Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Concours creepypastique, l'édition maudite
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Quel pasta remportera ce concours ?
Texte 1
37%
 37%  [ 6 ]
Texte 2
12%
 12%  [ 2 ]
Texte 3
6%
 6%  [ 1 ]
Texte 4
37%
 37%  [ 6 ]
Texte 5
6%
 6%  [ 1 ]
Total Votes : 16

Author Message
Jackkoff
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 21:25    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Je vous invite à me lapider, me torturer, et m'enfoncer toutes sortes de choses pour mon hors-sujet.
Je m'explique, je n'avais pas vérifié les libelles et me suis lancé avec mes idées propres.

Je voulais transmettre le sentiment de rêve/sommeil par la fatigue dû à l'heure et aux substances.
Malheureusement, cela me porte préjudice à ce moment.

Pour ce qui est de la photo, les dessins sont sommaires, et surtout, je suis un piètre dessinateur .

Alors voilà, défoulez-vous pour cette fois.

Moi,  je vote pour la quatrième pasta, j'ai eu mal à ma jambe. Kiss! 

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 21:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nevermore
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 21:59    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Des autochtones ? en Antarctique ? C'était quoi, des pingouins ? :trollface:

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 22:08    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Faut justifier les votes au fait dans les coms ! 
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 22:11    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Hum euh , j'ai fail mon vote au lieu du 2 j'ai voter le 3 

J'suis con 

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 22:18    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Jack, il faudra que tu remettes ton vote ;
Nig, tu peux rectifier ton vote ;
Je vous préviens tout de suite, ça fonctionne comme pour les votes de pasta, les votes non justifiés ne seront pas comptabilisés, alors prenez une minute pour écrire pourquoi vous votez untel et pas untel, c'est bien compris ?
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 08:33    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Vu que j'ai passé une nuit blanche due a une insomnie dégueulasse provoquée par un cauchemars horrible, je me suis dit que c'était pas plus con de lire ces fameuses pasta sur le rêve de bon matin (j'adore mon esprit facilement impressionné par la vision du corps d'un pote déformé par des chirurgiens fous )

Un petit truc avant de commencer, il faut savoir que, contrairement à certains membres un peu curieux, je ne sais absolument pas qui a écrit quoi, donc je pourrait très bien être un pur enfoiré avec la pasta de quelqu'un que j'adore. Je tenais à préciser cela quand même.

Donc, je vais procéder en donnant une petite impression pour chacun de ces textes:

Texte 1: J'ai bien aimé cette histoire de fichier "maudit" car faut savoir que j'ai un faible assez honteux pour les jeux/VHS/enregistrements, etc. hantés, donc ça m'a bien plu d'écouter ces 20 secondes de blancs sur Youtube (par contre pour le visage à la fin t'aurais largement pu t'en passer, ça décrédibilise un peu l'histoire, comme si le héros allait s'amuser à monter tout ça). Donc j'ai apprécié, surtout qu'on sait pas ce qui arrive réellement au fameux disparu.

Texte 2: Aventure tout de même assez classique mais j'ai pas souvent eu l'occasion d'en voir sur le rêve, donc ça rafraîchit pas mal. Pour ce qui est des scènes de gores t'étais pas forcément obligé d'expliquer tant mais c'est pas bien grave. J'avoue que la toute dernière phrase m'a fait peur car ça fait deux nuits de suite que mon sommeil est troublé alors que je dormais très bien ces dernières années. J'ai bien dû bloquer vingts seconde, le regard dans le vide.

Texte 3: Pasta assez courte mais qui m'a plu quand même car cette comparaison du marchand de sable avec la Mort était bien foutue. Et moi qui suis un grand fan des styles d'écritures un peu détachés, j'ai beaucoup aimé cette façon que tu avais de faire "Dors, dors, dors". C'est con expliquer comme ça m'enfin bref.

Texte 4: Alors mon pauvre ami, t'as pas eu la citation la plus facile. Je me demandais comment tu allais foutre tout ça en place et t'as réussi à me dégoûter avec le final, je t’applaudit donc assez fort pour avoir réussi à me faire taper du poing sur mon clavier pour évacuer le dégoût. Après je n'ai pas réellement compris l'utilité d'expliquer cette histoire de maison mais c'est pas comme si il n'y avait pas de liens du tout avec la douche, donc ça passe.

Texte 5: On a des textes assez variés pour ce concours, parce que je me disais aussi que c'était bizarre que personne ait parlé d'un quelconque rituel au degré de satanisme plus ou moins relatif. L'idée qu'une pisseuse naïve se soit faite avoir par une entité démoniaque m'a pas mal fait tilté je l'avoue, même si je trouve bizarre que les flics en soient arrivés à la conclusion, après avoir vus les cicatrice, qu'elle s'était juste amusée à se scarifier tout le corps. Mais le texte était assez bizarre, pas nul mais bizarre, et le fait qu'on ait des citations en anglais m'a assez gêné.

Verdict:
Je vote pour la pasta n°4

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
mar1217
Guest

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 08:51    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Perso,la 3ème pasta ma beaucoup attiré par son côté court et originale qui se démarquait légèrement des autres ! J'avoue que dormir me tente plus vraiment :/
Back to top
Nevermore
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 10:52    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

J'ai voté Pasta #1 :

Positif :

- J'aime le côté rêve lucide (et vu que dès que je rêve, j'en fais un : ça m'a interpelé)
- J'aime le côté réaliste
- Les sites existants (tjrs plus de réalisme)
- L'histoire
- L'écriture
- Le fait que le thème "fichier audio/video hanté/possédé/etc" soit devenu trop courant et cliché, mais là ça passe tellement bien... (mon dieu ce double-sens horrible...)

Négatif :

- L'auteur du post .mp3 dans l'histoire "Gnégné mwa va poster fichier dangereux qui peut tuer"
- Le fait que PatricMJ disparaisse/meurt/ne donne plus aucun signe de vie, --------> un peu cramer
Mais là je chippote...

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 12:27    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

A cause de Qallichou, ce modérateur tellement gentil, j'ai passé une bonne partie de la nuit à lire les pastas.
J'ai mis vraiment du temps à me décider pour qui voter, je trouve que toutes les pastas proposées sont bien.
Je vais faire comme Jis, un petit commentaire pour chaque :

Texte 1 : Ma première impression ça a été que celui qui a fait ça s'est vraiment fait chier ! (Images du site, vidéo...)
La vidéo fait son petit effet, j'avais peur d'entendre quelque chose. Laughing

Texte 2 : J'ai bien aimé. Même chose que Jiszero pour la dernière phrase.

Texte 3 : Elle m'a bien plu, j'aime bien ce style d'écriture. J'ai bien aimé la phrase "Si tu ne te réveilles pas, ne te pose plus de questions." c:

Texte 4 : J'ai pas trop compris le rapport entre la maison en ruines et la douche, mais la fin m'a dégoûtée. J'ai mal à la jambe. Laughing

Texte 5 : Uh, j'avais la musique Mr Sandman dans la tête pendant toute la pasta ! c:
J'aime bien les pastas de rituel, mais je trouve quand même un peu étrange la conclusion de la police.

Bon, j'en arrive à mon vote, j'ai eu du mal à me décider, mais pour moi ce sera le texte 1 !
Back to top
Infernus
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 22:19    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

J'ai voté pour la premiere Wink 

Armée Dorée > All.
Nous vaincrons.
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible."

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 24 Jun 2014 - 02:04    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Ichi, on a demandé des justifications obligatoires, édite ton post s'il te plaît

PostPosted: Tue 24 Jun 2014 - 03:36    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Je vote pour le creepypasta numéro quatre. Tout simplement pour les mêmes raisons que Jiszero, j'ai bien aimé le gore, la cabane, le rêve, ça m'a bien rappelé la série Medium tout ça, et c'est assez... creepy.

Le creepypasta numéro un est assez bien organisé mais je trouve quand même cliché d'être assassiné par un fichier audio tout de même, malgré cela dans l'ensemble j'ai bien aimé et je trouve que ça mériterait une publication (pas vous?)

Le creepypasta numéro deux est un peu trop original à mon goût et c'est ça qui me déplaît le plus dedans, je ne saurais malheureusement pas expliquer en détail mais on peut dire que le témoignage est beaucoup trop parfait. Mis à part cela, j'ai quand même bien aimé.

Le creepypasta numéro trois... C'est un Creepypasta?? Franchement ça m'a rien fait mis à part pouffer de rire.  Mad

Le creepypasta numéro quatre. (voir tout en haut)

Et enfin le numéro cinq, qui ne m'a pas vraiment retenu, je me suis empressé de vite la terminer, mais j'ai trouvé ça pas mal.

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais tout posté sur le site sauf la troisième (qui pourrait être détournée en trollpasta, qui sait?) personnellement, après bon, c'est mon avis.
Back to top
Kennedy
Ancien
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 02:47    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Je vais voter pour la première Pasta !
Déjà, je trouve que tout les participants ont fait un boulot assez incroyable (dédicace à la 2eme Pasta dont je connais l'auteur %D) mais ce qui m'a fait préférer la première comparé aux autres, c'est que j'ai eu l'impression de revenir en arrière avec cette Pasta ! Je veux dire, elle me fait penser aux premières Creepy que je lisais, ça m'a rendu un peu nostalgique ! Surtout que je trouve que les screens sont assez bien fait, je ne sais pas comment le participant les a fait, mais c'est vraiment pas mal pour nous plonger dans l'histoire ! Enfin bref, petit coup de cœur pour celle-là !

Oh, une dernière chose, c'est dommage que sur toutes les Pastas, seule une ai utilisé l'image, je trouve ça tellement dommage car certaines images avaient un potentiel énorme (je pense à celle du Marchand de Sable) !
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 03:57    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Alors...
1) Elle est super, on a même des screens, et une vidéo YouTube (haha...). Non franchement j'aime bien, mais je sais pas... Le fichier qui fait qu'on retrouve plus le gars, c'est un peu cliché, non..?
2) L’Antarctique est pas mal. Aussi. J'aime beaucoup la créature, qui nous fait plonger dans des cauchemars des plus horribles, et tout. Et aussi, j'aime la chute, qui "peut" mener à réfléchir.
3) Bah perso, j'ai bien aimé celle-ci, même si bon... C'est pas...
4) Alors celle-ci, je l'aimais beaucoup, mais la chute m'a réellement déçu ! Je trouve que déjà, pour faire passer sans le siphon, faut y aller hein... Je pense pas que ce soit possible, même en faisant souffrir le gars comme là. Puis cette chute m'a fait rire. ^^" Puis autre problème, le gars meurt, non ? Alors pourquoi c'est à la première personne ? (Ou alors j'ai mal compris la toute fin ?)
5) Je l'aime vraiment aussi. Le rituel, tout ça, les photos aussi aident à me faire aimer. Puis la conclusion du gars est géniale. (Sans ironie.) Je sais pas trop quoi dire de plus mais je l'aime franchement. Mais c'est quand même un peu dommage que l'auteur ait mis de l'anglais. 

Du coup, j'hésite entre la 2 et la 5, j'éditerai le post quand j'y aurais bien réfléchi.

EDIT : Bon finalement j'opte pour la 5, le sous-sol comme ça me fait plus brrr.

Last edited by Terulan on Sat 28 Jun 2014 - 20:54; edited 1 time in total
Back to top
Kyogariss
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 05:27    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Alors franchement, en premier lieu je vais dire que tout le monde a bien bossé. Je viens de passé un bon moment à tout lire là et ça fait plaisir Very Happy

Ensuite je vote pour la première. Je l'ais trouvé énorme. C'est celle qui m'a donné quelque secondes de frissons quand je l'ais lu et que j'ai ensuite lancé le lien Youtube car je m'attendais pas à ce qu'il y avait dedans et instinctivement j'ai regardé derrière moi xD Quelque secondes de peur stupide j'ai envie de dire mais des secondes qui me rappelle mon premier visionnage des vidéos sur la pasta avec notre pote BEN qui m'avait donné la même réaction (j'ai découvert les pasta avec celle là aussi et j'ai eu du mal à fermer l'oeil le soir de ma découverte x) ).

Enfin bref, ces petits instant de frousse c'est ce que je recherche en lisant des creepypasta et là c'est avec plaisir que j'en ais retrouvé.

ATTENTION, je dis pas que les autre ne peuvent pas faire peur, je dis juste que dans le total, c'est celle là qui m'a le plus marqué donc je vote pour la première voila ^^

PostPosted: Today at 10:47    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community