Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Dans la nuit
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Sur le scythe ou pas sur le site
Sur le site
100%
 100%  [ 9 ]
Ou pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 9

Author Message
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Thu 1 May 2014 - 10:50    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Pas mal.

J'ai vraiment rien à dire en fait... Je crois que j'ai juste aimé. Ce qui me fait penser qu'il y a de ces gens qui m'agacent en disant qu'aimer quelque chose sans savoir s'expliquer pourquoi est affreusement faible, façon pompeuse de dire que j'ai des goûts de merde, mais c'est du gros HS que je fais là, j'arrête.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 1 May 2014 - 10:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 1 May 2014 - 11:47    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

"Un éclair éclaire soudainement la cour"

Je pense que tu devrais chercher un synonyme d'éclairer, parce que ça rend un peu la phrase bizarre, mais sinon, la version actuelle me plaît bien plus que la précédente, comme d'autres l'ont dit, peut être que tu pourrais en rajouter légèrement plus, mais cette fois, tu décroches mon pour.
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 15:01    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Appel aux votes donc :3 si d'autres modif à faire dite

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Jackkoff
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 15:07    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Carrément mieux. 
Moi c'est ce genre d'pasta que j'aime. Al dente! 
Pour.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 5 May 2014 - 11:38    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Je n'ai pas vu la correction de Clint et j'ai corrigé le post ^^'. J'ai bien aimé même s'il manque quelque chose. J'apporterais quand même mon pour.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 5 May 2014 - 17:51    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Tu as bien fait de corriger t'inquiète, clint avait corrigé la première version. Et merci aux votants

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Infernus
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 5 May 2014 - 20:06    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Excellente Pasta Smile

Elle as une structure interressante et un debut original .

Armée Dorée > All.
Nous vaincrons.
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible."

Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Tue 6 May 2014 - 10:37    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/05/dans-la-nuit.html

Back to top
Visit poster’s website
Psychedeliac
Guest

PostPosted: Tue 6 May 2014 - 10:57    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

J'ai bien aimé. En plus, à qui n'est-ce jamais arrivé ?
Back to top
Jiszero
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 6 May 2014 - 17:57    Post subject: Dans la nuit Reply with quote

Bon elle est peut-être déjà postée mais je tiens à dire que j'ai quand même bien aimé et parler de la réalité n'est pas plus mal parfois.

Petit bémol: la fin qui n'apporte rien qu'un simple doute au sujet de la présence ou pas d'un tueur.

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:30    Post subject: Dans la nuit

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community