Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Maman est là
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Vote
ok
100%
 100%  [ 7 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
nop
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
Satorax Necro
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 4 Apr 2014 - 18:20    Post subject: Maman est là Reply with quote

Remixe quasi inchangé de "Maman te touche"

Plus de monstre pédophile, rien d'autre de changer de peur se supprimer ce qui en faisais une pasta plus bonne.

------

Anna n’avait jamais douté de sa sécurité, ni de celle de son enfant. Anna vivait avec son mari, Arthur et leur petit garçon âgé à peine de deux ans.  Ils vivaient tous les trois dans une charmante maison en ville, le genre de maison sympathique qu’on remarque en passant dans la rue. Anna adorait son petit garçon, elle le chouchoutait et le gâtait bien plus que nécessaire. On pouvait même déjà se dire que cet enfant allait être un véritable pourri gâté.

La jeune femme, avait à peine 20 ans. Elle était des gens populaires, qui depuis sa petite enfance était la Reine de son école, collège et lycée, le genre de fille qu’on invite à toutes les fêtes, le genre de fille qui vit dans l’alcool et la drogue juste pour paraître cool auprès des copains, le genre de fille à se recouvrir de maquillage et de parfum qu’on sent à des kilomètre à la ronde. Une fille hautaine qu’il ne fallait pas prier pour se moquer des exclus… Une fille qui ne s’était pas faite prier non plus pour coucher avec Arthur après une fête trop arrosé, comme à chaque fête et avec un partenaire différent quand ce n’était pas plusieurs. Par chance pour elle, Arthur n’était pas un salaud, en tous cas pas entièrement, et il avait assumé le rôle de père.

Ce soir là, Anna avait décidé d’inviter quelques vieux amis du Lycée qu’elle avait perdu de vue après la grossesse. Elle avait tous préparé, elle avait même pris un peu de Vodka, elle savait que ce petit groupe de fêtard en était friand. Elle est alors partie coucher le petit garçon, Jérôme, dans son lit de bébé. Puis elle accueillit ces amis qui venaient de frapper à la porte.
Jessica, Clarice et Frank. Les trois grands amis. Clarice et Frank étaient en couple et avaient une petite fille, avec un an de plus que Jérôme, Alice. Cette petite fête, qui était plutôt un petit apéro, fallait croire que la grossesse avait assagit Anna, commençait alors calmement.  Une heure et demi passa, ils avaient passé la plupart du temps à parler du bon vieux temps, se demander ce qu’ils étaient devenus. Jusqu’au moment où un grand bruit leur parvint, aucun doute, cela venant d’au dessus, de la chambre de Jérôme.

Anna se leva alors en vitesse, laissant ses trois amis discuter avec Arthur. Elle monta les escaliers quatre à quatre et ouvrit la porte de la chambre déjà entre-ouverte. Pas besoin d’allumer la lumière, la veilleuse en faisait déjà assez, pas trop histoire de permettre au petit de dormir, plongeant les coins de la pièce dans les ténèbres les plus obscures qui soit. Elle se pencha au dessus du lit, le petit dormait tranquillement, le visage souriant, dans un rêve merveilleux certainement.

Elle se tourna vers la porte et sortit de la salle, elle s’arrêta avant de fermer entièrement la porte, l’ouvrit un peu plus, puis la referma… Il lui semblait avoir vu quelques petites sources de lumière dans un des coins sombres de la pièce, comme des lucioles…. Mais non, après vérification il n’y avait rien.
Elle redescendit, passa par sa propre chambre pour récupérer le babyphone et alla dans le salon pour rejoindre les invités. Elle n’était pas sereine, légèrement inquiète, elle ne savait elle-même pas pourquoi. Elle passa le reste de la soirée avec eux, à rire et raconter sa vie insignifiante…détestable, pourtant elle faisait tout de même attention à ce qu’elle entendait à travers le babyphone.

Au bout d’un moment elle fit signes aux autres de se taire, elle essaya de monter le son, pour mieux entendre ce qui se passait. Elle avait d’abord entendu un léger grésillement, puis une faible voix….
En écoutant avec plus d’attention, elle finit par comprendre quelques phrases. « Pourquoi, pourquoi maman ne peut pas te toucher ? Pourquoi maman ne peux pat sentir ta peau pourrir ? Pourquoi ne pas tout ouvrir ? Pourquoi ne pas… » Un autre grésillement…
Et le cri du petit, cette fois pas dans le babyphone, comme si on l’avait éteint. Anna, Arthur et les autres montèrent les escaliers. Ouvrant la porte d’un coup, allumant la lumière.

Rien, le petit venait de se réveiller et pleurait à présent. Anna le prit dans ses bras, soulagée… Le babyphone avait peut-être capté le signal d’une radio pensa-t-elle, du moins jusqu’à qu’elle se rende compte que le petit pyjama bleu du petit était recouvert d’un liquide impossible à identifier, une trace de griffure visible sur sa joue.
Le babyphone, que Arthur avait prit avec lui, plutôt par réflexe qu’autre chose, se mit à émettre un bruit fort désagréable, comme si quelque chose léchait l’appareil de l’autre côté. Un rapide coup d’œil permit de remarquer que l’autre appareil n’était pas dans la chambre.
La machine leur permit alors d’entendre d’autres bruits, comme des couinements, des gémissements, puis une voix désincarnée. « Oh…Oh, maman peut te toucher. Maman te touche… Maman plaisante avec toi, Maman aime le goût que tu as, sentir ce liquide… si chaud…. »  Ils étaient tous figés, le regard fixé sur le babyphone.

Anna se mit à bouger la première, décidant se redescendre en gardant le petit avec lui, pour aller appeler la police. Les autres la suivirent, blancs, choqués. Ils s’arrêtèrent tous en plein milieu des escaliers… Le mur en bas projetait une ombre venant du salon, une silhouette était là, s’agitant comme secouée de spasmes. Cela ressemblait à première vue à un mélange d’homme et de bête, l’ombre en tous cas suggérait une sorte de corps humain, dont les jambes étaient à double articulation, et des bras horriblement maigres, la peau sur les os…. Impossible de bien définir sa tête…. Comme une sorte d’amas informe de tentacules, peut-être y avait-il au milieu une mâchoire humaine.
Un chuchotement se fit entendre dans le salon, le babyphone lui, fit écho, mais de façon bien plus compréhensible, la chose en bas parlait à travers le babyphone, comme un sadique qui prenait plaisir à faire peur à ses victimes…  « Maman est là, pour toujours» La voix s’arrêta un moment, l’ombre fut secouer d’un grand spasmes « Oh… oooooh  Oh…. Ooooh petite Alice »

Last edited by Satorax Necro on Mon 7 Apr 2014 - 09:47; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Apr 2014 - 18:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2014 - 11:15    Post subject: Maman est là Reply with quote

Toujours aussi dégueulasse j'ai envie de dire, mais c'est moins rentre-dedans et plus suggestif... Par contre pour re-poster quasiment le même texte, tu aurais pu prendre la peine de corriger tes fautes!

Pour cela dit.

Back to top
Visit poster’s website
Jiszero
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 5 Apr 2014 - 12:10    Post subject: Maman est là Reply with quote

Faudra envoyer la Grammatik Waffe sur le coup !

Dégueulasse, rien d'autre à dire

POUR  !

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 5 Apr 2014 - 13:08    Post subject: Maman est là Reply with quote

J'aime ce côté dérangeant... Pour. 

Alo en est où de son examen ?
Guest

PostPosted: Sat 5 Apr 2014 - 14:34    Post subject: Maman est là Reply with quote

Tu peux la corriger si tu veux.
Back to top
SoulHokib
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 5 Apr 2014 - 18:24    Post subject: Maman est là Reply with quote

Woh, la pasta m'a plu et je m'attendais pas à la chute. De plus, j'ai corrigé, révise ton imparfait s'il te plait ! Smile
Sinon c'est un pour ^^.
Paladin (loyal mauvais)
Paladin (loyal mauvais)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 5 Apr 2014 - 18:26    Post subject: Maman est là Reply with quote

J'avais déjà voté Pour sur la première version, et je voterai la même pour celle-ci.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Satorax Necro
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 21:52    Post subject: Maman est là Reply with quote

Et bien merci pour accueillir  (ré-accueillir?) cette pasta comme ça^^
J'avoue que le côté "pédophile" est pas vraiment supprimer mais moins violent, montre rentre-dedans tous ça, bref comme dit Tripo.

Ah oui et désolé pour les fautes, en effet j'aurais pu vérifier....
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 22:14    Post subject: Maman est là Reply with quote

Pour et pour et ratapour 

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
vlad the impaler
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 22:46    Post subject: Maman est là Reply with quote

Mais comment dire non à la pasta la plus... 
Dérangeante ? 
_Non. 
_Degeulasse ? 
_Non plus. 
_eeuh... 
_... 
_... 
_ah oui voila !! ...La plus scandaleuse et subversive de tous les temps ! 
*a réellement mis autant de temps à trouver ses mots*

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Onizuka-san
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 04:16    Post subject: Maman est là Reply with quote

Les commentaires de mes loustic d'homologues ont titillé ma curiosité et m'ont fait me rendre sur la page de la version originale, encore que si j'ai bien compris l'originale elle même a été édulcorée, et je lui préfère cette version là, sans parler du viol en lui-même, la subtilité est importante dans une pasta voire indispensable je crois.

Toutefois, je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas penser à une légende urbaine en lisant ta pasta; celle avec la baby sitter(ca n'aide personne si je dis ça, n'est ce pas?) tout au long de la soirée elle entend des gémissements via le babyphone et se rend à chaque fois dans la chambre du mioche réveillé, le recouche et s'en retourne vers le salon, et au fur et à mesure que la soirée avance les cris du petit se font de plus en plus insistants jusqu'au moment où elle le retrouve assis sur son lit, le bas de son pyjama à ses pieds. Elle se décide à déranger les parents pour les prévenir des insomnies de leur gamin et leur propose de recouvrir d'un drap la statue de clown qui se trouve dans sa chambre et qui selon elle serait à l'origine de ses pleurs.

Ce à quoi les parents répondent bien sûr, et vous l'aurez deviné : "Mais, jeune fille, voyons:, nous n'avons jamais installé de statue de clown dans la chambre de Michel junior !"

Sinon y'a un souci je crois avec le prénom Jérôme

Satorax Necro wrote:
Elle est alors partie coucher le petit garçon, Jérôme, dans son lit de bébé. Puis elle accueillit ces amis qui venaient de frapper à la porte.
Jessica, Clarice et Frank. Les trois grands amis. Clarice et Frank étaient en couple et avaient une petite fille, avec un an de plus que Jérôme, Alice.  Jusqu’au moment où un grand bruit leur parvint, aucun doute, cela venant d’au dessus, de la chambre de Jérôme.

Et le cri du petit, cette fois pas dans le babyphone, comme si on l’avait éteint. Anna, Jérôme et les autres montèrent les escaliers. Ouvrant la porte d’un coup, allumant la lumière.

Le babyphone, que Jérôme avait prit avec lui, plutôt par réflexe qu’autre chose, se mit à émettre un bruit fort désagréable, comme si quelque chose léchait l’appareil de l’autre côté.

Voilà tout, pour mes remarques qui se font plutôt longues, frustré que je suis de n'avoir pu avoir aucun pouvoir favorable ou non sur ta pasta !

Back to top
Satorax Necro
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 09:52    Post subject: Maman est là Reply with quote

Ah oui en effet le problème avec le prénom, je l'avais pas remarqué, voila c'est rectifié, merci ^^

L'histoire du Clown et la Baby-sitter à en effet été une inspiration, au même titre que toutes les histoires avec un babyphone, bien que je connaissais uniquement la version où il n'est pas question d'un bas de pyjama enlevé mais uniquement "c’était un SDF déguisé en clown qui vivant à leurs dépend dans la maison depuis des semaines et se servait dans le frigidaire"
Comme quoi c'est lié Laughing

Cependant je me pose tous de même la question, parce que l'ancienne version je l'avais quasiment abandonné car selon Rob et les informations qu'il avait été chercher, la publication de l'ancienne version frôlait la suppression du site. Celle-ci est-elle plus acceptable?
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 17:43    Post subject: Maman est là Reply with quote

Les voies du creepy sont impénétrables, mon cher 

Au sujet de sa publication, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, étant donné que tu as enlevé de ton récit les descriptions hard.

Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 18:57    Post subject: Maman est là Reply with quote

Pourrait-on avoir une correction, Alohap?

Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 16:22    Post subject: Maman est là Reply with quote

Tripo', correction effectuée depuis Sam 5 Avr - 19:24 (2014)

PostPosted: Today at 15:41    Post subject: Maman est là

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community