Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le Skuggan
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez René
René
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 19:30    Post subject: Le Skuggan Reply with quote

Mon dieu, on va pas te laisser dans l'oubli. Promis, je lis ça dans la soirée.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 19:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 21:51    Post subject: Le Skuggan Reply with quote

Bien bien, toujours quelques problèmes dans l'écriture (grandiloquence non maîtrisée) mais on verra ça à la correction. C'est sa forme définitive?

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 22:05    Post subject: Le Skuggan Reply with quote

C'est pas mal comme c'est, mais... Argh, pourquoi toujours vouloir mettre du passé simple partout ? Personne n'écrit de cette façon dans un journal fait à la va-vite !
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 13:09    Post subject: Le Skuggan Reply with quote

Oui, c'est bien sa forme définitive !
Back to top
Jiszero
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 14:03    Post subject: Le Skuggan Reply with quote

Cohérence de l'histoire: Aucun problème de ce côté la
Cohérence des actions du personnage: Le fait qu'il recherche des choses sur le truc qui l'emmerde est pas le truc que j'aurais fais mais c'est une creepy, l'histoire se doit d'avancer.
Sentiment éveillé: Aucun 
Vraisemblance du moyen de transmission: Lire plus haut
Style: Bah le coup du passé simple m'a pas gêné donc pour moi c'est bon
Lisibilité: Tout est très bien écrit 
Intérêt: C'est une bonne pasta bien écrite et j'avoue que tout le bla bla inutile que j'ai écrit plus haut ne servait qu'à dire que j'ai bien aimé cette histoire de monstre/entité démoniaque mystérieuse.

En bref je donne mon POUR

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 30 Jun 2014 - 13:32    Post subject: Le Skuggan Reply with quote

Le passé simple ne va empêcher personne de lire, je veux bien, mais c'est putain de pas réaliste. Donc :
Cohérence de l'histoire: Bonne
Cohérence des actions du personnage: Bonne
Sentiment éveillé: Mauvais, voir les deux points suivants 
Vraisemblance du moyen de transmission: Bonne mais...
Style: ... la manière dont il est écrit est tout sauf réaliste, ce qui tue la pasta.
Lisibilité: Bonne
Intérêt: Bon

Je refuse de donner mon pour au texte écrit au passé simple.
Ancien

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 12:16    Post subject: Le Skuggan Reply with quote

Hem hem.
De guerre lasse, j'allais procéder à sa publication anticipée, mais un détail me chiffonne. Je l'avais pas vu avant.

Quote:
et je me rendis compte, horrifié à en vomir, que c’était celle de mon grand frère. Mort.

Quote:
A peu près un an plus tard, ça avait recommencé alors que je venais seulement de prendre ce souvenir comme une simple expérience qui n’avait plus de grande importance à mes yeux.

-Son frère est-il vraiment mort? Ce souvenir ne sera alors pas "une simple expérience".
-Était-ce une simple hallucination? Il est alors indispensable qu'il aille appeler son frère pour s'assurer que tout va bien et que ce n'était que poudre aux yeux venant de Skuggan... On peut pas être laissé dans le vague sur un détail si gros.

Je sais que ça attend depuis une éternité mais je peux pas publier en l'état. Merci de te manifester rapidement... Sinon, je trouverai une solution moi-même.

Back to top
Visit poster’s website
HainyWan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jul 2014 - 15:58    Post subject: Le Skuggan Reply with quote

Ah désolé je n'avais pas vu ton commentaire. Son frère est bien mort, donc c'est la seconde phrase qui doit être rectifié. Je m'en vais le faire de suite.

EDIT: La rectification vient d'être faite, celle-ci devrait être plus approprié.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:24    Post subject: Le Skuggan

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community