Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes)
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez Segata
(+)
81%
 81%  [ 9 ]
(-)
18%
 18%  [ 2 ]
Total Votes : 11

Author Message
Tabbender
Ancien
Ancien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 14:11    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Le coup de faire passer la vérité pour un fake afin de la garder secrète... Vachement bien trouvé, le pire c'est que j'y avais déjà pensé, j'ai peut être de l'avenir chez l'AMMAS Laughing

Bref, bonne pasta, 100% pour.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 14:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sony
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:12    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Merci ! Very Happy
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 14:46    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Bon, alors on relance le vote... C'est plus par impatience qu'autre chose, mais faites pour le mieux.

Back to top
Visit poster’s website
sony
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 15:01    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Ton impatience fait bouger les choses au moins, attendons le résultat !
Back to top
Jiszero
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 14:42    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Bon bah vu que sa fé d message Successful Troll

On va être clairs et de toutes façons ça a déjà été dit: ce n'est pas une pasta

APRÈS je pense qu'on peut la mettre sur le site. Pourquoi ne pas créer un libellé "Histoires" ou un truc comme ça (je sais on est un site de creepypasta c'est con de mettre un tel libellé) ? Après tout c'est en soit un assez bon texte et ça agrandit le background de la creepypasta elle même (après, est-ce une bonne idée d'expliquer un truc qui est censé être flou et mystérieux, ça, ça reste aussi un mystère).
Par contre si t'avais pu essayer de citer autre chose que ce @#\"0 de Jeff ze killeur ça aurait été pas mal L'administration est contre toi

Dans tous les cas, nouveau libellé ou pas, je donne mon POUR

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 09:51    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

C'est pas spécialement mauvais, mais comme dit et répété, sa fait des messages Successful Troll
Bref, ce n'est pas une pasta. Après pour répondre à mes prédécésseurs, une pasta ne fait pas forcément peur mais cherche à mettre mal à l'aise, celle là pourrait mettre mal à l'aise en réfléchissant un peu.

Après, je vais donner mon Pour pour le texte en lui-même, mais pas sur le site.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 10:24    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Merci des avis les gars ! Okay
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 11:18    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

À dieu vat.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/06/lammas.html

Back to top
Visit poster’s website
sony
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 19:50    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

On dirait que ça passe plutôt bien, ça me fait plaisir !  :wink:
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 21:39    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Ouais, faut croire que tout le monde peut se tromper.

Je soupçonne quand même Magno d'y être pour quelque chose avec sa réaction anticipée.

Back to top
Visit poster’s website
sony
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 00:43    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

Rolalala c'est quoi cette théorie là ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 13:57    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes) Reply with quote

En balançant d'emblée des critiques de la part de l'administration, les gens ont davantage tendance à chercher le bon dans le texte donc cette théorie n'est pas tirée par les cheveux

PostPosted: Today at 05:49    Post subject: L'AMMAS (Agence Mondiale des Mystères et Affaires Secrètes)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community