypasta!!*o* j'en n'est même créer une et j'espère qu'elle vous plaira, même si j'ai fait quelques fautes... (oui, car l'orthographe n'est malheureusement pas ma tasse de thé!TT-TT) mais bon, j'ai quand même fait de mon mieux et j'ai essayer de faire quand même le moins de fautes possibles, c'est déjà ça! x) ou sinon que dire de moi? Bah... Je suis une fille très dingue, qui n'aime pas les emmerdes, mais qui sait quand même se montrer calme, même si c'est rare.u.u'' Bref, apprêter vous a accueillir une tarée ici!!!\o sur ceux, a bientôt! *s'en va mais se prend une porte* Aie... Mais qui est le con qui a mit une porte ici?--# *ok je sort très loin.*
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 19:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 19:18    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

1, 2, 3,

Bienvenue là où t'es là

Back to top
Visit poster’s website
cece123
Guest

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 19:20    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

Merci! x)
Back to top
Earl
Guest

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 19:46    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

Bienvenue dans la Crypte!
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 20:12    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

Ave, Cece !
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 21:07    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

wsh^^
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 21:51    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

Bienvenue à toi!
Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 22:26    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

Wilkommen 
Back to top
Neil
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar 2014 - 00:22    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

tu t'es fait nerf et tu cherches a te reconvertir ?
Back to top
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 31 Mar 2014 - 12:16    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

Bienvenue à toi ^^

Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar 2014 - 14:24    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

Je cherchais justement quelqu'un à sacrifier pour le dieu Thanatos... Merde j'ai pensé tout haut ! Bienvenue ! (Tripoda sera pas content...)

Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 12:20    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 18:02    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

*prépare son groupe de types en costards blancs et se met au milieu*

Ok les gars, quand je commence à lever les bras, vous levez vous aussi les bras au niveau de la taille et vous dites "Bienvenue" avec moi, ok ?

COMPRIS MONSIEUR ZERO !

Bien, alors, *commence à lever les bras*

BIENVENUE !

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Vidar
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 20:01    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

Bref, je n'ai rien à dire à part BIENVENUE et ceci : 

Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. Everybody's gonna die...
- Morty
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 20:28    Post subject: Ma présentation. Reply with quote

Le Gardien de la CB te salut.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community