Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Réalité ou imagination ?
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez Christian
(+)
100%
 100%  [ 7 ]
(-)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
Bloody-Moon
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 11:25    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

La nuit envahit votre chambre petit à petit, la pénombre venant enlacer doucement cette pièce que vous côtoyez plusieurs heures.
Malgré la fatigue qui vous gagne, vous restez éveillé. Un petit bruit d'insecte vient perturber le silence dans lequel vous étiez plongé depuis un moment. Vous sursautez légèrement lorsque la chose volante se rapproche un peu trop de vous et la chassez avec la main. Le calme revient... Plus pesant qu'il y'a quelques minutes. 

Continuant votre activité, vous soupirez doucement et essayez d'entrevoir quelque chose dans l'obscurité qui vous entoure sournoisement, ne vous laissant pas voir grand chose. 
Des formes se dessinent sous votre regard fatigué, une mauvaise et légère montée d'adrénaline grimpe dans votre dos, les muscles de votre ventre se contractant quelque peu.

Pour vous rassurer, vous vous dîtes que ce n'est rien et malgré cela, de la crainte reste coincée en vous. 
Inconsciemment vous commencez à vous imaginer les pires choses imaginables, serait-ce un signe de paranoïa ?
De lourds et angoissants bruits de pas résonnent au dessus de votre tête ? C'est normal, poursuivez cette lecture.

Votre cœur commence à battre légèrement plus vite sous votre peur grossissante, ravalez votre salive et respirez calmement, cela vous passera... Malgré le bruit des pas qui descendent les escaliers de votre grenier.
Vous tournez légèrement votre tête vers votre porte par instinct, vos yeux restent fixés dans ce noir vous empêchant de la voir, avant de se diriger vers mes mots.

Votre chambre vous à l'air plus petite, comme si les murs cherchaient à vous étouffer sous l'angoisse ou même à tenir votre personne prisonnière, les pas qui résonnent toujours ont l'air de plus en plus audibles, cette chose qui à l'air imposante à chaque pied qu'elle dépose sur votre sol.
Il s'approchelentement.

Vous finissez par être sage et vous coucher dans le lit, remontant la couverture jusque votre nez pour essayer de surveiller votre porte. 
Seulement, vous ne pouvez toujours rien voir. 
Les bruits de pas s'arrêtent derrière l'entrée de la pièce, du moins, de ce que vous estimez.
Il s'approche.

Vous ne contrôlez plus votre respiration, elle est forte et légèrement rapide, imitant les battements dans votre poitrine. 
Ce n'est plus de la crainte que vous ressentez, mais de la peur, vous ne pouvez pas vous empêcher d'imaginer la chose.
Elle vous paraît grande, un visage affreux. Selon chacun, ce serait une femme affreusement massacrée au visage tristement méchant ou un homme intimidant, soit également massacré, soit recouvert d'un horrible masque effrayant.

Soudain, un bruit fait rater douloureusement un bon à votre cœur. Votre porte... S'est-elle ouverte ?
Vous bloquez votre respiration sur le coup, vos yeux écarquillés cherchent à voir quelque chose de suspect dans la pièce, mais, croyez moi, vous ne voulez pas savoir ce qui vient de pénétrer dans votre chambre.
Il est 

Une ombre se distingue parmi les autres et avance rapidement vers votre lit, une méchante mauvaise d'adrénaline vous empare, totalement crispé, vos muscles vous font mal.
La respiration saccadée de la chose se faisait assez bien entendre à votre oreille avant qu'il ne se cache soudainement sous votre lit.

Oseriez vous regarder en dessous?

-----------

Voilà, ça fait un bon bout de temps que j'avais écris ce texte(cinq mois je pense)! Je ne le considère pas vraiment comme une creepypasta (comme les autres) mais, je le met quand même.

En espérant qu'il vous plaît.

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 11:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 12:37    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

Moi j'ai bien aimé, c'est assez bien écritet jj'apprécie ce genre de "creepypasta". Faut que j'essaye de la lire dans le noir complet par contre. Pour le sondage enleve le, il faut attendre d'avoir assez d'avis pour le mettre, régime d'été.

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Terulan
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 13:18    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

J'ai enlevé le sondage. Je vais lire.

EDIT : Alors j'ai très aimé. Je m'imaginais le truc, je m'imaginais ma chambre que je déteste la nuit, dans le silence oppressant que je déteste aussi... Brrr... Franchement, pour.

PS : Texte approuvé par la GrammatikWaffe.

Last edited by Terulan on Sun 4 May 2014 - 13:36; edited 1 time in total
Back to top
Bloody-Moon
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 13:22    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

Awn merci Vladynounet! Puis, je savais pas que ça avait tant changé D: 
Enfin bref, lis la au soir, dans le noir, sans rien autour, tu verras, c'drôle, c'est dans ces conditions que j'écris maintenant, c'mieux >D
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 14:17    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

Teru, tu valides un texte alors qu'il y a encore des phrases avec du vocabulaire approximatif voire qui n'a rien à faire là ?

C'est pas mal, ça reste quelque chose de vu relativement souvent, mais tu joues bien sur les sentiments que le lecteur doit ressentir. Pour moi, ce texte, même s'il ne fait pas partie des pastas conventionnelles, reste quand même postable ici, c'est un sous-genre qui s'est développé avec le temps. J'ai pour l'instant un avis positif, mais j'attends de voir ce que diront les autres.
Cryptien

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 14:29    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

Je heu... Je relirai ce soir alors, j'ai pas dû faire attention... Pardon. Crying or Very Sad
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 18:44    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

C'est vrai qu'il y a une certaine aisance dans l'écriture, ça reste plutôt agréable... mais t'abuses un peu des adverbes, non? Il y a des passages où ça devient lourd. J'ai bien aimé, sinon.

Back to top
Visit poster’s website
Terulan
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 19:27    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

Je recorrige alors ? Ou je la laisse reformuler ?
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 19:36    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

Qu'elle fasse elle-même, c'est en écrivant qu'on devient écrivacier.

Back to top
Visit poster’s website
Terulan
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 19:45    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

Tant mieux, parce que flemme.

Et comment on devient écrifer ?
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 5 May 2014 - 01:36    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

Je l'ai lue dans le noir, dans ma chambre et avec un fond sonore angoissant et j'ai pas ressenti de peur. Je pense que la fin a du me bloquer, le genre de "ne te retourne pas" que je hais parce que ça défonce la pasta pour moi.

Certes c'est bien écrit, c'est même un joli style d'écriture et je vais même mettre POUR car je sais que je suis pas trop dans mon état d'esprit habituel. Je n'étais pas dans les bonnes conditions pour l'apprécier à sa juste valeur mais ça m'a l'air complètement postable (ce mot n'existe pas) sur le site.

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Enyaïs
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 5 May 2014 - 13:47    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

J'aime beaucoup, deux trois petit trucs à corriger mais la Waffe va certainement s'en occuper, je met POUR
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 11 May 2014 - 14:40    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

Une semaine de silence, vous dormez? Ça vous dérange si je vous réveille? Oh et puis, je vous demande pas votre avis.

Back to top
Visit poster’s website
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 11 May 2014 - 15:44    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

J'aime bien, elle me fait penser a la mienne un pitit peu.Alors j'aime!
Pour.
Inconnu
Inconnu

Féminin

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 19:50    Post subject: Réalité ou imagination ? Reply with quote

Moi j'aime bien! Je trouve que le style d'écriture est même vraiment bien, si ce n'est le petit "une méchante mauvaise d'adrénaline" qui devait être une "montée d'adrénaline" mais bon, une petite erreur d'inattention ça arrive! 
En plus, le coté angoissant quand on lit dans le noir parle à tout le monde je pense. Et contrairement à Jizsero, la fin et le "Oseriez-vous" me plaisent plutôt bien aussi. Smile
Breeeef.. Perso', je suis pour! 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community