Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[Segpasta] Anonymous 721
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez Nicolas
(Oui)
100%
 100%  [ 7 ]
(Non)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 22:59    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

Pourquoi a t-il fallut que se soit toi …pourquoi,Kim.*soupir*je vais vous racontez mon histoire.je m’apelle Jérèmy,j’ai 13 ans,j’ai.. ou plutôt je suis fan de tous se qui est histoire d’horreur.C’était un samedi comme les autres,j’était descendue prendre mon petit déjeuner :un bol de céréale et une tartine au nutella,mon frére était déscendue après moi,ma mère lui a préparé son petit déjeuner,mais Kim avait l’air bizarre,comme si il avait peur,je me suis dit que c’était un cauchemare puis je me suis approché de lui.
-Kim sa va,ta pas l’aire dans ton assiéte
-non…c’est bon…merci
-tu es sûr
-Jérèmy
-oui
-es que après je pourais te dire quelque chose
-bien sur
Il ma amené dans notre chambre pour pas que mes parents entendent se qu’il avait a me dire.
-alors vas-y,je t’écoute
-alors voila :hier j’ai ressus un message sur mon portale,c’était anonyme.
-et donc,quesque sa disait
-non..je ne peux pas te le dire désoler
Je ne comprenais pas l’attitude de Kim,il était bizarre,mais bon,je n’y ais pas trop fait attention.Le week-end passa,Kim était de plus en plus bizarre chaque jours,c’était vraiment flippant,le Lundi est arrivé,c’était donc le moment d’aller a l’école,j’ai pris mon petit dejeuner,laver les dents,habiller,et prendre mon cartable pour partir.J’ai apellé Kim pour aller à l’école.Il est descendue,mais il était blanc,comme si il avait vue un fantôme.

-Kim ! sa va,tes tout blanc
-nan…c’est bon…. Ne t’en fait pas
-bien,mais fait attention d’acord
Nous étions sur le chemin de l’école et Kim ma demandé
-dit jérèmy,jamais tu ne m’abondeneras n’es pas,hein !
-n.non bien sur que non
Je ne savais pas pourquoi Kim ma posé cette question,il n’arretait pas de me la posé sur le chemin,l’attitude de Kim était vraiment anormal ,il n’aime pas recevoir de l’aide des autres,j’ai commencé à me dire que il y avait
que il y avait peut-être plus qu’un simple cauchemare,est j’ai commencais à vraiment m’inquiété pour le cas de Kim.J’ai déposé Kim à l’école,mais il ne voulait pas y aller,il voulait restait avec moi,j’ai finalement reussi à le mettre à l’école.La journée au collége pour moi se passit normalement,sans probléme.Je suis retourné chez moi après les cours finie mais bizarrement Kim n’était pas encor rentré.Je me suis dit qu’il finirait bien par rentré,j’ai donc attendu devant mon PC.J’ai voulue voir un peu ma boite de reception mail.et j’ai vue qu’un nouveau message m’avait été envoyé.j’ai cliqué mais un message et apparue disant « NON..NE LIT  
PAS SE MESSAGE,OU SA TE COUTERA CHER,TON FRERE A FAIT UNE ERREUR EN LA LISANT,NE FAIT PAS LA MEME ERREUR »
On voyant ce message je n’ai penssait qu’a une chose,le lir,j’ai crue que c’était un troll,mais juste avant de cliquer sur « ouvrire » la porte de la maison c’était ouverte,c’était Kim,mais la,il était plus blanc que jamais.
-Kim ! quesque y tes arrivers
-rien,je l’ai lue c’est tout maintenant,il va venir
-mais de quoi tu parle
-l’anonymous 721
-le quoi !
-j’ai lue son message,mais toi ne le lis pas
-mais de quoi,c’est juste un message rien de plus
-non,c’est bien plus
-ques que dit se message
-je ne peut pas te le dire,sinon il viendra a toi,désolé mon frére.
-Quoi mais…
Est c’est la que les lumiére s’eteignire et j’ai entendue Kim hurler
-KIM ! Sa viens d’en haut
J’ai foncer pour voir se que c’était,je suis arriver dans ma chambre,et j’ai vue…mes parents…mort,il était éventrer,j’en ai vomie,mais juste à côté de mes parents,sur le mur,il y avait ecris en message de sang GO.T.. mais je n’ai pas eu le temp de lire que la voix de Kim se fit de nouveau entendre.
-KIM !
Sa vener de l’étage au dessus,j’était sur le point de monté,quand la peur me pris j’était comme,paralisé et je me suis…enfuie.Mon frére,je n’ai pas été assez fort pour te proteger ,pardonne moi.J’ai apellé la polic avec mon portable,après être sortie de chez moi.Les policiers mon emmené au comisséria et mon annoncé qu’il avait trouvé ma famille mort :mes parents éventré et mon frére tué avec 5 coup de couteaux.
-se salo a tué ma famille,rassuré, moi vous aller le coincé n’es pas
-et bien en fait…
-quoi !
-le corp de l’anonymous-721 a aussi été retrouver inerte.
-mais comment c’est possible,c’est un suicide
-non,petit…il y avait quelqu’un d’autre dans ta maison
-qui sa !
-grâce a la surveillance video de la maison,nous avon pus savoir qui a fait sa,c’est la même personne qui a tué tes parents
-mais,de qui s’agit-il
-d’une personne très recherché et très dangereuse
-le slenderman !
-non,il a laissé sa signature sur le mur,le message disait GO.TO.SLEEP
- O_O vous voulez dire que...
-Oui,c’était Jeff the killer

________________________________________________________________________________________

Je vous ai épargné les images qui étaient collées en fond et qui rendaient le texte absolument illisible... sans compter la magnifique photo d'un cosplay de Jeff the Killer à la fin qui rendait le tout encore plus moche. Merci à Ombriste pour ce fou rire Laughing

Last edited by Magnosa on Mon 29 May 2017 - 08:33; edited 2 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:31    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721

Back to top
Sunako
Guest

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 23:05    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

Je suis venu, j'ai lu, j'ai mourru... (fallait que ça rime hein)

Pour de vrai, ça fait peur ! J'ai bien cru ne pas survivre à cette blague Laughing
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 23:18    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

OOOOOOOOOOOOOOOOH PUTAIN Laughing Laughing Laughing

Bordel je vais la garder comme screamer pour grammar nazis Laughing

Putain de bordel de merde mais que vient foutre Jeff The Killer a la fin putain pourquoi la vie pourquoi la mort Laughing

L'auteur de cette pasta omg Facepalm

Go l'adapter en segpa comic

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 10:17    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

Mamadou Segpa wrote:
-mais,de qui s’agit-il
-d’une personne très recherché et très dangereuse
-le slenderman !
-non,il a laissé sa signature sur le mur,le message disait GO.TO.SLEEP
- O)_(O
-Non, pas lui
-:ben:
-Non
- :sonic6:
-Non
- :leguman:
-Non
-THEN WHO WAS SLEEP???

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 12:45    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

Trip jerry Laughing

495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 17:14    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

La segpasta qui a montré le chemin a toutes les autres Laughing
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 18:07    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

Ah ouais quand même, j'ai vraiment eu du mal à lire ce texte tellement qu'il était blindé de fautes (moi j'en fais pas mal, mais alors là ..) .Ce troll à la fin est tellement beau .. :') . "Non ?C'est lui O_O" : Faire apparaître d'autres Creepypastas dans un texte est vraiment une si mauvaise idée que je n'y avais même pas pensé ! xD

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 19:19    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

Petite incompréhension de ta part Mewtwo je crois : il n'est pas en train de citer funnymouth (sinon, il aurait mis O)_(O ), c'est pire que ça, il a mis un smiley dans sa phrase.
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 19:24    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

La faute à mon magnifique troll.

Hail!

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 19:36    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

On tente de  la post en mode "C'EST LA PASTAS LA PLUS GORE DU MONDE " ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Sun 1 Jun 2014 - 02:51    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

Bon, on fait découvrir les segpastas au monde ou pas ? On n'a que deux votes positifs pour l'instant.
Cryptien

PostPosted: Sun 1 Jun 2014 - 08:23    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

Ben moi je dirais qu'on devrait poster les trois qu'on a déjà soit sur le site des trollpastas, soit sur un blog spécial pour les segpastas.

495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Sun 1 Jun 2014 - 12:17    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

Le site des trollpastas me semble tout indiqué pour ça, à condition de rajouter le libellé.
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 1 Jun 2014 - 14:31    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

Bordel de les gens, c'est quoi cette idée des segpastas ? XD

Sinon j'aimerais bien mettre POUR mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de polluer la section trollpasta avec des trucs aussi chiants à lire x)

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 1 Jun 2014 - 14:40    Post subject: [Segpasta] Anonymous 721 Reply with quote

Ben le truc c'est que les segpastas et les trollpastas ont un concept différent, mais bon dans les deux cas c'est marrant à lire

495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community