Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

"30 morceaux de Papa"
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez Mustapha Kemal
(+)
100%
 100%  [ 8 ]
(-)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
Aaube
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 18:29    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

AVANT-PROPOS : Je ne sais vraiment pas ce que vaut cette pasta, ni même si ç'en ai réellement une, ni même si elle à sa place ici, mais je prends le risque de la poster quitte à me prendre un bide, je suis conscient de ses éventuels - car pour moi ç'en sont - défauts, et j'attends donc vos commentaires pour l'améliorer si besoin.

"J'ai une vie formidable. Je suis mariée à un homme gentil, séduisant et fortuné. Je vis dans une belle et grande maison avec un jardin immense. J'ai deux merveilleux enfants, une fille et un garçon. J'ai tout plein d'amis qui m'adorent, une garde robe remplie à ne savoir qu'en faire. J'ai une carrière étincelante, et des milliers de projets en cours. Je suis belle, j'ai un corps parfait et en bonne santé, une peau lisse dénuée de toute imperfection. Je mange ce que je veux sans jamais prendre de kilos disgracieux. Je me regarde dans la glace, et je mincis de plus en plus, ma peau se salit, s'écorche, mes cheveux deviennent gras et en bataille, mes yeux pleurent, mes lèvres gercent, je suis atrocement maigre. Je me réveille.

Il fait noir et humide. Il entre, me traîne par la tignasse, jusqu'au coin de cette cave où je suis enfermé depuis bien trop longtemps. Je ne sais même plus ce qui lui sert à me nourrir. Il passe ses mains sales et froides sur mon corps couvert de crasse. Mes jambes sont tremblantes et n'arrivent plus à tenir. J'ai manqué d'écrouler mes os fragiles sur le sol un bon nombre de fois. Il sert ma poitrine de ses horribles mains, puis descend vers mon intimité qu'il a trop souvent torturée. Il me prend par le cou, me force à mettre ce bout de chair au fond de ma gorge, je m'étrangle, il me griffe, il me frappe, je ne me débats même plus. Il m'a brisé la mâchoire pour que je ne puisse plus le mordre, alors je ne fait que pleurer, le regard vide, et il aime ça.

Il sort, et me laisse la, seule. Son sperme coule le long de ma joue. Je l'essuie du dos de la main et pose ma tête entre mes genoux. Comme d'habitude… Je m'endors, jusqu'au lendemain… Et je rêve…

Ça fait 6 ans maintenant.
Je n'ai que 15 ans, et aujourd'hui, je vais mourir ici.

Pour prendre de l'élan, le mur se rapproche, puis s'éloigne, se rapproche, s'éloigne, et mon cou vacille en soulevant tant bien que mal ma tête lourde de larmes et de rêves. Le mur se rapproche, de plus en plus, puis s'éloigne, et encore, et encore… Boum, premier coup. Boum, deuxième coup. Je cogne mon crane contre le mur de pierre. Mon sang coule. Un bout blanc commence à faire surface sur mon front. Boum, troisième coup. Ma tête tourne dangereusement, j'essaye de me lever alors que je n'ordonne rien à mon corps. Boum, quatrième coup. Je tombe sur le bitume froid, sur lequel ma tête cogne une dernière fois. Mon sang coule aux contours de ma tête et s'échappe sur le sol. Je me sens légère, et je flotte. Je me retourne et je me vois sur le sol. Je suis morte. Je m'observe. Il entre, me voit morte. Il pense un moment en fixant mon corps inanimé, puis se baisse vers celui-ci avant de venir écarter mes cuisses. Il baisse son pantalon et me pénètre en enfonçant ses doigts dans ma bouche.

Il s'arrête, enlève son sexe de mon intérieur, puis se lève et sort de la cave avant de revenir avec une scie. Il s'en sert pour couper la tête de mon cadavre - sans doute que celle-ci le déconcentrait - puis repart en tenant celle-ci par les cheveux. Le pantalon à peine remonté, il revient, ma tête dans un sac poubelle dégoulinant de sang.

C'est insoutenable. Je me dirige vers la scie attenante à mon corps maintenant décapité, et tente de la saisir.
Je n'y croyais même pas, mais j'y suis arrivée. Il est l'heure de se venger."

Cette lettre a été trouvée devant la porte de la cave mentionnée, dans laquelle gisait le corps découpé en une trentaine de morceaux d'un homme âgé d'une cinquantaine d'années. Le supposé corps de la jeune fille demeure introuvable.

http://www.youtube.com/watch?v=VN5sVSLTf5U

♦ Réseaux saucisses :
Facebook: http://facebook.com/PourquoiAvoirPeur
Twitter: @PkAvoirPeur
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 18:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:15    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Je trouve ça un peu trash quand même, mais t'es bon, mais d'un autre côté j'aime pas, mais t'es bon...

Comment la fille parvient-elle à se procurer la scie alors qu'elle est morte? C'est pas très bien imaginé niveau vengeance, enfin c'est mon avis mais j'aime bien l'histoire (si on enlève les parties un peu trop trash et les fautes ça le ferait)

je sais pas trop donner un avis constructif sur une pasta donc tu te contenteras de ça pour moi 

bye!
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:22    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

C'est plutôt désagréable comme lecture -entends par là que je suis gêné de lire ça vu comme c'est trash- et ça risque d'être dur à publier en cette période avec le Slenderman-gate qui ne se tasse pas du tout. Mais la maîtrise et l'idée sont là, clairement.

Comme Alo, j'hésite. J'hésite aussi à te réclamer une version édulcorée, d'ailleurs.

Back to top
Visit poster’s website
Aaube
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:26    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

J'ai énormément de mal à retravailler mes textes, c'est ça le problème...
Mais effectivement avec les événements récents ça serait pas raisonnable.
J'attends deux, trois avis de plus et je verrais en fonction...

♦ Réseaux saucisses :
Back to top
Visit poster’s website
Meowski
Ancien
Ancien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:28    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

C'est gigantesque !
Par contre j'attends tout le forum de te huer et dire que ça n'a pas sa place sur le site.

MAIS C'EST TELLEMENT ENORME !

Enfin, gros, j'adore. Surtout le début, et bon dieu ça c'est une pasta, ça met mal à l'aise, tu te dis pas "mouais" au milieu du récit mais plutôt "ew, attends, je vais regarder...un truc...magnifique mur...mh" c'est.putin.d'énorme !

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:30    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Meowski a des goûts un peu particuliers, c'est vrai que c'est pas mal, mais c'est trash... et c'est ça qui casse tout (surtout la fin qui est un peu illogique à mon goût?)
Back to top
Nevermore
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:42    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

J'ai un peu de mal avec le thème... C'est très glauque, cependant c'est la définition même des creepypasta Smile

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Aaube
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:43    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Merci Marjo :33
Nervermore : C'est ce que je me dis...

♦ Réseaux saucisses :

Last edited by Aaube on Tue 10 Jun 2014 - 21:44; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:44    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Moi j'aime plutôt bien, mais la fin est un peu flou quand même ... :/

Back to top
Meowski
Ancien
Ancien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:57    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Mais gros tu veux qu'on te donne une notice d'explication avec la pasta ? si on se pose des questions c'est encore mieux !

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Aaube
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 22:00    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Alohap wrote:
(surtout la fin qui est un peu illogique à mon goût?)

Mewtwo1313 wrote:
mais la fin est un peu flou quand même ... :/

Bizarre, pour moi c'est clair pourtant... vous avez regarder l'illu qui va avec dans le spoiler ?

♦ Réseaux saucisses :
Back to top
Visit poster’s website
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 22:09    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Meowski wrote:
Mais gros tu veux qu'on te donne une notice d'explication avec la pasta ? si on se pose des questions c'est encore mieux !

J'ai pas dis ça, c'est juste qu'elle est "morte" et pourtant elle écrit l'histoire ...

Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 23:07    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Meowski wrote:

On se pose pas de questions, on comprend juste pas la fin  :approved:
enfin perso c'est mon cas
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 03:30    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Meeeeeeeeeeeec :3 Elle est vachement bien. Je pense comme Marjo pour cette pasta. En revanche ouais, faudrait, je pense, modifier le fait qu'elle écrit en étant morte... Beau travail !

Sinon, ton texte est approuvé par la GrammatikWaffe.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 17:11    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Franchement... ca gère. L'ambiance est super énormément méga geunial :3
Félicitations ! J'admire !
(C'est vrai que c'est quand même glauque, mais c'est le principe des creepypasta, non ?)

Last edited by Leaf on Wed 11 Jun 2014 - 17:13; edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:51    Post subject: "30 morceaux de Papa"

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community