Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La psychopathe à la hache.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Cette creepypasta mérite t-elle d'être sur le site?
Oui.
16%
 16%  [ 1 ]
Non.
83%
 83%  [ 5 ]
Total Votes : 6

Author Message
Yami
Guest

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 12:44    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

Salut à tous. J'ai fais une nouvelle creepy qui... J'espère sera mieux que l'autre. Ne vous inquiétez pas, il y aura beaucoup moins de gore.^^'

Laura est une jeune collégienne de 15 ans qui vit chez sa mère, son père l'a abandonner dès qu'il a su que sa mère était enceinte d'elle. C'est une fille très réservée et solitaire, elle ne s'ouvre jamais facilement aux autres. Sa seule amie s'appelle Julie, contrairement à Laura, Julie est quelqu'un de très ouverte aux autres, et arrive donc à se faire facilement des amies, ce qui entraîne quelque fois un peu la jalousie de Laura qui aimerais être aussi ouverte que son amie... Un jour, Laura tombe amoureuse d'un garçon s'appelant Thomas... Julie ne tarde pas à le savoir bien sûr, rien ne lui échappe.

<< Alors? A ce qui paraît, t'est amoureuse de Thomas?>> demande Julie.

<< N'importe quoi!>> répond Laura.

Laura s'empresse de mettre ces cahiers dans son casier et s'en alla sans attendre Julie.

<< Eh! essaye pas de me cacher la vérité! je sais très bien que t'est amoureuse de lui, presque tout le collège est au courant!>>

<< Attend là... Tu as dit que j'était amoureuse de lui à tout les gens du collège?! Non mais j'hallucine!>>

<< Bah euh... C'est que j'ai un tout petit peu du mal à garder un secret...>>

Laura lâcha alors un long soupire et continua son chemin.

<< Mais attend! je suis vraiment désolée! seulement c'était plus fort que moi...>>

<<.... T'est vraiment chiante!>>

<< Je sais... Mais maintenant, répond à ma question! t'est amoureuse de lui, n'est ce pas?>>

<<.... T'est vraiment un cas désespérée... Mais bien sûr que oui je le suit...>>

D'un coup, la sonnerie se fit alors entendre.

<< Bon, de toute façon on verra ça plus tard, là, allons nous ranger.>> dit Laura.

<< Attend... Tu as dis oui?!>>

<< Oui bon, c'est bon! de toute façon, maintenant que tu l'as dis à tout le collège, je suis obliger de dire la vérité! >> dit Laura un peu sur les nerfs.

<<...>>

<< Bref, allons nous ranger...>> dit Laura en voyant que son amie ne sais plus trop quoi dire.

Elles allèrent se ranger. Mais c'est alors qu'un garçon alla derrière Laura et posa sa main sur son épaule. Laura fit un sursaut et se retourne en vitesse.

<< Eh... Calme toi, ce n'est que moi...>>

Elle le reconnaît... C'est le garçon qu'elle aime...

<< Tient, salut Thomas!>> dit Julie en souriant.

<< Salut...>> répondit Thomas.

<< Comment tu vas?>> dit Julie en s'accrochant au bras de Thomas.

<< Euh... J-Je vais bien et toi?>> répondit encore Thomas un peu gêné.

Laura les regardent alors... Elle se demande ce que Julie fabrique... Il y a une minute, elle était toute contente que Laura soit amoureuse et là... On dirait qu'elle essaye de lui prendre Thomas... Laura continue de les fixer, elle se dit que c'est impossible, que sa seule et meilleure amie ne lui ferait jamais ça.

<< Je vais bien... Dit, sa te dit qu'on se voit après les cours?>> dit Julie.

<<... Si tu veux...>> répondit alors Thomas.

<< Cool alors!>> dit Julie en souriant.

Alors que Laura voulut parler à cet instant, elle se retenu. Le prof arrive alors et fit rentrer tout les élèves dans la salle de classe. Laura n'arrive pas de se demander pourquoi Julie draguer Thomas... Et si... Elle est aussi amoureuse de lui? Il faut qu'elle en est le cœur net... Plus tard, après les cours, elle alla alors voir Julie devant la grille du collège.

<< Qu'est ce que tu fais?>> demande Laura.

<< Bah, quel question, j'attend Thomas! pour l'instant il est entrain de discuter avec des amies... J'espère que sa va pas durer longtemps, car je vais pas attendre une éternité...>> répondit Julie.

<<... Ah... Mais enfaîte Julie... Tu serais pas un peu amoureuse de Thomas toi aussi?>> demande Laura.

<< Hein? Mais non! ne t'inquiète pas, je le test seulement pour voir si c'est un coureur de jupon! je voudrais pas tu sorte avec un mec qui en vaux pas la peine...>> répondit Julie.

<<... Ouf... Je suis rassurer...>>

<< Bah oui, tu peux l'être! ne t'inquiète pas, je ne vais pas te le prendre!>> dit Julie en ricanant.

<< D'accord... Alors, je te fais confiance... Tu me dira quoi demain!>>

<< Ok, pas de problème!>> répondit  Julie en souriant.

Laura s'en va alors en courant en laissant Julie attendre Thomas. Pour elle, ce n'est pas envisageable. Sa meilleure et seule amie ne lui ferait jamais de mal... Arriver à la maison, elle pose son sac et alluma la télé en prenant une boîte de céréales. Elle essaye de se changer les idées pour l'instant. Mais elle vu alors sa mère arriver.

<< Ralalah... Il y avait un de ces mondes au supermarché!>> dit la mère.

<< Comme d'hab.>> répondit Laura en continuant de manger ces céréales.

<< Oui... Ou sinon, sa va ma chérie? Ta journée d'école c'est bien passer?>> demande la mère.

<< Ouais.>>

<< Tant mieux alors.>> dit la mère en souriant.

La mère fit alors un bisou sur le front de Laura et commence à ranger les courses.

<<... Tu veux que je t'aide à ranger les courses?>> demanda Laura.

<< Non, sa va aller ne t'inquiète pas.>> répondit la mère.

<<... Je t'aide quand même...>> dit Laura.

Laura commence alors à aider sa mère à ranger. Quelques instants après, elle regarde par la fenêtre.

<< Quelque chose te tracasse Laura?>> demande la mère assez inquiétée.

<<... Non, sa va, ne t'inquiète pas.>> répond Laura.

Mais d'un coup elle vit Julie et Thomas passée devant sa maison. Elle les regardent alors passer sans dire un mot.

<< Je vais faire un tour... Je revient vite...>> dit Laura.

<< D'accord... Mais tu revient vers 18 heure et demi alors!>> répondit la mère.

<<... Pas de problème...>>

Sur ces mots, elle mit sa veste noir et s'en va de la maison. Mais, elle ne se mit pas à suivre Julie et Thomas, elle va seulement vers chez sa cousine. Sa cousine est une fille âgée de 18 ans, c'est une sataniste, une fille qui fume, qui boit, qui se drogue et qui même se prostitue des fois, une fille pas du tout fréquentable que la mère de Laura essaye de tenir au mieux a l'écart de sa fille... La cousine en question s'appelle Sarah. Laura arrive alors devant la maison de sa cousine et toqua. Sa tante ouvrit la porte.

<< Oh tient Laura, sa faisait un baille! qu'est ce que tu fais ici?>>

<< Ce serait pour voir Sarah... Sil-te-plaît...>> répondit Laura.

<< Pas de problème! Sarah! ta cousine veux te voir!>>

Sarah arrive alors, une cigarette à la main.

<< Qu'est ce que tu me veux?>> demande Sarah.

<< C'est juste pour te demander ton avis puisque je ne peux pas demander à qui que ce soit d'autres...>> dit Laura.

Sarah laissa alors un long soupire.

<< Va-y, rentre.>> dit Sarah.

Laura rentre alors. Il y a de la saleté partout... En plus de ça, toutes les fenêtres sont fermer de façon à ne laisser aucune lumière passer, et ne parlons pas de l'odeur... Une vrai infection. Laura se retenu de respirer... Cette odeur est vraiment insupportable pour elle.

<< Bon, viens on va dans ma chambre, ce sera plus pratique pour parler.>>

<< Comme tu voudras...>> répondit Laura.

Elle monte alors les escaliers avec Sarah. Sarah ouvre alors la porte de sa chambre. La chambre est vraiment bordélique... Il y a toujours cet odeur en plus... 

<< Bon alors? Pourquoi t'est venu?>> demande Sarah.

<< C'est juste pour te poser une question... Si comme par exemple ta meilleure amie passait beaucoup de temps avec le mec que tu aimes et qu'elle trouverait comme prétexte que c'est juste pour te protéger et pour voir si ce n'est pas un coureur de jupon... Comment tu réagirais?>>

<< Je me sert de la magie noir et je la tue... Pourquoi?>> répond Sarah d'un air indifférent.

-<< N-Non... C'est juste que... C'est un peu ce qui m'arrive en ce moment...>> dit Laura choquer de la réponse de sa cousine.

<<... Ah... Bah, tu dois savoir alors qu'elle se fout bien de ta poire... Des filles comme ça, on appelle ça des salopes...>> Dit Sarah en sortant un couteau.

<< Attend... Qu'est ce que tu fais avec ce couteau?!>> demande Laura effrayer.

Sarah donne alors le couteau à Laura.

<< Eh, calme, je sais que je suis folle mais quand même pas au point de poignarder ma cousine...>> dit Sarah.

<< Pour-Pourquoi tu m'as donner ce couteau?>> demande Laura toujours effrayer.

<< Il ne te reste plus que deux possibilités maintenant. Soit tu te sert de la magie noir et tu tue cette pouf, ou alors tu l'as tue directement!>> dit Sarah.

<< Mais tu es folle?!! Je ne ferais jamais ça!>> dit Laura.

<< T'a pas le choix... C'est soit ça, ou soit elle te le pique, et toi tu souffriras à cause d'elle...>> dit Sarah.

<< Je préfère encore mieux souffrir que de devenir une meurtrière!>> répliqua Laura.

<<... Comme tu voudras alors.>> dit Sarah en reprenant le couteau.

<<... Tu es vraiment une cinglée... Je ne te demanderai plus jamais de conseil...>> dit Laura en s'en allant.

<<... Ouais, c'est ça, bye et souffre bien!>> dit Sarah vexée.

Laura sort de la maison de sa tante et de sa cousine en vitesse et commence à faire un tour pour essayer de se changer les idées.

<<... Elle dit vraiment n'importe quoi... Tuée n'a jamais était une solution... Et puis déjà, pourquoi je suis aller la voir?! C'est une folle après tout! et puis je suis sûr que Julie disait la vérité... Elle ne me trahirait jamais... Et puis, je dois lui faire confiance...>> dit Laura en gardant la tête baisser.

Mais d'un coup, elle lève la tête et vu Julie et Thomas, ils sont tout les deux près d'un lac et... Ils sont entrain de s'embrasser! Laura n'en croit pas ces yeux... Elle espère que tout ça n'est qu'un cauchemar... Sa seule et meilleure amie la trahit... Sa seule amie, dont elle avait tellement confiance... Elle n'en revient pas... Quelques larmes commence alors à couler sur ces joues... Peut-être que Sarah disait vrai... Penser t-elle... Elle serre alors les dents et s'approche de Julie.

<< C'est quoi cette histoire?!!>> dit Laura très énervée.

Julie s'empresse alors de repousser Thomas.

<< Attend! je peux tout t'expliquer!>> dit Julie.

<< Bordel! si tu m'aurais dit plus tôt que t'était aussi amoureuse de lui, je te l'aurais laisser! pourquoi tu m'as mentit à la place?!!>> cria Laura.

<< Hein?! Comment ça tu es amoureuse de moi?!>> demande Thomas.

<< Calme toi Laura!>>

<< Quoi?!! Pourquoi je devrai me calmer?!! Tu vas pas me dire que l'embrasser faisait aussi partit de ton test?!!!>>

<< Mais... Je...>>

<< Laura... Calme toi, sa sert à rien de t'énerver!>> dit Thomas.

<< Toi, ferme-là! rho puis de toute façon sa à toujours était comme ça! c'est quand on fait confiance à une personne qu'après on n'a le plus mal!!! c'est pour ça que je suis toujours rester à l'écart des autres! je voulais pas avoir mal mais je pensais que toi au moins tu me comprenais! mais non, t'est comme les autres!>> cria Laura en pleurant.

<< Laura... Je suis désolée...>> dit Julie.

<< Il y a pas de désolé qui compte! tu m'as trahit et je déteste ça... Je ne te pardonnerai jamais!>> dit Laura.

D'un coup, Laura pousse Julie qui tombe dans le lac... Ne sachant pas nager, Julie commence alors à crier et à gigoter dans tout les sens. Thomas réussi alors à prendre le bras de Julie mais Laura prit une bouteille de verre qui traînait dans le coin et s'approche de Thomas.

<< DERRIÈRE TOI!!!!!!!>> hurla Julie en pleure.

Thomas se retourne alors, mais il est trop tard. Laura eu le temps de frapper Thomas avec la bouteille, il tombe alors aussi dans le lac, inconscient avec des bout de verre au visage. Quant à Julie, elle lâche prise et se noie. Laura s'en va alors et rentre chez elle.

<< Ah tient, te voilà enfin! il est déjà 19 heure 10! tu sais pas combien j'était inquiète?! J'ai faillit appeler la police!>> dit la mère.

Laura ne fit même pas attention à sa mère et alla dans sa chambre. Sa mère la suivit alors.

<< Tu étais passer où  comme ça?!>>

Laura ne répond pas. Elle est assise sur son lit, la tête dans les genoux. Sa mère s'approche alors d'elle.

<< Laura... Tu es sûr que ça va?>> demande la mère inquiète.

Laura ne répond toujours pas. Elle commence a chantonner en allant d'avant en arrière. Sa mère s'assied alors à côté d'elle et commence un peu à la secouer.

<< Eh!!! répond moi!>> dit la mère affoler.

Elle ne répond toujours pas et continue de chantonner.

<< B-Bon, repose toi... Demain j'appellerais un médecin...>> dit la mère en éteignant la lumière et en s'en allant.

Laura se couche alors dans son lit... Mais elle est toujours en état de choc... Ce n'est pas étonnant, après tout, elle a tuée sa meilleure amie et celui qu'elle aimait...  Elle ne pu alors fermer l'œil de la nuit. Le lendemain, sa mère s'empressa d'aller la voir.

<< Alors ma chérie? Sa va mieux?>> demande la mère en lui caressant les cheveux.

Laura fit non de la tête sans même regarder sa mère.

<<... Bon, je vais appeler le médecin et lui dire que c'est urgent...>> dit la mère en se dirigeant vers le téléphone.

Laura continue de regarder le plafond... Elle se sent au plus mal... Elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû tué... Le sentiment de culpabilité et de mal-être la ronge à présent... Elle pense alors à se dénoncer mais... Elle risque de prendre vraiment chère pour avoir commit un meurtre... Donc, hors-de-question pour elle qu'elle se dénonce... Alors qu'elle est encore plonger dans ses pensées, sa mère revint...

<<  J'ai appeler le médecin... Il viendra dans 2 heures à peut près.>> dit la mère.

Laura fit alors oui de la tête tout en continuant de regarder le plafond.

<<... Je me demande vraiment ce que tu as... Mais bon, tu as l'air encore fatiguer donc je vais te laisser te reposer encore un peu...>> dit la mère en sortant de la chambre.

Elle continue de rester là, les yeux river sur le plafond. Mais d'un coup, elle voit quelque chose traverser le plafond... Quelque gouttes de ce liquide tombe sur son visage... Elle pose alors sa main sur son visage, elle recule ensuite lentement la main... Elle remarque alors... Que c'est du sang... Terrifiée, elle se lève en vitesse et se mit à hurler, sa mère l'entendant se précipite vers la chambre.

<< Qu'est ce qui se passe?!!>> demanda la mère paniquée.

<< Ma-Maman! il y a du sang partout sur le plafond!>> répond Laura à la fois paniquée et en pleure.

La mère lève alors lentement sa tête vers le plafond, mais elle ne vit rien.

<< Ma chérie... Il n'y a pas de sang...>> dit la mère.

<< Mais si!!!! il y en a partout!! MAMAN!!!!!!!>> dit Laura en éclatant en sanglots et en tombant à genoux.

La mère se précipite vers Laura.

<< Ma chérie... C'est tout... Calme toi...>> dit sa mère en prenant Laura dans ses bras.

<< Maman!!!!!>> cria Laura toujours en pleure.

<< C'est tout... Je suis là Laura...>> dit la mère.

La mère ne sais pas trop comment réagir... Pour l'instant, la seule solution est d'attendre le médecin... Elle aide alors Laura à se relever et à se recoucher dans le lit. Elle sait qu'elle ne peux pas la laisser seule... Ou elle risque de redevenir folle et donc, elle attend aux côtés de Laura que les 2 heures passent, 2 heures plus tard, la mère entend toquer à la porte.

<< Sa doit être le médecin... Attend deux secondes d'accord? Je revient avec lui.>> dit la mère en s'en allant de la chambre.

La mère ouvre alors la porte.

<< Bonjour.>> dit le médecin en serrant la main à la mère de Laura.

<< Bonjour..>> répond la mère.

Le médecin rentre alors dans la maison.

<<... Votre fille? Où est t-elle?>> demande le médecin.

<< Elle est dans sa chambre... Venez, je vais vous y accompagner...>> répond la mère.

La mère va alors dans la chambre de Laura et allume la lumière, le médecin s'approche alors de Laura et commence à l'examiner, au bout de 20 minutes, il dit alors que Laura fait une dépression nerveuse.

<< Une dépression nerveuse?>> demande la mère.

<< Oui... Sa en a tout les symptômes apparemment.>> répond le médecin.

<< Je vois...>> répond la mère.

D'un coup, la mère entend toquer à la porte.

<< Attendez... Je reviens...>> dit la mère.

<< Pas de problème.>> répond le médecin

La mère va alors ouvrir la porte. Elle vu alors un policier.

<< Bonjour madame. Je suis l'agent de police Dumil. Puis-je voir votre fille deux minutes?>> dit le policier en montrant son badge.

<< Euh... Oui, c'est pourquoi?>> demande la mère interloqué.

<< Deux corps noyé ont été retrouver ce matin. Nous avons aussi retrouver des empruntes de votre fille sur les lieux du crime.>> dit le policier Dumil.

<< Quoi? Mais et qu'est ce qui vous fait dire que c'est un crime déjà?!>> demande la mère.

<<... L'une des victimes avait des bouts de verres planter dans la tête...>> dit le policier Dumil.

<< Mais... Je ne vois pas ce que ma fille peut faire dans cet affaire...>> dit la mère.

Laura arrive alors.

<< Qu-Qu'est ce qui se passe?>> demande Laura.

<< Mademoiselle Laura? J'aurais quelques questions à vous posez.>> dit le policier.

<< Euh... D'accord... Qu'est ce que vous voulez?...>> demande Laura.

<< Deux corps ont étaient retrouver ce matin. Apparemment, ils auraient été tué hier vers 18h55. Ou étais-tu en ce moment?>> demande le policier.

<< J'était chez ma cousine.>> dit Laura.

<< Ta cousine?! Mais enfin Laura! je t'ai déjà dit que ce n'est pas une personne a fréquenter!>> dit la mère.

<< Comment ça?>> demande le policier interloquer.

<< Non... Rien...>> répond la mère.

<< Madame, nous sommes en cours d'enquête. Tout les indices sont important pour nous.>> dit le policier.

<<... C'est juste que sa cousine, est une sataniste, drogué, alcoolique et prostituée... Donc, je fais en sorte qu'elles se voient le moins souvent toute les deux...>>

<<... Je vois...>> dit le policier en notant quelque chose dans son carnet. << Dit moi Laura, est-ce-que si je demande à ta cousine si tu étais réellement chez elle, elle pourra me le confirmer?>>

<<.... Oui...>> dit Laura.

<< D'accord. Alors viens avec moi, on va tout de suite chez elle.>> dit le policier.

Le policier va alors vers sa voiture, et Laura le suivit, sous les yeux impuissant de sa mère. Quelques minutes après, ils sont arriver chez la cousine.

<< Bonjour, agent de police Dumil. J'aurais une question à vous posez.>> dit le policier.

<< Quoi?>> demande Sarah.

<< Votre cousine dit qu'elle était chez vous à 18 heure 55. Pouvez-vous le confirmer?>> demande le policier.

<< Hein? Mais elle est partit beaucoup plus tôt que ça... Je dirai vers 18 heure 35 à peut près...>> répond Sarah.

<< Je vois...>> répond le policier.

Le policier se retourne alors vers Laura. Il se doute à présent que c'est elle la responsable de ces meurtres. Laura quant à elle, baisse la tête. 

<<... Euh, attendez deux minutes, enfaîte non... Elle est bien partit vers 18 heure 55...>> dit Sarah.

<< Bon, il faudrait savoir... Pourquoi vous me dîtes 18 heure 35 et après 18 heure 55?>> demande le policier.

<< Eh, je suis pas censé être scotché à l'horloge et vérifier à quel heure les gens qui viennent chez moi se casse! mais à mon avis, oui elle doit être partit vers 18 heure 55.>> répond Sarah.

<< Je vois...>> dit le policier.

Laura est alors un peu rassurée. Sarah ne comprend pas tout, mais elle a quand même fini par comprendre que sa cousine a surement fait quelque chose de grave, et donc elle lui donne un coup de main.

<< Bon, je vais en discuter avec mes collègues...>> dit le policier.

Il s'en va alors, et monte dans sa voiture en laissant Laura seule avec Sarah.

<< Franchement... Il aurait quand même pu te raccompagner chez toi cet abrutit... Bref, de toute façon, maintenant tu me dois quelques explications.>> dit Sarah.

<< Eh ben... J'ai fait comme tu m'as dis... Et j'ai tuée ma meilleure amie... Mais aussi celui que j'aimer...>> répond Laura.

<<... Crois moi, t'a bien fait... Même si je comprend pas trop pourquoi tu as aussi tué celui que tu aimais mais bon...>> dit Sarah.

<<... Il était témoin, donc j'avait pas trop le choix...>> dit Laura.

<<... Je vois, bah, pour l'instant rentre chez toi.>>

<< D'accord... Et merci d'avoir prit ma défense...>>

<< Derien, il y a pas de quoi.>>

Laura dit alors au-revoir à Sarah avant de s'en aller et de rentrer chez elle. Sa mère n'est pas là... Mais bien sûr, les policiers ont dû décider de l'emmener dans le commissariat... Elle eu alors un petit moment de panique... Si sa mère leurs racontent qu'elle est rentrer sous un état de choc, qu'elle a eu ce délire de voir du sang sur le plafond et qu'elle fait à présent une dépression nerveuse... Les policiers vont surement se douter de quelque chose... Elle se mit alors à hurler, à pleurer et à jeter tout ce qu'elle trouve par terre... Elle ne veux pas être enfermer en prison... Tout sauf ça...

Pour l'instant, du côté de la mère, elle est entrain de sortir du commissariat.

<< Merci pour vos réponses.>> dit le policier Dumil.

<< Derien...>> répond la mère en montant dans sa voiture.

<<... Vous êtes sûr que c'est bien elle?>> demande un autre policier.

<<... Oui, il y a pas de doute... La coupable est bien... Laura Desencourt. J'irai la chercher demain...>> répond le policier Dumil en rentrant au commissariat.

Un peu plus tard, la mère rentre chez elle.... Et c'est alors qu'elle devient affolée. Tout les meubles, magazines, canapés, sont jeté à terre... C'est un véritable carnage. Même la télé est a terre, l'écran briser. De plus, toutes les lumières sont éteintes. Elle se mit alors à se précipiter vers la chambre de sa fille et à allumer la lumière. C'est encore pire que dans le salon... Tout est à terre, même le lit, la grande armoire, exactement tout... Elle regarde alors sa fille, elle se tient dans un petit coin contre le mur, assise, la tête entre les genoux et se balance d'avant en arrière tout en continuant de chantonner.

<< Laura... Mais pourquoi tu as fais tout ce carnage?!>> demande la mère toujours aussi affolée.

<< Maman...>> dit Laura.

<<... Si c'est ce que tu penses... Tu ne terminera pas enfermer... Donc, calme toi...>> répond la mère les larmes aux yeux.

<<... Tu mens... Même sans te regarder, je sais que tu mens...>> dit Laura.

<<.... Je ne mens pas... Et qu'est ce que tu as fais à tes cheveux? Ils sont devenu rouge...>> demande la mère.

<<... J'aime la couleur du sang... Donc, j'ai teint mes cheveux noir en rouge sang.>>

La mère s'avance alors vers sa fille.

<< Je t'en supplie Laura... Reprend tes esprits... Je ne te reconnaît plus...>> dit la mère triste en voyant sa fille réagir comme ça.

Laura commence alors à lâcher un rire. Elle est devenu complètement folle. La mère recule un peu, effrayée. Laura se lève et fixe sa mère. Ses yeux vert sont devenu noir...

<< Tes yeux... Pourquoi sont t-ils aussi sombre?!!!>> demande la mère affolée.

<<... J'aime le sang mais aussi l'obscurité... Donc, j'ai mis des lentilles pour que mes yeux puissent représenter le vide et la noirceur que j'ai et que j'aurais toujours dans l'âme à présent.>> répond Laura.

<<... Ma fille... Tu deviens vraiment folle... Tu commences à me faire peur...>> dit la mère.

<< Maman... Je suis désolée de devoir faire ça.>> dit Laura.

Elle prit alors son couteau qui était dans sa poche et s'approche de sa mère.

<< Mais... Pourquoi tu veux me tuée?!!>> demande la mère complètement paniquée.

<< J'ai toujours vécu dans l'ombre des autres... Je n'ai jamais eu vraiment d'amies, car je voulais éviter de souffrir plus que je ne souffrais déjà... Des gens avaient beau vouloir devenir amie avec moi, je l'est repousser encore et encore... Mais j'ai fini par faire confiance à une fille, Julie et je suis devenu amie avec elle... Mais, elle m'a trahit, et elle a embrasser le garçon que j'aimais... Donc, je l'est ai tout les deux tuaient... J'ai tuée ma seule amie et celui que j'aime... Car je me sentait trahit... Comment veux-tu qu'après tout ça, j'arrive à faire confiance en qui que ce soit?>>

<< Laura! tu peux me faire confiance... Je suis ta mère et je ne te trahirais jamais!>> répond la mère.

<< Menteuse... De toute façon, maintenant c'est trop tard... Je vais te tuée, mais ne t'inquiète pas, tu ne sera pas la dernière victime que je ferais... Je continuerais de tuée des gens, et j'emmerde les autorités à présent.>> dit Laura en s'approchant encore de sa mère.

La mère se mit à courir, elle va alors dans la cuisine et ferme la porte à clé. Elle prit aussi un couteau. D'un coup, la mère voit la poignet se tourner à plusieurs reprises, elle se mit à trembler de peur mais au bout de quelques minutes, la mère voit la poignet s'arrêter de tourner. Elle se précipite alors vers le téléphone et compose le numéro de la police.

<< Oui allô?>> dit le policier.

<< Ma fille essaye de me tuée!!!! je vous en supplie, dépêchez-vous!!!!!!>> crie la mère en pleure.

<< Calmez-vous Madame! dîtes nous votre nom et votre adresse!>> dit le policier.

D'un coup, la mère entendit des bruits de pas elle se retourne alors vers la porte... Mais d'un coup, plus rien... Sa ne doit être que mon imagination... Pense t-elle.

<< C'est madame Desencourt! et l'adresse c'est le 20 émme rue de Yras! je vous en supplie, dépêcher vous!!>> 

<< On arrive de suite!>> dit le policier.

C'est alors que la mère entend un grand bruit derrière elle. La mère se retourne alors, et se mit à crier. Laura est entrain de défoncer la porte grâce à sa hache et s'approche alors de sa mère en courant. Sa mère voulut s'enfuir, mais Laura saute sur elle, la mère lâche alors son couteau. Laura met alors la hache en dessous de la tête de sa mère qui est en pleure.

<< Aurevoir maman...>> dit Laura.

D'un coup, Laura lève sa hache et donne un grand coup sur la tête de sa pauvre mère. A présent, Laura a pleins de sang de sa mère sur elle... Elle va alors nettoyer le sang qu'elle a sur elle et se change d'habits vite fait. Mais d'un coup, elle entend les policiers arriver.

<<... Tss...>> fit Laura en sautant par la fenêtre de sa salle de bain.

Aujourd'hui, la police est à la recherche d'une jeune adolescente s'appelant Laura. Plus d'une vingtaine de morts ont étaient retrouver en une seule semaine. Les habitants du village, espère sincèrement que la police finira par retrouver l'adolescente surnommée à présent "la psychopathe à la hache".

Fin.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 12:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ocene
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 13:01    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

C'est, comment dire, on dirait plus une fanfiction, ou un Rp entre deux personnes qu'une Creepypasta. Il y a beaucoup trop de dialogues dedans et assez peu d'histoires, les dialogues ça permet de faire avancer l'histoire, mais ici, toute ton histoire, qui est déjà assez longue, est presque uniquement composée de dialogues. Puis Laura est quand même un personnage super cliché, voir une mary-sue, une fille de 15 ans, super sombre, qui veut se venger sur d'autres personnes, et les tuent en plus, à cause de son passé ou de ses amis qui lui on fait du mal.

Mais ceci est uniquement mon avis personnel, les autres diront sûrement autre chose. 
Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 14:50    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

J'ai tout de suite pensé à un certain épisode de Titeuf ... . Sinon c'est long, trop long... Trop cliché, tout ce que tu veux. Contre.
Puis les fautes... Franchement les gens savent plus conjuguer les verbes de nos jours... Et les accords... Bref je divague.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 17:49    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

Le début fait vraiment script de film mais sinon bofbof

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 18:00    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

Ocene a dit l'essentiel, c'est pas véritablement ce qu'on attend (si j'étais méchant, j'appellerais ça un sous-Jeff, d'ailleurs je suis méchant et je le dis). Pas vraiment mauvais dans son genre mais c'est une branche des pastas que je trouve agaçante au possible, vraiment trop loin du concept originel et au public très ciblé.

Conseil d'écriture: écris tout au passé, ou tout au présent, mais évite de mélanger les deux sans aucune logique.

Back to top
Visit poster’s website
Walpurgis Night
Guest

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 18:21    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

En ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup apprécié cette pasta... le terme le plus proche de mon sentiment est "enfantin".
Je trouve un peu puéril le concept de la gamine de 15 ans qui tue deux personnes à cause de son amourette de lycée. Ça pourrait devenir plus crédible en insistant plus sur la marginalisation du personnage, voir même plutôt sur des troubles psychologiques marqués introduits dès le début du texte. Ça donnerait plus de crédibilité au personnage en lui donnant une prédisposition au meurtre.
Mais ce qui m'a le plus gêné je crois est le personnage de Sarah, la cousine : le cliché de la sataniste fadasse (à la limite pourquoi pas) mais surtout qui prend le double meurtre commis par sa cousine avec un calme olympien.
Genre "c'est normal de tuer deux personnes sur un coup de tête, comprends pas pourquoi ton mec aussi mais admettons"... cruel manque de crédibilité.

Tu devrais également plus développer la torture psychologique du personnage après ses meutres, qu'on comprenne mieux ce qui se passe dans sa tête pour la transformer en psychopathe assoiffée de sang.

Je ne rajouterai rien sur les fautes d'orthographe, les tournures de phrases et la concordance des temps, même si ma tendance "grammar nazi" me donne envie d'en faire une correction exhaustive ^^
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 18:41    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit, c'est, comme Tripoda l'a justement fait remarquer, un sous-Jeff. Et en plus le début est ennuyant à mourir, j'ai eu l'impression de tomber sur le script d'une mauvaise série télé, voire celui d'une télé-réalité.
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 09:44    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

Avis méchant de meow qui ne votera pas :

Bordel, tu commences avec une histoire d'amour ? Deux nanas super copine besta qui discutent ?

Désolée, rien que pour ça, je peux pas lire, j'ai pas envie de lire un truc semi-horrifique qui est basé sur une histoire d'amour, on est là pour du glauque, de l'horreur et du sang, on est pas au pays des bisounours !

(bon ok c'est super méchant mais je peux pas, physiquement tout mon corps rejette ce type de texte)

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Enyaïs
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 10:12    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

Je n'ai même pas eu envie de lire jusqu'au bout... 
Premièrement le texte est illisible, tu mélanges les temps, il y a des fautes, c'est absolument incroyable comme histoire... 
Je suis désolée mais c'est un gros Contre
CFTC
Éditeur
Éditeur

Masculin

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 13:15    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

Bon sang, j'ai même pas envie de lire jusqu'au bout ._. Pour moi ce sera non, comme l'ont déjà dit les autres, une fille qui tue deux gens à cause d'une amourette, c'est vraiment pas crédible, c'est cliché à mort au pays des navets, c'est... Même pas de commentaire sur la cousine encore plus cliché, "je suis gothique donc j'aime la mort et je suis une tarée". Faudrait revoir ta vision de ces gens ._. Et puis c'est pas lisible ce que tu fais, j'ai eu du mal à lire ce que j'en ai lu.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 13:34    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

...

Ouais non désolé, déjà y'a rien de creepy, puis l'intrigue est nulle...

Je dois avouer que j'ai pas tout lu parce que c'est long et que le sujet me plaît pas, mais j'ai survolé, et ça a pas l'air de faire peur pour un sou...

Donc désolé mais ce sera contre.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 13:35    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

Moi j'ai adoré, des métaphores, des idées.

Un peu cliché mais ça reste convenable!

Sinon, mes collègues sont un peu jaloux je pense.

Tu as des idées, comme je le disais, et ta fausse copie de 'Jeff' est un clin d’œil réel à ce chef d'oeuvre!

POUR!
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 13:38    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

https://m.youtube.com/watch?v=p9vdxPEDyFs Cette vidéo résume ce que j'ai pensé de ton histoire Smile .

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Last edited by Clint on Tue 27 May 2014 - 13:40; edited 1 time in total
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 13:38    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

Le vote troll, c'est mal
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 13:39    Post subject: La psychopathe à la hache. Reply with quote

"Sinon, mes collègues sont un peu jaloux je pense."

Ou alors c'est juste une pasta qui nous plaît pas.

EDIT : Merde j'ai feed

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community