Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de moi x)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blueflyght
Guest

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 11:14    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

Bonjour, bonsoir, bon appétit, ou je ne sais quoi encore, je suis Blueflyght (comme vous avez pu le remarquer), mais vous pouvez m'appeler Blue', ou Bluefight (allez savoir pourquoi, peut-être parce que pas mal de monde a du mal à écrire mon pseudo sur un jeu en ligne?...), enfin bref %)
En IRL, je m'appelle Cassandra, j'ai 13 ans, je suis en 3ème (j'ai sauté mon CP, oui... Je sais >w<), mes surnoms y en a un gros paquet, et je suis légèrement folle /SBAF/
Mon pseudo me vient du jour où j'ai décidé de m'inscrire sur un forum de RPG de chouettes (qui est d'ailleurs chouette, jeu de mot nul pardon xD), et de RP avec une chouette bleue (c'est sûrement i'idée la plus WTF que j'ai eue d'ailleurs), et comme je ne savais pas comment l'appeler... Ben j'avais pensé à Blue flight (vol bleu), donc j'ai "collé" les deux mots. Ca a donné Blueflight, et puis une faute de frappe lors de mon inscription sur le forum a donné Blueflyght. Du coup c'est resté, et j'utilise ce pseudo partout x) 
J'habite dans la région Centre de la France et je parle le français comme vous avez pu le constater :3
J'aime passer mes journées à lire des Creepypasta, même si y en a c'est la 10ème fois que je les relis, fouiner sur le site des SCP, le RPG, dessiner, lire, les cosplays... 
Le genre de musique que j'aime, c'est le rock le rock le rock et le rock. En films, j'aime les films d'horreur, les films comiques, les films de SF... Enfin bref, un peu de tout. Et ma série préférée est Doctor Who :3
Je déteste les gens qui se fichent de moi, et les poivrons. Oui , les poivrons... >w<
J'ai découvert le forum en allant lire des Creepypasta ici.
Et pendant qu'on y est, mes Creepypasta préférées sont: Laughing Jack, Jeff the Killer, Slenderman. 
Enfin bref, bonne journée, bonne soirée, bonne nuit, et je sais pas quoi d'autre :3 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 11:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 11:28    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

Quel est le mal à avoir sauté le CP ? Par contre... tu n'aimes pas les poivrons... Mon araignée aura raison de toi !

Bienvenue dans ta dernière demeure.
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 11:36    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

tes goûts en creepypasta puent.
et ne pas aimer les poivrons c'est grave... (gimp aura raison de toi)

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 11:39    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

Les poivrons sont mes dieux!

Bienvenue là où t'es là, c'est bon pour les mots-codes.

PS: chhhht lapin... On lui laisse le temps de découvrir le bon goût des bons légumes et des bonnes pâtes...
(Faut pas lui en vouloir, il arrive pas à être gentil avec les nouveaux/hypocrite comme tout bon admin se doit de le faire.)

Back to top
Visit poster’s website
Mearyuh/Mew
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 11:54    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

Bienvenue dans la crypte !

Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 11:59    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

kikou
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 12:03    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

Bienvenüe a toi !
Flemme de lire

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 12:13    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

"Bienvenüe a  toi ! flemme de lire"

Heil.
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 12:16    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

Bienvenue.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Onizuka-san
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 12:17    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

Bienvenue à toi Blue, espèrant que notre crypte et ses "pâtes" sauront être à ton goût.

Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 12:17    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

Clint Horris wrote:
Bienvenüe a toi !
Flemme de lire

Même écrit tout petit j'arrive à lire, t'es grillé mec.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 12:51    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

BIENVENUE PERSONNE QUI N'AIME PAS LES POIVRONS COMME MOI ! 
Back to top
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 13:02    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

J'ai eu l'impression de lire une présentation de moi. C'est flippant. J'ai également sauter ma CP, j'ai 13 ans, je suis lègèrement folle, j'adore Doctor Who, je deteste les poivrons, j'écoute très souvent du Rock. C'EST QUOI CES MEMBRES CLONES EN CE MOMENT? fjeiodjdiskdks .w.

SInon tu aimes Sailor Moon?

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
CFTC
Éditeur
Éditeur

Masculin

PostPosted: Mon 5 May 2014 - 16:36    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

Bienvenue l'oiseau bleu Wink
Back to top
Kiloys
Inconnu
Inconnu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 5 May 2014 - 17:20    Post subject: Présentation de moi x) Reply with quote

Bienvenue à toi sœur de metal è_é 

Quelqu'un qui vit dans le centre de la France Oo je ne suis donc pas seul ... sa fais peur 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community