Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Dans la nuit
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Sur le scythe ou pas sur le site
Sur le site
100%
 100%  [ 9 ]
Ou pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 9

Author Message
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 18:17    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Vous connaissez parfaitement ce sentiment. Vous venez de regarder un film d'horreur et vous avez ce frisson qui vous court sur l'échine, vous vous demandez si tout cela pourrait être réel, si un sérial killer pourrait venir vous tuer avant que vous n'entriez dans votre lit, douce et chaude protection.

Vos parents sont couchés et pour ne pas les réveiller, vous évitez d'allumer la lumière. Vous avancez à tâtons dans l'obscurité oppressante de cette nuit nuageuse, outre le bruit de la tempête dehors, vous avancez au rythme lancinant du tic-tac de la lourde horloge de votre salon, pour certains, bruit relaxant, pour vous, bruit stressant et obsédant. Puis soudainement vous entendez taper à la fenêtre, vous vous retournez, votre coeur bat à toute vitesse. Vous vous approchez de la fenêtre rien... C'est la pluie qui commence à taper sur les carreaux rien d'autre.

Puis dans l'obscurité de la rue vous croyez apercevoir une silhouette se déplacer vers votre maison. Un éclair éclaire soudainement la cour... Il n'y a personne. Vous vous dites que plus jamais vous ne regarderai de films d'horreur à des heures pareil.

Enfin rassuré vous avancez vers votre chambre. À tâtons vous touchez soudainement un morceau de tissu, vous sursautez, puis vous vous apercevez que ce n'est que le manteau de votre mère. Puis, alors que vous continuez à avancer, le bruit de l'horloge s'éloigne et vous n'entendez dans ce léger silence qu'une acouphène horrible, vous écoutez un son du silence, le dialogue des ombres à votre approche.

Bientôt vous ressentez sur votre nuque un léger souffle froid, quelqu'un est il juste derrière vous ? Vous vous répondez "non !" et pensez à un courant d'air passant par une fenêtre mal fermée.

Vous recommencez à avancer vers votre chambre... Quand... Vous entendez soudainement quelques chose derrière vous... Vous vous arrêtez, immobile, vous calmez votre respiration alors que les battements de votre coeur s'accélèrent... Vous restez telle une statue entourée par une obscurité qui semble encore plus oppressante. Vous avalez votre salive et vous retournez brusquement, battant le vide avec vos bras comme pour vous défendre d'un quelconque agresseur... Rien, bien évidemment.

Vous entrez dans votre salle de bain pour vous rafraîchir le visage, vous vous regardez dans le miroir et vous rigolez de votre stupidité, comme si tout ce qui se passait dans les films pouvait arriver dans la réalité. Bientôt vous entendez un autre bruit suspect venant de l'extérieur, comme celui d'un couteau grattant le plâtre de votre maison, vous ouvrez la fenêtre... Le vent fait qu'une branche se frotte au mur. Brusquement vous vous retournez, vous vous mettez à douter du fait que la porte soit bien fermée. Oui elle l'est... Soulagé vous retournez dans la salle de bain, fermez la fenêtre et sortez de la pièce.

Entrez dans votre chambre, vous allumez, et commencez à fermer les volets, il pleut toujours et le vent souffle à travers les branches des arbres provoquant un horrible et effrayant sifflement. Vous jetez un dernier coup d'oeil dehors, la nuit est calme bien qu'orageuse, un éclair illumine votre jardin en 1/4 de seconde, vous croyez apercevoir une silhouette obscure et surnaturelle, une seconde après un second éclair, et la silhouette que vous pensiez voir n'est autre qu'un arbre dont les branches s'agitent au gré du vent. Vous êtes maintenant persuadé qu'il n'y a personne dehors qui va tenter de rentrer chez vous pour vous tuez... Non il n'y a personne dehors... Mais qui vous dit que personne n'est déjà rentré ? ...

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Last edited by vlad the impaler on Fri 2 May 2014 - 15:44; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 18:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fuyu
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 18:20    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

tu aurais pu développer un peu plus... en plus, c'est bourré de faute Sad 
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 18:26    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Corrigée  Sinon encore une fois pour, j'adore ce que tu fais !
Vous connaissez parfaitement ce sentiment. Vous venez de regarder un film d'horreur et vous avez ce frisson qui vous court sur l'échine. Vous vous demandez si tout cela pourrait être réel, si un sérial killer pourrait venir vous tuer avant que vous n'entriez dans votre lit, douce et chaude protection.

Vos parents sont couchés et, pour ne pas les réveiller, vous évitez d'allumer la lumière. Vous avancez à tâtons dans l'obscurité oppressante de cette nuit nuageuse. Puis soudainement vous entendez taper à la fenêtre, vous vous retournez, votre coeur bat à toute vitesse. Vous vous approchez de la fenêtre rien... C'est la pluie qui commence à taper sur les carreaux rien d'autre.

Puis dans l'obscurité de la rue vous croyez apercevoir une silhouette se déplacer vers votre maison. Un flash éclaire soudainement la cour... Il n'y a personne. Vous vous dîtes que plus jamais vous ne regarderez de films d'horreur à de pareilles heures.

Enfin rassuré, vous avancez à tâtons  vers votre chambre. Vous touchez soudainement un morceau de tissu, vous sursautez, puis vous vous apercevez que ce n'est que le manteau de votre mère.

Entrant dans votre chambre, vous allumez les lumière et commencez à fermer les volets. Il pleut toujours et le vent souffle à travers les branches des arbres, provoquant un horrible et effrayant sifflement. Vous jetez un dernier coup d'oeil dehors, la nuit et calme bien qu'orageuse, vous êtes persuadés désormais qu'il n'y a personne dehors, du moins personne qui tentera de rentrer chez vous pour vous tuer... Non il n'y a personne dehors... Mais qui vous dit qu'il n'est pas déjà rentré ? ...

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Onizuka-san
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 19:24    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

C'est loin d'être mauvais mais plus encore d'être frais.

Alors je ne sais pas, on a eu du contenu assez varié ces derniers temps, je ne suis pas sûr de pouvoir me décider tout de suite, et en même temps c'est peut-être ce contenu qui donne aux lecteurs l'envie de revenir à un univers plus traditionnel..

Back to top
Djeums
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 19:29    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

J'ai bien aimé Very Happy le twist est efficace, je voterais POUR quand il n'y aura plus de fautes ^^
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 15:15    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

L'idée est pas mal, mais tu as déjà fait mieux, un peu développer ne ferait pas de mal, on n'est pas assez pris dans le récit, je trouve. Mon avis est positif, mais ce n'est pas encore suffisant pour obtenir mon pour.
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 18:28    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

C'est sympa et c'est la réaliter car oui je l'avoue sa mes déjà arrivé.

Je n'ai peur de personne, mais du diable qui vit en chacun de nous.

Si tu accepte de vivre, tu accepte de mourir.

La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des homme.
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 19:07    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Quelques modif apportées

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Enyaïs
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 09:50    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

J'aime bien, même si c'est du vu et revu, je met un pour quand même Smile
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 10:40    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Oh ta signature !! Classe ça, arrive tu à la réciter ? ^^
Bref sinon j'essaye de refaire de l'ancien d'où le fait que mes deux pastas soient plcommentaire et je rajoute le sondage ans l'esprit des anciennes pastas Smile
Aller encore un comm

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Enyaïs
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 10:44    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Oui j'arrive à la réciter Smile 
d'accord!
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 11:01    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Coucou c'est moi Clint. Bref j'ai une dernière chose à redire, comme Magnosa je trouve ça un peu incomplet en fait.
sa fait des message

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 11:16    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Pasta assez courte, déjà vu et revu comme style, certes. Mais l'écriture est bonne et comme Clint et Magno', je penses que tu peu développer davantage.

J'attends de la voir améliorée avec impatience

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 11:34    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Je suis un peu du même avis que les autres, c'est pas assez développé .Mais sinon j'aime bien, donc pour le moment je vote pas .Cependant, si l'histoire est améliorée par la suite, tu auras surement un pour . ^^N'ayant pas encore fait moi-même de Creepypasta, j'ai pas vraiment de conseils à te donner x)

Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 12:21    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Et voilà ! 4ème édition ! Je me sens bien parti pour une cinquième x) merci pour vos commentaires

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community