Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Impuissance
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez Blaise
'+'
83%
 83%  [ 10 ]
'-'
16%
 16%  [ 2 ]
Total Votes : 12

Author Message
Atepomaros
Damné
Damné

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 22:02    Post subject: Impuissance Reply with quote

On ne se rend jamais compte de la chance que l'on a. On peut manger alors que d'autres ne le peuvent pas. On peut boire alors que d'autres ne le peuvent pas. On peut se cacher. Thomas ne l'a pas pu.

Chaque nuit alors que Thomas sentait cette présence, il ne pouvait pas s'enfuir.
Il la sentait se rapprocher de lui, mais il ne pouvait crier.
Chaque nuit alors qu'elle le touchait, il ne pouvait se débattre.
Son impuissance était totale.

Sa mère ne comprenait pas ses gémissements quand il voyait ces choses qu'elle ne pouvait voir.
Ses larmes ne coulaient pas quand ces choses l'appelaient par son nom.
Et pire encore.

Ses yeux ne se fermaient pas quand ces choses le fixaient toute la nuit, à seulement quelques centimètres de son visage.
Obligé chaque soir d'assister à des scènes sordides auxquelles aucun humain ne devrait assister. Des choses qui vous poussent à vous cacher sous les draps, à partir en courant.

Les roues de son fauteuil restaient bloquées quand ces choses lui soufflaient la mort au visage.
Il n'a pas bougé alors qu'elles lui dévoraient le visage.

Nous avons la chance d'être ce que nous sommes. Mieux encore, nous avons la chance de pouvoir bouger, de pouvoir se cacher, ou même juste de pouvoir regarder ailleurs.

Thomas ne l'a pas pu. Il était tétraplégique.

Bon, ça vaut ce que ça vaut, c'est un peu ma première... histoire du genre.

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 22:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 00:40    Post subject: Impuissance Reply with quote

Qu'il est fort cet Atepomaros!!
Le genre d'histoire que j'aime, que j'écris.

Un grand  POUR  pour ce Thomas.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 05:14    Post subject: Impuissance Reply with quote

Oh... Pour. On s'imagine pleins de choses, on se demande ce qu'il voit... Bref, j'ai vraiment aimé. 

Quote:
Les roues de son fauteuil restaient bloquées quand ces choses lui soufflaient la mort au visage.
Il n'a pas bougé alors qu'elles lui dévoraient le visage.

Par contre, essaie d'éviter la répétition.
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 09:12    Post subject: Impuissance Reply with quote

Mhm, c'est vrai qu'il y a une sorte de morale à la Saw, sauf que la c'est avec notre capacité de faire quelque chose qui est impossible pour d'autres (enfin ça m'a un petit peu fait penser à Saw quoi). Ça joue pas mal sur l'imagination (pour les choses qui l'emmerdent, etc.) et c'est assez court pour ne pas devenir chiant.

POUR

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 12:00    Post subject: Impuissance Reply with quote

HS: Désolé pour l'humour noir, certains le prendront peut-être mal , mais fallait que ça sorte! :

'Impuissance'

On ne se rend jamais compte de la chance que l'on a. Nous pouvons manger ce que d'autres ne peuvent pas à cause d'une quelconque allergie. 
Nous pouvons marcher alors que d'autres ne peuvent se déplacer uniquement avec l'aide que quelqu'un, ou de quelque chose.

Thomas ne l'a pas pu.

Chaque nuit, il la sentait le chatouiller. Il ne pouvait pas l'empêcher.
Chaque nuit, il la sentait le taquiner, lorsque la TV s'allumait en pleine nuit, proposant un contenu qu'il n'était pas censé voir.
Chaque nuit, il voulait y remédier, il devait juste l'attraper, et toutes ses pulsions s'envoleraient ...

Mais Thomas ne pouvait pas ... il était tétraplégique .

Son impuissance était .... totale!
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 12:09    Post subject: Impuissance Reply with quote

C'est franchement bien, j'adore ton style d'écriture mais.. C'est pas une creepypasta Sad , ce serait plus une nouvelle horrifique (ça me fait beaucoup penser à "Juste avant le crépuscule" de Stephen King)

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 12:18    Post subject: Impuissance Reply with quote

Clint qui balance les références et tout, qui adore!
Mais qui est contre ....

Pauvre petit...
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 13:54    Post subject: Impuissance Reply with quote

Je suis désolé, mais je rejoins Clint là-dessus. Le texte est bon, mais je ne ressens aucune angoisse, aucun malaise à la lecture de ce texte. Les mots sont tout de même relativement détachés du personnage, même si on sent une volonté d'exprimer ce qu'il ressent. Bien que cette histoire peut devenir une creepypasta assez facilement, je ne considère pas que c'en est une pour l'instant.
Inconnu

Féminin

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 17:18    Post subject: Impuissance Reply with quote

Je suis de l'avis de Clint et Magnosa, ça fait plutôt nouvelle que creepypasta, je n'ai pas spécialement ressenti de peur ou de sensation angoissante en lisant. En revanche, je trouve le style d'écriture aussi intéressant que la forme que tu as voulu donner à ton texte, avec les phrases courtes et tout ça!

PS : Juste un petit quelque chose qui me titille.. "Thomas ne l'a pas pu." ne me semble pas très français, j'aurais mis "Thomas n'a pas pu." Mais ce n'est que mon avis! 
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 17:21    Post subject: Impuissance Reply with quote

Pour , ta une putain de tamèr de pouvoir de mise en forme de texte d'samèr la tepu ...HUM

Pour
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 16 May 2014 - 17:38    Post subject: Impuissance Reply with quote

Pour ma part j'ai beaucoup aimé,une sorte de "morale" et de chute inattendue à la fin, le style était très bon, si si. Après, pour le côté effrayant, certes c'est pas un truc qui va te faire changer de caleçon à cause d'un léger incident, mais j'ai trouvé que l'effet y était, je vais donc me prononcer favorable.
Back to top
Legolas
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 16 May 2014 - 19:11    Post subject: Impuissance Reply with quote

Bon les autres ont déjà tout dit. Sinon un pour de ma part.

Je n'ai peur de personne, mais du diable qui vit en chacun de nous.

Si tu accepte de vivre, tu accepte de mourir.

La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des homme.
Back to top
Atepomaros
Damné
Damné

PostPosted: Fri 16 May 2014 - 22:57    Post subject: Impuissance Reply with quote

Déjà merci à tous pour vos critiques Very Happy

Clint :  C'est vrai que ça peut faire penser à une nouvelle. Je suis pas très doué pour écrire des récits courts comme les creepypasta, et tout ce que je fais rappelle un peu ce genre là. Ensuite, tu as cité Stephen King et c'est juste ENORME parce que Stephen King est mon dieu, je lui fais des offrandes tous les mois. Généralement des têtes de chèvres aux pruneaux.

Il est vrai que je dois encore bosser le côté effrayant pour être vraiment efficace rapidement. Ensuite j'ai volontairement occulté la description des choses, pour qu'on se place du côté de Thomas : il ne sait pas ce que c'est alors on ne le sait pas. C'est donc laissé à l'interprétation de chacun, mais c'est pas toujours le genre de choses que les gens aiment...

C'est ma première du genre et vos critiques me serviront pour les prochaines, oh ça oui ^^

Jules César, 52 av. J-C

Le Mur Rouge
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Fri 16 May 2014 - 23:35    Post subject: Impuissance Reply with quote

Pour te citer la nouvelle de Stephen King qui me rappelle ton texte, c'est "Un chat d'enfer" je sais pas si tu l'as lue mais c'est le même genre. Bah pour cette fois je vote pas parce que je suis ni pour ni contre ni neutre.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Atepomaros
Damné
Damné

PostPosted: Sat 17 May 2014 - 00:12    Post subject: Impuissance Reply with quote

Si je l'ai lue, le mec se retrouve avec le chat à l'interieur de la gorge ^^ C'est vrai qu'elle est pas mal Smile 

Jules César, 52 av. J-C

Le Mur Rouge
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community