Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Concours creepypastique, l'édition maudite
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Quel pasta remportera ce concours ?
Texte 1
37%
 37%  [ 6 ]
Texte 2
12%
 12%  [ 2 ]
Texte 3
6%
 6%  [ 1 ]
Texte 4
37%
 37%  [ 6 ]
Texte 5
6%
 6%  [ 1 ]
Total Votes : 16

Author Message
Meowski
Ancien
Ancien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Mon 30 Jun 2014 - 21:46    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Non.

( è_é )

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jun 2014 - 21:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 18:12    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite Reply with quote

Alors voilà, j'étais en train de corriger la pasta de Qalli qui me semblait avoir assez d'avis positifs pour passer d'office. J'ai deux remarques à faire avant de procéder.

-La photo de la cabane, en plus d'avoir déjà servi dans une autre pasta (j'en suis presque sûr), est prise de jour.
-Il n'y a aucun lien évident entre la visite à la cabane et le monstre du siphon.

Est-ce qu'il y aurait moyen d'arranger ça?

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:07    Post subject: Concours creepypastique, l'édition maudite

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community