Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[Trollpasta] Seul dans les bois

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SCP-0
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 16:52    Post subject: [Trollpasta] Seul dans les bois Reply with quote

Je marchais seul dans le noir ... dans les bois. Je n'ai aucune idée de la façon dont je suis arrivé ici. De toute façon ce n'est pas le plus important, la seule chose qui comptait pour moi était de survivre, au moins jusqu'au lever du jour, après les choses seront plus faciles. J'avais une juste une hache sur moi et d'après ce que je vois, elle étati neuve et assez aiguisée. Et heureusement car je sens que je vais en avoir besoin. 

Mes pensées se confirmèrent lorsqu'une silhouette apparut derrière un arbre. Un zombie. Enfin je crois. Il ne m'a pas vu et je m'enfuis rapidement pour éviter un combat qui pourrait mal finir. Je courai, jusqu'à se qu'il soit hors de vue. Je commençait a avoir faim maintenant. Tout était calme ... Trop calme ... 

Je vis une silhouette noire et très grande du coin de l'œil. Je n'osait même plus bouger tellement que j'avai peur. La chose était toujours devant moi et ne bougait pas. Je pris mon courage a deux mains et leva la tête. Je vis ses yeux, il me tua. 

PUTAIN D'ENDERMAN DE MERDE !!! 

Last edited by SCP-0 on Fri 27 Jun 2014 - 10:34; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 16:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 18:53    Post subject: [Trollpasta] Seul dans les bois Reply with quote

Bon vu que c'est un trollpasta que je vais être un gentil monsieur

C'est pas si mal, surtout qu'on a aucun indice qui nous permet de avoir directement que le type joue à Minecraft (c'est d'ailleurs bizarre qu'il dise qu'il ne sait pas comment il a atterrit dans cette forêt vu qu'il sait qu'il joue).

Et puis évite la mention du squelette, on sait direct que c'est un trollpasta quand on le voit.

En bref je vais attendre pour le vote.

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
SCP-0
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 19:07    Post subject: [Trollpasta] Seul dans les bois Reply with quote

Ouai t'a raison je vai changer sa( :trollface:  ça) . J'attend qu'il t'ai d'autres commentaires.
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 19:59    Post subject: [Trollpasta] Seul dans les bois Reply with quote

Plutôt cool mais essaye de rallonger en peu plus en mettant de plus en plus d'indice sur la fin! :oui:

Sinon, tu ne tombe pas dans le vulgaire slender like donc c'est plutot cool! :oui:

Je met toujours pas mon pour me je reviendrais checker et le mettre, peut etre!
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 22:15    Post subject: [Trollpasta] Seul dans les bois Reply with quote

Rajouter des indices très parlant n'est pas nécessaire par contre, faudrait pas que les lecteurs s'aperçoivent que tu parles de Minecraft avant la fin. Sinon ouais, essaye de remplacer le squelette par quelque chose de plus "commun".
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 11:48    Post subject: [Trollpasta] Seul dans les bois Reply with quote

J'ai pas du tout mais alors pas DU TOUT aimer.

C'est franchement mauvais, je me suis ennuyer tout le long.
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 12:09    Post subject: [Trollpasta] Seul dans les bois Reply with quote

Ça pourrait être sympa si c'était mieux écrit, et sans faute.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Mearyuh/Mew
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 12:22    Post subject: [Trollpasta] Seul dans les bois Reply with quote

L'idée de faire une creepypasta sur ce jeu est une bonne idée, mais là, il faudrait retravailler complètement le texte, et surement t'améliorer de ton côté .

Back to top
Smartycrouton
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 17:10    Post subject: [Trollpasta] Seul dans les bois Reply with quote

Salut, je me faisais chier donc j'ai repris ta Pasta, bon, je l'es fais que en 10 minutes, mais je pense que c'est potable: 

Je ne sais pas depuis quand je cours, j’en ai perdu la notion du temps, je sais juste que je suis allé couper du bois, et que maintenant,  je erre dans cette forêt où tous les arbres se ressemble,  où la neige tombe sans cesse, où la nuit est tombé……..

Je me retrouve à fuir, avec comme seul arme, quelque silex et une hache bien trop émoussée pour couper autre chose que du beurre, j’imagine qu’il me reste plus que quelque coup avec celle si avant qu’elle ne devienne inutilisable….  MAIS QUELQUE COUP SUR QUOI ?! Le truc qui me suis, je le sens, je l’entends, mais je ne peux pas le voir, pas parce qu’il est invisible ou caché, non, non…. Car comme le sait tout le monde, son regard, tel un tel un basilique ou Méduse, mène à la mort……

La seul issues possible est de courir, de trouver un lieu où me terrer, peut être une de mes ancienne planque ? Mais je ne pense pas que cela vas marcher, il faut que je cours, le plus vite possible, le plus loin possible….. Et le plus longtemps possible, le temps que la journée revienne, que ce monstre aille brûler avec ses congénères.

Mais la nuit ne fait que de commencer…  Et j’avais de plus en plus faim…  Je ne pouvais plus courir…. Je n’avais qu’à rester là ! POURQUOI PAS ?! MOURIR C’EST PAS SI MAL ?! HEIN LES ARBRES ?! HEIN LES PLANTES ?! ARRÊTEZ DE ME REGARDEZ VOUS TOUS !!! ARRET…. Je venais de croiser son regard… Son regard violâtre…. Au milieu d’un visage noir…. Au-dessus d’un corps noir…Qui…

/ !\ VOUS ETES MORT, VOULEZ-VOUS RECOMMENCER UNE PARTIE ? / !\

Saloperie d’Enderman ! 
Back to top
SCP-0
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 18:32    Post subject: [Trollpasta] Seul dans les bois Reply with quote

Super c'est génial. Mais tu me donne le texte ou pas ?
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 18:11    Post subject: [Trollpasta] Seul dans les bois Reply with quote

Parlons plutot d'une "co-écriture"! Yes
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community