Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'Annaseth
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Annaseth
Guest

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 11:29    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

Alors voilà, non, je ne m'appelle pas Anna, je trouve juste que c'est un nom assez cool . Quant à Seth pas besoin de faire les présentations, tout le monde connaît sûrement ce dieu égyptien ^^
Mon vrai nom est Laurie et j'ai actuellement 18 ans (même si je ne les fais pas tant mentalement que physiquement). J'habite quelque part dans le monde. J'adore la musique les jeux vidéos, lire et les films d'horreurs (si vous en avez de bons à proposer n'hésitez pas ). Je déteste les files d'attentes, les kikoos et les gens qui veulent avoir raisons alors qu'ils ont tord. Sinon je lis des creepypastas sur ce site depuis assez longtemps donc je ne me souviens plus vraiment comment je l'ai trouvé.

Et pour mon commentaire, je félicite les modos qui ont réussi à faire un super site parvenant ainsi à me faire adorer les creepypastas depuis tout ce temps !!!

Code:

Last edited by Annaseth on Sat 21 Jun 2014 - 18:50; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 11:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 11:36    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

Bienvenue là où t'es là. Désolé de te le dire mais tu t'es joliment plantée pour les mots-codes, je te réexplique ou ça ira?

Back to top
Visit poster’s website
Annaseth
Guest

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 12:35    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

Ha ouep effectivement :/ heu oui, une petite explication supplémentaire ne me ferait pas de mal :S
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 12:42    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

Annaseth wrote:
les films d'horreurs (si vous en avez de bons à proposer n'hésitez pas ).

Je te conseille vivement, si tu l'as pas déjà vu, Trick or Treat \o/ (pour l'instant j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'idée à part des films "à scandale" qui donnent plus envie de maudire l'humanité que d'avoir réellement un malaise en les voyant)

Bienvenue jeune jeune \o/

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 12:52    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

Joli fail pour les mots-codes. Smile

Je laisse tripo s'occuper de ça, bienvenue.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 15:18    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

Eh bien, tu vas dans le règlement, tu le lis tout bien comme il faut (c'est le but de la manoeuvre en fait) et tu relèves certains mots encadrés de flèches →comme ceci←. Puis tu les inclus au post de présentation, encadrés par la balise [modos], de telle sorte que seuls les modérateurs pourront voir ce qu'il y a dedans (ça évite la triche). Tout ça, juste pour bien nous attester que le règlement est lu. C'est une formalité et y a beaucoup de trucs évidents dans ce texte, mais mieux vaut être sûr.

Back to top
Visit poster’s website
Freezy
Guest

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 15:25    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

Bienvenue a toi  :leguman:
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 15:31    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

Ho ho ho

Je suis le père tamèr 

Bienvenue 
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 17:36    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

"Code:
 [modos][hide][img]url de l'image[ /img][ /hide][ /modos]"

Je peux savoir comment t'as réussi à arriver à un tel niveau de fail ?

Bienvenue en tout cas.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
LordKraquinet
Guest

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 18:26    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

Bienvenue sur CTFC !

Je voulais dire, ma sœur s’appelle Anna et elle est pas cool du tout.
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 18:31    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

Bienvenue !

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Annaseth
Guest

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 18:43    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

Ha ouais, j ai atteins un haut level d' incompréhension ici, j vais aller éditer tout ça ^^ merci Tripoda pour l'explication Very Happy merci aussi à tous ceux qui m'ont souhaité bienvenue et à Jiszero  pour le film que je vais de ce pas regarder Very Happy
Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 19:06    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

sa krash du fe

Last edited by Maltangle on Tue 29 Mar 2016 - 15:14; edited 1 time in total
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 19:33    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

Bienvenue dans la crypte !

Back to top
Leaf
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 19:36    Post subject: Présentation d'Annaseth Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community