Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le vieil hôtel
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charlou
Guest

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 09:05    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

Le vieil hôtel

Un jour alors que mes parent travaillait dans leur magasin d'informatique,et que j'etait chez ma grand-mere le temps de midi j'etait aller dehors avec mes deux cousines et un etrange bâtiment mintriguait je regardis par la fenetre et je vis une porte entrouverte de l'autre cote. Je fais rapidement le tour de l'hôtel pour y entrer une fois entrer les meuble etait recouvert d'un drap blanc comme dans les maisons abandonne je retirais tout le draps pour voir ce qu'il recouvrait bon j'avoue que ce sont les meuble habituelle : canape,fauteuil,table tout sa mais il y avait quelque chose d'etrange : du sang ! Oui du sang sur le meubles ! Je me dit que c'etait de la tomat et m'assis sur un fauteuil et j'entendis une voix :'' va t'en sors de chez moi '' je sors de l'hôtel en courant mais une main me ratrapait je tombis et mourra je hante maintenant cet hôtel et si tu ose t'asoir sur mon fauteuil je te tuerais aussi !  

C'est ma 1ere pasta soyer indulgent svp  :leguman:
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 09:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djeums
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 09:45    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

l'idée du fauteuil était une bonne idée.....mais il aurait fallu faire un plus long texte, plus descriptif, plus de péripéties étrange autour du canapé, et puis le héros qui meurt à la fin c'est moins réaliste, comment à t'il fait pour écrire ce texte ? et puis niveau orthographe/grammaire...........

Cette faute

il faut toujours se relire avant de poster une pasta ^^ ton texte est bourré de fautes. tu peux toujours le réediter et corriger, et aère le, là c'est un gros pavé qui donne pas envie de lire
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 09:59    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

Première pasta ou pas, Elle ne mérite absolument pas un pour. Désolé, mais heureusement qu'elle est courte, sinon, je n'aurai pas tenu. Où sont les virgules ? L'orthographe, n'en parlons pas.
L'histoire en elle même est vide, trop courte pour qu'on puisse s'identifier au personnage. L'écriture n'arrange en rien cela. Fais attention aussi aux temps...
Et puis il manque le sondage.
Je veux pas être méchant, mais présenter un texte comme ça, c'est suicidaire... J'ai presque l'impression d'avoir lu des mots mis à la suite, n'ayant aucun sens...
A ce niveau, corriger les fautes ne suffis pas, il faudrait carrément revoir ton texte, ajouter des détails, améliorer la ponctuation, etc...
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 10:02    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

Je me suis arrêter a "le temps de midi"

Sérieux mec j'ai rien contre toi, mais c'est de la merde. Y'a rien, c'est vide.
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 10:11    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

Je rejoins les autres et obsi s'il n'y a pas de sondage c'est pas grave on est en régime d'été, il faut pas en mettre

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 10:13    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

Ok vlad, je savais pas ^^
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
charlou
Guest

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 11:50    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

au lieu de prendre ça comme des insulte je vais prendre ça comme des conseils  
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 12:04    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

Comme Djeums Cette faute l'idée me plait bien mais plus de texte serait le bienvenue. Je vote pas encore j'attends de voir tes modif'.

Edit: après relecture je rejoins l'avis de Bravocat. C'est pas méchant mais j'ai l'impression que ça a été écrit par un gamin de 6ans qui découvre le gore ou un bonobo en rut.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Enyaïs
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 12:11    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

Au début je croyais à une trollpasta, mais non... 
C'est pas structuré, pas de niveau en orthographe, conjugaison ou grammaire... Contre pour moi.
charlou
Guest

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 12:15    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

je me doute bien que ce n'est pas très long mais je l'ai fait a la va vite je travaille en ce moment même sur une autre pasta qui est un peu plus ( je pense ) longue et complète 
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 12:30    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

Et bien dans ce cas, tu n'aurai pas dû te sentir obligé de poster celle là. Surtout si tu en as une en préparation. C'est pas une bonne pub que tu te fais là.

En plus, si tu savais qu'elle n'était pas complète, et que tu t'étais rendu compte du fais que tu l'ais écrite à la va-vite, pourquoi la poster ? Ça sert à rien de poster souvent, si le travail est plus que médiocre !

Enfin bon, j'ai hâte de lire ta suivante. J'espère que tu pourras te rattraper sur celle là ^^ Et suis bien les conseils qu'on te donne Wink

heureux..."

Last edited by Obsidian on Mon 28 Apr 2014 - 13:37; edited 1 time in total
Back to top
charlou
Guest

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 12:38    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

oui j'en tiendrait compte merci je vois bien que vous n’êtes pas méchant vous donnez juste des conseils 
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 12:47    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

C'est de l'ironie ? nan vraiment t'as fait caca la. Comme Obsi, il me tarde de voir ton vrai talent.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Legolas
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 18:49    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

Sympa mais il aurait fallu faire plus longs et il y a quelque faute.

Je n'ai peur de personne, mais du diable qui vit en chacun de nous.

Si tu accepte de vivre, tu accepte de mourir.

La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des homme.
Back to top
Onizuka-san
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 19:22    Post subject: Le vieil hôtel Reply with quote

Les creepypastas courtes peinent à m'effrayer mais la tienne est tellement courte que ça en est brutal, on aurait presque l'impression que des passages du texte original ont été supprimés.

Et l'histoire en elle-même n'offre rien de nouveau alors je dis contre.

Mais j'attends avec curiosité la pasta sur laquelle tu travailles actuellement, et comme je le dis souvent, prends ton temps et ne précipite pas l'écriture.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community