Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation du Dr.Pasta

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr.Pasta
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 13:50    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

Origine du pseudo ? : Dr.Pasta? Bien j'aimais le titre "Docteur" (ça donne un côté "personne importante" *kof kof*) Et puis Pasta comme Creepypasta!

Prénom/Surnom : Je m'appelle Johan, pour ce qui des surnoms, j'en ai connu quelques uns, dont Jeffy (dérivé de Jeff, oui oui Jeff comme Jeff the Killer) mais j'expliquerais pourquoi plus bas.

Age : J'ai 16 ans. Beaucoup disent que c'est l'âge bête... Peut-être que oui, peut-être que non, ce que je sais c'est que moi, je n'ai pas attendu d'être adolescent pour être idiot et ce n'est pas l'âge adulte qui arrêteras ma bêtise légendaire!!

Où vous situez-vous géographiquement ? : Suite aux activités professionnelles de mes parents, je suis actuellement à Djibouti, en Afrique (Est), mais je retourne en France dans 2 mois.

Qu'est-ce que vous aimez ? : Les crêpes, les creepypastas, les mangas, les crêpes, les comics, les jeux de rôles sur papier, les crêpes, les jeux de rôles sur forum, les jeux de rôles en jeux vidéos, les crêpes, les jeux de rôles en général, passé du temps sur internet et avec mes amis, les sports de combat et les arts martiaux. J'aime aussi beaucoup la musique, principalement le métal et le reggae. Je suis aussi un passionné de cuisine! Je vous ai parler des crêpes? Non parce que j'aime bien les crêpes moi...

Qu'est-ce que vous détestez ? : Les cours (comme n'importe quel ados attardé de mon âge me direz-vous), l'égoïsme, l'égocentrisme, la lâcheté etc etc vous voyez le genre, pour le reste, on ne peux pas vraiment dire que je déteste, mais plutôt que je n'aime pas vraiment : le foot à la télé (futur mari idéal?), les tomates et les films cucu la praline.

Comment vous avez connu le forum ? : Je suis un grand passionné de creepypasta, je ne sais pas exactement pourquoi mais je les adore ou plutôt j'adore l'ambiance qui s'en dégage, cette petite voix dans notre tête qui tente de nous contredire lorsqu'on lit une 'Pasta et que l'on se dit que ce n'est que pure fiction. C'est donc après une recherche google que je suis tomber sur votre site, puis sur votre forum.

Commentaire : Aïe aïe aïe, voilà la partie que m'effrayait le plus... La raison de ma venue sur ce forum est non seulement ma passion pour les creepypastas, mais aussi ma culpabilité. En effet, je ne vous suis pas étranger, du moins, pas étranger a l'un de vos modérateurs/administrateurs. Je ne sais pas si il y a des fidèles de Creepypasta RPG ici, mais si ils sont là, sachez que je suis Jeff, non pas le vrai Jeff the Killer, simplement le joueur (mais aussi fondateur) qui utilise le personnage de Jeff (d'où le surnom Jeffy). Pour ce qui est de ma culpabilité, voici toute l'histoire : il y a quelques temps, un joueur malveillant a décidé de conduire le forum à sa perte et c'est grâce en grande partie au soutien des joueurs que nous avons réussi a le chasser définitivement, celui-ci utilisait plusieurs IP (sans doute un VPN) et créait des comptes hasardeusement, se faisant passer pour un joueur tout a fait normal. C'est par un malheureux concours de circonstance que l'un de vos Administrateurs/Modérateurs s'est retrouvé prit dans cette spirale infernale. Je l'ai banni, pensant avoir affaire au joueur malveillant et ai ensuite reçu un e-mail de sa part, me certifiant qu'il était membre de l'équipe d'administration de CreepypastaFromTheCrypt. Je ne l'ai pas cru et ai continuer ma manœuvre de bannissement. Récemment, moi et les membres de l'équipe d'administration de Creepypasta RPG avons commencer a remettre en question notre jugement sur les gens que nous avions prit pour le joueur malveillant (suite a un constat qui serait un peu long à expliquer) et avons découvert certaines erreurs. Voilà c'est donc pour cela que je tenais a présenter mes excuses à la malheureuse victime de mon infinie bêtise. Et aussi, désolé pour ce looooong "commentaire".

Mots-code: 

Last edited by Dr.Pasta on Tue 10 Jun 2014 - 16:07; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 13:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 14:00    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

Ah ben j'ai dû rater cet épisode, c'est embêtant.

Tu es maudit par moi jusqu'à la dix-huitième génération tant que je n'y verrai pas plus clair. Prends tes aises en attendant, et bienvenue là où t'es là!

PS: ok pour les mots-codes.

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 14:13    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

Bienvenue :ben:

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Aaube
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 15:06    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

En temps que bon lapin, je me dois de...

... désolé. Bienvenue Doc! Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=VN5sVSLTf5U

♦ Réseaux saucisses :
Facebook: http://facebook.com/PourquoiAvoirPeur
Twitter: @PkAvoirPeur
Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 15:11    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

Dis moi que ta photo de profil c'est bien lui stp stp stp stp stp 
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Ocene
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 15:19    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

Bienvenue en enfer. 
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 16:32    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

Bienvenue dans ta der...
Hum... Ton histoire m'est familière...
Bref, bienvenue.
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 17:59    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

Je me trompe peut-être, mais je pense que ledit admin était sans doute Rob, il voyageait un peu sur différents forums de pastas et bon, on a pas eu 3000 admins non plus Successful Troll

Bienvenue là où t'e... Oh wait, c'est pas ma phrase ça.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 18:06    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

Bienvenue là où tu n'es pas là. 
Back to top
Legolas
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 18:10    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

Bienvenu sur CFTC.
Et je pense qu'on à compris, tu adore les crêpes.

Je n'ai peur de personne, mais du diable qui vit en chacun de nous.

Si tu accepte de vivre, tu accepte de mourir.

La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des homme.
Back to top
Mearyuh/Mew
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 19:07    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

Bienvenue dans la crypte !

Back to top
Murder.com
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 20:00    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

Bienvenue! Moi aussi j'aime les crêpes, et je déteste le foot. Marions nous immédiatement
Back to top
Heart C.
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 20:03    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 01:36    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

tu as maintenant le droit de changer de pseudo

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 10:23    Post subject: Présentation du Dr.Pasta Reply with quote

Hello , I'm the doctor .... pastas .... the doctor pastas .... OK I'M OUT ! 

Bienvenue , aime tu les crêpes ? 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community