Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Il est ou le carbone ???
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiloys
Inconnu
Inconnu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 21:38    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

Salut à toute et à tous .

Je me présente Irvin alias Dyoxine alias Kiloys

Alors pour commencer mon pseudo ( enfin celui si ) Viens d'une anime (HunterXHunter) mon personnage préféré ce nomme Kiloua et avec la faute d'orthographe quant on a 6 ou 7 ans XD et pour mon autre pseudo lui c'est une 
musique du groupe Deathstar "Cyanide" et aussi de mot "Toxine"
Ensuite j'ai actuellement 15 ans mais 16 dans 6 jours x) donc on peut dire que mes seize ans ^^
Pour continuer sur ma vie personnel je vie dans une petite ville de l'allier appelé Montluçon (imaginer une ville entre les vaches et vous avez Montluçon XD)

Sinon ce que j'aime et mes passions : J'adore les jeux vidéos j'ai passé plus de temps de ma vie devant les jeux qu'autre chose (Même si je joue un peu moins maintenant) hors mis cela j'aime bien lire du fantastique de l'épouvante et des creepypasta. ^^ J'aime bien les mangas et les animes aussi les films qui vont avec aussi...*

Hors mis sa J'écoute de la musique ÉNORMÉMENT de musique voir même beaucoup trop x) Du metal principalement dans tout c'est genre et un peu d'électro aussi ( Même si je suis ouvert à toute sorte de style tant que j'apprécie la musique) pour vous citer quelque groupe que j'aime beaucoup (Korn , SOAD , rammstein ,cadaveria , godsmack etc...)

Bien-sûr il y a des choses que j'adore et d'autre que je déteste par exemple : faire les magasins , le rap et la raggea , la télé , les épinards , les maths (au dessu deu calcul mental) et.... il me semble que c'est tout.

Bref cela fais a peu près 2 ans que suis creepypasta from the crypt et je n'avais pas pensé à m'inscrire sur le forum avant ^^

Et sinon je suis actuelement en 2nd et je pense faire un bac L (Pardonné moi pour mon orthographe j'ai toujours eu du mal avec le français malgrès le fais que je sois fr d'origin ^^" )

Ps: Je déssine aussi a mes heures perdus. bien que je ne sois pas un grand artiste 

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 21:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 21:44    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

le bac L c'est des putains de commentaires de merde

sinon salut
Back to top
Onizuka-san
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 21:59    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

"Elle est où la poulette?" 

Vive les L, vive les pastas et vive le reggae(et toc ='p) )!

Sois le bienvenue ^^'

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 22:07    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

Vive les S, bande de nuls.

Bon bref, j'ai apprécié cette présentation plutôt complète (mais chercher à apprécier ou pas une présentation, ça craint) mais je t'avouerai que j'ai eu du mal à comprendre certaines phrases par faute de formulations vraiment approximatives.

Mais bon, je suis pas censé être mauvaise langue comme ça avec les nouveaux, prends tes aises et bienvenue là où t'es là.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 22:08    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

Le gardien de la CB te salut, camarade.

+Tripo : :venin:

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Kiloys
Inconnu
Inconnu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 22:17    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

Merci et dsl Tripo j'avais pas trop vus les formulations raté ... 
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 22:28    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

Tripo  :venin: et Alo c'est pas mieux, la L, c'est bien plus que des commentaires. Bande d'esprits fermés. On reconnaît bien là les S d'ailleurs 

Bienvenue dans ta dernière demeure.
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 22:36    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

Gz'actement 
Bouh Tripoda Bouh Tripo Bouh ! :venin:  Bouh le S BOUH ! (je suppose que le serpent s'adresse aussi à moi du coup)

Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 9 Apr 2014 - 06:54    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

Le duke te salut  
Back to top
Ocene
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2014 - 12:16    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

Bienvenue en enfer.
Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 9 Apr 2014 - 12:33    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

Bienvenue ! Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 9 Apr 2014 - 12:47    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

Coucou ami de moi qui déteste mon style de musique préféré !

(PS: J'ai un ami metaleux qui écoute du Rammstein ET du Eminem :3)

Bwhuhuhu

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 9 Apr 2014 - 14:43    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Vidar
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 13 Apr 2014 - 16:06    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

Bienvenue : 

Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. Everybody's gonna die...
- Morty
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 13 Apr 2014 - 16:18    Post subject: Il est ou le carbone ??? Reply with quote

Hello,hello,hello how low ?
Hello,hello,hello how low ? 

(Sinon Bienvenue dans la crypt frére metalhead \M/ )
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community