Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Mon chère petit
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Sur le site?
(+)
100%
 100%  [ 6 ]
(-)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 03:38    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

J'commencais a m’encroûter ici alors j'ai décider de prendre une pastas et de l'améliorer 

Enjoy et a t'alheure ! 

Tu aimais l'école , t'es petits camarades et toi vous vous amusiez bien .
 Oh il y avez les grands qui rigolez de toi , et la maîtresse qui était méchante des fois mais tout allez bien dans ta vie  . Ta maman tu l'adorais , plus tard tu voulais l'avoir pour toi tout seul , c'est ta maman tu l'aime plus que tout . Il y avait la petite Sophie a l'école , elle était mignonne , elle avait des beaux cheveux blonds . 

Mais la nuit , oh la nuit tu a peur , il y a des bruit , et , même si ta maman regarde partout tu ne te sens pas a l'aise du tout , seul dans ta chambre . 
Des ombres , des souffle ,  a la fenêtre il y a quelqu'un qui te regarde , tu le sais . Mais ta maman est la quand tu pleure , elle te raconte une histoire et tu t'endors tranquillement dans ses bras .

Elle  t'avais déjà dit que "Le monsieur a la fenêtre " n'était qu'une branche , elle a finis par demander a Charles , le voisin , de  couper la branche , ou il y avais ta balançoire ou tu avais jouer avec  Sophie et toi tu avais gravé un  cœur un  jour d'été  .

Mais la nuit , oh la nuit tu a peur , le monsieur a la fenêtre n'y était plus , il était dans ton placard , il te regardais , il te parlais tout bas mais tu ne comprenez rien . Mais ton nounours et ta couette te protégez . Tout allez bien .  Mais il te regardais toujours et tout le temps , ta maman te promettait qu'il n'y avait rien .
Mais elle ne semblait pas sur d'elle .

Un jour vous avez déménagé , oh pas loin  , quelque rue a peine , tu allais a l'école ou tu allez avant et tout allez bien . Tu avais une GRANDE chambre sans aucun placard ni aucune armoire , tes affaires était sur des meubles et la nuit tu voyais tes lego et tes autres jouets brillaient .

Et le monsieur avais disparu . Totalement . Fini le monsieur qui fessaient peur .  Ta maman en fut heureux .

Après plusieurs année , tu avais 15 ans , tu traîner avec tes amis et tu regardez les filles autrement . Sophie ? elle avais déménagé , loin , trop loin . Maintenant c'était Anne , avec ses cheveux roux bouclé , et ses mini jupes . Tu sortait avec elle depuis 3 mois déjà . 

Mais la nuit , oh la nuit , tu avais peur . Tu ne voulais pas dormir , surtout pas rêver ! Le monsieur sous ton lit , il était la . Il n'était pas mort il avais trouvé une autre cachette . Tu as peur de faire tomber quelque chose sous ton lit , il ne revenait jamais ! Mais ce n'était pas grave tu était grands , tu n'avait pas peur d'un truc de gosse tu avais 15 ans ! Tu avais des poings et tu avais de la force ! 

Avec Anne tu dormais mais tes mains tremblaient la nuits .

Mais mon petit j'ai une question .

Pourquoi a tu peur de ton papa ?

Last edited by Nigiel on Fri 25 Apr 2014 - 15:20; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 03:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djeums
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 08:49    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

J'ai vue la phrase finale.....j'ai crié dans ma tête et mon cœur a failli sortir de ma bouche O.O
Très bonne pasta !! Assez courtes et j'aime la forme du texte, je suis POUR.

En revanche relis ton texte y'a écris "ton maman" /)
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 08:51    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

...
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 11:44    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

Hum, beaucoup de fautes, j'suis pas trop fan de la mise en page mais j'aime bien quand même, oui je suis très complexe.
Vidar
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 12:59    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

Nigiel, si tu veux bien je vais m'occuper des fautes :O.

Sinon très bonne pasta vieux, j'ai adoré, hormis les fautes, je suis POUR

Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. Everybody's gonna die...
- Morty
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 13:00    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

Bon twist final, bonne ambiance je suis pour. En plus ont peut se poser des questions sur le père.

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 13:53    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

RÉGIME D'ÉTÉ, vous le savez très bien. Celle-ci n'a pas trop divisé, mais c'est la règle. Sondage supprimé.

C'est curieux comme tu construis bien le récit, tout en ayant un niveau d'orthographe absolument abominable. Je vois pas de raison de m'opposer à ce texte, c'est sympa en tout point -sans être excellent, mais sans avoir pour autant de défauts rédhibitoires (si on exclut l'orthographe, bien sûr).

Back to top
Visit poster’s website
Simon
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 13:55    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis douté dès le début qu'il s'agissait de son père. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé, au contraire !
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 15:01    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

:sonic6: Trop de pour c'est suspect ! 

Pour le muffin je suis d'accord .
Back to top
Ocene
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 16:03    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

C'est un très bon texte, court et sympa malgré les nombreuses fautes. J'aime bien l'ambiance que tu as mis aussi. Je pense que tu as mon pour, quand il sera bien corrigé. 
Back to top
Visit poster’s website
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 18:33    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

Les autres ont tout dit, pour !
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 19:13    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

Pas mal... Un pour...
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 23:41    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

L'histoire est un peu mieux que la dernière fois me semble-t-il, après, concernant les fautes, je pense que je n'ai pas besoin de terminer ma phrase, mais ce qui me rebute, c'est la mise en forme du texte. Je sais pas, je la trouve... bizarre. Pas malsaine ou quoi que ce soit, j'ai juste l'impression que cette mise en scène n'a rien à faire là. Après j'ai aussi tiqué sur "Anne" qui arrive toute seule à la fin alors que tu parles de Sophie depuis le tout début. Bref, avis mitigé.
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 15:39    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

Je vote neutre.
Ça me plait mais sans plus. J'arrive pas a me mettre dans l'ambiance. Puis j'aime pas les textes écrits a la deuxième personne (avis personnel). Donc neutre

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 16:16    Post subject: Mon chère petit Reply with quote

C'est pas mal mais je pense que j'ai bloqué à cause de l'orthographe qui est juste horrible x_x

Après pas de problème, si c'est bien corrigé, c'est un bonne creepy avec une bonne fin, rapide et efficace !

POUR

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community