Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes)
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez Segata
(+)
81%
 81%  [ 9 ]
(-)
18%
 18%  [ 2 ]
Total Votes : 11

Author Message
sony
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 23:00    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Afin de protéger la vie privée de l’auteur de ce document ainsi que des personnes concernées, nous avons décidé de censurer leurs noms. Merci de votre compréhension.

L’Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes

Il existe dans ce monde plusieurs organisations mondiales, souvent secrètes, ou révélées au grand jour comme la NSA en ces derniers temps. Ces organisations sont connues pour la plupart pour leur intelligence et leur capacité à surveiller tout et n’importe quoi, et d’ainsi scanner, « protéger » et contrôler notre monde. Ces organisations sont également selon plusieurs personnes responsables de décès de stars ou théories du complot les plus folles. Toutes ces informations fuitent, mais jamais le nom des agences s’occupant de cela, bizarrement… J’ai décidé, moi, ******* *********, ancien employé de l’AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes), de dévoiler au grand jour qui est cette organisation si méconnue de tous, si puissante et manipulatrice que n’importe qu’elle autre le serait. Vous allez découvrir tout de cette immense société, réputée pour sa prudence, son organisation ainsi que son silence sur de nombreuses affaires ayant fait le tour du net. Tout a commencé en 1977, lorsque la première grande « affaire mystérieuse » avait fait éclat aux USA. Plusieurs corps d’enfants, 16 exactement, avaient été retrouvés sur une période de 2 mois, dans la forêt de Slenndy, vers Chicago. Plusieurs témoignages avaient été faits, et regroupés dans un communiqué de presse, par plusieurs parents d’autres enfants, disant qu’un homme, dont le visage était recouvert d’une sorte de drap blanc le rendant donc inexpressif, habillé d’un costume de soirée noir et de longs bras (probablement faux, toujours selon le communiqué de presse officiel de la Police.), viendrait souvent dans le parc pour enfant près de cette forêt pour les observer au loin, et parfois même jouer avec eux. Il venait même parfois pendant des jours de grand soleil, mais cependant toujours à l’ombre, derrière un arbre. Il était surnommé « The Slender Man » par les journaux régionaux, en référence au nom de la forêt.
L’affaire de ces multiples meurtres et de ce tueur méconnu inquiéta grandement les Etats-unis, et arriva même jusqu’aux mains de la Maison Blanche et de la CIA. Après plusieurs semaines de recherches intensives, la CIA a conclu quelque chose qu’elle n’aurait jamais voulu « conclure » : ce tueur, cette chose plutôt, n’était pas un humain. C’était autre chose. La situation était alors de toute urgence : il ne fallait en absolument aucun cas que ni même la presse, ni même une seule personne un tant soit peu intéressée par le sujet, n’apprenne que ce « Slender Man » soit quelque chose d’autre qu’humain, car cela aurait créé une véritable panique, horreur dans le monde.

C’est à ce moment précis que l’AMMAS a été créée.

Son but est très simple, mais également très compliqué : faire en sorte que toute affaire, mystérieuse, non-classifiée ou encore secrète concernant un individu, une chose, une expérimentation ou autre, soit gardée le plus loin possible de la presse et du monde et soit « masquée » afin qu’elle paraisse la plus improbable ou la plus normale qu’il soit. Les grandes autorités du pays ne se pouvaient pas de laisser une affaire comme celle-ci fuiter. Bien évidemment, l’agence a été créée dans la plus grande des discrétions, jusqu’à avoir ses propres bureaux cachés à des kilomètres sous terre, quelque part dans le désert du Nevada. Plusieurs accords ont également été créés avec le Japon, l’Europe, la Russie et la Chine afin que toutes les affaires du monde soient regroupées et traitées par une seule et même société.
Afin que sa tâche de « protection » soit la plus rapide et efficace possible, l’AMMAS possède un budget bien plus conséquent que celui du FBI ou de la CIA. Cependant, le montant reste inconnu.
Pour revenir à notre affaire de « Slender Man », l’affaire a été enfin… « résolue ». Résolue entre guillemets, et vous verrez pourquoi.
En effet, il s’est avéré que, quelques semaines plus tard après les incidents, le tueur présumé ait été retrouvé et inculpé de la peine capitale. Le coupable était « naturellement » un certain ****** *******, connu pour ses multiples viols et vols à main armée à travers la Californie. L’affaire, était close, les parents vengés et remboursés (car oui, l’argent aux USA répare tout, même la perte d’un enfant) et tout est bien qui finit bien.

Mais cela n’est que la face immergée de l’iceberg.

Derrière ce « Happy Ending » trop facile, se cache une vérité plus sombre que vous ne le pensez. En effet, ce cher ******, a été inculpé et emprisonné à multiples reprises comme dit plus haut, mais jamais pour une durée à vie. Le FBI voulait, ou plutôt devait, s’en débarrasser au plus vite. L’affaire des multiples meurtres, d’enfants en plus, était une aubaine pour le FBI et, surtout, L’AMMAS, qui devait absolument trouver un moyen de masquer le fait que ce meurtrier aux longs bras soit inhumain. C’est alors que tout a été mis en place pour que ****** ******* puisse être inculpé : emploi du temps modifié, empreintes recopiées sur les cadavres, ainsi que d’autres preuves avaient été créées pour que son inculpation soit parfaite, divine. L’avocat de ce pauvre malfaiteur ne pouvait rien contre ces preuves accablantes, mais délicieusement falsifiées et inventées de toutes pièces.
Pendant le procès du jeune homme, l’AMMAS s’occupa du « monstre ». Des recherches approfondies et top secrètes, auxquelles j’ai participées en tant que second inspecteur, furent faites. Chaque jours, chaque heures, pendant plus de 2 semaines intensives, avaient étés grappillées pour finalement trouver la bête, le « Slender Man ». Se cachant sous terre ou dans les écorces d’arbres pourris, il a fallu des hélicoptères ainsi que de très nombreux membres et moyens de l’armée afin de le capturer. Une fois cela fait, l’AMMAS contacta la Fondation SCP, connue pour abriter et classer dans plusieurs endroits du monde de nombreux objets ou personnes « bizarres » ou « irréels » et ainsi de les surveiller et les étudier plus en profondeur, voir même de les apprivoiser et de les vendre à des armées secrètes. Après quelques accords et quelques gros coups de millions, la Fondation avait accepté de s’occuper du « Slender Man », tout en faisant attention à ce que celui-ci ne soit pas répertorié dans leurs fichiers sur leur Wiki internet.

Evidemment, après le procès et la condamnation de ****** *******, les théories du complot affluèrent à grande vitesse, certaines vraies (ou pas totalement), d’autres complètement fausses. Le but de l’AMMAS a été franchi : faire croire au monde que le fameux « Slender Man » n’était en fait qu’un vulgaire violeur ayant fait des siennes.
Et ce rythme de croisière fut répété durant de nombreuses affaires : l’affaire de « Jeff the Killer » par exemple, ayant fait le tour du monde, celle de l’expérience Russe sur le sommeil, qui a fait plonger dans la folie la plus totale les journaux et émissions du monde entier pendant de nombreux mois ou encore de l’affaire de la sombre créature surnommée « The Rake », qui a fait fuir de très nombreuses personnes des balades en forêt.
Toutes ces affaires étaient résolues de manière bête, voir simpliste mais terriblement efficace pour les journalistes et le grand public. Pour l’AMMAS par contre, ces affaires étranges sont surtout une source de revenu énorme.

Mais, il y a un « mais ». Comme toujours.

En effet, c’est dans les années 90, à l’arrivée d’Internet, que les affaires de l’AMMAS se sont dangereusement compliquées. Le Web, étant ouvert à tous, permet de communiquer en quelques millièmes de secondes des informations ou données confidentielles d’une façon simpliste, même beaucoup trop. Le danger était donc le suivant : l’Internet étant incontrôlable, la moindre fuite d’une quelconque affaire pourrait mettre en péril tout ce qu’avait construit l’AMMAS auparavant. Il suffisait qu’un document, qu’une photo, qu’un mot même soit divulgué pour que l’AMMAS ne soit plus qu’une vulgaire agence gouvernementale. C’est donc pour cela que la NSA a été créée.
Vers les années 2006-07, des récits horrifiques, nommés souvent « Creepypasta », furent partagés à travers les forums du site 4Chan. Ces histoires sont souvent écrites par des inconnus, recopiées à travers le monde, traduites en plusieurs langues et sont toutes considérées comme fausses, notamment à cause de leur véracité peu vérifiable et des événements souvent impossibles qui y sont comptés. Un jour, une Creepypasta racontant l’histoire de « Jeff The Killer » a été écrite. L’affaire datant de nombreuses années en arrière avait refait un peu surface, notamment à cause de certaines similitudes, mais rien d’autre. L’histoire de ce Jeff, écrite par un inconnu et connue dans le monde entier, a toujours été considérée comme fausse, dû notamment à des détails improbables (Il s’enlève les paupières, ce qui lui empêche de se lubrifier les yeux, mais arrive toujours à voir. Impossible !).

Vous croyez réellement que cette histoire est fausse ? Vous croyez réellement que cette histoire a été écrite par un simple bêta en manque d’idée ? Vous avez tout faux.

Le concept de Creepypasta a été une idée de l’un de mes chefs, ******* *********. Celle-ci est simple : écrire une histoire d’horreur, donc virale, improbable mais effrayante, créant des légendes urbaines et autres choses farfelues afin de protéger de toute fuite les affaires classées par l’AMMAS. Ainsi, ces histoires existent et sont donc « montrées » au monde, mais cependant complètement protégées par des détails malicieusement bien modifiés et configurés, afin de ne pas trouver un quelconque lien avec une affaire de l’AMMAS.
Les quelques histoires de Jeff et du « Slender Man » furent très vite copiées et racontées un peu partout, et cela créa un effet de mode constant durant 2007 jusqu’en 2010, où la « mode» s’est peu à peu calmée. Grâce à cet effet et cet incessant intérêt de la part des internautes de créer et lire ce genre d’histoire, l’AMMAS a réussi à atteindre le but ultime : être méconnaissable.
Vous voyez ? Tout ce que vous entendez à la radio, voyez à la TV est lié depuis le début. Sans le FBI, pas d’AMMAS. Sans AMMAS, pas de NSA. Sans NSA, pas de révélations de la part d’Edward Snowden. Sans AMMAS, pas de Creepypasta. C’est aussi simple que ça.

Maintenant, j’espère que ces précieuses informations vont être divulguées à la presse pour pouvoir ainsi montrer à quel point l’AMMAS est une organisation sadique, prête à tout, même à duper les internautes du monde entier grâce à de fausses histoires, pour se protéger. Mon sort est fait et je sais qu’ils me retrouveront et me traqueront jusqu’à mon dernier souffle, ma mort, dans le monde, pour avoir révélé leur existence.

Je ne fais pas cela à cause d’un effet de mode, mais parce que je sens que c’est le moment, qu’il faut que je le dise et le crie au monde entier avant que cela ne soit révélé trop tard.
Lirez-vous maintenant les Creepypastas du même œil ? Je n’en suis pas certain…
A bientôt chers compatriotes.

P.S.: Voici le logo qu'utilise l'AMMAS pour ne pas se faire démasquer. Si vous le voyez quelque part, dans votre ville ou dans un texte d'une page web, fuyez. Ils sont là. Tout près.

Loading...

Last edited by sony on Mon 9 Jun 2014 - 17:09; edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 23:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 23:15    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Merde ma couverture est grillée

Non sérieusement je trouve cela très bien trouvé ! Smile

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 23:17    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

L'anmas ...

T'es a la masse ...

J'ai vus pire ...
Back to top
sony
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 23:21    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Nigiel wrote:
L'anmas ...

T'es a la masse ...

J'ai vus pire ...

Tu as vu pire dans quel sens...? :o

@dr.lama: Merci beaucoup Smile

Last edited by sony on Sat 7 Jun 2014 - 23:25; edited 1 time in total
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 23:24    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

La ou  nul ne peut allez a ma place 
Back to top
Terulan
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 13:25    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Très bonne idée, très bien écrite. Je suis pour. Franchement c'est pas mal. :3
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 15:20    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Idem, j'ai bien aimé. POUR !

http://www.youtube.com/watch?v=VN5sVSLTf5U

♦ Réseaux saucisses :
Facebook: http://facebook.com/PourquoiAvoirPeur
Twitter: @PkAvoirPeur
Back to top
Visit poster’s website
sony
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 17:17    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Merci beaucoup Very Happy
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 22:00    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Votre dictateur a frappé!
Encore une fois je vire le sondage, c'est régime d'été et on n'a eu aucun débat et aucun avis contraire jusqu'à maintenant.

En voilà un d'ailleurs. Les théories conspirationnistes sur les SCP et les pastas DANS les pastas, je trouve personnellement que c'est une idée à la limite sympathique dans une fiction quelconque, mais complètement inappropriée dans une creepypasta. En fait je trouve ça carrément risible voire même ridicule. On va sûrement me dire que ce n'est que mon avis, alors j'ajoute juste cette question: à quel moment c'est censé faire peur?

Back to top
Visit poster’s website
sony
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 22:57    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

À vrai dire, je dois t'avouer que je m'attendais à cette remarque : le fait que ce ne soit pas une creepypasta, que ça ne fasse pas peur. J'ai pas écrit ce texte dans un but de faire peur (but originel de la creepypasta d'ailleurs) mais dans un but de donner une sorte de sens à un truc qui n'en a pas, de donner une fausse vérité. Je n'ai sûrement pas répondu à ta question mais je l'ai dis, c'est fait ! Smile
Par contre, en tant que creepypasta, c'est clair que j'ai foiré mon coup... Encore un HS. Désolé Sad
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 07:41    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

C'est sympa, Tripoda a tout dit, je suis pour

(sa fait des messages)

Nan bon plus sérieusement, Tripoda a effectivement donné mon avis, ce n'est pas une creepypasta, donc ça ne peut pas venir sur notre site. Maintenant, le concept n'est pas mauvais du tout (bien qu'il soit encore améliorable), je me demande si tu ne pourrais pas tenter ta chance auprès du Wiki de la fondation SCP, dans les groupes d'intérêts. Après, je ne sais pas si c'est facilement faisable vu qu'ils se concentrent davantage sur les SCP en eux-même.
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 11:15    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Ok, merci de l'adresse et des conseils Magnosa Very Happy
Back to top
Neil
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 12:08    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Je trouve ça plutôt intéressant, même si c'est pas crédible une demi-seconde :p

Il manque plus que les "illuminatis", d'ailleurs j'étais persuadé que je verrais ce nom apparaître mais non (:
Back to top
sony
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 12:56    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Mouais, ce n'est pas vraiment fait pour l'être en fait :P Mais merci de trouver cette creepypasta histoire intéressante Smile ¨
D'ailleurs est-ce qu'un admin/modo doit la déplacer dans les recalées ou pas terminées vu que c'est pas une Creepypasta ? Sad
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 13:20    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Paraît qu'on doit écouter la voix du peuple. On va voir si d'autres qui ont laissé leur avis avant sont toujours favorables, puis on va relancer le vote.

sa fait des message

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community