Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Co-Entity

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Alors? :3
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
...
14%
 14%  [ 1 ]
Je vais assassiner toute ta famille pour ton humour débile...
85%
 85%  [ 6 ]
Total Votes : 7

Author Message
skymen75
Guest

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 12:40    Post subject: Co-Entity Reply with quote

J'ai peur. Je suis désespéré. Je me suis coupé du monde. Je refais surface pour raconter ce qu'il m'est arrivé, et prévenir ceux à qui ça pourrait arriver...

Mon histoire a commencé il y a quelques jours. En ce temps là, j'étais un jeune garçon, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Je venais de me procurer un nouveau téléphone avec un abonnement chez un opérateur dont je tairai le nom. Ce nouveau téléphone était super fluide et n'avait aucun bug. Du moins c'est ce que je pensais...

Au bout de deux jours d'utilisation, je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas: mon téléphone ne détectait aucun réseau sauf les réseaux mobiles. Au début je croyais que mon téléphone avait du mal à s'y connecter, et je le redémarrais donc. Je fus étonné lorsque j'observais qu'au bout de plusieurs redémarrages mon téléphone ne détectait toujours rien. J'ai ensuite pensé à la possibilité d'un bug d'affichage: je lance internet pour tester. Ça marche! Je fus soulagé.

Le lendemain j'allais donc au lycée pour montrer mon nouveau téléphone à mes amis, sûr qu'il seront verts de jalousie. En montrant les fonctionnalités de mon nouvel achat, un ami me fis alors remarquer qu'il ne detectait pas les réseaux wifi et Bluetooth. Je lui expliquais alors le bug d'affichage et lançais internet pour lui montrer. Cependant, je n'étais pas sensé capter de réseau wifi à l'endroit ou j'étais. Je m'excusais et lui promis de lui montrer dès que j'aurai un réseau à portée. Je regardais alors mon téléphone et j'aperçus une chose qui me glaça le sang: Internet fonctionnait. J'allais directement dans les paramètres pour voir si un réseau quelconque était à portée. Non...

Je n'arrêtais pas de penser à ce que j'avais vu, si bien que j'ai raté les deux interros que j'avais eu la journée. Le soir même, je retournais sur mon téléphone, reessayais internet en faisant attention à ce que mon téléphone ne détecte rien. Ça marchais... Abasourdi, j'allais fouiller mes paramètres. J'arrivais dans les  paramétres de l'appareil et je découvris alors quelque chose que j'aurais préféré ne jamais découvrir. Mon téléphone était possédé par une entité qui communiquait avec les autres téléphones. Une espèce de Co-entité. 
Cette entité se nommait...

...3G.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 12:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 12:53    Post subject: Co-Entity Reply with quote

C'est un peu hors sujet non?
Back to top
skymen75
Guest

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 13:05    Post subject: Co-Entity Reply with quote

En quoi? C'est une troll pasta.
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 13:28    Post subject: Co-Entity Reply with quote

Ah bon? Parce que même dans un trollpasta tu dois faire ressentir un frisson aux lecteurs or là...
Enfin bref, tu connais déjà mon avis.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 14:19    Post subject: Co-Entity Reply with quote

Cette trollpasta est mauvaise, désolé de te le dire. La chute pourrait être bien mais le reste du récit laisse à désirer, on dirait simplement l'histoire d'un ado qui a son nouveau téléphone mais n'arrive pas à s'en servir. Les trollpastas sont ou bourrées de clichés et d'incohérences à n'en plus fini, ou des creepypastas bien commencées qui finissent sur une chute désopilante. Il y a bien sûr quelques variantes, mais ton texte ne peut pas prétendre en faire partie. Contre.
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 15:47    Post subject: Co-Entity Reply with quote

Je connais très mal les trollpastas mais cette phrase m'a beaucoup fait rire ^^'
skymen75 wrote:
Mon histoire a commencé il y a quelques jours. En ce temps là, j'étais un jeune garçon, tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

Mais le texte qui suit est en effet un peu décevant mais ni l'idée ni la chute ne sont mauvais mais je pense que tu devrais retravailler le texte et t'inspirer du "En ce temps là" !

Back to top
Vidar
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 20:29    Post subject: Co-Entity Reply with quote

Je trouve cette trollpasta, un peu WTF ?!, par contre pour la fin la 3G.... j'ai trouvé ça un peu décevant car je trouve cela si banal.
Je rejoins un peu l'idée de magno', sur ce qu'il dit: à ce moment (voir citation),aussi même dans une trollpasta on doit ressentir une petite peur voir un frisson comme le disait Alo. Désolé, je laisserai contre.
Magnosa wrote:
 on dirait simplement l'histoire d'un ado qui a son nouveau téléphone mais n'arrive pas à s'en servir.

Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. Everybody's gonna die...
- Morty
Back to top
Kiloys
Inconnu
Inconnu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 21:56    Post subject: Co-Entity Reply with quote

En ce second post je donne tout de même mon avie , j'ai juste trouvé que sa ferai une bonne blague carambar sorry  Hum
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community