Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Folie rouge.
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez Sergent Ryan
(+)
70%
 70%  [ 12 ]
(-)
29%
 29%  [ 5 ]
Total Votes : 17

Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 30 Jun 2014 - 13:28    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Le vote de Sivery est invalide vu qu'il ne prend pas la peine de remplir les critères. Lire les règles de sondage, ça vous tuerait tant que ça ?

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jun 2014 - 13:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 4 Jul 2014 - 16:32    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Bon vous la publiez cette pasta ? Sad

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Smile
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 5 Jul 2014 - 12:57    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : La fin permet de tout expliquer 

-cohérence des actions du ou des personnages : pareil la fin explique tout

-sentiment éveillé chez le lecteur : On éprouve de la pitié pour le personnage, et du dégout pour ce qui lui arrive

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bon pour ça j'imagine que nous suivons ces pensées

-style d'écriture : Superbe

-lisibilité du texte: parfait

-intérêt de l'histoire : Original, sanglant, trash, shock ending, Bref je suis fan même si la chute est le véritable intérêt de l'histoire 
POUR

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 8 Jul 2014 - 10:07    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Lama, on ne la publie pas, non, comme je l'ai dit, le vote de Sivery est absolument invalide. Et puis merde, c'est une nouvelle, ça se voit, autant y a des textes où on peut se poser des questions, autant là il y a tous les éléments qui sont représentatifs, il vous faut quoi de plus pour la refuser ? Le texte est génial mais n'a absolument rien à faire chez nous, il devrait aller chez Teru et Vidar (si leur site n'est pas mort).

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Jul 2014 - 20:54    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Bon bah on le rejette alors ?

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Nevermore
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Jul 2014 - 20:55    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Pourquoi pas créer un tag "nouvelle horrifique" sur le blog ?
Un sorte de "divers", vu qu'apparemment on en a beaucoup...

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Shadow
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 19 Jul 2014 - 20:49    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

Désoler de réveiller le topic mais j'aimerais savoir qu'elle était la différence concrête entre une creepypasta et une nouvelle horrifique ?
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 20 Jul 2014 - 11:52    Post subject: Folie rouge. Reply with quote

J'ai bien aimé ta creepypasta , pourquoi?

Parce que j'ai été plongée dans l'histoire et dans la peau du personnage du début à la fin. Le fait que tu aies utilisé le sujet de l'homosexualité la rend encore plus intéressante et on ressent très bien les sentiments et la folie du personnage qui ont mené à cette fin.

Pour conclure , je suis pour.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community