Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le passager avant
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

(.)
(+)
100%
 100%  [ 10 ]
(-)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 10

Author Message
Magnosa
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 21 Apr 2014 - 22:02    Post subject: Le passager avant Reply with quote

Lorsque l’on est seul en voiture, durant la nuit, et que le trajet dure un petit peu, il est possible d’observer un phénomène étrange et inquiétant. Peut-être que cela a un lien de parenté avec les apparitions de dames blanches, mais c’en est tout de même suffisamment différent pour en parler séparément. Cela est connu comme le « mystère du passager avant ».  
Le phénomène se produit souvent à la sortie des tunnels ou lorsqu’il y a un changement de luminosité suffisant pour que l’œil ait besoin d’un temps d’accommodation. Lorsque sa vision est convenablement rétablie, le conducteur peut alors parfois s’apercevoir que quelqu’un est apparu sur le siège passager avant. D’après les témoignages, il s’agit d’un homme d’une cinquantaine d’années aux cheveux longs et gris et au visage sévère, habillé d’un blazer et d’un pantalon de toile noirs et d’une chemise bleue. Il n’a pas l’air dérangé par la situation et se contente de rester assis tant que l’on ne lui adresse pas la parole.

Au moment où on lui parle, cependant, il tourne la tête vers nous et nous fixe d’un regard triste pendant quelques secondes sans rien dire, puis son corps semble se mettre à vieillir de manière accélérée, sa chair se décompose rapidement pour ne plus laisser qu’un squelette habillé en costume qui disparaît ensuite dans un hurlement d’outre-tombe. Cela mène souvent à un accident à cause de la peur du conducteur.

Personne ne sait vraiment d’où vient cette apparition, ni qui est cet homme. Certains supposent que c’est une des nombreuses victimes des accidents de la route, rien de plus. D’autres pensent qu’il s’agit du spectre d’un millionnaire qui attend qu’on le conduise quelque part, et qu’il devient furieux si son « chauffeur » se met à poser des questions. Il y a même une théorie qui prétend que c’est un avertissement de la mort elle-même qu’il faut prendre très au sérieux.

Quoi qu’il en soit, il est conseillé de ne pas voyager seul de nuit. On peut aussi essayer d’occuper le siège pour se rassurer, peut être que c’est suffisant. Mais que cela ne vous empêche pas d’être vigilant, car après tout, même si votre siège avant est vide, vous ne pouvez jamais être sûr de ce que vous verrez dans votre rétroviseur.       

Last edited by Magnosa on Wed 23 Apr 2014 - 17:12; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Apr 2014 - 22:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Demonix
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr 2014 - 22:08    Post subject: Le passager avant Reply with quote

Courte mais j'aime bien.

Last edited by Demonix on Mon 21 Apr 2014 - 22:57; edited 1 time in total
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 21 Apr 2014 - 22:35    Post subject: Le passager avant Reply with quote

J'ai bien aimé, la fin ne veut rien dire mais ça m'a l'air d'un coquille.

C'est vrai que c'est court, mais suffisant je trouve, j'aurais mis pour si il y avait un sondage.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Simon
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr 2014 - 22:54    Post subject: Le passager avant Reply with quote

Ca donne pas envie de conduire après avoir lu ça ! C'est du moins le sentiment que j'ai éprouvé et c'est pour cela que je l'ai bien aimé ! Courte mais efficace !
Back to top
Enyaïs
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 10:40    Post subject: Le passager avant Reply with quote

J'aime bien ! Very Happy
Fuyu
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 15:11    Post subject: Le passager avant Reply with quote

Je ne veux pas passer mon permis, je ne veux pas conduire, pas conduire la nuit, jamais. Jamais ;_; 
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 15:27    Post subject: Le passager avant Reply with quote

Je pense que je peux être largement favorable pour cette petite pasta, mais c'est vrai qu'il faudrait corriger la dernière phrase. C'est "vous ne pouvez jamais être sûr de ce que vous verrez dans le rétroviseur", ou autre chose?

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 15:33    Post subject: Le passager avant Reply with quote

Je comprends pas comment j'ai pu passer à côté de la faute à chaque fois que j'ai relu. Je vais modifier ça de suite !
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr 2014 - 14:16    Post subject: Le passager avant Reply with quote

La pastas est efficace !! le coup du squelette qui part dans un cri ma fait flipper. 

tandis qu'à la phrase final. elle à son effet mais je la trouve trop "détacher" de la pastas 
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr 2014 - 16:36    Post subject: Le passager avant Reply with quote

Bon... Je crois que je n'ai plus envie de passer mon permis de conduire !

Magnosa, c'est même plus la peine de lire tes pastas avant de dire que c'est génial ! Comme toutes tes autres, j'adore cette pasta, même si elle aurait pu être mieux si elle avait été plus longue.

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr 2014 - 16:44    Post subject: Le passager avant Reply with quote

Assez d'avis pour voter, m'est avis. Pour de ma part bien sûr.

Back to top
Visit poster’s website
Simon
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr 2014 - 16:56    Post subject: Le passager avant Reply with quote

Pour également !
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr 2014 - 17:04    Post subject: Le passager avant Reply with quote

Je suis aussi de l'avis des autres, pour bien sûr.Cette Pasta est courte et géniale, que dire d'autre.
Back to top
Visit poster’s website
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 23 Apr 2014 - 17:05    Post subject: Le passager avant Reply with quote

pouç vér c'était bien. Par contre enlève le "loading..." a la fin.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 24 Apr 2014 - 06:55    Post subject: Le passager avant Reply with quote

Pour. Je sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais je l'ai trouvée inquiétante. J'ai comme l'impression d'être stressé maintenant... Mais ça je sais pas si je l'étais avant ou pas... ^^'
Quote:
vous ne pouvez jamais être sûr de ce que vous verrez dans votre rétroviseur.

Ce serait pas mieux  "que vous pouvez voir dans votre rétroviseur" ?
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community