Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Funnymouth
Goto page: 1, 2, 3  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre?
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Earl
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 13 Apr 2014
Posts: 37
Localisation: France
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 14 Apr 2014 - 19:17    Post subject: Funnymouth Reply with quote

Voici la célèbre Creepypasta anglophone Funnymouth, qui, étonnamment, n'était pas présente sur le site.
Ce n'est ici qu'une version préliminaire, je dois encore la retoucher et la corriger. Néanmoins, vous pouvez déjà voter. (Pas de neutre)


Ocene s'est chargée de la traduire, je l'ai corrigé (fautes d'orthographe et phrases sans queue ni tête).
Lorsque je l'ai lu sur son blog, ça a été un coup de foudre :P


Je vous invite à la lire vous aussi et à laisser vos avis!


Nota bene: Les fautes dans les conversations sont volontaires ^^


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




* funnymouth a rejoint #ReferSales.
funnymouth: bonsoir tout le monde
funnymouth: j aime léché le seeeng
funnymouth: des gens
funnymouth: je voi vos superbes visages soyez pas si triste
funnymouth: venez
funnymouth: Smile
* funnymouth a quitté #ReferSales.
GhostJeorge: ... Bordel de merde
lemonlimeskull: Vous avez vu ça ?
GhostJeorge: Oui, Skull. En effet.
 
 
 
Tout d’abord, je dois vous dire que je suis "lemonlimeskull". En d'autres termes, c'est mon pseudo.
 
C'était la première fois que j'ai entendu parler de "Funnymouth". Et j’aurais bien voulu que ce soit la dernière. Toute les personnes qui ont  passés du temps à bavarder sur le chat doivent connaitre ce mec bizarre, qui va et vient. Les gens se multiplient ensuite dans le chat pour lui poser des questions complètement folles ou tout simplement pour troller. 
Le premier truc qui me parut étrange au sujet de ce type, Funnymouth, est le fait qu'il allait et venait sans objectif particulier. Il n'est pas venu pour embêter quelqu'un, et il n'a pas demandé si quelqu'un sur le chat savait comment réparer son ordinateur ou supprimer un virus. 
 
Il est juste rentré dans le chat, a tapé des mots au hasard et il est reparti.
 
 
lemonlimeskull: Non mais vraiment, c'est quoi ce bordel ?
GhostJorge: Aucun idée.
GhostJorge: *Aucune.
lemonlimeskull: Il est dans un autre chat si vous voulez savoir.
lemonlimeskull: #seeeng
GhostJorge: Non merci, monsieur
lemonlimeskull: XD
lemonlimeskull: Abruti.
 
Je ne sais pas à quoi je m'attendais, j'ai suivi ce gars sur un autre chat. Je ne suis pas du genre à importuner les gens, ou de me disputer avec eux. Généralement j'évite à tout prix ce genre de choses, même si, parfois quand les gens commencent à me chercher, je m'énerve, mais à un point. 
Je suppose que je sais ce que je vais lui dire, mais je ne sais même pas pourquoi j'ai suivi ce mec ici.
 
* lemonlimeskull a rejoint #SEEENG
lemonlimeskull: Hey.
 
Il était là dans le chat.
 
funnymouth: O)_(O
lemonlimeskull: J
lemonlimeskull: Alors...
funnymouth: O)_(O
lemonlimeskull: Alors... Tu me fixe.
lemonlimeskull: C'est pas sympa.
funnymouth: desole
funnymouth: je viens de le faire
funnymouth: tout va bien
lemonlimeskull: Je vois.
funnymouth: O)_(O
 
En fait j'ai ri à haute voix. Il était étrange et inoffensif.
 
lemonlimeskull: Tu peux revenir sur #ReferSales si tu veux.
lemonlimeskull: On ne va pas t’embêter, alors ne t'inquiète pas à cause de ça.
funnymouth: O)_(O
lemonlimeskull: Ou pas.
lemonlimeskull: Peu importe mec. Tu me semble intéressant, et puis je m'ennuie ce soir.
funnymouth: je m ennuie aussi ce soir
funnymouth: je ne fais toujours pas
lemonlimeskull: ... Tu ne fais toujours pas quoi?
funnymouth: je ne fais toujours pas c'est ca
funnymouth: je ne fais toujours pas parce quil font toujours pas et voilaaaa
funnymouth: je deviens idiot
lemonlimeskull: Oké. Ben, a plus.
funnymouth: O)_(O
 
Et après ça, je suis parti. Ce truc à très vite vieilli, c'était surement quelqu'un qui déconnait un peu trop, ou un crétin qui ne savait pas comment utiliser correctement un programme de chat. Aller de chat en chat, ce qui semblait être une tentative désespérée pour attirer l'attention. J'aurais aussi pu faire ça et être pété de rire, mais ouais ... c'est stupide.
 
GhostJorge: Hmm?
lemonlimeskull: Rien, je ne comprenais même pas ce qu'il disait.
GhostJorge: Ha. Bienvenue sur internet.
lemonlimeskull: Ce qui est triste c'est que, en dehors de toi et moi, ce mec, c'est le seul membre actif ici toute la nuit.
* lemonlimeskull a kické Killjay et a dit "DEBOUT!!!"
lemonlimeskull: Blah.
 
Le silence à régner sur le chat pendant des heures, j'ai donc réduit la fenêtre, et je suis retourné à mon travail.
 
lemonlimeskull: Il y a quelqu'un ? 8 membres sur le chat, pas un seul actif.
lemonlimeskull: ENNUYEUX.
lemonlimeskull: Pourquoi vous êtes si ENNUYEUX?
funnymouth: O)_(O
lemonlimeskull: DEBOUT.
* lemonlimeskull Met la main de tout le monde dans un bol d'eau froide.
 
Il m'a fallu quelques secondes pour le voir. Funnymouth, là à nouveau, me fixant. Je me suis effondré physiquement avec un "pas cette merde encore !" en soupirant.
Puis j'ai remarqué qu'il n'était plus dans le chat.
 
 
lemonlimeskull: ?
lemonlimeskull: ...
lemonlimeskull: Vous avez vu ?
lemonlimeskull: Et bien sûr que non vu que vous êtes inactifs.
 
De toute évidence, c'était un petit problème avec mon navigateur ou le serveur. Le message a été envoyé un peu plus tôt dans la nuit. C’est des choses qui arrivent.
Pourtant, ça m'a effrayé.
Après quelques minutes j'ai eu un étrange sentiment qui me traversa le corps ... "je n'aurais pas dû faire un truc" ... J'ai décidé d'arrêter de braver et j'ai fermé l'ensemble du programme de chat. Bien sûr, j'aurais pu rester dessus comme tout allait bien, mais pourquoi s'embêter à essayer de prouver que je n'étais pas effrayé ? Et merde, personne n'était encore là pour me voir quitter le chat. 
Quelques heures plus tard, après avoir traîné sur Internet, je suis allé au lit.
 
Une chose sur laquelle je me suis toujours vanté, c'est que je n'ai JAMAIS de cauchemars. Du moins pas régulièrement. Habituellement, s'il y a des monstres ou des fantômes ou des guerres nucléaires dans mon rêve, je peux le contrôler et je m'amuse bien. Je tire dans la tête des zombies, me dire que les fantômes ne sont pas réels tandis que je ris d'eux, et s'il y a une catastrophe, je sais toujours comment se rendre à l'endroit sûr tandis que tous les autres se font cramer. 
J'ai eu peut-être eu quatre vrais cauchemars pendant les dix dernières années, eh oui, je suis tout à fait sérieux. 
 
Le premier cauchemar de ma vie d'adulte était en 2005. Je venais de rompre avec quelqu'un qui avait été avec quelqu'un d'autre depuis plus d'un an derrière mon dos. Cette nuit-là, quand j'ai enfin réussi à retrouver le sommeil, j'ai rêvé qu'elle était attachée à une table médicale, et une créature à aspirer son cerveau à travers une machine organique. Le cerveau a crié. Sans cesse.
 
Le deuxième cauchemar m'a fait visiter un centre médical où il y avait des expériences avec des nouvelles méthodes pour sauver des vies. Il y avait une fantastique visite de cette installation de haute technologie, beaucoup de merveilles de la science moderne, les gens en blouses blanches, etc, puis, j'ai été conduit à une salle où trois victimes d'un accident de voiture avaient été «sauvées» par leurs techniques. Cela comprenait une jeune fille dont le visage avait été complètement distendu et accroché autour de sa poitrine, et une femme qui n'était qu'un amas de membres coupés, tous maintenus ensemble par un long fil comme un cerf-volant de chair.
 
Le troisième est venu peu de temps après le deuxième. J'étais accosté par deux personnes, une qui voulait m'insulter sans fin, et l'autre qui essayait de me pincer et me tordre de façon inefficace. En pensant que je pouvais contrôler ce rêve comme d'autres, j'ai mis les deux hommes les uns contre les autres, pensant que ce serait une sorte de justice poétique. Au lieu de cela, ils me pincèrent de plus en plus fort jusqu'à ce qu'ils se mirent à tirer sur me joues, l'autre, saisissant sa langue et tirant dessus furieusement jusqu'à ce qu'elle soit sortie... Puis il a tiré les paupières de l'autre mec jusqu'à ce qu'ils aient une sorte de prolapsus grotesque...
 
Je suppose que ce que je veux dire, c'est que même si j'ai eu des cauchemars, je n'ai jamais été la cible de toute sorte d'horreur. Ça a toujours été une sorte d'empathie liée à quelqu'un d'autre se faisant brutaliser.
 
Cette nuit, cependant, c'était différent. Dès que je me suis endormi, j'ai commencé à rêver. Fondamentalement, c'était un rêve récurrent ou j'étais dans les bois, en train d'observer les animaux, les oiseaux agissaient froidement. Je m'allongeais dans l'herbe et je regardais le ciel. C'est toujours un rêve je m'en suis réjouis, parce que même si j'ai eu une journée de merde, je vais me réveiller heureux et prêt à commencer une nouvelle journée. Cette fois, le script a changé. J'étais posé dans l'herbe ... mais pendant que je regardais le ciel, j'ai senti quelque chose d'étrange. 
 
C'était froid, ça se tortillait sur mon cou. 
 
Dans mon rêve, j'ai regardé mon cou, et j'ai retiré un gros ver se tortillant. Les vers de terre me dégoûtent. Si j'en vois un dans la cour, je vais de suite prendre une pelle et le mettre sous un tas de terre, pour ne plus le VOIR à nouveau. Dégoûté, je poussai le ver de côté et j'ai continué mon rêve. Et puis... ce sentiment nouveau. Moite, humide, se tortillant sur le côté de mon cou. 
 
J'ai tiré un autre ver. Et encore un autre.
 
La troisième fois, mon sentiment de confusion et de peur est devenu si fort que je me suis immédiatement réveillé. C'est ce qui arrive généralement quand y a vraiment de la merde dans mes rêves. Game Over.
J'ai trouvé le problème, du moins, je pensais l'avoir trouvé, j'ai senti mon cou et j'ai découvert un fil visqueux sur ma peau. Logique, j'ai dû baver dans mon sommeil. Pas de quoi en être fier, mais pas exactement terrifiant, non plus. Mon rêve avait dû transformer ce fil de bave en créature de la forêt.
Mais le plus inquiétant, cependant, était le fait que le lit autour de moi semblait porter des marques. Quatre, pour être exact. C'était presque comme si quelqu'un s'était tenu au-dessus de moi sur ses mains et ses genoux pendant que je dormais 
Il y avait beaucoup de raisons pour que ça soit arrivé ... mais c'est à partir de cette nuit, que j'ai commencé à dormir très légèrement. La moindre petite chose, comme le bruit d'un ventilateur de plafond, me réveillais tout de suite. Je n'avais aucun intérêt à aller dans les bois la nuit.
 
Le matin venue, je me suis préparé, pour sortir de la maison et enlever les toiles d'araignée. Je  comptais aussi vérifier mes e-mails très vite pour m'assurer que je n'avais pas eu de transactions ou de questions en suspens dont je devais répondre.
 
Surprise!
 
_______________________________________________
From: funnymouth@bluud.com Sat, Nov 17, 2012 at 2:42 AM
To: Charles Watts <chwatts>
 
je me suis bien amuse a te parler ca peu etre drole eencore tu vas voir quoi
 
je naime pas arreter
____________________________________________
 
Comme vous le savez sans doute, je n'avais pas donné à ce ducon mon adresse e-mail. Cependant, réponse logique, quelqu'un d'autre du chat a dû lui donner. Il est évident qu'il est revenu à #ReferSales, a demandé à quelqu'un qui j'étais là, et ce connard m'a trahi, sachant que je ne donne pas mes coordonnées personnelles. Bien que ... 
L'e-mail a été daté de 02h40. C'était à peu près le moment où je suis allé au lit ... quand tout le monde sur le chat était encore absent. Même si je savais que j'étais une sorte d'appât, je lui répondis.
 
____________________________________________
From: Charles Watts <chwatts> Sat, Nov 17, 2012 at 9:29 AM
To: funnymouth@bluud.com
 
Uhhhm, ouais mec. Je ne suis pas vraiment sûr que je veuille que tu m'envois des messages.
__________________________________________
 
C'était était clair. Il n'y avait aucune erreur dans le message que j'avais envoyé, je croyais qu'il était net, et qu'il n'allait plus me répondre en commençant une guerre.
Mais, bien sûr....
 
__________________________________________
From: funnymouth@bluud.com Sat, Nov 17, 2012 at 9:30 AM
To: Charles Watts <chwatts>
 
vas y
 
ne sois pas si triste a propos de ca
 
je sais que tu aime quand on samuse
 
cest bon meme
__________________________________________
 
Et, j'ai bloqué son adresse. 
Après quelques minutes, je me suis dit que tout était fini et je suis assuré que ma journée se passerait bien, jusqu'à ce que je sois rentré au crépuscule, j'avais une sensation froide qui se tortillait dans mon estomac, encore et encore, ça ne s’arrêtait plus. Et je ne savais même pas POURQUOI.
Eh bien, ce n'est pas entièrement vrai. J'avais UNE idée.
J'ai vérifié mes E-mails. 
Rien de "funnymouth", mais il y avait un e-mail de Jorge.
 
__________________________________________
From: Jorge G <ghostjorge> Sat, Nov 17, 2012 at 2:03 PM
To: Charles Watts <chwatts>
 
Hé,
 
Refersales.com est foutue, la page de merde ne charge plus. Quand tu seras en ligne tu pourras jeter un coup d'œil ?
 
Paix & Carottes,
Jorge
 
_______________________________________________
 
Je laissais échapper une multitude de mots grossiers. Si le serveur s'était arrêté, ça voulait dire que les chatrooms aussi, et j'étais dehors toute la journée sans aucun moyen pour que Jorge me contacte. Si j'avais fait un peu plus attention à mes informations personnelles, il aurait pu simplement m'appeler.
J'ai chargé le site, et j'ai attendu la page d'erreur. Mais au lieu de ça, ça m'a redirigé vers une autre page.
 
Seeeng.com (Bluud.com plus exactement)
 
_______________________________________________
From: Charles Watts <chwatts> Sat, Nov 17, 2012 at 6:15 PM
To: Jorge G <ghostjorge>
 
 
Ouais, je vois ça. Ca redirige vers un site avec une grande tête pixélisée qui a une drôle de langue.
 
Je pense que ça doit être un coup de funnymouth. Tu lui as donné mon E-mail ? Et mon nom avec ?
 
C.W.
______________________________________________
From: Jorge G <ghostjorge> Sat, Nov 17, 2012 at 6:23 PM
To: Charles Watts <chwatts>
 
C'est une page d'erreur 404, pas une redirection. Je veux ce que tu fumes. Tout ce que je vois sur Seeeng.com c'est une notice : "Bientôt"
 
J'ai donné cette merde à personne.
 
 
Jorge
 
______________________________________________
From: Charles Watts <chwatts> Sat, Nov 17, 2012 at 6:25 PM
To: Jorge G <ghostjorge>
 
 
Ha.ha.ha. Très drôle.
______________________________________________
 
Ensuite Jorge m'a envoyé un screen du site qui donnait une erreur 404...avec la notice "Bientôt" pour Seeeng.com Ça aurait pu facilement être un fake de sa part...mais pourquoi ? Je veux dire, si c'était une sorte de blague assez bizarre, je ne comprenais pas. Quand j'ai regardé mes fichiers, tout était normal. Tout était à sa place, et personne ne s'était connecté pour changer quoique ce soit. J'ai vérifié les serveurs DNS, et il fonctionnait parfaitement bien, rien n'était hors de sa place.
Mais, il y avait toujours ce visage gonflé avec la langue tombante me regardant avec ses orbites vides.
Ensuite, je ne sais pas comment j'ai fait pour raté ça...
 
En regardant de plus près, l'image de ce visage n'était pas vraiment pixélisée, elle était faite de lettres minuscules de code HTML qui coloriait chaque parties de l'image. Maintes et maintes fois, le mot qui composait l'image était juste en face de moi.
"funnymouthfunnymouthfunnymouthfunnymouth" un grand amas d'absurdités.
 
Je me sentais comme renversé sur l'écran.
 
J'ai déloqué son adresse E-mail et je me suis mis à lui écrire un message très profond et menaçant. À ce moment-là, je m'en foutais un peu du site. Je voulais juste tout faire sortir de ma poitrine, j'avais l'impression de contrôler la situation. Avant que je puisse finir le message...j'ai eu cet étrange sentiment, à nouveau. "Non, ça ne se peut pas"... le sentiment où vous savez que vous devenez absurde, mais en même temps, vous savez que vous avez raison. J'ai arrêté les menaces de mort, et j'ai regardé ma boîte de réception.
 
_____________________________________________
From: funnymouth@bluud.com Sat, Nov 17, 2012 at 7:00
To: Charles Watts <chwatts>
 
je vois ton superbe visage
_____________________________________________
From: funnymouth@bluud.com Sat, Nov 17, 2012 at 7:00 PM
To: Charles Watts <chwatts>
 
salu copain
___________________________________________
From: funnymouth@bluud.com Sat, Nov 17, 2012 at 7:01 PM
To: Charles Watts <chwatts>
 
viens
____________________________________________
From: funnymouth@bluud.com Sat, Nov 17, 2012 at 7:01 PM
To: Charles Watts <chwatts>
 
salu
_____________________________________________
From: funnymouth@bluud.com Sat, Nov 17, 2012 at 7:01 PM
To: Charles Watts <chwatts>
 
salu salu slalu
_____________________________________________
From: funnymouth@bluud.com Sat, Nov 17, 2012 at 7:01 PM
To: Charles Watts <chwatts>
 
je veux pas ne pas
_____________________________________________
From: funnymouth@bluud.com Sat, Nov 17, 2012 at 7:01 PM
To: Charles Watts <chwatts>
 
 
je ne pense pas a ca sil te plait pense
____________________________________________
From: funnymouth@bluud.com Sat, Nov 17, 2012 at 7:01 PM
To: Charles Watts <chwatts>
 
je voi ton superbe visage
____________________________________________
 
Non seulement mon sentiment était correct, le sentiment que j'ai eu quand il m'a envoyé un E-mail à la minute ou je l'ai bloqué, mais on dirait qu'il m'a envoyé des E-mails nonstop DEPUIS que je l'ai bloqué.
 
Dix autres messages sont arrivés dans le laps de temps qu'il m'a fallu pour répondre.
 
_____________________________________________
From: Charles Watts <chwatts> Sat, Nov 17, 2012 at 7:00 PM
To: funnymouth@bluud.com
 
ARRÊTE PUTAIN !!
_____________________________________________
 
J'avais un mal de tête à cause du stress. Mon cœur battait la chamade, pas de peur, mais de rage. C'était probablement la personne la plus exaspérante du net, et c'est beaucoup dire.
Heureusement, les messages se sont arrêtés.
J'ai essayé de me calmer, de respirer profondément, mais ça ne semblait pas marcher. J'étais encore très énervé. Lentement, et, méthodiquement, je lui ai envoyé un autre message.
 
____________________________________________
From: Charles Watts <chwatts> Sat, Nov 17, 2012 at 7:21 PM
To: funnymouth@bluud.com
 
Salut. 
 
Je ne comprends pas ce que tu dis et je ne comprends pas ce que tu veux. Je pense qu'il y a une barrière entre nous, est-ce-que ta première langue est le français ?
 
Je pense que tu as fait quelque chose à mon site, et j'aimerais bien que tu répares ça.
 
Si tu es en colère contre moi, je n'ai pas l'intention que ça arrive. Tu as peut-être mal compris ce que j'ai dit, ou ce que je voulais dire.
 
S'il te plaît, rechange mon site, et séparons nos chemins.
 
Merci,
 
C.W
______________________________________
 
J'ai pensé à comment j'ai surmonté ma colère, et que cette réponse, était vraiment la meilleure façon de s'y prendre. Cette personne comprendra ce que je veux dire. Il se rendra compte de l'erreur qu'il a faite.
 
Je me suis calmé. Tout allait bien se passer.
 
Alors...
 
J'ai attendu...
 
__________________________________________
From: funnymouth@bluud.com Sat, Nov 17, 2012 at 7:23 PM
To: Charles Watts <chwatts>
 
O)_(O
__________________________________________
 
J'ai pété les plombs. 
 
J'ai pété les putains de plombs. J'étais pourtant clair.
 
J'ai frappé le moniteur avec ma paume, j'ai frappé mon bureau. Ça m'a énervé encore plus, j'ai cogné mon poing sur mon clavier jusqu'à ce que les touches s'envolent. J'ai hurlé dans un mélange de frustration et de colère avec moi-même, j'ai ragé sur la situation et j'ai claqué la porte de ma chambre, j'écrabouiller tout ce que j'avais sous les mains. Pendant aussi longtemps que je le pouvais, j'ai perdu mon putain de temps, j'aurais pu mettre le feu à ce putain d'endroit si j'avais eu un briquet sous la main.
 
Cette nuit-là, je regardais le plafond, ce qui semblait être une éternité avant que je trouve le sommeil.
En attendant le sommeil, je savais que j'allais avoir au cauchemar. Je le SAVAIS tout simplement. C'est ainsi que ma chance allait. Imaginez comment j'étais surpris, même dans mon sommeil, au lieu de choses horribles, j'étais dans un endroit sûr...
 
Les bois.
 
Je me suis posé dans l'herbe, encore une fois. Je me sentais détendu, je savais que, même mon subconscient savait que tout irait bien. Peu importe ce que la vie me jette à la gueule, le monde irait. Rien n'était permanent. Tout était en transition. Personne ne pouvait arriver jusqu'à moi.
Je le sentais se tortiller centre mon cou.
Nan. Rien ne pouvait gâcher ce moment. J'ai ignoré le ver. Il s'en irait.
 
Je sentais son mouvement sur ma bouche, je ne pouvais pas me réveiller, toutes les autres fois, j'avais été en mesure de me réveiller... mais il semblerait que cette opportunité soit passée.
Mais, ce n'était pas un vers, c'était un doigt. Puis un autre, puis quatre, gluant et se tortillant autour de mes dents, serrant ma mâchoire inférieure.
 
Ça ne me faisait pas mal.
C'était juste comme une sorte de "pop". Plus de pression que de douleur.
C'était rapide, avant que je ne sache ce qui se passer, c'était fini.









  
 
 
   
 
  
 
 
 
 
Puis j'ai pu me forcer à me réveiller. Je me suis assis, et j'ai vu que mes pieds étaient complètement dans l'obscurité. A tâtons, je suis allé jusqu'à la salle de bain. Là j'ai finalement allumé la lumière. Je me tenais devant le miroir, me frottant les yeux comme si j'étais aveuglé par la lumière. J'ai regardé dans le miroir pendant de longues minutes, sans réactions. Sans sentiment. Sans pensées. Et puis, j'ai souri... J'ai souri du mieux que j'ai pu, comme ma mâchoire avait complètement été cassée, pendant autour de mon cou. Ma langue se prélassait, paralysé, comme une limace gluante. Mes dents, n'étaient pas enracinées, je pouvais les retirer une par une à mains nues, avec la même douleur qu'une piqûre de moustique. J'ai ri, d'un ton similaire à celui du gargouillement de l'eau dans un égout. J'ai ri.
 
Quel superbe visage !
 
Quelle drôle de bouche !
 
Une drôle de bouche !
 
Une drôledebouche drôledebouche drôledebouche !
 
 
* Lemonlimeskull a rejoint #Refer sales.
Lemonlimeskull: Je vois ton superbe visage.
Lemonlimeskull: ne soit pas triste à propos de ça.
Lemonlimeskull: Smile
Ghost Jeorge: Hey, bordel, tu étais où ?
Ghost Jeorge: salut? Charles?
Ghost Jeorge: ...
Lemonlimeskull: O)_(O
*Lemonlimeskull s'est renommé: *funnymouth.
* Funnymouth a quitté #Refer Sales.


http://refersales.com/


Last edited by Earl on Tue 15 Apr 2014 - 20:16; edited 5 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 14 Apr 2014 - 19:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 03 May 2013
Posts: 1,111
Localisation: Poveglia
Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr 2014 - 19:25    Post subject: Funnymouth Reply with quote

Merci beaucoup de t'être chargé de ça en tout cas!
J'avais eu tellement de problèmes quand j'ai dû la traduire que j'ai complètement oublié de la corriger. 
Enfin c'est fait maintenant. 
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr 2014 - 21:36    Post subject: Funnymouth Reply with quote

En dehors d'un certain nombre de petites bizarreries dans la trad que je détaille ci-après, elle est effectivement immense. Je voudrais bien avoir la source par contre.


La correction n'est pas exhaustive. Je mets ici les fautes de traductions qui ne peuvent être décemment corrigées sans le texte original, et celles qui me font réellement tiquer. Il y en a beaucoup d'autres que je vois déjà comment régler.
Ocene wrote:




Et après ça, je suis parti. Ce truc à très vite vieilli, c'était surement quelqu'un qui déconnait un peu trop




Mauvaise traduction, non?
Ocene wrote:




une créature à aspirer son cerveau à travers une machine organique




Sonne bizarrement même si ça peut se comprendre.
Ocene wrote:




deux personnes, une qui voulait m'insulter sans fin, et l'autre qui essayait de me pincer et me tordre de façon inefficace.




Au moins pour "de façon inefficace", mettre "sans succès" c'est plus français. Mais "tordre", c'est vraiment bizarre. Je ne suis pas sûr que ce soit ça.
Ocene wrote:




jusqu'à ce qu'ils aient une sorte de prolapsus grotesque...




Terme médical. Ça décrit très bien le truc mais c'est pas un mot qu'on utilise tous les jours, j'ai dû prendre le dico pour comprendre. Il faudrait trouver quelque chose de plus clair.
Ocene wrote:




Fondamentalement, c'était un rêve récurrent ou j'étais dans les bois, en train d'observer les animaux, les oiseaux agissaient froidement.




Pas sûr pour les oiseaux, point à revoir.
Ocene wrote:




C'est toujours un rêve je m'en suis réjouis, parce que même si j'ai eu une journée de merde, je vais me réveiller heureux et prêt à commencer une nouvelle journée.




Je suis pas certain du sens because pas le texte sous les yeux, mais je suppose qu'il serait mieux de dire "c'est un rêve dont je me réjouissais toujours".
Ocene wrote:




Mais le plus inquiétant, cependant, était le fait que le lit autour de moi semblait avoir une indentation. Quatre, pour être exact. Il était presque comme une personne dont les mains et les genoux planaient au-dessus de moi pendant que je dormais.




Pareil que pour le prolapsus, c'est pas clair. Et sachant que le Robert définit "indentation" comme "une échancrure en forme de morsure", je ne suis même pas sûr que la traduction soit bonne, d'autant que ça n'a aucun rapport avec la suite.
Ocene wrote:




C'est une page d'erreur 404, pas une redirection. Je veux ce que tu fumes. Tout ce que je vois sur Seeeng.com c'est une notice : "Bientôt"




"Je veux ce que tu fumes" à reformuler pour mieux souligner l'ironie, m'est avis.
Ocene wrote:




S'il te plaît, rechange mon site, et séparons nos chemins.




Je ne suis pas certain mais je ne pense pas que ce soit "rechange". Quoi alors? J'en ai aucune idée.
Ocene wrote:




J'ai fait mon meilleur sourire, comme ma mâchoire avait complétement été cassée




*en voyant ma mâchoire cassée, etc.
Ocene wrote:




J'ai ri, d'un ton, comme le bruit d'eau dans un égout.




*avec un bruit comme de l'eau qui s'écoule dans un égout (?)


Sinon je pense que l'image serait mieux à la fin...
________________



Last edited by Tripoda on Mon 14 Apr 2014 - 21:44; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Ocene
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 03 May 2013
Posts: 1,111
Localisation: Poveglia
Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr 2014 - 21:44    Post subject: Funnymouth Reply with quote

Si jamais quelqu'un veut corriger il le peut, mais sinon je pourrais le faire moi-même, ça fait assez longtemps que je l'ai traduite, mais je me souviens bien du texte.
Back to top
Visit poster’s website
Earl
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 13 Apr 2014
Posts: 37
Localisation: France
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 06:42    Post subject: Funnymouth Reply with quote

Merci, je vais corriger tout ça ce soir.
Si tu vois d'autres erreurs, n'hésite pas à me le dire!
Plus la Creepypasta sera bien rédigée, plus elle aura d'impact sur les lecteurs...

Quant à l'image, j'ai pensé que la mettre au début aurait donné une sorte d'accroche; obligeant à lire le texte pour en comprendre le sens et y revenir plus tard pour voir que c'est fait d'une centaine de Funnymouth; mais bon.

Je changerais tout ça ce soir!

-Munchie.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 13 Jun 2013
Posts: 1,743
Localisation: Okuushima. J'espère que je vais vivre longtemps !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 09:16    Post subject: Funnymouth Reply with quote

Très bonne pasta, et super réaliste en plus ! Pour Okay


http://refersales.com/


A première vue, c'est un message d'erreur habituel.


 Inspécter l'élément -> "<a name="looking at sources spoils the fun. O)_(O">"


Code source : Je vous laisse juger par vous même.  view-source:refersales.com/


Bref, soit c'est un fake, soit il a tout simplement deface le site






EDIT : OH PUTAIN j'ai flippé, y'a deux pages différentes en fait, c'est hyper bien fait leur merde Laughing




RE-EDIT : Ah ok en fait ça dépend de ton IP, il t'envoie la page de deface quand t'as fait une certaine chose sur la première page, je sais pas bien quoi. Je suis revenu sous Tor et c'était différent


Les deux pages possibles :








Bref, GG au codeur.
________________

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !





Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨


ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 10:29    Post subject: Funnymouth Reply with quote

C'est tout simplement génial. Je veux des trucs comme ça pour les rats, ce serait cool.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 13 Jun 2013
Posts: 1,743
Localisation: Okuushima. J'espère que je vais vivre longtemps !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 10:56    Post subject: Funnymouth Reply with quote

Le pire c'est que ce serait possible, avec un système de "blacklist" d'IP


Je pense que c'est comme ça que le mec a fait d'ailleurs...
________________

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !





Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨


ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Ocene
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 03 May 2013
Posts: 1,111
Localisation: Poveglia
Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 11:17    Post subject: Funnymouth Reply with quote

Huhu. Vous savez que même l'E-mail existe bel et bien ? J'ai déjà testé aussi.
Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 13 Jun 2013
Posts: 1,743
Localisation: Okuushima. J'espère que je vais vivre longtemps !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 11:35    Post subject: Funnymouth Reply with quote

J'ai test moi aussi mais il répond pas
________________

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !





Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨


ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Ocene
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 03 May 2013
Posts: 1,111
Localisation: Poveglia
Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 12:59    Post subject: Funnymouth Reply with quote

Je me souviens que quelqu'un avait essayé et Funnymouth lui avait envoyé sa photo, l'originale, pas celle de son site.


Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 13 Jun 2013
Posts: 1,743
Localisation: Okuushima. J'espère que je vais vivre longtemps !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 13:35    Post subject: Funnymouth Reply with quote

A mon avis c'est l'auteur de la pasta qui contrôle le mail, et il s'amuse Smile
________________

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !





Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨


ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Offline

Joined: 31 Aug 2013
Posts: 4,143
Localisation: Loin, avec le respect
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 15:35    Post subject: Funnymouth Reply with quote

Je l'avais lu sur le blog d'Ocene, c'est en effet une histoire pas mal, mais bon, les erreurs de traduction et les fautes dans les passages narratifs... Un lien vers l'original serait plus que bienvenu.
________________
Back to top
Earl
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 13 Apr 2014
Posts: 37
Localisation: France
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 15:56    Post subject: Funnymouth Reply with quote

L'originale: http://www.bogleech.com/creepy/creepy-funnymouth.html


Quant au site, je pense l'intégrer en fin de Creepypasta pour donner un peu de réalisme 
J'ai même pensé à ne pas mettre l'image dans la Creepypasta; ainsi le lecteur la verra sur le site et il sera plus effrayé.
Qu’en pensez-vous?


-Munchie.


EDIT: J'ai changé le twist de fin pour le faire correspondre à celui de l'original et j'ai corrigé des fautes de traduction. On progresse...


Et certaines erreurs de traduction que tu as citées, Tripoda, n'en sont pas. Comme l'indentation, ou bien 'le truc a très vite vieilli".
Pourrait-on faire un écart à la règle et redonner à ces phrases du sens SANS s'inspirer de l'originale?
Back to top
CFTC
Éditeur
Éditeur

Offline

Joined: 12 Apr 2014
Posts: 33
Localisation: au-dessus
Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 16:30    Post subject: Funnymouth Reply with quote

Je la trouve trop bien elle est super inquiétante, pour !
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group