Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Folie rouge.
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez Sergent Ryan
(+)
70%
 70%  [ 12 ]
(-)
29%
 29%  [ 5 ]
Total Votes : 17

Author Message
Kigaru-san
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 12:57    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Voici ma première pasta , j'espère de tout cœur que vous l’apprécierez ou bien que vous me donneriez des avis pour en faire de meilleurs si elle n'est pas à votre goûts.. Bonne lecture ! 

_________________________

Une faible et dérangeante obscurité s'installe dans une pièce à la tapisserie légèrement déchirée, la fenêtre quant à elle n'est qu'une pitoyable plaque de verre recouvert de barreaux froid, la pâleur du crépuscule n'est qu'un doux et douloureux souvenir qui hante chaque partie de mon corps endolori, un corps qui tombe en fumé, s'écroulant, il faut trouver une sortie à cet enfer sans nom.Poussant avec mes dernières et minces forces une épaisse porte en métal qui s'ouvre dans un bruit lourd, je marche, pieds nus sur un carrelage glacial, mes yeux se plissent et je crûs apercevoir le temps d'un instant, une lumière scintillante légèrement orangée, éclairée le bout du couloir, mais celle-ci s'éteint avant de se rallumer quelques secondes plus tard. Je marche, guidée par cette ampoule, j'entends des cris, des hurlements, des chuchotements inhumains à travers ces murs de béton. Me bouchant les oreilles, j’avance avant qu'un liquide chaud attire mon attention. Je relève doucement ma jambe, et une odeur désagréable vient à mes narines : du sang, le carrelage était couvert de sang. Trempée, la nausée me tiraille le ventre, cette odeur âcre me bousille l'estomac. Fermant les yeux, comme privée de l’ouïe et de la vue tel un aveugle, j'avance en me raccrochant à cette lumière qui m'attire tant.Perte de mémoire, amnésie, comme si chaque partie de mes souvenirs étaient en train de se dissoudre. L'impression malsaine que ma tête est passée dans un bain d'acide sulfurique, pourtant je me rappelle encore de ma journée d'hier. J'étais avec Mélanie, ma charmante fiancée, elle était enceinte et nous attendions un petit garçon grâce à une fécondation in vitro. Rien ne pouvait gâcher notre bonheur sauf que… Nous étions cachées du reste de la société, car effectivement je suis une femme, et elle aussi, et l’homosexualité n'est pas quelque chose de compris. Les gouvernements se jugent tolérants, mais pourtant on ne peut pas se proclamer tolérant avec l'homophobie, mais je pense, depuis mon plus jeune âge à ne pas être normal.

Mon cœur se serre dans ma poitrine, et tandis que j'avance, je sens un doux liquide salé couler sur mes joues. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas pleuré, tout cela grâce à Mélanie , elle avait réveillée chaque parcelle de mon cœur, me couvrant de sensation que je n'avais jamais connue. Mais encore une fois mon histoire d'amour se transforme en une histoire impossible, dégradée par cette société qui me dégoûte, mais je ne comprends pas. Depuis quand l'amour n'est pas considérée comme normal ? C'est avec une pointe de jalousie que je regarde ces couples exprimer leur affection en public, sans gêne, car je ne pourrais jamais en faire de même. Pourtant, au fond de moi-même j'étais persuadée que cet enfant pourrait prouver au monde que notre amour est réel. 
Je ré-ouvre doucement les yeux et je vois que je suis arrivée à mon point de lumière. Un soupir de soulagement sort de ma gorge, mais finalement la peur reprend le dessus , je ne sais pas ou je suis, et j'entends les gouttes d'eau tomber lourdement sur le sol. Je ne veux pas devenir folle, il faut que je trouve un endroit, une liberté infinie : « Je veux surtout revoir Mélanie ». Perdue dans le temps, je ressemble à un animal abandonné, un mouton noir, un chien abandonné sur le bord de la route, tant de noms me font penser à ma situation et à moi-même.

J'aperçois un épais nuage de fumée en venant de la droite, elle passe sous une porte, curieusement je sens qu'il faut que j'aille voir, pourtant , perdue de mes repères, la demi-obscurité et ses sons qui martèlent ma tête commencent à me faire sentir anxieuse. La porte n'est pas comme toutes les autres, elle est en verre, mais incapable de voir à l'intérieur, je trouve cela réellement étrange, mais j'appuie tout de même sur la poignée. Ce que je vois me glace le sang. Rien, le néant, la solitude, une pièce abandonnée, une métaphore de ma propre vie et de mon existence très surement. Plissant les yeux pour m'habituer à l'obscurité, je ne remarque qu’une sorte de miroir brisée, attachée au mur. Seuls mes pas résonnent, comme si j'étais seule au monde, même les cris qui m'horrifiaient ne sont plus. J'avance, prudemment ; à chaque pas, mon cœur bat, comme s'il allait sortir de ma cage thoracique. Je sens comme une présence derrière moi, ça me met légèrement mal à l'aise mais je continue à avancer. M'orientant avec le toucher, pour éviter de me faire mal, je tâte , et une douleur perçante se fait sentir.

- Putain !

Je me suis coupée le doigt par inattention, je suce la plaie en fronçant les sourcils, avant de réaliser que je suis désormais devant le miroir. Je sursaute, même dans l'obscurité mon reflet est bel et bien visible, et ce qui m'horrifie, c'est mes cheveux coupés, ma longue crinière qui m'arrivait aux reins est désormais réduite jusqu'aux oreilles, je trouve sa particulièrement laid... Mais le pire c'est le sang, le sang qui s'étale sur ma robe blanche et déchirée. Et mon visage, cette pâleur déconcertante, et...mes yeux sont rouges, rouge sang. Mettant mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de vomir devant cette vision horrifique, j'essaye de calmer les battements de mon cœur mais je finis par vomir. Le sang qui s'écoule de mes jambes se mélange aux vomis, et l'odeur devient rapidement insoutenable, la fumée blanche, presque toxique qui me brûle les yeux commence à sortir des murs, et j'entends des bruits de ferrailles venir du couloir, de plus en plus fort , comme si quelqu'un se rapprochait. Sans savoir pourquoi, je sens que ma survie est en danger et je file trouver un endroit pour me cacher. Je trouve un vieux placard poussiéreux, toussotant quelque peu, je me rue sur la poignée. Les bruits métalliques martèlent le couloir, comme si une chose inhumaine s'y déplaçait, et la poignée refuse de s'ouvrir, à deux doigts de l'asphyxie entre cette odeur nauséabonde, la fumée et la poussière, je commence à manque d'oxygène, et dans un dernier espoir, je flanque un grand coup de pied, dans la porte du placard, mais une lumière m'aveugle.

Mes paupières sont lourdes, je puise une force inconnue en moi pour les ouvrir, clignant plusieurs fois les yeux, je remarque que je suis attachée.

- Putain ! C'est quoi ce bordel ?! 

Je commence à crier, je suis allongée sur une froide et inconfortable table d’opération, ma vision se fait de plus en plus floue, relevant légèrement la tête, je remarque que ma culotte est baissée et ma robe, du moins le tissu qui me couvre est relevé, la table est remplie de sang luisant, et le sang continue de s'écouler, de moi-même. De moi ! Putain, c'est quoi ces conneries ?  Je ne sens rien du tout pourtant. Commençant à devenir complètement hystérique, je me débats, frôlant la folie, de toutes mes forces j'essaye de briser les chaînes qui m'on était attachées au poignet aux chevilles.

- Sale gouine.

Bordel ? Qui a dit sa ? Une voix, rauque, terriblement blessante, ces mots auquel je m'étais habituée, pourtant cette intonation, cette haine, me blesse au plus profond de moi-même. Des rires malsains résonnent dans la pièce, sans que je ne voie personne, je continue à me débattre de plus en plus violemment en criant.

- MAIS LÂCHEZ-MOI PUTAIN !

Les rires reprennent, se moquant de ma détresse, je commence à me rendre compte que cela est peine perdue, une violente douleur me tiraille l'estomac, et je ne peux m'empêché de crier, la fumée revient et me met les larmes aux yeux. Mais cette fois j'aperçois une énorme entité noire, un sourire effrayant, des dents terriblement pointues, l'angoisse me paralyse, et les larmes roulent sur mes joues. J'essaye tant bien que mal de dire quelque chose mais ma gorge est nouée et je continue de regarder cette scène surréaliste, impuissante. Elle s'approche, et lève sa main, remplie de griffe pointue, elle s'approche lentement de moi, comme pour faire durer mon supplice. Les rires ont étaient remplacés par des insultes, et j'ai l'impression que mon cœur va exploser, le trop plein d'émotion que je contiens me tiraille, chaque membre de mon corps est tremblotant. L'entité est juste devant moi, se tenant droite et me dévisageant de son horrible sourire.

Aaaah... Elle... Elle vient d'entrer une de ces griffes dans mon ventre, je manque de tourner de l’œil devant cette insoutenable douleur, le sang est partout, sur les murs, sur la table et sur moi-même. Tremblante, ma tête est lourde, je la relève légèrement et aperçois mes boyaux et mes intestins sortir de mon ventre, encore une fois je vomis, je vomis sur moi-même, je suis exténuée, le vomi colle mes cheveux et mes yeux sont embués de larmes, je ne comprends pas ce qui se passe.

- Arrête Sasha...!

C... C'est la voix de Mélanie, c'est la voix de Mélanie ! Elle m’appelle !  Bordel ! Où est-elle ? Elle va venir me sauver...! Mais arrêtez quoi ?  L'entité continue de fouiller dans mon intérieur, ressentant une douleur inimaginable, des gouttes de sueur perlent mon front, mon dos, je pleure, je pleure, je veux que tout cela s'arrête, et j'entends la voix de Mélanie me supplier, mais je ne comprends pas, ou est-elle ? Ou suis-je ? Elle pleure. Oui, MA Mélanie pleure, mais il faut qu'elle me vienne en secours, il faut qu'elle...

- Il est mort.

Je lève les yeux , et aperçois l'entité, elle a fini son travail, mais je remarque qu'elle tient quelque chose entre ses mains, je ne comprends pas, le sang continué de s'écouler et je commence à perdre l'ouïe, et la vision, ma vision devient flou, monochrome, et je sens que je vais finir par m'évanouir. Suffocante, dans un dernier effort, je sens que l'entité a posé quelque chose de chaud sur ma poitrine , ensanglantée, l'odeur est vraiment affreuse. Je n'ose pas, je ne veux pas le voir, je...

Mes pupilles se dilatent, j'aperçois le cadavre d'un bébé , son visage est défiguré, il est rempli de sang, son corps est dur, froid et mauve. Abasourdie, l'entité me tend un miroir pour je ne sais quelle raison, et c'était l'incompréhension et la terreur total, le visage de Mélanie, boursouflée, en sang, défigurée, à la place du mien. Manquant de m'étouffer avec mes sanglots, je sens une dernière goutte de sueur défiler le long de mes omoplates, avant de m'évanouir, les seuls mots que j'entends sont : 

- J'ai fais une fausse couche Sasha...

Je relève les yeux, j'ai dû m'endormir un instant, ouf. Tout cela n'était qu'un rêve, je suis tellement soulagée, mais je ne comprends pas pourquoi, je suis debout, et qu'est-ce que je fais avec le couteau dans la main. Dans le salon la pièce est complètement retournée, seule la douce lumière légèrement orangée du soleil me réconforte, mais je suis plongée dans l'incompréhension. Je lâche le couteau et commence à m'éloigner en tremblotant parce que je viens de voir la vision la plus horrible de ce monde.

-..Sasha...

Mélanie gisante par terre , une énorme entaille au ventre, le sang qui s'écoule sur le plancher et son visage défiguré, elle suffoque, tremble, tel un mort-vivant. Elle me regarde dans les yeux, avec une tristesse sans fin, et une peur infinie, dans un dernier souffle, de sa faible voix, j'entends ces phrases qui resteront graver à jamais dans mon esprit.

-..Pourquoi tu m'as fais cela..?

Last edited by Kigaru-san on Sat 7 Jun 2014 - 17:20; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 12:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 13:10    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Wow... c'est vraiment très bon, ça faisait longtemps que j'avais pas lu une pasta comme celle-ci, tu as largement mon POUR !
Back to top
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 14:04    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Excellent !Je suis pour . ;p

Ouuuuh la vilaine faute (paragraphe 3) ;O ! :

"je trouve sa réellement étrange"

Back to top
Infernus
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 14:44    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Excellente Pasta Smile

rien a redire , elle es tres bien construite , les petit phrase de dialogue sont bien place Smile

je suis "Pour"

Armée Dorée > All.
Nous vaincrons.
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible."

Back to top
sony
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 16:00    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Très bonne pasta, pour également !
Par contre rien ne sert à mettre tant de gros mots hahaha :P
Back to top
Kigaru-san
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 16:20    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Merci à tous ! Et merci pour la remarque Mewtwo , c'est corrigé. 

Haha ! Oui c'est vrai , désolée !  ^^
Back to top
Kyogariss
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 17:18    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

J'ai vraiment aimé cette Creepypasta. Je m'attendais à une fin dans le genre mais franchement, une autre fin n'aurait pas été aussi bien.

Et, à moins que ma mémoire me joue des tours, je n'ais pas vu de Pasta avec le thème de l'homosexualité dedans jusqu'à maintenant. J'aime bien, ça change des classiques !

Un gros POUR pour moi, tu démarre très bien sur ce forum, Bravo à toi !  :leguman:
Ancien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 17:27    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Bonne pasta, mais j'ai pas bien compris, la meuf devient folle / somnambule ?

Pour en tout cas.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Kigaru-san
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 17:33    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Merci beaucoup ! 

Elle devient folle , car pour elle le bébé de sa petite amie représentait son dernier espoir pour être acceptée de la société hors quand elle apprend qu'elle a fait une fausse couche elle ne le supporte pas. Enfin..j'ai souvent eu des interprétations plutôt étrange. Et je trouve donc normal que tu ne comprennes pas bien. Au moins chaque lecteur peut se forger une interprétation différente de la pasta ! 
Back to top
Tabbender
Ancien
Ancien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 17:39    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

"Au moins chaque lecteur peut se forger une interprétation différente de la pasta ! "

Ah ouais ok c'est comme Inception quoi

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 18:40    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

légèrement cliché sur la fin, de plus on peut exclure "je la relève légèrement et aperçois mes boyaux et mes intestins sortir de mon ventre, encore une fois je vomis, je vomis sur moi-même, je suis exténuée, le vomi colle mes cheveux et mes yeux sont embués de larmes, je ne comprends pas ce qui se passe. "

Au début je pensais que ça se passait dans un camp d’extermination

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Kigaru-san
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 19:21    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Ah ,  tu penses qu'il faudrait enlever cette phrase ? 

Comme quoi. x) 
Back to top
dr.lama
Ancien
Ancien

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 19:23    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Ce n'est que mon avis mais je pense que c'est du gore pour du gore quoi. :/

Back to top
Kigaru-san
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 19:27    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

C'est pas faux ! Merci de ton avis. Si d'autres critiques à ce sujet se manifestent , je modifierais ! 
Back to top
dr.lama
Ancien
Ancien

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 19:30    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

aucuns problèmes :sonic6:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:00    Post subject: Folie rouge.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community