Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation Fukurou

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fukurou
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 10:08    Post subject: Présentation Fukurou Reply with quote

Origine du pseudo ? : Fukurou (ou Fukurō) en japonais veut dire chouette/hibou. J'adore les rapaces. De plus, on peut l'associer à Fukuro de Silent Hill (mahahahah comment c'est trop creepy).

Prénom/Surnom : Je préfère garder mon prénom pour moi, sinon les gens ont l'habitude de m'appeler Mitsuki (Mitsu).

Où vous situez-vous géographiquement ? : Pas loin de Dijon.

Qu'est-ce que vous aimez ? : Beaucoup de choses.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Beaucoup de choses.

Comment vous avez connu le forum ? :  Cela fait un moment que je fréquente le site, j'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum, et pourquoi pas pondre une ou deux pastas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 10:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 10:09    Post subject: Présentation Fukurou Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, les mots-codes sont validés.
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 10:15    Post subject: Présentation Fukurou Reply with quote

Bienvenue dans la crypte !

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 10:41    Post subject: Présentation Fukurou Reply with quote

Bienvenue là où t'es là.

PS: les rapaces n'existent plus, ils sont divisés en Strigiformes, Falconiformes et Accipitriformes. Les biologistes sont de gros trolls.

Back to top
Visit poster’s website
Fukurou
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 10:59    Post subject: Présentation Fukurou Reply with quote

Ouaiiis nan mais voilà pour le commun des mortels et pour que personne n'ait besoin de googler il est plus simple de dire "rapaces".
Si tu préfères : j'adore les falconiformes et strigiformes xD
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 12:23    Post subject: Présentation Fukurou Reply with quote

Fukurou wrote:
(mahahahah comment c'est trop creepy)

Putain je t'aime déjà, reste ici je t'en prie Crying or Very Sad
Bienvenue jeune jeune

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 12:45    Post subject: Présentation Fukurou Reply with quote

Trop de japonéseriz

Bienvenue !
Back to top
Leaf
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 17:20    Post subject: Présentation Fukurou Reply with quote

Bienvenue ^^ !
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 17:53    Post subject: Présentation Fukurou Reply with quote

Bonjour jeune orage méditerranéen (Ouais t'habites en bourgogne et alors è_é) ?
Back to top
Legolas
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 18:11    Post subject: Présentation Fukurou Reply with quote

Bienvenu sur CFTC.

Je n'ai peur de personne, mais du diable qui vit en chacun de nous.

Si tu accepte de vivre, tu accepte de mourir.

La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des homme.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community