Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Pokémon Dead Channel
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freaky Doll
Guest

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 20:17    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo bien plus tard que la plupart des autres. Pendant la quasi, voir la totalité de mon enfance, j'étais isolé des autres enfant et je n'interagissait pas avec eux. Mes jours se passait en prison à l'école et mes nuits avec une télévision abrutissante. Je n'avais que des animaux en peluche et des jouets en plastique bon marché avec lequel discuter. C'est alors que je reçu une GameCube.

C'était le Noël de 2003, je crois. J'étais surexcité à l'idée de posséder ma propre console de jeux. Elle venait avec trois jeux : Super Mario Sunshine, Pac Man World 2 et Pokémon Channel. Chacun de ces jeux occupe encore aujourd'hui une place importante dans mon cœur. Dès que la GameCube fut programmé, je commença à jouer.

Il n'y a pas de façons pour moi de décrire l'affection que je portais envers ce jeu. C'était ce dont j'ai toujours rêver. Dans ce jeu, j'avais un ami avec lequel jouer. Il prenait aussi toute la place dans le monde des Pokémons, que j'appréciais déjà avant de recevoir Pokémon Channel. Je pouvais regarder la télévision avec mon meilleur ami BRVR, aller pêcher avec lui, jouer au tic-tac-toe avec lui, parler aux autres Pokémons avec lui, cultiver un jardin avec lui, faire un bonhomme de neige avec lui, explorer d'ancienne ruines avec lui, jouer de la musique avec lui, s'assoir autour d'un feu de camp et se raconter des histoires avec lui, regarder les étoiles avec lui, toutes les choses que je n'avais jamais expérimenté dans la vraie vie, je pouvais les faire dans ce monde virtuel avec BRVR, le meilleur ami que j'ai eu.

J'étais évidement accro à ce jeu, mais je n'avais rien d'autres à faire de mon temps, alors je l'ai consacré à ce jeu. Inconscient de ce qui se passait dans le vraie monde, je préférais vivre ma vie dans le monde fantastique des Pokémons avec mon meilleur ami, BRVR.

BRVR semblait être plus qu'un modèle animé virtuel en 3D obligé de faire les actions programmé pour le jeu, il semblait réel pour moi. Si j'étais triste un jour, il paraîtra et agira avec tristesse également. Si j'étais en colère, il montrera et exprimera ma rage pendant le temps que je jouerais aussi. Si j'ai besoin de me faire remonter le moral, il agissait idiotement et gambadait et faisait d'autres trucs idiots également. Plus tard, en vieillissant je présumais seulement que ces étranges événements ne s'étaient jamais produit et que quand j'étais plus jeune je les avaient simplement imaginés, mais c'était quand même amusant de prétendre que c'était vrai.

Au fil des années, je reçu d'autres jeux. J'ai reçu une Gameboy, qui venait avec d'autres jeux Pokémon, où je pouvais avoir plus qu'un seul Pikachu. Mes intérêts se portèrent sur d'autres séries comme Mario et Sonic. Après avoir joué à Pokémon Channel autant de fois et faire les même choses encore et encore commença à devenir un peu ennuyant. Je commença à y jouer de moins en moins et les autres jeux, de plus en plus, mais je continuais tout de même à y jouer.

Finalement, je changea d'école et ma vie entière changea. Je fus transféré d'une école chrétienne privée à une école publique et mes yeux s'ouvrirent à la réalité. Je découvrit de nouvelles choses à propos de la vraie vie qui m'aida à l'apprécier davantage. Les gens n'étaient pas méchants et cruel avec moi, ils me saluaient lorsque je passais devant eux dans les corridors. J'ai découvert que je pouvais faire plus que simplement jouer aux jeux vidéo, je pouvais dessiner, il y avait des milliers de chansons que je pouvais écouter, et mes notes monta considérablement.

Mais le mieux dans tout ça était que j'avais une nouvelle amie. Une vraie amie. Une en chair et en os. Elle était drôle et m'aidait à m'habituer à l'école et c'était quelqu'un auquel je pouvait me confier en dehors de mes parents. Nous avions la même immaturité et nous nous moquions de tout de toutes les manières possible. J'ai finalement eu une meilleur amie.

Alors que je commença à grandir du corps et de l'esprit, j'oublia lentement Pokémon Channel. Je changea pour de meilleurs jeux. Presque toutes les choses que je pouvait faire dans ce jeu, je les faisaient pour de vrai. BRVR fut remplacé par ma vraie meilleure amie. Lui ainsi que le jeu furent oubliés dans un coin sombre et poussiéreux de ma chambre.

Pendant les années qui suivirent, la vie était en or. Chaque jour, je voulais apprendre quelque chose de nouveau et m'amuser un peu avec ma meilleure amie. Je me suis faite d'autres amis également, mais ils ne pouvaient pas égaler ma meilleure amie. Je gagnais un peu d'argent, j'allai faire quelque chose avec ma meilleure amie, je dessinais un peu, j'écoutais de la musique. Je n'aurais jamais souhaiter avoir plus.

Mais toute bonne chose a une fin.

Je dus déménager. J'avais beau protester et faire une crise c'était inutile. Essayant de sécher les larmes qui coulaient, je dis au revoir à ma meilleure amie lors de mon dernier jour à cet école. Pendant les nuits suivantes, je pleurais dans ma nouvelle maison. Je finis par arrêter. Perdre une des principale raisons de vivre me déchira si profondément le cœur que je ne pourrait jamais m'en remettre, mais la souffrance s'atténua de plus en plus.

Last edited by Freaky Doll on Fri 9 May 2014 - 23:58; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 20:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 21:10    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

Les fautes piquent les yeux ._. Je te conseille, personnellement, d'abandonner cette idée. Les creepypastas sur les jeux-vidéos -en particulier sur pokemon- sont trop nombreuses, puis franchement Pokemon Channel... Faut arrêter de toujours tourner autour du même sujet. Soit inventif bordel ! Crying or Very Sad

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Freaky Doll
Guest

PostPosted: Sun 4 May 2014 - 21:12    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

Tu peux me donner des idées de traduction alors
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 21:26    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

Perso j'adore les pastas sur les jeux, mais celle là je sais pas, difficile de se faire une idée avec le peu qu'on a...

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Freaky Doll
Guest

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 21:30    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

Bah si tu veux que je poursuive, ça ne me dérange pas
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 21:40    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

Faut pas écouter Clint, on a que 8 lignes. On peut pas encore dire si c'est bon ou mauvais (même si on ne peut pas s'attendre à un grand chef-d'oeuvre, il est vrai, ça peut rester correct voire plutôt bon).

Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 21:48    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

Faut jamais écouter Clint è_é je vous brûlerai tous. Bah franchement entre "Lost Silver", "Bleu larme", "Lonely Pikachu",... Ça devient répétitif. Pourquoi pas chercher des trucs sur des jeux moins connus voire inventer (Final Fantasy par exemple c'est un sujet pas mal).

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 21:53    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

Ouais fin tu vas pas rejeter une pasta avant de l'avoir lue parce que ça parle de Pokémon, t'as lu beaucoup de pastas qui se passent IRL non ? C'est pas pour ça que c'est cliché...

495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Alohap
Guest

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 21:55    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

Comment tu pourrais détourner FF en terme de Creepypasta????????

T'es taré Clint
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 22:01    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

Tourner Pokemon en creepypasta c'est déjà ridicule... "KOUKOU CMOI SACHA JATRAP D PTI MONSTR TROP CHOU"

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Freaky Doll
Guest

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 22:05    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

Je traduis encore un paragraphe et on verra ensuite. D'accord?
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 22:05    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

T'es sûr que tu confonds pas les jeux et l'animé là ?

495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 9 May 2014 - 00:54    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

C'est vrai qu'il y a déjà pas mal de Creepypastas sur Pokémon, mais on ne peut pas juger quand ce n'est pas fini.

Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Fri 9 May 2014 - 16:05    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

Y'en a même pas une trentaine
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 9 May 2014 - 16:06    Post subject: Pokémon Dead Channel Reply with quote

NON NON ET NON 

TOUT PASTAS SUR POKEMON RECEVRA MON CONTRE , MÊME SI ELLE EST GENIAL ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community