Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

I told you to smile

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre?
Pour
28%
 28%  [ 2 ]
Contre
71%
 71%  [ 5 ]
Total Votes : 7

Author Message
Earl
Inconnu
Inconnu

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 10:39    Post subject: I told you to smile Reply with quote

C'était le deuxième jour de Janvier, vers 2 heures 4 du matin environ.
Je me suis réveillé en entendant quelqu'un toquer à ma porte.
Un coup toutes les trois secondes.
J'ai enfilé mes pantoufles et j'ai descendu les escaliers.
Alors que je m'approchais de l'entrée, le rythme des coups s'accéléraient, comme les battements d'un cœur.
Quand je suis arrivé à la porte, les coups se sont arrêtés, j'ai regardé à l'extérieur, mais personne n'était là.

Je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé dans mon lit, pensant que ce n'était que quelques gamins qui s'amusaient à me faire une farce.
A 4 heures 21 du matin, je me suis réveillé en entendant la porte se fermer violemment. J'ai sursauté, terrifié.
J'ai regardé la fenêtre de ma chambre couverte de buée, et j'ai pu y voir écrit "Smile".
J'ai agrippé mon téléphone, prêt à appeler le 911, et j'y ai trouvé un message: "I told you to smile".
J'ai hurlé et je suis sorti de ma maison, courant pour ma vie.

Dès que je suis sorti, je suis allé toquer chez mes voisins près de la route.
Ils ont répondus et m'ont accueillis alors que j'étais en larmes.
Ils ont appelés la police.
A exactement 5 heures 42 du matin, la police est arrivée chez mes voisins, après avoir longuement fouillé ma maison.
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien trouvés sur la possible venue de quelqu'un chez moi.
Le message sur la fenêtre avait disparu, même chose avec le téléphone.
Ils m'ont dit de me reposer et m'ont conseillé d'aller voir un docteur pour régler mes problèmes de stress et d'anxiété.
Au diable tout ça!
Je savais parfaitement ce qui m'était arrivé.

Le soir suivant, après avoir passé la journée chez mes voisins, je me suis décidé à rentrer chez moi.
Je suis allé dans ma chambre et j'ai installé une caméra.
Elle était fixée en direction de la porte de la chambre et de mon lit.
Je l'ai mis en marche et je suis allé me coucher.
Dieu merci, j'ai réussi à dormir durant cette nuit.
Mais quand j'ai regardé l'enregistrement de la caméra, je n'ai pas pu croire à ce que j'ai vu.

A 3 heures du matin, quelque chose était sorti de sous mon lit en rampant.
C'était un homme nu et anorexique.
Il s'est levé et m'a regardé. Il est resté là durant des heures, ne bougeant pas d'un pouce.
Puis il a bougé.
Il a marché vers la caméra jusqu'à ce que sa tête prenne toute la place du cadre.
Il était extrêmement pale et avait d'énormes veines qui se voyaient sur son visage.
Ses yeux étaient totalement noirs, et il avait un sourire monumental sur son visage.
Il a fixé la caméra deux heures durant, sans cligner des yeux, hochant juste de la tête répétitivement.

Après que les deux heures soient passées, il est retourné devant mon lit est s'est glissé dessous.
J'ai regardé la vidéo en accéléré jusqu'au moment où je me suis levé et que je suis sorti de mon lit.
La vidéo s'est arrêtée. J'étais terrifié, abasourdi.

La vidéo l'avait montré retournant sous le lit, mais il ne l'avait pas quitté ensuite.
Quoi que c'était, il était toujours là...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source: http://www.creepypasta.com/i-told-you-to-smile/
Laissez vos votes et commentaires!

Votre dévoué,

-Munchie.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 10:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 12:33    Post subject: I told you to smile Reply with quote

Bonne pasta, et bonne trad (enfin ça j'imagine j'ai pas lu le texte original).

J'ai mis pour Yes

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 16:07    Post subject: I told you to smile Reply with quote

Classique, sans prétention, mais efficace...

Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 17:43    Post subject: I told you to smile Reply with quote

Contre, désolé trop cliché pour moi :/

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 19:14    Post subject: I told you to smile Reply with quote

Je suis pas trop pour car c'est un peu vu et revu (surtout avec la description du monstre qui montre bien que c'est juste un truc cliché), de plus tu aurais pu mettre les messages en français, je veux dire, c'est pas un truc trop culte pour être changé, donc je pense que pour deux pauvres phrases, une traduction complète serait plus appropriée.

Ensuite que dire, c'est vrai que c'est court et qu'on a pas vraiment le temps de s'ennuyer à la lire, mais je pense que mettre cette CP sur le site ne serait pas trop utile vue le nombre d'histoires déjà postées qui y ressemblent.

CONTRE

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 19:22    Post subject: I told you to smile Reply with quote

Contre.

La pasta originale est moyenne, le coup bien classique du "BOUH EN FAIT IL EST DERRIERE TOI". Elle est pas mauvaise, mais comme dit Jis, c'est pas la peine de le mettre sur le site alors qu'on en a des dizaines comme ça. Et en plus, c'est mal écrit. Je veux bien que le narrateur paraîsse détaché, mais là on dirait qu'il raconte quelque chose qui le fait grandement chier.
Inconnu
Inconnu

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 19:29    Post subject: I told you to smile Reply with quote

C'est vrai que l'auteur a largement omis de retranscrire les émotions de son personnage, du coup on a l'impression que c'est un pantin qui raconte l'histoire.
Back to top
Ocene
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 19:31    Post subject: I told you to smile Reply with quote

Tout à été dit. Trop banale, et des Creepypastas comme celles-là, il y en a déjà beaucoup sur le site.Elle n'est pas mauvaise non plus, je ne dis pas le contraire, mais assez courte et avec beaucoup trop de clichés classiques. 

Je vais joindre l'avis des autres.
Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 10:00    Post subject: I told you to smile Reply with quote

https://fbcdn-photos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/v/t1.0-0/1911817_591095817654429_2255080864010960922_n.jpg?oh=48522621b0802f2fd00cade39417425a&oe=53D47712&__gda__=1407415389_f1db05ea59a3f4641186c7b6b9d04724 Very Happy

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community