Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

"30 morceaux de Papa"
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez Mustapha Kemal
(+)
100%
 100%  [ 8 ]
(-)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
Aaube
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 17:12    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Merci ^-^

http://www.youtube.com/watch?v=VN5sVSLTf5U

♦ Réseaux saucisses :
Facebook: http://facebook.com/PourquoiAvoirPeur
Twitter: @PkAvoirPeur
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 17:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 07:47    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Peut être qu'il faudrait changer la narration si ça gêne tant que ça les gens que ce soit la fille qui écrit, mais vu qu'elle a réussi à saisir la scie étant morte, elle a aussi très bien pu saisir un stylo. Pour moi, le fait que son "esprit" puisse toucher les objets n'est absolument pas un écueil, au contraire, on a envie de se demander "Pourquoi ? Qu'est-ce qui fait qu'elle a pu garder une petite emprise sur le monde des vivants ?" Pour moi, ça va bien au-delà de la simple vengeance à laquelle on permet de s'accomplir, c'est un phénomène absolument inexplicable dont l'esprit profite. Si on élargit le champ de vision, qui dit que d'autres esprits n'ont pas pu également toucher des objets (ça me rappelle un bout d'une série tiens) ? Et dans ce cas, le fait de prendre cette jeune fille est un bon choix pour écrire une creepypasta, parce qu'on s'en fout un peu d'un esprit troll qui va jeter des oeufs sur les pare-brises.
Bref, sinon, ce serait bien que tu essayes de faire une version édulcorée, comme l'a demandé Tripoda, un peu moins explicite, parce que le public du site est surtout composés de jeunes personnes. Par contre, je m'oppose à la destruction du texte tel qu'il est, malgré quelques imperfections, il est désagréable à lire et c'est ce qu'on attend d'une creepypasta. Le trash y est probablement pour quelque chose, mais on n'est pas uniquement dans le gore, ce qui est dérangeant, c'est aussi de savoir que l'image que représente le père existe dans notre monde et que des gens comme lui sévissent régulièrement. Bref, je t'invite à poster la réécriture à la suite et pas à éditer. Je suis en train de réfléchir à quelque chose, peut être serait-il possible de faire en sorte que cette version ne soit lisible que par des personnes bien averties sur le site et que les autres se contentent de la version soft. Je sais que je vais aller à l'encontre de l'avis de gens ici, mais je trouve qu'il est dommage de réduire l'horreur de certains textes juste pour le public, ce serait tellement mieux de pouvoir censurer de manière à ce que ce soit accessible à tous mais que la première version soit accessible si on cherche bien ! 

Cryptien confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 11:57    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

J'ai pas pris le temps de lire les autres commentaires. 
Mais putain, BRAVO ! J'admire la façon dont tu as décrit chacune des parties "trash" et comment tu rends cette histoire horrible et insoutenable. 
Pour
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 12:13    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Totalement d'accord avec Magnosa, mais je pense que de toute façon le public est avertis rien qu'en se rendant sur le site, le "jeune public" (bon, on peut dire que j'en fais parti, mais je suis difficilement choquable) sait à quoi s'en tenir .Certes, les creepypastas restent le plus souvent dans le glauque et le gore, mais j'ai envie de dire que les parents sont responsables des sites où vont leurs enfants (on dirait que je reviens sur l'histoire du Slender... xD) .
Magnosa wrote:
. Je sais que je vais aller à l'encontre de l'avis de gens ici, mais je trouve qu'il est dommage de réduire l'horreur de certains textes juste pour le public, ce serait tellement mieux de pouvoir censurer de manière à ce que ce soit accessible à tous mais que la première version soit accessible si on cherche bien ! 

Back to top
Aaube
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 14:34    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Vous cherchez un moyen de rendre accessible les pastas "trash" sans trop être accessible non plus ? Pourquoi tout simplement ne pas mettre un Spoiler [+18] ou [Public Averti] maintenant que tu as appris à le faire avec "Un Slenderman ?" ? Surprised Je vais essayer de mon coté de bosser sur une version soft. Smile Merci tout le monde. :3

http://www.youtube.com/watch?v=VN5sVSLTf5U

♦ Réseaux saucisses :
Facebook: http://facebook.com/PourquoiAvoirPeur
Twitter: @PkAvoirPeur
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 14:43    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

Ok pour le spoiler. D'ailleurs peu de gens ayant émis des doutes, je sonde.

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 24 Jun 2014 - 03:18    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

6 votes atteint, elle peut partir sur le site. Si tu es là avant moi demain Tripo, regarde dans le code html de "Un Slenderman" pour voir comment j'ai fait les boutons "Spoiler", tu n'auras qu'à en copier un et remplacer l'image par le texte de lapin

PostPosted: Tue 24 Jun 2014 - 06:10    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

J'adore ! le côté gore de cette pasta n'est pas mauvaise au contraire c'est ce qui la démarque des autres ^^^

J'ai remarqué que ces temps-ci il y avaient aussi énormément de creepypastas sur le côté psycho alors un peu de sang et de démembrement seraient au contraire le bienvenue Very Happy

Peut-être amélioré le côté logique de la fin de cette creepypasta aiderait car j'ai eu un bug mental après mais sinon oui, c'était très bien
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun 2014 - 18:42    Post subject: "30 morceaux de Papa" Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/06/trente-morceaux-de-papa…

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:40    Post subject: "30 morceaux de Papa"

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community