Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

T999
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Sondez
(+)
25%
 25%  [ 1 ]
(-)
75%
 75%  [ 3 ]
Total Votes : 4

Author Message
Djeums
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 18 Apr 2014
Posts: 71
Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 11:55    Post subject: T999 Reply with quote

Hier soir en rentrant du boulot, je m'étais fait racketter mon smartphone par une bande de cinq voyous armée d'un couteau. Évidemment, je leur ai donné mon portable. Comment un type frêle comme moi aurait pu les battre ? J'estimais déjà avoir de la chance de m'en sortir sans blessures. Maintenant, j'ai un petit portable T9, c'est sûr que ce n'est pas la même chose, mais c'est mieux que rien et ça a un côté rétro. 
 Maintenant, je marche dans la rue en prenant soin d'éviter le passage où j'ai croisé la bande de racailles. Soudain, mon T9 joue un petit son pour m'avertir de la présence d'un nouveau message. Je le sors de ma poche et jette un coup d'œil pour lire ceci : 
  
"La première chose que tu verras à ta droite sera responsable de 3 morts" 

Fait étrange, il n'y a pas d'auteur indiqué sur le message, mais j'ai quand même regardé à ma droite pour voir un camion à l'arrêt devant un feu rouge. Je me dis que cette farce est sûrement le coup de gamins qui s'amusent à envoyer des messages à des numéros au hasard pour effrayer les plus naïfs. 
 Je continue ma route sans faire attention au feu qui passe au vert, au camion qui démarre et qui s'éloigne au loin à toute vitesse pour finir par percuter une petite voiture. 
 Je me retourne brusquement, et accours vers le lieu de l'accident pour voir un effroyable spectacle. Le camionneur vient de sortir de son véhicule complètement bourré, et, devant le camion, une voiture complètement démolie est presque coupée en deux. Au niveau des places arrières, j'aperçus une petite fille morte sur le coup, le regard vide. Un homme qui devait sûrement être le père a traversé le pare-brise pour se retrouver sur le capot avec les 2 bras retournés et la mère a la mâchoire encastrée dans le volant. 
  
C'est la première fois que je vois un accident aussi violent. C'est étrange de constater à quel point un accident peut faire autant dégâts. Mais le pire est le nombre de victimes. 3 personnes comme m'avait prédis le message. Une petite famille de 3 personnes que j'aurais pu sauver si j'avais cru le fameux message. La foule autour a appelé les pompiers qui sont venus aussi vite que possible. Moi, je m'occupe du camionneur bourré pour le livrer à la police que je viens d'appeler avec mon T9. 
 En attendant l'arrivée des flics, je cherche dans ma boîte de réception le fameux message, mais il a disparu, et je n'ai aucun souvenir de l'avoir supprimé. Je préfère croire que l'accident n'est qu'une coïncidence avec le message, mais la précision de ce dernier était vraiment troublante. 
  
Une fois rentré chez moi, j'allume la télé pour me changer les idées, je m'affale sur le canapé et je prends ma télécommande pour finalement constater qu'elle est cassée. Il ne me restait plus qu'à appuyer sur le gros bouton marche pour l'allumer, et bien sûr comme ma télé n'a pas de bouton pour changer de chaîne, je suis obligé de me taper les infos. Mon T9 reçoit alors un message que je lis attentivement : 
  
"L'homme devant toi va mourir d'une balle dans la tête" 

Devant moi se trouve la télé où le président d'une firme pétrolière annonce la coupure de 3 000 postes. 
 Puis soudain un bruit de détonation retentit et le corps du président tombe de l'estrade. J'ai eu le temps de voir son cerveau éclaté par terre qui sortait de sa tête... J'éteins la télé. Maintenant, j'ai la certitude que les messages envoyés n'étaient pas des coïncidences... 
 Puis l'idée d'avertir la police me prend pour élucider cette affaire, mais le message s'est déjà effacé. 
  
Cela fait deux semaines que le T9 ne m'a pas envoyé de message sordide. J'ai encore le souvenir du président de la firme pétrolière et son cerveau qui sort du trou béant qui se trouvait dans sa tête. Une chose étrange, c'est que personne ne parla de cette affaire, ni les collègues de travail, ni les médias, quant qu'à moi, je ne le fis pas non plus, car je voulais effacer ce souvenir de la tête. 
 Aujourd'hui, je pars en sortie avec mes potes sauter dans les calanques pour me changer les idées. Je n'ose pas leur parler des messages sinon ils me prendraient pour un fou. Nous nous posons proches d'un bon coin après une trotte de quinze minutes pour rejoindre les falaises. Une fois arrivé, j'enlève mon t-shirt, et, déjà équipé de mon maillot et de mes chaussons en plastique pour éviter de m'écorcher sur un bout de rocher aiguisé, je descends la falaise d'environ 12 mètres. Je rentre dans l'eau et j'étudie la profondeur du point de chute. Environ 6-7 mètres, ça devrait le faire. Je sors de l'eau et fais signe à mes amis que c'est bon puis je me décale. Antoine prend son élan et s'élance pour finir en bombe pendant que je remonte la falaise. 
 Après avoir accompli 2 heures de sauts périlleux, de vrilles et de sauts de l'ange sous les yeux amusés et ébahis des nudistes en contrebas, nous décidons de nous restaurer avec des sandwichs et des bières réfugiés dans nos sacs. 
 À côté de nous se trouve une petite famille qui me rappelle la famille de l'accident. Le père et la mère discutent pendant que leur fille joue avec des cailloux. Je tends l'oreille pour entendre le père et la mère parler du meurtre du président de la firme pétrolière. Je ne suis donc pas le seul à avoir vu cet événement. Je demande alors à mes amis s'ils sont au courant de cette histoire. Aucun ne semble savoir. Je demande donc qui a regardé les infos sur la 2 il y a deux semaines. Anna me confirma qu'elle regarde les infos de la 2 chaque jour et qu'elle n'a jamais eu vent de cette histoire. Étrange. 
 Je reçois ensuite un message de mon T9: 

"L'homme à ta gauche va commettre 2 homicides quand tout le monde se sera retiré du coin" 
  
Je regarde à côté de moi et je vois Antoine... Je flippe, il me demande pourquoi je le regarde d'un air aussi pâle. Je suis sous le choc... 
 Enfin jusqu'à ce que je me rende compte que je regarde dans la mauvaise direction (je confonds ma gauche et ma droite)... Donc je tourne ma tête à gauche pour voir le père de famille qui photographie sa femme et sa fille en train de jouer. Je ne veux pas imaginer que cet homme qui a l'air aussi sage va tuer 2 personnes, mais qui ? Qui va-t-il tuer..? Puis une sordide idée me traverse l'esprit, les 2 personnes qui ont le plus de chance d'être les victimes sont sa femme et sa fille..... Évidemment quand on est confronté à une idée pareille on préfère ne pas y penser. Je refuse de croire en cette théorie qui semble être la plus probable, mais aussi la plus horrible. 
  
Après avoir continué à bronzer et à sauter de la falaise, nous décidons de partir d'ici, il est 17h46, en partant, je regarde derrière moi pour voir que la petite famille est toujours là alors que la plupart des gens sont partis et que les nudistes ont quitté la plage en contrebas. Le père attend-il qu'il n'y ait plus personne pour commettre le meurtre de sa femme et sa fille ? J'entends la petite fille pleurer et hurler qu'elle veut rentrer, ça me brisé le cœur de laisser cette gamine pleurer derrière moi, comme si elle me supplie de rester. 
 Pendant tout le retour jusqu'au parking, je suis dans un état de stress énorme, ma pâleur inquiète mes amis. Une foule de réflexions me parcoure l'esprit. Vais-je recommencer l'erreur de laisser une famille livrée à la mort sans rien faire ? Ou peut être que le message mentait et qu'il s'agit d'une personne sur la plage qui veut se jouer de ma naïveté pour que j'arrête le père alors que ce dernier est innocent et que je me ridiculise ? J'essaie de retrouver le message pour connaître son auteur, mais hélas, il a disparu comme les 2 autres. 
  
Arrivé au parking, j'avertis mes amis que j'ai oublié ma serviette. En réalité, c'est un prétexte pour vérifier que le père n'a pas commis de crime. Je prie mes amis de ne pas se soucier de moi et de rentrer chez eux. C'est ce qu'ils font. Puis je cours de toutes mes forces vers la falaise, jusqu'à ce que mon sang se transforme en acide sulfurique, jusqu'à ce que mes poumons éclatent, je manquais de peu de trébucher et à un moment je croise le père de famille qui remonte vers le parking... Seul. Aucune présence de sa femme ni de sa fille. Mes doutes sont aussitôt confirmés. 
  
Seulement, je n'ose pas l'interpeller, de un sa tête me faisait peur, il avait un air grave et inquiétant, et de deux, j'ai pris trop d'élan pour ralentir. Je sens qu'il me regarde. 
 5 minutes plus tard, j'arrive enfin au niveau de la falaise. 
Je n'aperçois ni le corps de la fille ni le corps de la femme. Juste l'appareil photo démoli du père. Ce n'est pas très malin de sa part d'avoir laissé un indice pareil. 
 Je sors sa carte mémoire pour l'insérer dans le mien et ainsi pouvoir la lire. Il y a des photos d'un barbecue entre amis. Je reconnais dans certaines photos le camionneur qui avait tué la famille à la suite du premier message que j'avais eu. Étrange. Puis je passe aux photos prises cet après-midi. Les premières sont gaies, on voit la fille jouer avec sa mère, puis le père qui porte la fille dans ses bras. Il y a même une vidéo où on voit Antoine faire un salto et moi qui fait un saut de l'ange en même temps qu'Anna. 
  
Mais les photos suivantes sont, de plus en plus dérangeantes. Une photo ou le père prend son visage et fait apparaître un sourire inquiétant sur ses lèvres avec en arrière plan sa fille qui pleure et sa mère qui tente de la consoler. Puis on trouve des photos ou la fille pleure la bouche grande ouverte et en dernier une vidéo que je démarre... C'est le père qui filme : 
  
"Mère: On devrait rentrer maintenant, Mallaury ne fait que hurler. 
Père : Attends le couché du Soleil que je prenne des photos. 
Mère : Mais le couché du soleil est déjà là. 
Père : Euh... (mouvement panoramique de la caméra comme pour voir s'il reste du monde autour) Bon... Donc on va prendre une dernière photo, prends Mallaury dans tes bras et mets toi au bord de la falaise. 
 Mère : Tu prends une photo là ? 
Père : Oui, oui, mets-toi au bord. 
Mère : Bon... (elle se met au bord avec la fille qui continue de pleurait dans ses bras) 
 Père : Plus au bord que ça !! 
Mère : Mais chéri, je... 
Père : PLUS AU BORD !! 
Mère : Chéri tu me fais pe..." 

La vidéo s'arrête avant que la mère puisse finir sa phrase. Je regarde vers la falaise. Le même angle que sur la vidéo, j'ai peur de comprendre. Je pose mon appareil, m'approche de la falaise et vois dans le vide le corps de la mère et de la fille étalés sur le sol, le flot de sang coule vers la mer, des crabes marchent sur les deux corps inanimés. J'ai le plus gros choc de ma vie, le temps s'est arrêté, je suis tombé sur les fesses par terre, traumatisé. Soudain, je vois mon appareil photo que j'avais posé par terre voler au-dessus de ma tête pour finir sa chute dans le vide. Je comprends alors que je ne suis pas seul. 
  
Derrière moi se trouve le père, furieux, qui vient de jeter mon appareil pour effacer les preuves et qui s'apprête à jeter le sien complètement démoli dans ma face. Je l'évite de peu et je le regarde finir sa course dans la mer. Pendant que je suis distrait le père en profite pour foncer sur moi. Quand l'aperçois charger, j'ai le temps de plonger sur le côté et ainsi de l'éviter de justesse. Il ne peut freiner à cause de l'élan et a le même sort que ses victimes, à ma grande surprise ce n'est pas un "crac" que j'entendis mais un "plouf"... 
 Je vérifie s'il est bien mort. Effectivement, son cadavre est sur celui de la mère. Je ne peux plus supporter toutes ces morts, et, étant sous le choc, je ne me demande même pas comment un corps qui tombe sur de la roche peut faire plouf. 
  
Que dois-je faire maintenant ? Avertir la police ? Seulement, je n'ai aucune preuve, la carte mémoire contenant les photos et la vidéo est maintenant au fond de l'eau. Les corps morts sont des preuves en soit, mais cela ne prouverait pas que c'est un meurtre. Les policiers concluront plus en un suicide. Et puis de toute façon, ce psychopathe de père est mort, il a payé pour son crime. Je devrais en revanche avertir les forces de l'ordre pour qu'elles puissent aller chercher les corps et ainsi permettre aux familles de ces victimes de faire correctement leurs deuils. 
  
Mais je n'ai plus vraiment la force de les avertir aujourd'hui, il est déjà 18h15, je décide de rentrer chez moi et de prendre une bonne nuit de repos. Le lendemain, j'avertis par téléphone la police pour signaler la découverte des corps. Il me demande la date précise de la découverte puis de venir au poste le plus proche pour les guider à l'endroit précis. Une fois au commissariat, je remplis quelques papiers et monte dans une des voitures accompagné d'un membre de la police scientifique. Je lui indique l'endroit, le parking, puis le guide sur le sentier pour arriver à la falaise, il regarde dans le vide puis tourne le regard vers moi avec un air noir, très noir, et me dit : 
 « Vous pouvez m'expliquer c'est quoi ces conneries ? » 
« Quelle connerie ? » Demande-je 

Il me répond d'un air menaçant : « Vous êtes au courant que se foutre de la gueule d'un policier peut aller jusqu'à la taule dans certains pays ? Mais ici ça ne fait qu'une amende de 750 euros » 
 Je ne comprends absolument pas, puis je jette un coup d'œil au bord de la falaise : les corps ont disparu et il n'y a aucune trace de sang très apparente. Puis le policier rit aux éclats et me dit : 
 « Mais non je déconne, je ne vais pas  émettre de conclusion trop vite, en tout cas si les corps ont disparu ça ne peut être qu'un crime... Mais pourquoi avoir enlevé les corps ? Il pouvait les laisser et faire croire à un suicide. Ce n'est pas très malin... Ou la deuxième option, c'est que vous nous mentez. Nous ferons des recherches, mais faites gaffe à vos fesses si c'est un mensonge ça va vous coûter chère » 
 Je jure ne pas avoir menti, il me raccompagne ensuite chez moi et m'avertit qu'il m'appellera s'il y a de l'avancée dans les recherches. 
  
Quelques jours plus tard, je vais voir mon opérateur pour changer de portable et pouvoir enfin jeter le T9. Un jeune homme châtain avec une légère barbe brune m'accueille, c'était lui qui m'avait prêté le T9. Je m'apprête à lui acheter un smartphone. Seulement, il m'en empêche, car pour une histoire d'abonnement ou je ne sais quoi je ne peux pas encore acheter des smartphones et je dois garder mon T9. Étrange... 
  
Je sortis du magasin pour me retrouver dans la rue. Et là, le T9 me signale un nouveau message, c'est encore un de ces messages sordides : 
  
« La première personne en face de toi va être fauchée dans 6 secondes par une voiture » 
  
Devant moi, une jeune dame traverse un passage piéton. Soudain, j'entends le son d'une voiture foncer à toute vitesse, je me dis que je ne peux pas encore laisser une personne mourir. J'agis sans réfléchir, je me précipite sur la route pour plaquer la jeune femme et ensuite tomber sur le dos. J'ai senti l'air en mouvement  à cause de la vitesse de la voiture qui venait de passer, un peu plus et nous étions mort. 
 J'ai enfin pu sauver quelqu'un bien que ma colonne vertébrale ait pris un coup violent contre le goudron. Je reste sur la route par terre, un peu sonné. J'entends la foule autour qui crie après la voiture qui file à toute vitesse pour disparaître dans un tournant. D'autres se demandent comment j'ai pu réagir aussi vite. La femme que j'ai sauvée me remercie de tout son cœur. Finalement, ces messages sordides peuvent être utiles si on ose agir et si on ne fuit pas la réalité... 
  
Quelques jours plus tard les policiers m'appellent au sujet de l'avancement des recherches, des traces d'ADN de la fille, de la mère et du père ont été retrouvées sur l'emplacement de la chute ainsi que des traces de sang sec, mais ce n'est pas du sang humain... 
  
Le lendemain Antoine et Anna me proposent de faire une sortie à vélo cross organisée par un certain Guillaume, un homme de 33 ans qu'ils avaient rencontré sur leur site de sorties sportives. J'accepte volontiers. Seulement, je n'ai aucun vélo de cross, heureusement ce fameux guillaume qui organise la sortie en avait un en plus. 
  
Le lieu du rendez-vous se trouve près d'une route assez étroite proche d'une colline, Anna et Antoine sont déjà là, il y a pas mal de randonneurs qui montent dans la colline, puis Guillaume arrive enfin, en voyant son visage, je sais que je l'avais déjà vu quelque part... Mais où ? En ouvrant son coffre Guillaume s'aperçoit que le vélo qu'il devait me prêter avait les freins pétés et une roue est crevée. Il s'excuse auprès se moi, je lui dis que ça ne fait rien, de toute façon, je n'étais pas très chaud même si au fond de moi, je suis déçu, mais je ne voudrais en aucun cas leur gâcher cette sortie juste parce que je ne peux finalement pas venir. 
  
Ils s'excusent encore et commencent à monter vers la route pour rejoindre un sentier en amont qui va leur faire rejoindre un bon terrain bossu en une quinzaine de minutes à vélo. Pendant que je les regarde s'éloigner je continue à me demander où j'avais vu ce Guillaume auparavant... Je me souviens !! C'était un des gardes du corps qui protégeait le président de la firme pétrolière !! Ma pensée est interrompue par le petit son que fait le T9 quand il reçoit un message, je le sors pour lire ceci : 
  
"Une voiture va percuter Guillaume et tes 2 amis dans 20 secondes, seul un sacrifice pourra stopper la voiture assez tôt et les sauver" 
  
Je panique, je n'ai pas le temps de les avertir, il était déjà loin. Puis je me questionne sur la notion de sacrifice. Et en regardant autour de moi, la seule chose qui pourrait être assez grosse pour forcer le conducteur à ralentir vite était... Un randonneur quelconque. J'avais le choix entre le meurtre d'un innocent randonneur contre le sauvetage de mes amis et de George, ou la mort de ces derniers, ou encore mon suicide. 
  
J'entendais déjà la voiture foncer sur la route, plus que 5 secondes. Bien que mon propre suicide pour stopper la voiture paraît être le choix le moins pire je n'ai pas le courage de me sacrifier, je prends donc un vieux randonneur pour le balancer au milieu de la route. Quand il voit  la voiture qui va le percuter à pleine vitesse le temps s'arrête. Il me regarde avec un air dévasté, et dans ses yeux, je peux sentir l'homme me demander "Pourquoi ?" 
Le choc est d'une telle violence que le vieux randonneur perd déjà conscience alors qu'il vole dans les airs comme un pantin désarticulé pour finir par s'exploser la boîte crânienne contre le goudron noir qui ne tarde pas à prendre une couleur rouge foncé à cause du sang qui commence à s'étendre sur toute la route... 
  
Tout le monde est sous le choc, la voiture freine aussitôt. Je sens une honte, un bouleversement en moi comme si je suis la honte suprême du genre humain suite à tous ces regards qui se portent sur moi. Puis une garde forestière qui avait tout vu accouru pour m'arrêter, j'ai l'impression de voir un fantôme, c'est la mère victime de la chute de la falaise. C'est elle trait pour trait, les seules différences étant les lunettes de soleil et la queue-de-cheval, mais c'était la même. Elle me met un bon coup de matraque avant que je puisse l'interpeller, je perds conscience... 
  
Je me réveille dans une salle, assis sur une chaise. Il s'agit sans doute d'une salle d'interrogatoire, mais pourquoi ne pas m'avoir menotté ? Je suis aussi surpris de savoir qu'il m'a laissé mon T9 quand je l'entends faire retentir la petite note qui m'avertit d'un message, je sors le petit portable de ma poche pour lire le message : 
  
" La personne derrière toi va bientôt mourir défenestré " 

Seulement derrière ne se trouve personne... Seulement un miroir.... 
J'ai peur de comprendre quand je vois mon reflet. 
J'essaie de me lever pour m'enfuir et c'est là que je me rends compte que je suis attaché au niveau des hanches par une ceinture accrochée à la chaise, elle-même fixée solidement au sol, impossible de m'échapper. 
  
Et là, un homme entre par la porte blindée, et s'assied en face de moi. Il s'agit du jeune châtain à la légère barbe brune, l'employé qui travaillait au point de vente de mon opérateur, celui qui m'avait prêté le T9. 
  
Et là, tous les éléments étranges de cette histoire se relient. Je comprends maintenant pourquoi personne ne parlait du président de la firme pétrolière mort à part le père et la mère le jour du "meurtre" à la falaise, pourquoi ce fameux Guillaume était présent en tant que garde du corps du président de la firme, pourquoi la mère morte avait ressuscité en garde forestière et pourquoi tous ces éléments étranges. Tout ceci n'était que tromperie, juste une bande d'acteurs, mais je ne comprends pas pourquoi un tel coup monté ? 
  
Le jeune homme me coupe le fil de la pensée en me demandant : 

"As-tu des questions ?" 

Je réponds par la seule question qui me viens à l'esprit : 

"Il s'agit bien d'un coup monté n'est-ce pas ?" 

L'homme applaudit dans ses mains et réplique avec ironie : 
"Ouah !! Bravo !! Quel perspicacité ! D'autres questions peut-être ?" 

Comment un homme peut prendre la situation avec tant de légèreté alors qu'il vient de prendre part à un coup monté morbide qui a coûté la vie à  pas mal de personnes. Mais... Si c'est un coup monté... Y avait-il vraiment des mort ? Quand je lui pose cette question, il me répond : 
  
"Des morts ? Humm, et bien pour le meurtre de la falaise non, ça explique pourquoi tu as dû entendre un plouf alors que le "père de famille" était tombé sur de la roche, comme tu avait plongé sur le côté pour éviter qu'il ne te charge tu n'as pas pu voir qu'en vérité il avait plongé dans la mer pour vite remonter sur la rive rocheuse et s'allonger par terre, donnant l'impression d'être mort. C'est pareil pour la mère et la fille qui ont en vérité descendu la falaise après avoir tourner la vidéo que tu as trouvée dans l'appareil du père. La mère avait versé du sang de brebis puis elles se sont allongées dessus et ont patienté jusqu'à ce que tu reviennes constater qu'elles étaient soit disant morte tuées par le père,à cause de la vidéo tu as cru que le père les avait poussées, c'est pour ça qu'il avait fait semblant d'oublier l'appareil sur les lieux du crime. Puis les 3 sont partis un peu après que tu soit partis toi, ça explique pourquoi la police a quand même retrouvé des traces d'ADN ainsi que du sang non humain bien que les corps aient disparu,mais de toute façon nous avons étouffé l'affaire". 
  
"Et pour l'accident avec le camion ?  Et le président de la firme pétrolière ?" 

"Eux, ils sont vraiment morts, mais ce n'était que des anciens sujets de test qu'on a placés dans une voiture avec leur fille. On a laissé la voiture rouler, le camionneur lui est un de nos agents qui devait percuter la voiture au bon moment. Et ainsi on a obtenu un superbe accident, et pour le président de la firme nous avions mis un enregistrement qui se supprimerait après visionnage sur ta télé, et on a veillé a casser ta télécommande pour que tu ne puisses pas changer de chaîne, quant à l'enregistrement nous avons tourné ça en studio, et celui qui joue le président était aussi un sujet de test périmé, il est vraiment mort". 
  
Cet homme n'avait aucun respect pour la vie, puis je me demande si je ne suis pas comme eux. J'avais tué un randonneur, mais dans le doute, je pose la question:
  
"Le vieux randonneur lui, c'était un cascadeur ?" 

"Ah, ça non, c'était une personne lambda, et celui là ce n'était pas de nous, mais c'est toi qui as pris la décision de le tuer." 
  
C'est vrai, il a raison, je suis moi aussi un meurtrier à présent... Mais à quoi rime ce coup monté ? Et qu'est-ce qu'un sujet de test ? 
  
Le jeune homme me répond juste que j'ai été un sujet très concluant pour l'avancée dans la compréhension du comportement humain. Alors que je m'apprête à poser d'autres questions, il m'interrompt et demande à ses hommes de main de s'occuper de moi. Après un violent coup dans le coin de la table, je perds connaissance. Le lendemain, je me réveille dans une chambre attaché à un lit. Le jeune homme est là et m'explique que nous sommes au 7e étage d'un building. Je lui demande donc pourquoi... 
  
Il me montre alors le dernier message que mon T9 a reçu : 

"La personne derrière toi va bientôt mourir défenestrée " 

Je me suis soudain souvenu, c'est quand j'avais aperçu le miroir derrière moi. 
Le jeune homme prend la parole : 
"Tu dois te demander pour quelle raison on compte te défenestrer ?" 

Je réponds oui de la tête. 

"Et bien comme je n'aime pas laisser les gens mourir sans réponse, je vais te le dire, tu vas servir de preuve pour un autre sujet de test ! Ainsi, nous pourrons mieux étudier le comportement humain." 
  
Puis il s'adresse à ses hommes de main : 
"Allez hop au boulot" 

Ils me prennent et s'apprêtent à me balancer par la fenêtre mon cœur bat la chamade, avant qu'ils ne me jettent à la fenêtre, je demande : 
  
"Pourquoi étudier le comportement humain ?!!" 

C'est avec un grand sourire que le jeune homme me répond : 
"Rien de mieux que de comprendre le comportement humain pour contrôler tout un peuple." 
  
Ces derniers mots me font un choc, et, soudain les hommes de main me lancent par la fenêtre. La seule chose à laquelle je peux penser avant de toucher le sol, c'est que cette chute du 7e étage me rappelle les sauts et les salto qu'on faisait avec Antoine et Anna dans les falaises au bord de mer. C'est sur le dossier d'un banc que je finis ma chute, ma colonne vertébrale se craque en 2, mais je ne suis pas mort sur le coup, je peux apercevoir devant moi une femme avec un T9 à la main qui me regarde avec horreurs. Elle avait sûrement dû recevoir un message du genre "dans 10 secondes un homme va agoniser à ta droite". 
 Mais avant de mourir, c'est dans une profonde douleur que je lui dis ces quelques mots : 
  
"Jette... Ton... T9... Et... Fuis... Fuis... Fuis... Fuis..." 

C'est avec une voix étouffée que je répète ce mot en boucle jusqu'à ce que mon âme quitte mon corps.
________________
http://tinyurl.com/lhj5zsm
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 11:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terulan
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 30 Jan 2014
Posts: 881
Localisation: « Bien loin du pays des conos »
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 12:03    Post subject: T999 Reply with quote

Bon alors... Désolé mais je m'ennuyais pendant la lecture. Ton texte est long, répétitif et prévisible. Il se passe deux ou trois fois la même chose, à chaque fois c'est long... On s'ennuie. Ensuite, le coup du message dont on ne connait pas l'auteur puis qui s'efface, c'est cliché.  Et un détail qui achève le tout : le récit est à la première personne, mais le narrateur est mort. Sérieusement, si je te l'avais pas corrigée, j'aurais sûrement abandonné la lecture avant la fin. Désolé.
________________
« S'il a l'air aussi sincère c'est parce qu'il ment franchement.»
Back to top
Djeums
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 18 Apr 2014
Posts: 71
Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 12:15    Post subject: T999 Reply with quote

Merci d'avoir eu le courage et la foi de corrigé alors que le texte était ennuyant ^^

et tu n'as pas à être désolée !!


Au contraire je préfère un avis franc et bien construit avec des remarques comme le tiens qu'un simple:
"pas trop mal mais un peu trop long"
________________
http://tinyurl.com/lhj5zsm
Back to top
Terulan
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 30 Jan 2014
Posts: 881
Localisation: « Bien loin du pays des conos »
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 12:20    Post subject: T999 Reply with quote

M'ouais mais ça peut être vexant et tout... ^^'

Au passage, je suis un garçon, donc désolé, et pas désolée. XD

Oui ça aide plus, c'est sûr. ^^
________________
« S'il a l'air aussi sincère c'est parce qu'il ment franchement.»
Back to top
Simon
Guest

Offline




PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 12:20    Post subject: T999 Reply with quote

Je suis du même avis que Terulan... Dès le début on tombe dans le cliché et c'est bien dommage car je suis sûr que tu peux aboutir à quelque chose de bien plus créatif que ça ! En tout cas, ne te décourage surtout pas.
Back to top
Enyaïs
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 11 Jul 2013
Posts: 70
Localisation: L'Isle-sur-la-sorgue
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 13:11    Post subject: T999 Reply with quote

Hum, ça aurait pu en effet être une superbe pasta, mais trop de répétition et trop de clichés, c'est bien dommage
________________
Il n'y a ni bien ni mal, juste les conséquences de nos actes.
" Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn "
Back to top
Fuyu
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 05 Apr 2014
Posts: 43
Féminin

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 14:39    Post subject: T999 Reply with quote

Bon, alors je le dis direct, CONTRE CONTRE CONTRE, NEIN NEIN NEIN ! Déjà, je trouve ça mal écrit, il y a troooop de répétitions et de phrases mal dites, sans parler des PUTAINS DE CLICHES UN PEU PARTOUT DANS LE TEXTE. Pour continuer, ton personnage est un vrai psychopathe. En l'espace de quelques mois, il a vu un nombre incalculable de cadavres, mais tout va bien, il reste zen ! Les gens de sont age ( 16 ans !) restes traumatisés à vie à la base ! Et se donnerait-il la peine d'appeler la police sachant qu'il s'est fait agressé par un taré qui venait de tuer toute sa propre famille ? Nan, trop de flemme en lui, il est 18h15, il devrait rentrer faire dodo. Après il y a évidement super flic, le flic trop décontracté qui n'hésite pas à vanner " mais non je déconne " et qui parle comme dans la téci " taule" , " foutre de ma gueule ", c'est pas vraiment réaliste ! Le meilleur pour la fin, avec ce petit moment larmoyant : le papi qui demande "pourquoi ? :'( " des yeux juste avant de se faire écraser vu que ton perso vient de le jeter sous les roues d'une voiture. C'est officiel, ce gosse a des problèmes ! Maintenant il tue un vieux pépé sans défense, c'est du joli ! Mais bon j'ai bien ri. Bref, en résumé, je suis EXTRÊMEMENT DÉÇUE, le sujet et l'idée étaient si bons, comment peux tu en faire ça ?  
________________
Don't cry, my little baby.
Back to top
Djeums
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 18 Apr 2014
Posts: 71
Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 15:12    Post subject: T999 Reply with quote

effectivement résumée comme ça ma pastas devient loufoques et très mal faites, sinon le début de ton message m'a bien fait rire ^^ je ne pensais pas que mon niveau pitoyable pouvait aller jusqu'à mettre quelqu'un hors de lui XD

Mais je ne suis pas vexée, au contraire je compte bien me rattraper !!


et puis si quelqu'un veut reprendre l'idée qu'il ne se gêne pas au contraire !!
________________
http://tinyurl.com/lhj5zsm
Back to top
Fuyu
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 05 Apr 2014
Posts: 43
Féminin

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 15:15    Post subject: T999 Reply with quote

Ce serais dommage que tu abandonne ton idée à un autre, essaye de la réécrire ( ta pasta).. enfin bon, après fait comme tu veux x)
________________
Don't cry, my little baby.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Offline

Joined: 31 Aug 2013
Posts: 4,143
Localisation: Loin, avec le respect
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 15:17    Post subject: T999 Reply with quote

Je reprends les avis précédents, et surtout celui de Fuyu pour la cohérence, rien que pour le grand-père, est-ce que tu as la moindre idée de ce que d'interrompre la vie de quelqu'un ?Ton personnage, comme on le découvre au cours du récit, n'est clairement pas un tueur. et sinon c'est comme la plupart des textes qui sortent en ce moment, ça ressemble trop à une nouvelle horrifique (je ne dis pas que je n'en ai jamais fait, mais j'essaye d'éviter, ce n'est pas le même genre de texte). Bref, contre.
________________
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 15:20    Post subject: T999 Reply with quote

Ah ben, c'est marrant, j'ai pensé exactement l'inverse de Fuyu. L'idée de base est épouvantable (je la ressens comme un cliché quand bien même je n'ai rien lu de semblable avant ça, c'est très fort) mais on pouvait difficilement faire mieux avec ça. J'ai trouvé la lecture très fluide, et ça c'est un bon point, même si c'est vrai que c'est intrinsèquement répétitif et qu'on finit forcément par trouver le temps long.Bref, Fuyu a dit l'essentiel, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en ajouter.

PS: régime d'été, n'oubliez pas de ne pas mettre le sondage.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Djeums
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 18 Apr 2014
Posts: 71
Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 16:01    Post subject: T999 Reply with quote

Pourquoi régime d'été ?

et pourquoi ne pas mettre le sondage ?
________________
http://tinyurl.com/lhj5zsm
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 03 May 2013
Posts: 1,111
Localisation: Poveglia
Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 16:07    Post subject: T999 Reply with quote

Pour répondre à ta question Djeums, c'est la nouvelle règle, on essaye quelque chose de nouveau pour les votes. Sinon tout à été dit pour ta Creepypasta, et je suis du même avis que les autres.
Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

Offline




PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 02:02    Post subject: T999 Reply with quote

Tout a été dit, répétitif et ennuyeux à force, clichés disséminés partout, pas très aéré, un contre de ma part
Back to top
Legolas
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 19 Apr 2014
Posts: 64
Localisation: Quelque pars dans l'univers
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 18:59    Post subject: T999 Reply with quote

C'est sympa mais c'est long, long, long,...
________________
On ne naît pas gentil ou méchant, on le devient.

Je n'ai peur de personne, mais du diable qui vit en chacun de nous.

Si tu accepte de vivre, tu accepte de mourir.

La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des homme.
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group