Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Il faut croire que l'on ne me reconnait plus
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seth
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 19:43    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

Bien le bonjour mes très chères amis de ce nouveaux désert numérique que je gouvernerais bientôt. Il semblerait qu'après tous les siècles qui se sont écoulés je persiste encore dans la mémoire de certains d'entre vous, mais beaucoup ne me connaisse pas... Cela est fort regrettable n’est-ce pas ? Voila pourquoi j’ai décidé de me réincarner pour retrouver ma puissance et faire régner sur vos faibles esprits la plus grande peur qui soit ! La peur du chao, de l’incontrôlable car tout humain qui se respecte hais ce qu’il ne peut contrôler et posséder !

Bon allez plus sérieusement : 3,  comme vous avez pu le constater, mon pseudo vient du dieu du désert égyptien, Seth, l'un de mes dieux préféré avec Anubis et Bastet depuis que je suis gamine. Et oui, tous ce qui est marqué sur mon profile,( comme vous avez pu le voir) est fictif (en dehors de ma date de naissance évidement) . De mon vrai prénom Romane, je suis une fille de quinze ans passionnée par le naturalisme, le fantastique, les creepypasta(évidement),les  jeux vidéo peu connue (Who know Yume Nikki? .Flow? Helll...o?) .Et par-dessus tous le dessin...Et docteur Who. Je déteste l'hypocrisie et autre dérivé, vous avez quelque choses à me dire? Dites le moi en face ou taisez-vous... Je croie que globalement c'est la seul chose qui me dérange vraiment. ... Je suis plutôt tranquille de nature, trop silencieuse, mais ces défauts me permettent de crée tant de chose…Dont des histoires, souvent sans fins, sens intérêts, mais qui présentent parfois de réels qualités. J’ai connu les creepypasta grâce au point culture, une émission de Links the sun sur YouTube et j’ai très vite trouvée ce site que je consulte régulièrement depuis l’été dernier.

Donc voilà, j’espère que cette présentation vous auras satisfaite :3 Bonne journée a tous !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 19:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 19:48    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

Seth wrote:
  Et docteur who

JTM AMIE
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 19:54    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

Bienvenue là où t'es là!

Naturaliste?
Tu fais plutôt botanique, entomo, ou tu te vois comme un trappeur dans les bois qui relève les empreintes et examine les excréments des bêtes parce que c'est la vie?

Back to top
Visit poster’s website
Vidar
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 20:10    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

Seth wrote:
Et docteur Who.

Bienvenue, Grande...Prune... : 

p.s : Yay ! \o/, une qui aime bien docteur who :3 

Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. Everybody's gonna die...
- Morty
Back to top
Seth
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 20:15    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

Fanastico et Vidar=ô fan du onzième docteur laissez moi t'offrir ce fez pour sceller notre passion commune pour l'éternité!

Tripoda: Ha HA! La naturaliste qui traque slenderman dans la foret pour l'ajouté a son jardin des horreurs bien sûr! ^^ En compagnie de Zola cela vas de soit 
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 20:24    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

Le gardien de la CB vous salut, m'sieur.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 20:46    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

Bienvenue parmi nous.
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 21:21    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

salut
Back to top
Onizuka-san
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 21:49    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

C'est étonnant que tu aies connu les pastas grâce à Linksthesun, j'ai entendu dire qu'il n'aimait pas ça, m'aurait-on trompé?

Enfin, pas si étonnant que ça, qu'il les aime ou pas l'important est que tu t'es fait ton propre avis =)

Sois la bienvenue

Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 9 Apr 2014 - 06:57    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

* Fan du 11eme docteur ; il porte son fez sur la tête en se moments * 

Les poney vaincront bande d'étoiles 

Back to top
Ocene
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2014 - 12:15    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

Bienvenue à toi.
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 9 Apr 2014 - 22:01    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 10 Apr 2014 - 17:46    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

bienvenu

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Kiloys
Inconnu
Inconnu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 14 Apr 2014 - 18:05    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

Welcome .

Yume nikki c'est pas un jeux fais avec rpg maker ? il me semble l'avoir fais il y a longtemps si c'est le jeux auquel je pense 

(Avec les portes bizare x) )
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 01:28    Post subject: Il faut croire que l'on ne me reconnait plus Reply with quote

Docteur Who c'était mieux avant  :trollface:

Sinon bienvenue ! Tes jeux peu connu tu vas facilement trouver des gens les connaissant ici ^^ je connais déjà 2 sur ce que tu as cité
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community