Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le Parc d'Enfant

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  

Alors ?
Bah écoute, je vais plus dans les tunnels. (POUR)
100%
 100%  [ 6 ]
C'est moi le vieux taré. (Contre...)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Chucky
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 13:20    Post subject: Le Parc d'Enfant Reply with quote

Je vous propose, comme pour "Symétrie" de poster cette creepypasta sur le blog si vous le voulez.
__________________________________________________________________________________________________

LE PARC D'ENFANT

Cette histoire est 100% vraie. Même si je n'avais que 8 ans à l'époque, je me rappelle de chaque petit détail. J'avais déménagé dans une nouvelle ville. Elle était plus agréable, plus propre et plus silencieuse que celle où j'avais vécu.

Pas le genre de ville où vous vous attendez à avoir... des problèmes. Je dois insister sur le fait que c'était une petite ville tranquille, paisible. Le genre de ville où les enfants pouvait quitter la maison par leur propre moyen et passer la journée au parc.

J'avais reçu des instructions strictes de mes parents : Je devais rentrer à la maison à l'instant même où il commençait à faire noir. Ma vie était merveilleuse ou... semblait l'être. C'était un vendredi. Je le sais parce que j'étais rentré à la maison avec un grand sourire tandis que je savais que j'allais pouvoir jouer non-stop pendant les deux prochains jours.

J'ai fais ce que j'ai toujours fait. J'ai lancé mon sac d'école sur mon lit, et je me suis changé. En quelques minutes, j'étais prêt à descendre dans le monde du jeu. Rien ne pouvait m'arrêter. Les tunnels étaient mes emplacements favoris.

Il était si facile de se perdre à l'intérieur. Ce qui était très amusant que je jouais avec mes deux seuls amis : Billy et Tom. Ils étaient tous les deux dans ma classe et nous adorions, comme beaucoup d'enfant de 8 ans, jouer à n'importes quels jeux qui nous remplissaient d'adrénaline pure.

Ce soir là, nous allions jouer à l'Assassin. Je ne m'attends pas à ce que quiconque connaissent ce jeu : Nous l'avons inventés. Les règles étaient semblables à celle du cache-cache, sauf que quand la personne qui cherche vous trouve, elle doit vous assassiner... du moins... prétendre.

C'était presque l'hiver, je me souviens avoir eu un peu froid, alors que je me faufilais dans les tunnels, essayant fébrilement de trouver la cachette parfaite. Billy nous cherchait, Tom était probablement allé se cacher vers les tourniquets.

J'étais seul. Dix minutes se sont passés, ce qui, pour un enfant de 8 ans, semblait durée une année. Alors, j'ai décidé de faire tous ce que les enfants font quand ils s'ennuient : Abandonner.

«J'abandonne !»

J'ai crié, ma voix résonnant dans les tunnels.

«Je suis dans les tunnels, j'abandonne !»

J'ai soudain entendu un pas traîner au bout d'une des sorties des tunnels. Je ne savais pas pourquoi, mais je continuai à geler. Je n'ai pas appeler de nouveau, j'ai juste... attendu. Quelque chose n'allait pas.

Billy disait toujours quelque chose avant de venir chercher quelqu'un, dans les tunnels. Il félicitait toujours le dernier à être trouvé, même s'il trichait en se cachant dans le labyrinthe sans fin des tunnels.

Tandis que je continuai à geler, le bruit de pas s'amplifia. Je pouvais dire qu'il commençait à faire sombre à l'extérieur, car les tunnels commençait à perdre toutes sortes de lumières, et, lentement mais sûrement, à tomber dans l'obscurité. Je finis par reculer lentement.

Le bruit du pas traînant devenant de plus en plus fort devant moi, comme si quelqu'un ou quelque chose de beaucoup trop grand pour le tunnel, essayait de se diriger par ici.

«Allez, sors. Il est temps de rentrer à la maison maintenant.»

Une voix très effrayante fit écho dans le tunnel. Ça sonnait comme quand un adulte parle à des enfants avec une voix plus aiguë que la normale. C'était... définitivement mauvais. Je serai probablement sorti si la voix venait de l'extérieur, mais ce n'était pas le cas.

L'homme était à l'intérieur du tunnel. Pourquoi un adulte remparait à l'intérieur. Alors que le bruit devenait de plus en plus fort, le visage d'un vieil homme apparu dans l'obscurité, en face de moi. Il avait des touffes de cheveux sales et un regard déterminé.

Il avait une barbe hirsute couverte de terre. A la seconde où notre regard s'est croisé, il a juste souris, montrant ses dents sales, qui avait des tâches brunes et noires, qui les recouvraient entièrement.

J'ai paniqué. Je me suis retourné et me mit à courir à quatre pattes aussi vites que je le pouvait, le bruissement derrière moi devenant de plus en plus fort et rapide. L'homme me pourchassait. J'ai couru à travers le labyrinthe pour ce qui semblait être une éternité, et je ne me suis arrêté que quand mes jambes refusait d'aller plus loin.

J'avais pris tellement de tournant et de virage que j'étais complètement perdu.

«Je ne veux pas te faire de mal, je veux juste te parler »

La voix résonna à travers les tunnels et je pouvais dire qu'il était à proximité. Je me suis pressé contre le mur d'un tunnel étroit et petit et j'ai écouté. L'homme a continué à parler, me suppliant de sortir et de me présenter à lui.

Je suis resté dans ce tunnel pendant des heures, sans exagération. Même après que je l'ai entendu se maudire, se mettre en colère alors qu'il se frayait un chemin hors des tunnels. J'ai continué à attendre.

Milles pensées parcouraient mon esprit alors que je m’imaginais sortir des tunnels uniquement pour être accueilli par ce sourire. Dans l'obscurité des tunnels, j'ai vu des feux clignoter bleu à l'extérieur. Et j'ai entendu des voix appelant frénétiquement trois noms.

«Billy, Tom, Mickaël ! »

Quand j'ai entendu mon nom, mon cœur s'est lentement calmé. Mes parents étaient là. Je suis sorti facilement des tunnels, guidé par les raclures de terres humides sur les parois, la trace de l'homme qui avait disparu.

Dehors, j'ai été attendu par plusieurs voitures de polices, gyrophares allumés. Il y avait des groupes d'adultes au regard intéressés. J'ai reconnu d'eux d’entre eux. Mes parents.

«Papa, Maman ! »

J'ai gémis, pleurant pendant que je courais vers eux. Ils ont commencés à pleurer, on courut vers moi, me soulevant, me serrant si fort que je me sentais écrasé.

Billy et Tom sont morts ce soir là, ils ont été retrouvés cachés dans une benne à ordure à proximité, mutilés. Ils avaient été brutalement massacrés, leur crânes avaient cédés sous une grande barre de fer.

Leurs corps avaient de profondes coupures partout, et de grands morceaux de verres ont été retrouvés enfoncés dans leurs dos. Ce qui m'a le plus terrifié, c'est que la terre que j'ai retrouvée dans les tunnels n'étaient pas entièrement de la terre.

C'était le sang de Billy et Tom. Après le massacre de mes deux meilleurs amis, et le contact visuelle avec moi dans les tunnels, leur assassin m'a juste... sourit.

Il avait gagné la partie.  

Vidéo en Français par AntiChromatique : 

Histoire Originale : 

http://www.reddit.com/r/nosleep/comments/rv1ys/childrens_playground/
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 13:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 13:41    Post subject: Le Parc d'Enfant Reply with quote

Les fautes sont vomitives Puke . Quand t'écris "geler" tu voulais pas dire "gueuler" plutôt ? Parce que ça n'a aucun sens. Je trouve personnellement cette histoire ennuyeuse à mourir, trop cliché (pour ce qui connaissent, c'est comme dans Shining, quand Danny se retrouve coincé dans le tunnel au parc pour enfants). Je suis totalement Contre.

Edit : ceci était un message de Clint Horris et non du Clint habituel. Merci de ne pas prendre en considération ce message.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Last edited by Clint on Sun 7 Jun 2015 - 18:50; edited 2 times in total
Back to top
Chucky
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 13:49    Post subject: Le Parc d'Enfant Reply with quote

"Parle que ça n'a aucun sens" 

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 21:13    Post subject: Le Parc d'Enfant Reply with quote

Clint, quel rabat-joie. C'est une creepypasta, ce n'est pas la meilleure que j'ai lue, mais c'en est une et, fautes mises à part, sans gros écueil. Bien que l'histoire soit prévisible, ce n'est pas une copie mal faite d'une quelconque autre histoire, elle a donc pour moi sa place sur le site, comme n'importe quelle autre vieille pasta qui n'est pas encore arrivée et que certains critiqueront d'emblée de "clichées" alors que c'est grâce à ces pastas que les clichés sont apparus.
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 21:28    Post subject: Le Parc d'Enfant Reply with quote

pour.

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Faoxie
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 23:49    Post subject: Le Parc d'Enfant Reply with quote

Note à soi même : Ne jamais laisser ses gosses sortir.

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Back to top
Alohap
Guest

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 04:37    Post subject: Le Parc d'Enfant Reply with quote

Clint toujours là à critiquer le travail des autres mais pour l'instant il n'a encore rien fait.
Back to top
Chucky
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 11:09    Post subject: Le Parc d'Enfant Reply with quote

Je me permets quand même d'up le sujet, parce que ça va faire un an qu'il est mort.
Back to top
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 11:35    Post subject: Le Parc d'Enfant Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : "Cette histoire est 100% vraie." Avec ça t'es sûr que le reste est foutu.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Ok.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : On s'attend à la fin.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun ?
- Style d'écriture : Je suppose que tu n'as fait que recopier ce que tu as entendu dans la vidéo ? Tu aurais dû mieux te concentrer, et comparer avec la version anglaise. Par exemple, tu as écris : "Il était si facile de se perdre à l'intérieur. Ce qui était très amusant que je jouais avec mes deux seuls amis". On entend très clairement qu'il dit "à l'intérieur, ce qui était très amusant quand je..." Même dans la version anglaise, c'est bel et bien ça.
- Lisibilité du texte : Quelques fautes et des phrases pas très bien construites.
- Intérêt de l'histoire : Assez classique mais peut être bonne sur le site, après modifications nécessaires bien entendu.

Pour.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 18:47    Post subject: Le Parc d'Enfant Reply with quote

Merci du up.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2015/06/le-jardin-denfants.html

La traduction était assez moche... elle a nécessité une bonne remise à niveau.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community