Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Crying Sally
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Sur le scythe
(+)
100%
 100%  [ 9 ]
(-)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 9

Author Message
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 13:21    Post subject: Crying Sally Reply with quote

Crying sally

En Angleterre, on raconte souvent cette légende, pourtant peu connue, de Crying Sally.

Sally Sanford de son vrai nom, était une jeune femme de 18 ans qui c'était mariée en 1935 à un soldat français. C'était une jeune femme heureuse, belle et intelligente qui profitée énormément de la vie malgré son handicap, en effet elle était aveugle depuis sa naissance.

En 1942, son mari parti pour la guerre combattre l'Allemagne nazi au front. Ils se parlaient par lettres que la mère de la jeune femme lui lisait avec toute la tendresse avec laquelle les messages avaient été écrits. Sally était heureuse et amoureuses.

Mais un matin de mai 1944 alors qu'elle attendait le facteur assise sur un banc devant chez elle, celui-ci lui annonça qu'il n'avait pas reçu de lettres pour elle. La jeune femme tomba dans une tristesse énorme au fur et à mesure que les jours passés. En effet chaque jours puis chaque semaines qui s'écoulaient , le facteur lui disait toujours la même chose, qu'il n'avait pas une lettre pour elle.

Les journées devinrent monotones et la jeune femme restait enfermée dans sa chambre pleurant son mari qu'elle pensait mort au combat, personne n'arrivait à la consolée. Alors un soir, dans un dernier geste désespéré, elle prit le pistolet de service de son père, le porta à sa tempe et tira dans l'espoir, dit-on, de retrouver son mari au Paradis.

Quelque jours plus tard, le soldat français finalement vivant, revint au domicile de Sally et appris la triste nouvelle.

On raconte aussi, que ne trouvant pas son mari dans l'au-delà elle décida de redescendre sur terre dans l'espoir de le retrouver.

On dit que chaque nuit aux alentours de 3h du matin il serait possible de la voire assise sur un banc en train de pleurer et qu'elle disparaîtrait si on approché son fantôme de trop près . Selon la légende, il serait cependant possible de rentrer en contact avec elle. Pour l'invoquer il faudrait se rendre donc sur un banc à 3h du matin avec un bouquet de rose fanées et de dire "c'est moi Sally!".

Crying Sally apparaîtrait donc à vos côtés, habillée dans le style des années 40, portant un petit sac sur ses genoux. Elle tournerai la tête vers vous, du sang coulerait de sa tempe et des larmes de sang coulerait sur ses joues. Elle vous posera une question en vous fixant de ses yeux vitreux, "Are you my love ? Are you my sweet love ?" (Es-tu mon amour ? Es-tu mon doux amour ?)

Vous devrez impérativement donner une réponse, mais dans les deux cas l'issue pourrait être fatale.

Si vous répondez "Oui", elle vous demandera de la suivre et sortira de son sac (les versions diffères) soit un pistolet soit un couteau et vous tuera , car pour qu'un amour soit éternel il faut qu'il meurt, qu'il meurt d'amour. D'autres disent aussi que Sally disparaîtra en souriant.

Mais ne pensez pas que vous en serez débarrassé pour autant, elle reviendra un moment ou un autre pour vous emportez avec elle. Ont dit que le moment venu vous sentirez une main vous prendre  votre main et votre coeur s'arrêtera brusquement.

Si vous repondez "Non", l'issue sera tout aussi fatale.

On raconte que pour punir ceux qui se sont "moqués" d'elle. Elle les hantera, jusqu'à la fin de leur vie celle-ci arrivant, vous vous en douterez, plus tôt que prévu.
On dit que ces personnes se seraient donnés la mort souvent un mois après.

Un homme aurait raconté, 1 semaine avant son suicide, que pendant plus d'un mois il aurait vu le cadavre de Sally à longueur de journées, celle-ci lui demandant sans cesse "Are you my love ? Are you my sweet love ? ", d'une voix d'outre-tombe. Il se rappelait qu'une nuit, alors qu'il allait s'endormir, il entendit la poignée de la porte de sa chambre tourner et voir apparaître, enrobée d'une étrange lumière, Crying Sally. Lui posant sa question. Il aurait dit aussi, qu'il la voyait même dans son sommeil, au moment du suicide par balle de la jeune Sally .

L'homme se serait donc suicidé quelques temps après en s'administrant un dose mortelle de calmant et serait mort d'une crise cardiaque.

Certaines personnes qui auraient tentés le rituel, lui auraient répondus "Je ne sais pas" ou "peut-être", Crying Sally serait alors disparu dans un cri strident. Mais certains raconte qu'il arriverai tout autres si vous lui répondez cela... C'est là que mon récit s'arrête, je ne vous direz rien de plus, à vous d'essayer si vous en avez le cran...

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 13:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Simon
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 13:43    Post subject: Crying Sally Reply with quote

J'aime beaucoup ces histoires tirés d'une légende et celle-là je ne la connaissais pas. Je vais paraître lâche, même si je pense qu'il n'y est très peu de chance que cela soit vraie, je n'essayerai jamais de "l'invoquer" !

Tu vois, je n'y crois pas et c'est pas pour autant que je vais essayer, car j'ai toujours cette crainte au fond de moi qui me dit: "et si c'était vrai?". Bref, tous ça pour te dire que j'ai bien aimé !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 14:56    Post subject: Crying Sally Reply with quote

Je sais pas quoi en penser pour le moment, alors je me contenterai d'une remarque.

Sally est mariée à un français, un soldat de l'armée française. Pourquoi poserait-elle des questions en anglais à celui qui est supposé être son mari?

Back to top
Visit poster’s website
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 17:26    Post subject: Crying Sally Reply with quote

Parce que l'histoire ce déroule en Angleterre... Et j'ai retiré le passage où j'expliquais que le mari n'était pas toujours en Angleterre et souvent en France et que Sally ne parlait donc que très peu français. Quelque chose qui te chagrine Tripoda ? Que tu ne sais pas quoi en penser.

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Last edited by vlad the impaler on Fri 25 Apr 2014 - 18:27; edited 1 time in total
Back to top
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 18:15    Post subject: Crying Sally Reply with quote

Pas mal, j'ai la flemme d'expliquer pourquoi parce que je ne suis pas sur un ordi... ^^
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 23:48    Post subject: Crying Sally Reply with quote

C'est déjà plus dans l'esprit des pastas que ce qu'on lit en ce moment, c'est appréciable. On sait que tu fais beaucoup de fautes, la Waffe s'en occupera en temps utile. Mon avis est plutôt favorable, en plus il me semble déjà avoir entendu parler de cette histoire ailleurs.
Cryptien

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 00:12    Post subject: Crying Sally Reply with quote

Hehe, tu confonds sans doute avec une histoire japonaise plus connu, je me souviens plus du nom.

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 10:54    Post subject: Crying Sally Reply with quote

Sympathique mais un peu clichée il faut le dire.

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Enyaïs
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 19:06    Post subject: Crying Sally Reply with quote

Pas trop mal, même si je n'aime pas beaucoup ce genre de pasta, les légendes urbaines c'est bien, mais quand elles se ressemblent toutes... 
Je met pour quand même Smile.
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 27 Apr 2014 - 01:27    Post subject: Crying Sally Reply with quote

Je suis Pour, c'est un retour au source qui fait du bien à la fois morbide et au frontière du réel mais si ta pu faire mieux vladi, c'est de la bonne

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 02:09    Post subject: Crying Sally Reply with quote

Moi j'aime bien, j'apporte mon pour
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 10:18    Post subject: Crying Sally Reply with quote

Pas mal mais un peu cliché (:

Pour !
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 10:23    Post subject: Crying Sally Reply with quote

Pas mal ! C'est vrai que c'est un peu cliché, mais j'aime bien Smile J'ai remarqué des petites erreurs de ponctuations, je ne sais pas si la Waffe va s'occuper de ça. Dans tous les cas, c'est pas bien grave. Elle mérite mon pour ^^ 
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 11:16    Post subject: Crying Sally Reply with quote

Je suis Pour, on retrouve enfin l'esprit de la Creepypasta ! Vlad même si t'es à chier en orthographe t'écris super bien ! Je m'occupe de la corriger (sans rien modifier è_é)

En Angleterre, on raconte souvent cette légende, pourtant peu connue, de Crying Sally.

Sally Sanford de son vrai nom, était une jeune femme de 18 ans qui s'était mariée en 1935 à un soldat français. C'était une jeune femme heureuse, belle et intelligente. Malgré son handicap, elle croquait la vie à pleine dents. En effet elle était aveugle depuis sa naissance.

En 1942, son mari parti au front combattre l'Allemagne nazi. Ils s'écrivaient souvent. La mère de Sally les lui lisait  avec tendresse, semblable à la manière dont ils avaient été écrits. Sally était heureuse et amoureuse.

Mais un matin de mai 1944 alors qu'elle attendait le facteur assise sur un banc devant chez elle, celui-ci lui annonça qu'il n'avait pas reçu de lettre pour elle. La jeune femme tomba dans une tristesse énorme au fur et à mesure que les jours passaient. En effet chaque jour puis chaque semaine qui s'écoulaient, le facteur lui disait toujours la même chose, que rien ne lui était destiné.

Les journées devinrent monotones et la jeune femme restait enfermée dans sa chambre pleurant son mari qu'elle pensait mort au combat, Personne n'arrivait à la consoler. Alors un soir, dans un geste désespéré, elle prit le pistolet de service de son père, le porta à sa tempe et tira dans l'espoir, dit-on, de retrouver son mari au Paradis.

Quelque jours plus tard, le soldat français finalement vivant, revint au domicile de Sally et appris la triste nouvelle.

On raconte aussi, que ne trouvant pas son mari dans l'au-delà elle décida de redescendre sur terre dans l'espoir de le retrouver.

On dit que chaque nuit aux alentours de 3h du matin il serait possible de la voire assise sur un banc en train de pleurer et qu'elle disparaîtrait si on approche son fantôme de trop près. Selon la légende, il serait cependant possible d'entrer en contact avec elle. Pour l'invoquer il faudrait se rendre donc sur un banc à 3h du matin avec un bouquet de rose fanées et de dire "c'est moi Sally!".

Crying Sally apparaîtrait donc à vos côtés, habillée dans le style des années 40, portant un petit sac sur ses genoux. Elle tournerai la tête vers vous, du sang coulerait de sa tempe et des larmes sanglantes couleraient sur ses joues. Elle vous posera une question, en vous fixant de ses yeux vitreux, "Are you my love ? Are you my sweet love ?" (Es-tu mon amour ? Es-tu mon doux amour ?)

Vous devrez impérativement donner une réponse, mais dans les deux cas l'issue pourrait être fatale.

Si vous répondez "Oui", elle vous demandera de la suivre et sortira de son sac (les versions diffères) soit un pistolet soit un couteau et vous tuera, car pour qu'un amour soit éternel il faut qu'il meurt, qu'il meurt d'amour. D'autres disent aussi que Sally disparaîtrait en souriant.

Mais ne pensez pas que vous en serez débarrassé pour autant, elle reviendra à un moment ou à un autre pour vous emportez avec elle. On dit que le moment venu, vous sentirez une main  prendre la votre et vous serez brusquement victime d'un arrêt cardiaque.

Si vous repondez "Non", l'issue sera tout autant fatale.

On raconte que pour punir ceux qui se sont "moqués" d'elle. Elle les hantera, jusqu'à la fin de leur vie celle-ci arrivant, vous vous en douterez, plus tôt que prévu. 
On dit que ces personnes se seraient donnés la mort souvent un mois après.

Un homme aurait raconté, 1 semaine avant son suicide, que pendant plus d'un mois il aurait vu le cadavre de Sally à longueur de journées, celle-ci lui demandant sans cesse "Are you my love ? Are you my sweet love ? ", d'une voix d'outre-tombe. Il se rappelait qu'une nuit, alors qu'il allait s'endormir, il entendit la poignée de la porte de sa chambre tourner et voir apparaître, enrobée d'une étrange lumière, Crying Sally. Lui posant sa question. Il aurait dit aussi, qu'il la voyait même dans son sommeil, au moment du suicide par balle de la jeune Sally .

L'homme se serait donc suicidé quelques temps après en s'administrant un dose mortelle de calmant et serait mort d'une crise cardiaque.

Certaines personnes qui auraient tentés le rituel, lui auraient répondus "Je ne sais pas" ou "peut-être", Crying Sally serait alors disparue dans un cri strident. Mais certains racontent qu'il arriverai quelque chose de totalement différent  si vous entamez cette démarche... C'est là que mon récit s'arrête, je ne vous dirai rien de plus, à vous d'essayer si vous en avez le cran...

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Last edited by Clint on Mon 28 Apr 2014 - 12:15; edited 5 times in total
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 11:36    Post subject: Crying Sally Reply with quote

Ok merci mon petit clit(o) oups clint

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community