Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation-Fibralo

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fibralo
Guest

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 17:09    Post subject: Présentation-Fibralo Reply with quote

Bonjour ! Je respecte la coutume  de votre communauté et me présente  Smile

Origine du pseudo ? : C'était il a environ 3 ans . Je cherchais un pseudo pour m'inscrire sur un jeu (je ne sais même plus lequel), a chaque fois que je trouvais un pseudo il était déja prit . J'ai commencé a regardé autour de moi et je suis tombé dessus . C'était un marqueur,un marqueur de la marque fibralo . Je me suis dis pourquoi pas et depuis je l'utilise car il n'es jamais utilisé comme pseudo .

Prénom/Surnom : Je m'appelle Arthur . Je fais partie de c'est gens qui on eu plein de surnom original . Nan je déconne les seuls surnoms qu'on ma donné sont Tutur et Trevor . Pourquoi Trevor ? En rapport avec GTAV . Les gens me trouvent assez spécial . Certaines personne on peur de moi, même si je comprends pas pourquoi . 

Où vous situez-vous géographiquement ? : Je suis du plat pays .

Qu'est-ce que vous aimez ? : Ce que j'aime ? Oh, beaucoup de choses . Mais surtout les vieilles choses(1880-1950), tel que les vêtements, les photos, les bâtiments, etc . J'aime tout ce qui touche (même si je crois pas au paranormal) au fantômes, démons, glauque, effrayant . J'adore les films d'horreurs ! De manière général j'aime avoir peur ! J'aime aussi les endroits abandonné et détruit . J'aime aussi les histoires des tueurs en séries ,pourquoi, comment, leurs vie, comment ils ce sont fait attrapé ?  J'aime courir, faire un foot avec des amis ,les art martiaux et les sports de combats .

Qu'est-ce que vous détestez ? : Je déteste les clowns . Depuis tout petit (avant avoir vu "ça", contrairement a tout les phobiques de clowns c'est pas a cause du film "ça" que j'ai peur d'eux )  j'ai peur d'eux . Leurs vêtements ridicule, leurs maquillage de catins et leurs rires . Je hais les pantins et marionnettes de ventriloque . A par ça de maniére général j'apprécie tout .

Comment vous avez connu le forum ? :C'était il a 2 ans . J'étais entrain de cherché des histoires paranormale et je suis tombé sur votre site . Je venais lire de temps en temps . Mais la j'ai décidé de vous rejoindre .

Je pense que c'est tout !  J'espère bien m'entendre avec vous tous  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 17:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 17:21    Post subject: Présentation-Fibralo Reply with quote

Bienvenue dans la crypte !

Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 17:23    Post subject: Présentation-Fibralo Reply with quote

Bienvenue en enfer.
Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 17:33    Post subject: Présentation-Fibralo Reply with quote

Heil come ! 
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 17:55    Post subject: Présentation-Fibralo Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure... Hum, un deuxième Arthur ? On va bientôt ne plus pouvoir s'appeler par nos prénoms d'origine, si ça continue !
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 18:18    Post subject: Présentation-Fibralo Reply with quote

Fibralo wrote:
J'aime tout ce qui touche (même si je crois pas au paranormal)

Bienvenue là où t'es là, Stabilo

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 18:21    Post subject: Présentation-Fibralo Reply with quote

Bienvenue sur CFTC.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 18:29    Post subject: Présentation-Fibralo Reply with quote

Tripo t'es qu'un pervers è_é. Bienvenue même si j'ai pas lu

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Fibralo
Guest

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 19:10    Post subject: Présentation-Fibralo Reply with quote

Merci a tous pour cette accueil ! 
Back to top
Onizuka-san
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 19:35    Post subject: Présentation-Fibralo Reply with quote

Heureux de compter un nouveau membre à la crypte, espérons que tu t'y plaises.

Sois le bienvenue, Fifi du Plat Pays !

Back to top
Walpurgis Night
Guest

PostPosted: Sun 11 May 2014 - 21:16    Post subject: Présentation-Fibralo Reply with quote

Bienvenue, ravi de voir un membre de plus de notre vague de nouveaux !
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community