Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[Segpasta] La poupée qui sourit

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 23:44    Post subject: [Segpasta] La poupée qui sourit Reply with quote

Un soir, les parents d'une petite fille de 6 ans, regarder la télévision en somnolant, à un moment ils entendit leur fille pleurer en criant. La mère montat la voir et demanda ce qu' il y a?  la petite fille lui dit  " J'ai perdu ma poupée, je la veux." Sa mère la chercha et ne la trouva pas, la mère ce dit quelle aller en chercher une autre demain. Le lendemain, la fille n'a pas dormit de la nuit et donc la mère emportat sa fille au magasins pour lui achetait une poupée avec elle. Elles arrivaient au magasin, rentrées dans le magasin quand la petite fille voit une poupée tout en haut des etagères c'est cette poupèe quelle voulait est sa mère à bien voulut lui acheté et son repartis avec la belle poupée qui était normale comme toute les autres poupées. Le soir même tout le monde allase coucher et la petite fille prit sa poupée avec elle et allas se coucher. Elle se réveillat brusquement et entendit d'une voix angoissante " je suis en bas. " La petite fille se leva de sont lit et s' aperçoit quelle n'as pus sa poupée puis elle descends en bas et il y a rien, tout est normal elle remonte se coucher et elle voit sa poupée sur son lit elle la prends et retourne se coucher. Une nouvelle fois elle se revèille et entendit " je suis dans l'escalier. " Elle se leva, sa poupée avait disparu elle ouvra la porte, vas à l'escalier mais il y a rien. Elle retourna se coucher et sa poupée etait encore sur le lit elle se recoucha avec sa poupée. Elle se reveille sa poupée a encore disparu et elle entendit " je suis derière ta porte je vais rentré. " Là la petite fille a peur elle se cacha sous sa couverture et la petite voix lui hurle " JE SUIS A COTE DE TOI " .....
Le lendemain matin, la mère va pour aller révèillé sa fille ! mais elle ne la trouva pas elle appèle son mari, ils la cherche partout, ils appèlles les pompiers, après la police et l'un des pompiers aperçoit une trappe dans le plafond de la chambre des parents . Le père veut bien allait voir mais il dit que c'est impossible car ils dorment ici il ouvrit la trappe plein de poussières tomba et il aperçoit sa pauvre fille éventrer par terre et juste à coté la poupée souriant avec un couteau dans la main

( lieu pour raconter ce genre d'histoire grenier, chambre avec poupée à vue. )

Des phrases dignes de Marcel Proust, une histoire cliché as fuck, des fautes qui brûlent les yeux... Le criminel parfait.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 23:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 00:15    Post subject: [Segpasta] La poupée qui sourit Reply with quote

attention si tu colle pas se text sur 45546654564 autr web site tu va mourir dans 3 jours !!!

Danny n'avait pas ecoute et ses amis l'on vu mort dans son hotel, ce n'est pas une blague, vous pouvez voir s cadavre sur google image : danny slennderman

une petite fille etait in asylum, les docteur voulait enlever son demon, la machine pour la tuer a mal fonctione et elle souffert des heures, elle a retrouver danny et il a souffert des heures, ses amis peur et sa petite ami c'est suicidée, si vous ne copiez collez pas sur 64874874 site vous dying des heures ce soir !!!!

c'est bien les segpasta, ca défoule :violongay2:

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 00:19    Post subject: [Segpasta] La poupée qui sourit Reply with quote

mon dieu
Back to top
Mearyuh/Mew
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 01:15    Post subject: [Segpasta] La poupée qui sourit Reply with quote

Je reviens, je vais m'acheter de nouveaux yeux, je pense .

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 06:55    Post subject: [Segpasta] La poupée qui sourit Reply with quote

Celle de dr.lama était mieux je trouve, la tienne est limite encore trop bien écrit et la chute est presque pas assez mauvaise Laughing
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 07:12    Post subject: [Segpasta] La poupée qui sourit Reply with quote

C'est une dame,qui fait la cuisine le soir,et
qui se coupe avec un couteau.Un tâche de sang tombe sur son tapis vers
21h00.Elle essaye de l'enlever mais n'y parvient pas.Après tout,c'est
pas trop grave,se dit-elle.
Elle allume la télé et la télé affiche
"si tu n'efface pas cette tâche de sang avant minuit alors...." et ça coupe.
Soit.Elle frotte encore plus fort,mais la tâche de sang ne part pas.Il est 22h00
Elle allume la radio et entend
"si tu n'efface pas cette tâche de sang avant minuit alors..." et sa re-coupe.
Elle commence à avoir très peur.Il est 23h00,elle frotte toujours très fort en vain.
Puis le téléphone sonne.Elle décroche et entend:
"si tu n'efface pas cette tâche de sang avant minuit alors...." et sa raccroche.Il est 23h30.
Elle a très très peur,a beau frotter mais la tâche ne part pas!
23h59.On sonne à la porte.
DING DONG DING DONG
24h00.Elle se décid à ouvrir.
Elle
ouvre doucement la porte,voit un homme vétue de noir,la capuche sur la
tête,un poignard dans sa main droite,sa main gauche derrière lui et il
dit:
"Si tu n'efface pas cette tâche de sang avant minuit alors..."
Il sort sa main gauche de derrière son dos et continue:
"Utilise monsieur Propre!"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 10:08    Post subject: [Segpasta] La poupée qui sourit Reply with quote

Désolé mais j'ai pas ri. C'est pas allé assez loin dans le côté segpa je trouve.

Autant le dire tout de suite, les bonnes segpastas ne sont pas aussi faciles à obtenir qu'il y paraît. Et puis faudrait pas inonder le site rien qu'avec ça. Il y a beaucoup de matière, on a les moyens de choisir mieux ce qu'on confronte au lectorat.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community