Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[Sans titre]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 15:52    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

Texte d'origine :

"Most people agree that dying while being asleep is the best way to die. Peaceful, not signs of torture nor pain.
My grandma used to say angels carry them, the ones who are dying while being asleep, to heaven.
But sometimes angels can be clumsy and drop them by accident.

Remember the time you felt like falling in your sleep and suddenly woke up ?"

Pour ce qui est de la source, je ne sais plus où j'ai trouvée cette courte pasta. Ce texte était sous forme d'image que j'avais enregistrée et je suis retombée dessus.
Je le trouvais pas mal, donc voilà. c:

J'ai essayé de faire une traduction, mais je la trouve pas super. Donc si quelqu'un peut modifier ce qui ne va pas :

La plupart des gens s'accorde à dire que mourir pendant son sommeil est le meilleur moyen de partir. En paix, pas de signes de torture ni de souffrance.
Ma grand-mère disait que les anges prenaient soin d'emmener ceux qui meurent pendant leur sommeil au paradis.
Mais parfois les anges peuvent être maladroits et les faire tomber par accident.

Vous vous souvenez les fois où vous aviez eu l'impression de tomber dans votre sommeil et que vous vous êtes soudainement réveillés ?

Last edited by RedRaven★ on Sun 22 Jun 2014 - 16:11; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 15:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 16:09    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

Pour le début : La plupart des gens s'accordent à dire que [...] au lieu de "La plupart des gens est d'accord pour dire que"

Ensuite : "Ma grand-mère disait que les anges [...]" , enlève "les", vu que tu précise après "ceux qui meurent pendant leur sommeil"

Autrement j'aime bien Laughing

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 16:12    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

Merci, c'est édité. c:
La traduction de la dernière phrase me parait bizarre aussi, mais je vois pas comment la tourner autrement.
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 16:42    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

Peut-être la raccourcir ?

Ar. Do.

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 17:31    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

Ben je vois vraiment pas quoi mettre. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. c:
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 17:34    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

Une réflexion marrante, je trouve. On manque de ce genre de choses sur le site, allez! Sinon je trouve que la traduction passe très bien comme ça...

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 17:37    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

Ah, ben alors ça doit être bon. c: Ça me paraissait juste un peu bizarre la façon dont c'est tourné.
Du coup, quelqu'un peut l'enlever des traductions inachevées ?
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 18:36    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

Cette réflexion est assez intéressante, mais il existe un nom pour cette fameuse sensation (je me souviens plus mais ça doit se trouver facilement avec Google notre ami de tous les jour)

Et puis une petite citation comme celle la ne peut être que bien accueillie par les lecteurs, je donne mon POUR

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Nevermore
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 18:49    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

Hallucination hypnagogique ?

Ton corps s'endort -> relaxation musculaire -> ton corps croit que tu meurs -> choc électrique dans les muscles.

Ar. Do.

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 19:20    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

J'aime bien, la chute est bien trouvée. J'y mets mon pour.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 19:29    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

Jiszero wrote:
 (je me souviens plus mais ça doit se trouver facilement avec Google notre ami de tous les jour)

Tout les jour ?  Successful Troll  

Sinon , moi j'aime bien , un pour 
Back to top
mar1217
Guest

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 10:12    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

Bien trouvé ^^ Mais bof j'avoue que ça frise légèrement le ridicule :/ Pour moi les anges et la religion Puke
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 14:39    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

Effectivement, ce genre de chose ne s'est pas vu sur le site depuis longtemps, je réfléchissais justement à produire ce genre de texte la prochaine fois que j'écrirais une pasta. Naturellement pour.
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 16:07    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

http://img.xooimage.com/files106/f/4/3/untitled-4657086.png
Fichier créé pour le lien de l'originale. Sinon:

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/06/sans-titre.html
On garde le rythme!

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 16:23    Post subject: [Sans titre] Reply with quote

Tripoda, j'ai l'image originale si tu veux :
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community