Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Les humains aussi peuvent lécher

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alohap
Guest

PostPosted: Wed 28 May 2014 - 21:17    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

Farmersburg, Indiana, 1987 : Lisa est souvent seule dans sa grande maison isolée au coeur des champs de maïs. Ses parents rentrent tard tous les soirs et ont donc décidé de lui acheter un chien, pour la rassurer. Une nuit, elle est réveillée par un bruit d'eau qui goutte. Elle se lève et va fermer le robinet de la salle-de-bain. En se recouchant elle glisse sa main sous son lit et son chien la lui lèche. Cela la rassure.

Le bruit continue et elle décide d'aller resserrer le robinet dans la salle de bain. Elle se recouche et glisse de nouveau sa main sous son lit, et son chien la lèche de nouveau. Mais le bruit continue et Lisa n'arrive pas à dormir. Elle fait un dernier tour de la maison sans rien trouver, et se recouche donc en glissant sa main sous le lit. Le chien la lèche de nouveau. 
Le bruit est toujours là et Lisa décide de localiser sa provenance : le son vient de son placard. En l'ouvrant elle découvre son chien égorgé, suspendu par les pattes arrières, se vidant lentement de son sang. Sur la porte du placard un message écrit en lettre de sang : "LES HUMAINS AUSSI PEUVENT LÉCHER" 
Celle-ci m'a bien donné des frissons  Successful Troll  
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 May 2014 - 21:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 28 May 2014 - 21:55    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

Elle existe déjà sur le site sous diverses formes, en une quinzaine d'exemplaires. Astucieuse mais ultraclassique, inutile de la poster encore.

Back to top
Visit poster’s website
Alohap
Guest

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 00:43    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

Ah désolé j'étais pas avisé...
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 08:21    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

Je connaissais pas, c'est pas mal

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 10:45    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

Ah ouais, je m'en souviens. On me l'avais racontée quand j'avais un truc comme 9-10 ans. J'avais pas dormi de la nuit 

Bon la je sais pas pourquoi mais ça m'a rien fait, peut-être que la manière dont c'est écrit a un peu gâché le truc, ou alors je suis un vieux con Successful Troll

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 10:48    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

Bah Jisz t'es sur un forum de pasta, si ÇA ça te fait peur, prends la poudre d'escampette !

Mais justement c'est tellement lu et relu, entendu et réentendu, son potentiel frisson en est gravement altéré

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 11:53    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

Y'a des vidéos aussi , en rapport avec cette histoire.
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 11:57    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

Oui aussi, mais c'est comme la dame blanche, à 8 ans ça nous fait peur à 18 ans ça nous fait rire 

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 15:36    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

Je pense pas que l'âge soit le seul facteur pour ce genre de choses. Si on inclut un truc glauque (dame blanche par exemple) dans un élément réel (le fait de prendre des auto-stoppeur), certaines personnes simples d'esprit peuvent développer une paranoïa par rapport à ça et auront peur de prendre quelqu'un en auto-stop. C'est facile à tourmenter un esprit facilement manipulable, c'est pour ça que des gens pensent que les pyramides ont étés construites par des aliens (si il y a des gens qui croient à ça, ils peuvent toujours m'envoyer des messages d'insultes via mon e-mail que je laisserais à la fin de ce message).

quel con ce Jisz

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 17:54    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

Avec les bons mots et un peu de matraquage, doublé d'une histoire dont on ne donne que quelques détails mais dont on laisse entendre qu'il est possible d'en apprendre bien plus, on peut rendre n'importe quoi d'un minimum crédible.
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 18:33    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

Oui c'est sûr, mais je veux dire, tu dis que l'âge n'a rien à voir mais tu parles quand même de personnes simple d'esprit. De ce fait, l'âge à quand même à voir, ou la maturité si tu préfères.

Fais-le.
Back to top
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 20:47    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

'Les femmes aussi peuvent lécher!'

Merci à tous, je sors! Kiss!
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 21:49    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

Et après on dit que c'est moi l'obscédé Successful Troll . Bah on va dire que...
JOYEUX ANNIVERSAIRE, CREEPYPASTA, C'EST LA 75eme FOIS QUE T'ES POSTÉE    

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 23:26    Post subject: Les humains aussi peuvent lécher Reply with quote

Nul
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community