Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Liens du sang
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Valider cette "creepypasta"
POUR (gentil)
76%
 76%  [ 10 ]
CONTRE (gentil quand même, mais différemment)
23%
 23%  [ 3 ]
Total Votes : 13

Author Message
GollumHitch
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul 2014 - 11:33    Post subject: Liens du sang Reply with quote

Merci pour ton commentaire, qui me rappelle en effet le problème majeur auquel je vais me confronter : l'univers.
Je suis conscient que j'avais la possibilité de développer un univers plus poussé autour de cette pasta, mais cette faute est dûe au fait que, depuis que le Livre a été ajouté, j'ai voulu faire des suites. Et là est le problème majeur : une pasta peut-elle avoir une suite ? J'aimerais bien pouvoir développer cet univers, mais est-ce possible ? Soit je rajoute les suites directement dans la pasta (idée qui a été clairement rejeté ci-dessus), soit je fais plusieurs textes, mais contenant tous le même défaut : l'Univers du Livre sera donné au compte goutte, révélation après révélation, pour arriver au grand final.

En tous cas, je te remercie de tes critères élogieux ( ^^ ) et du temps que tu as consacré à l'écriture de ton commentaire très instructif. Malheureusement, je me suis juré de ne pas faire de suite à ce texte avant qu'il soit validé.

Donc, j'ai une question à tous ceux qui lisent : si le texte est rejeté, devrais-je essayer de persévérer avec l'Univers du Livre ?
Merci encore pour ton commentaire, en espérant que, si je fais une suite, elle te plaise malgré tout.

Edit : Après analyse du sondage, es-tu sûr d'avoir voté contre ? Il n'y en a qu'un, qui a été mis plus tôt...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jul 2014 - 11:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul 2014 - 18:49    Post subject: Liens du sang Reply with quote

Approuvée, tu es apparemment libre de nous en faire voir plus sur ce livre! Tous comptes faits j'aurais rien contre voir ce que ça donne. On la publiera demain.

EDITH: http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/07/liens-du-sang.html

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:31    Post subject: Liens du sang

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community