Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La vraie peur (true fear)

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
suicune21
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 13:31    Post subject: La vraie peur (true fear) Reply with quote

La vraie peur

On a tous peur de quelque chose, mais peut-on dire qu’on a subit la vraie peur?

Par exemple, vous êtes en bas, sur votre ordinateur quand les infos passent à la télé, vous vous installez et regardez attentivement les infos qui vous disent le score de votre évènement de sport favori et l’histoire moyennement ennuyeuse suivie par des infos sur la politique.

Vous êtes sur le point d’aller au lit quand les infos reviennent, ils parlent des émeutes, causées par un bazar complet à la prison locale, Des tueurs, des violeurs et des fous sont libres et rodent dans la ville. Vous entendez du bruit dehors et vous vous penchez, vous éteigniez votre télé et votre ordinateur, puis les lumières (pour pas que les gens dehors vous remarquent).

Vous passez devant les escaliers, en passant rapidement vers votre miroir pour aller vers la porte d’entrée, vous voyez les gens qui marchent devant votre maison, vous retenez votre souffle et sprintez en montant les escaliers, vous courrez dans votre chambre et mettez le rideau, vous vous mettez dans votre lit et vous vous cachez sous votre couverture, vous enterrez votre tête dans l’oreiller et pleurez doucement, vous savez que ça va être bientôt fini, vous tentez de vous rassurer, encore et encore mais vous sentez que ça suffit pas.

vous vous asseyez aussi vite que vous avez entendu un bruit, puis à ce moment exact, vous vous rendez compte du pire que vous pouviez imaginer, vous attendez, vous avez subi la vraie peur quand vous vous êtes souvenu...

Vous avez oublié de fermer la porte a clé.

------------------------------------------------------

c'est ma première traduction d'une creepypasta venant du site "this is not a nice place" donc ça m'étonnerait pas d'avoir fait des erreurs, aussi y'avait des passages que j'ai pas trop compris, donc j'y ai changé...

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 13:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 15:21    Post subject: La vraie peur (true fear) Reply with quote

Je suis sûr de l'avoir déjà lue quelque part. Sinon sur le site, au moins dans le forum.

Back to top
Visit poster’s website
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 16:35    Post subject: La vraie peur (true fear) Reply with quote

Pour ce qui est de la creepy en elle-même c'est pas si mal même si on a pas vraiment d'éléments horrifiques vu que les bruits de dehors ne peuvent être que théoriquement les tarés dangereux liamariens.

Pour la trad' c'est bien traduit mais certaines tournures de phrase laissent à désirer:
suicune21 wrote:

(pour pas que les gens dehors vous remarquent)

'fin vwala quoi

PS: négatif mon maréchal, la creepypasta "True Fear" n'a pas été localisée sur le site

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 21:16    Post subject: La vraie peur (true fear) Reply with quote

Si si, elle est sur le site, je me rappelle de l'avoir lue
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 21:29    Post subject: La vraie peur (true fear) Reply with quote

Ici les gens :
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2012/11/la-peur-reelle.html

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 22:20    Post subject: La vraie peur (true fear) Reply with quote

C'est pour éviter ça que je suis en train de créer un index, mais ça va prendre vraiment très longtemps. Si je m'y mets un peu tous les jours, j'aurai fini d'ici  une ou deux semaines.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community