Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Votez Paul-Edouard
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 7 ]
Total Votes : 7

Author Message
Snake9401
Guest

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 07:34    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

Je me nomme Victor, j'ai 23 ans, je suis un internaute d'une petite ville dans le Québec, un jour un ami ma parler d'un endroit nommé l'asile de St-Clothilde-de-Horton, j'ai découvert une page facebook qui était dédié à ce asile, il y avait l'adresse et tout, un endroit a 20 minutes de chez moi, j'ai donc regarder un peu l'histoire cette endroit.

https://www.facebook.com/AsileStClotildeDeHorton

Ce n'était pas loin et je me suis dit que ce pourrait être amusant.

4 jours plus tard, je suis partie de chez moi en voiture, un peu plus tard arriver sur les lieu, je regarda l'immeuble et je n'était plus vraiment sûr de vouloir y allez mais bon je n'avait pas fait tout ce voyage pour rien, donc je pris ma caméra et j'avait mis mon téléphone sur vibration, j'était prêt à y allez, il était environs 23 heures et je suis entrer par la porte de derrière, il n'y avait aucun garde comme le prédisais le site.

À l'intérieur il y avait beaucoup de vandalisme qui avait été fait, des graffitis était peint partout sur les murs, des lits en carton étaient positionner par terre, c'était le bordel, même des morceaux de plafond était tomber, je commençais à me demander si c'était sécuritaire de resté, j'ai allumé ma caméra et j'ai donc fait le tour de l'ancienne asile.

Certaine pièces était inaccessible par des portes verrouiller et certain d'entre eux était marqué d'une croix rouge je ne sais pour quel raison.

12 personnes ont succombé dans cette immeuble par le feu et ce qui m'intriguait était l'endroit où les 3 jeunes avait été enfermé, je suis donc monter ont saurait crû dans une école, seulement c'était gloque, sombre et froid et j'avait toujours l'impression d'être surveiller, je n'aimait pas ça.

Je suis donc monté au dernière étage pour ensuite me rendre au grenier, la porte était ouverte quelqu'un devait avoir passé par ici avant moi, j'ai donc jeté un coup d'oeil, il y avait des sac de poubelle blanc partout sur les rebords des murs et sa sentait très mauvais. 

Je venais pour entrer dans le grenier, quand tout a coup sur le coin de l'oeil j'ai vu quelqu'un passé dans la pièce du fond, j'ai figé sur place pendant un instant et j'ai ensuite décider de quitter les lieux. 

Quand je suis venu pour sortir par la porte de derrière, il y avait des portes avec une fenêtre sur chacun d'eux et l'un d'eux montrait le visage d'une femme au cheveux noir qui regardait la porte de l'autre côté du couloir, la silhouette a ensuite tournée sa tête vers moi, je suis sortie en un rien de temps. 

De nouveau dehors je me suis dit "ce n'était pas possible, cette endroit est désert depuis des années", je me suis demander si la caméra avait capté cette personne malgré que je n'avait pas pris le temps de filmé puisque j'avait les yeux immobilisé sur ce que je venait de voir, j'ai sortie mon cellulaire et j'ai décider de prendre des photos de dehors, je suis ensuite allé chez moi pour dormir.

Le lendemain je n'avait plus beaucoup connaissance de ce qui c'était réellement passé à l'asile, mais peu importe ce qui c'était passé je me suis dit que ce n'était que moi qui hallucinait des choses impossible, j'ai donc regarder la vidéo et je n'est vu rien d'étrange mais je me devait de la mettre sur internet, ensuite quand j'ai regarder les photos l'une ma fait rappeler ce que j'avais vu à l'asile, cette hantité était sur l'une de mes photos de la même façon que dans l'asile, je ne pouvais y croire mes yeux et j'ai donc fermé mon ordinateur.

J'ai ensuite fait des recherches sur les personnes décédé dans cette asile, plusieurs dissent que l'un d'entre eux était une soeur catholique qui aurait brûlé vif durant la deuxième incendie dans la cave de l'asile exactement à l'endroit même où je l'avait aperçu.

Je ne mettrait plus jamais les pieds dans cette endroit.

Last edited by Snake9401 on Tue 13 May 2014 - 22:15; edited 8 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 07:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 07:57    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

Encore un Alex Facepalm bof c'est beaucoup trop cliché et BOURRÉ DE FAUTES . Puis enleve le sondage c'est régime d'été. T'as déjà mon contre

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Snake9401
Guest

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 08:16    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

En fait Alex c'est mon cousin, c'est lui qui était avec moi à l'asile quand ont est partie et c'est lui qui avait pris des photos mais l'une d'entre elle bah la photo de fin c'est lui qui l'avait pris, je lui est demander si je pouvait la prendre pour la creepypasta vu que l'idée mes venu ensuite et il a dit oui, ont est partie de Drummondville pour allez là, en fait c'est gloque cette endroit, il y a plusieurs personne sur Youtube qui ont mis des vidéos de l'endroit Wink

Et les photos ne sont pas du tout truqué, que du vrai et l'histoire de l'asile aussi

Sinon pour les orthographes, j'imagine qu'il y a quelqu'un qui est capable de réglé quelque petite faute malgré que j'ai fait mon possible pour pas les faire x)
Back to top
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 10:31    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

Ah c'est bête, j'pourrai corriger, mais j'suis pas un correcteur, du moins pas encore!...

EDIT: Sinon ... Cliché, mais j'ai pas tout lu, j'notais les fautes.
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 10:34    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

T'as le droit de corriger Jack, au bout de 5corrections correctes tu le signales a Tripoda et t'es waffe

Édit: attend qu'elle soit acceptée au lieu de te jeter dessus et de corriger pour rien :3

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 13:56    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

L'histoire est clichée, la raison pour laquelle le personnage se rend à l'asile est bidon, et après tu veux nous faire croire que tout ce qui s'est passé dans ta creepypasta est vrai ? Autant je veux bien croire l'histoire de l'asile et le fait que tu t'y sois rendu avec quelqu'un, autant le coup de la nonne qui bouge sur les photos, faut pas trop nous raconter de carabistouilles. Bref, je ne ferai pas de commentaire sur le cancer des yeux que m'ont donné les fautes d'orthographe.
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 16:18    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

S'il est vrai qu'une bonne littérature existe déjà au sujet de ce lieu, c'est dommage de devoir l'évoquer à travers un texte qui est (ne le prends pas mal) nettement en-dessous. Le mieux à faire, ce serait de résumer les faits déjà connus (quitte à inclure les vidéos dont tu parles) et de réduire ton propre témoignage à quelque chose de plus formel, moins littéraire. Et surtout, vire le coup de la photo qui bouge, ça fait trop "harry potter" et surtout trop inventé.

Back to top
Visit poster’s website
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 16:34    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

Magnosa, la délicatesse incarnée.
Guest

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 17:37    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

Oui la photo qui bouge j'ai trouver aussi par après j'hésitai entre l'enlevé ou la laisser, sinon la dernière photo reste, c'est la seul au quel ont peut voir une genre de silhouette qui me fait pensé au film sinistre x) sinon qu'il aille à l'asile en ce fessant parler de cette endroit par quelqu'un d'autre sa devrait améliorer un peu plus cette creepypasta, et peut-être même quelque autre petit truc, mais j'ai pas beaucoup de temps pour sa, j'ai déjà une creepypasta qui est toujours en préparation et qui devrait ce terminer pour septembre 2014 (voir creepypasta innachevé)

Au pire pour ce qui est des infos sur l'asile, je peut les enlever et foutre par exemple un site Facebook déjà existant qui parle de tout sa et des vidéos, alala déjà plein d'idée qui me vient pour une histoire plus formel lol
Back to top
Exogenesis
Inconnu
Inconnu

Féminin

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 20:07    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

Alors bon, ok déjà il y a les fautes. Mais est-ce que personne ne compte parler de la ponctuation?! Wow, sérieux, refais déjà tes phrases en mettant des points au lieu de virgules à certains endroits et ce sera déjà nettement plus confortable à lire. (Sans offence hein, loin de moi cette idée!)

Après, peut-être que si tu changeais la forme de la creepypasta en y incluant des vidéos ou même des enregistrements, ça pourrait passer Smile
Guest

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 20:14    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

Des vidéos de cette asile il y en a des dizaines sur youtube sinon il y a un site facebook dédié à cette asile, peut-être qu'avec cette page Facebook sa serait bien il y a déjà beaucoup de vidéo et de photos dessus et l'histoire sur l'asile y est déjà, je croit qu'il serait mieux de faire sa de cette façon par exemple que le mec va faire des recherches et tombe sur cette page Facebook après que son ami lui est parler de cette endroit de toute façon sa coïncide pas vraiment dans l'histoire le mec est fan d'endroit hanté, malheureusement cette endroit est l'une des 10 endroit les plus hanté du Québec, alors pourquoi ne l'aurait t-il pas trouver avant --' il y a des choses à changer je l'admet
Back to top
Exogenesis
Inconnu
Inconnu

Féminin

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 20:19    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

C'est pas parce qu'il y a des choses à changer que l'idée n'est pas bonne hein, je pense que ça demande juste une autre formulation Smile

Surtout, mets de la ponctuation (même dans tes messages ici) je t'en suppliiiie!! x)
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 20:51    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

...et des fois on comprend carrément pas ce que tu dis, relis-toi.
Snake598146516554 wrote:
alala déjà plein d'idée qui me vient pour une histoire plus formel lol

J'arrive pas à croire que je doute encore du troll, là.

Back to top
Visit poster’s website
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 23:09    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

J'aime bien les histoires de fantômes et d'endroits glauques, et plus particulièrement les asiles. Désaffectés ou pas d'ailleurs. Mais le problème ne vient pas de l'idée qui comme cela a déjà été dit n'est pas mauvaise. C'est la forme :

- Phrases de douze kilomètres juste ponctuées de virgule, ce qui fait qu'on a pas le temps de s'attarder sur un détail que tu passes déjà à autre chose.
- Les photos placées de manières totalement aléatoire ( pour la première, qui arrive sans transition ).
- Le côté cliché ( la photo qui bouge )
- La grammaire... Bon ok y'a des fautes d'orthographe, mais les tournures de phrases... Mon dieu. Y'a pleins de trucs qui collent pas, j'aurai pas le courage de tous les citer.

Ce sera donc un non pour moi.

Après c'est juste du travail à faire sur la mise en forme, la façon dont tu amènes les éléments creepy. L'idée est bonne et mérite d'être retravaillée Smile

En tout cas bon courage pour la suite, en espérant que ma critique t'aie servi Smile

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Snake9401
Guest

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 23:23    Post subject: L'entité de l'asile de St-Clothilde-de-Horton Reply with quote

je les changer et mis un peu plus courte, ont ma demander des vidéos, il y a directement des vidéos sur le lien de l'endroit, quelque personne qui ont l'air de continué a faire du blabla mais il y en a trop a voir sur ce site, je pense pas qu'elle sois complètement parfaite, mais au moins le pire est enlever et la creepypasta est beaucoup plus courte et je croit que c'est beaucoup mieux de cette façon.

pour ce qui est des virgules et des points, je me suis arranger pour que ce sois un peu plus lisible, il ne manquerai plus qu'un corrigeur fasse quelque petite retouche et ce sera bon.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community