Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[CORRIGÉE]Holy lil Mary
Goto page: 1, 2  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Publication?
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 5

Author Message
Mikukearu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Offline

Joined: 25 Jun 2014
Posts: 31
Localisation: Belgique
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 23:31    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

Je sais pas comment commencer ce journal de bord, alors je vais juste vous dire ce qui s'est passé. Pendant que je le peux encore.


Premier jour.

Vous savez, je suis pas un saint, je veux dire, personne ne l'est, sinon il ment, mais je suis quand même l'un des pires.

Je vais souvent sur des sites que la Police traque, où vous pouvez trouver des vidéos ou des photos avec des enfants. Oui, je suis un pédophile. Vous savez, je n'ai rien fait. Jamais rien fait. Je n'ai jamais touché à un enfant. JAMAIS ! Vous n'avez rien à me reprocher.

Alors que j'étais sur l'un de mes sites habituels, j'ai téléchargé l'une des nouvelles vidéos du jour. On aime partager. Ce site est bourré de pop-up, c'est pas étonnant, mais j'avais mis Adblock pour ça. Pourtant, ce jour là une fenêtre pop-up s'est ouverte. Et j'ai vu que c'était pour télécharger une vidéo avec une petite fille. J'avais prit ça pour une arnaque, vous savez, un attrape-couillon. Quand j'avais passé ma souris sur la fenêtre pour la fermer, la vidéo d'exemple s'est mise en route. Vous savez, ce qui m'excite avec les enfants ? C'est quand ils crient. Qu'ils demande de l'aide. Que leur voix geignarde n'acclame que nous, qu'ils crient pour nous... Et cette fillette criait, suppliait son père de la laisser partir. Et plus il la frappait, plus elle criait et pleurait.

C'était beau.

Elle m'appelait.

Je n'avais pas pensé un seul instant à l'histoire que m'avait raconté mes confrères, pourtant j'aurais dû. Je pensais à une légende urbaine, vous savez. Qu'une fille fantôme ou quoi viennent vous hanter. C'est des légendes tout ça.

Je ne l'avais pas relevé sur le moment, mais la vidéo se téléchargea en même pas une seconde. Peut-être était-ce un test, peut-être qu'elle était déjà là.

J'ai mis tout de suite la vidéo en route. Je ne voyais plus que cette vidéo, je n'avais d'yeux que pour le film.

Je ne sais pas si c'était elle, mais quand je m'essuyais la main, la vidéo mise sur pause crépita, et je crois avoir vu du coin de l'œil qu'il y avait eu un bug/glitch.

J'ai cliqué sur la croix, mais elle se mit en miniature à la place. J'ai cliqué pour la fermer et c'est là que j'aurais dû comprendre.

La vidéo avait changé, maintenant il n'y avait plus que le père, couché sur le dos sur le lit. Mes haut-parleurs émirent un bruit. Un souffle bizarre. J'ai compris quelques secondes plus tard que la vidéo qui était sur « pause » tournait quand même, et que la respiration étouffée dans du liquide était celle de l'homme qui agonisait dans son sang, la gorge tranchée.

Je n'avais pas cherché à comprendre, et j'ai voulu fermer la fenêtre. Encore une fois, elle se fit en miniature et en voulant la refermer, elle se rouvrit, comme avant.

La fillette, qui n'en était pas une (trop grande, trop vieille) était penchée au dessus du corps de son père qui avait le ventre ouvert et un bruit horrible de mastications se fit entendre dans mes haut-parleurs.

Cette fois la vidéo voulu bien se fermer.

J'aurais dû comprendre dans quelle merde j'étais, j'aurais dû comprendre que c'était pas un putain de snuff movie à la con, j'aurais dû comprendre bordel.

Pourtant putain j'ai cru à un mauvais snuff movie.


Deuxième jour.

Je recevais ce jour là. Vous savez, si vous n'avez pas de copine, vous éveillez les soupçons. Je n'ai pas couché avec elle. Elle est moche, elle est trop grande, elle est froide.

Elle s'épile mais je le sais. Elle a des poils qu'elle tente de me cacher. C'est répugnant. En plus elle se maquille, elle fait des trucs dans ses cheveux et elle a de longs ongles. Elle a une poitrine opulente que je hais. C'est envahissant, ça ballotte, c'est lourd, c'est moche. Je hais son corps d'adulte moche. Je hais son corps de femme mûre. Je préfère les petites princesses aux belles-mères ridées.

Je fais bonne figure mais je l'aime pas. C'est difficile vous savez.

Je recevais Anna ce jour là. J'ai eu la trouille de ma vie quand la voix de la fillette se mit à crier son père. J'avais effacé la vidéo putain ! Je suis certain de l'avoir effacée ! Anna voulu voir, mais je ne pouvais pas. Je pouvais PAS ! J'ai tout de suite su d'où ça venait.

Mon ordinateur s'était allumé, tout comme les haut-parleurs et la vidéo s'était mise en route.

Heureusement que Anna n'avait rien vu. Je veux pas aller en prison pour si peu !

Ça aurait pu s'arrêter là, mais pendant la nuit, la vidéo, l'ordinateur et les haut-parleurs s'enclenchaient. Ça me réveillait à chaque fois et les chiens du quartier se mettaient à hurler, je dors la fenêtre ouverte.

Plus maintenant.

J'ai cru à un bug, à un virus. Mais je ne peux pas aller chez le réparateur. Je peux pas !Alors j'ai débranché les haut-parleurs pour la nuit. C'était étrange, mais je m'étais convaincu que c'était un virus.


Quatrième jour.

C'était hier.

Je n'ai pas dormi.

Les haut-parleurs débranchés, j'entendais quand même la fillette pleurer. Parfois même quand je réussissais à tomber dans le sommeil, son cri résonnait à côté de moi pour me réveiller.

J'avais voulu bien me réveiller en regardant ma vidéo préféré ; ce matin là.

Mon fond d'écran avait changé, c'était l'une de mes photos. Je n'ai pas besoin de vous dire quelle genre de photo.

Cette photo était dans un dossier fermé, caché, verrouillé. Oui, je paniquais. Encore plus après.

Je l'ai changé, vous pensez bien.

J'ai mis ma vidéo en route, je voulais trop me branler, pour oublier ça.

J'adore cette vidéo, même si la plupart du temps le point de vue est éloigné, parfois le cameraman s'approche pour filmer en détail.

Mon passage préféré, le point culminant de l’œuvre quand il filme tout près l'antre de la fillette se faisant quasi écarteler.

Quand il recule, l'horreur.

La fillette qui était en fait clairement une jeune fille se tenait à côté de l'enfant.

Elle n'avait jamais été là. Je connais assez cette vidéo pour le savoir.

Le point de vue se fait alors sur le visage accusateur de cette fille.

Elle me fixe.

Oui, elle me regardait moi.

MOI !

Et elle avait un regard remplit de haine et de dégoût.

J'ai voulu fermer la vidéo pour fuir ce jugement injuste, la vidéo se mit en plein écran et son visage prenait tout l'écran.

Et elle continuait de me regarder.

Ça dura une éternité où je n'avais aucun moyen d'arrêter ça. Ma souris n'apparaissait plus, mon clavier ne servait à rien.

Sa respiration se faisait entendre à travers les haut-parleurs qui refusaient de descendre le son.

J'ai débranché la prise, ça continuait !

Mes oreilles ont explosés quand de la « neige » est apparue sur la vidéo pour ensuite se refermer, comme si rien n'était.

Je ne pouvais plus éteindre mon ordinateur et je ne pouvais rien faire !

J'ai cru à un virus. Mais je ne peux pas aller chez le réparateur. Je ne peux pas ! Je peux pas, sinon ils vont voir mes vidéos et mes photos et prévenir la Police ! Je peux rien faire ! Je peux pas ! Je VEUX pas ! Je veux pas aller en prison alors que j'ai rien fait de mal ! Je suis juste un voyeur ! Ça fait rien ! C'est pas mal, n'est-ce pas ? Hein ? Je ne suis pas un violeur !

J'ai passé ma tête sous l'eau pour me remettre de mes émotions. Je n'avais jamais débandé aussi vite.

Quand je suis revenu, l'ordinateur semblait normal.
Tout s'était arrêté...



Cinquième jour.

Je n'ai pas dormi de la nuit.

Je l'ai passé chez Anna, je ne pouvais juste plus dormir à la maison.

C'est là que j'ai vraiment comprit que j'étais dans la merde.

Elle pleurait.

La fillette.

Dans la maison de Anna.

Bien sûr, on l'a jamais trouvé, mais elle continuait de pleurer comme une enfant. Mais cette fois, ça me faisait pas bander.

En plus Anna ne l'entendait pas, qu'elle disait. Elle disait que ça devait être un voisin. C'est pas le cas, c'est pas possible. C'est elle.

Je ne suis plus sûr de rien, je suis fatigué, j'ai des blancs, mon esprit est embrouillé.

Je suis foutu, je peux rien faire.

Je suis parti tôt ce matin là, et Anna a insisté pour me raccompagner. Je ne suis pas bien.

J'ai ouvert la porte de ma maison et on est resté cons. La maison était sans dessus-dessous. C'était elle. Comme un enfant perturbateur laissé sans surveillance.

J'ai couru à mon ordinateur.

Il était éteint mais sur le siège juste en face du bureau il y avait un objet qui n'était pas à moi.

Un sac-peluche en forme de dauphin.

Bien que certaines personnes de ma famille ont des enfants, ils ne viennent jamais ici.

Je ne saurais pas voir des enfants qui n'ont d'yeux que pour moi chez moi. J'aurais trop peur de craquer. Je ne veux pas aller en prison.

Alors je n'ai aucun objet ou jouet pour les enfants chez moi. Ce serait trop louche.

Ce sac-peluche n'est pas à moi. En plus ce sont des animaux malsains les dauphins derrière une image doucereuse.

Anna à voulue que je porte plainte pour harcèlement. MAIS JE PEUX PAS PUTAIN ! Quelle putain DE CONNE. Je peux pas ! Sinon la Police va demander si je sais pourquoi je suis harceler, et ils vont savoir, ils vont savoir ce que je cache et je vais être arrêté.

Je peux rien faire, je suis foutu.

Alors je l'ai envoyé chier. Elle comprend pas, elle comprend rien, quelle conne. Alors je l'ai envoyée dehors.

La maison est calme aujourd'hui. Peut-être qu'elle a piqué une crise et qu'elle me fout la paix. Peut-être qu'elle est partie.

Mais je ne suis pas tranquille, je me sens épié. J'écris sur mon ordinateur ceci parce que ça s'est calmé. Je me sens pas seul je sui

Putain, j'ai entendu du bruit.

Il y a quelqu'un dans la maison.

Ça voyage dans la maison.

Je me convaincs que c'est Anna. Pourtant... Ça peut être qu'elle. Ce n'est pas la fille. Après tout, ce n'était que sur l'ordinateur. C'est un virus en fait.

La maison en bordel ce sont des voleurs. C'est ça.

Pourtant, je n'ose pas me lever. Je n'ose pas regarder derrière moi, vers la porte. J'ose pas aller voir si c'est bien Anna. C'est Anna. Hein ?

Putain, ça se rapproche.

J'ose pas me retourner, j'écris, ça va la stopper, ça va s'arrêter, elle va rien me faire si j'écris, hein ? Hein, elle va me laisser écrire, je vais continuer, elle fera rien, elle va pas interrompre, c'est stupide stupide stupide, je suis sûr qu'elle va s'arrêter, je suis foutu.

Je suis foutu, pourquoi, j'ai rien fait, j'ai jamais rien fait, je fais que fantasmer, je suis innocent ! Je suis inno


-------------------------------------------------------------------------


[PRO JUSTITIA]


Le mardi [------------] à [------], moi, Camile R[----], agent, avons reçu un appel signalant de multiples cris d'enfants de type « Je hais papa » venant de la maison situé au [-------------] ; maison appartenant à Samuel L[-----], 47 ans, sans enfants.

Sur place, l'officier en chef Dominique K[----] accompagné par [------------] à [---] heure ont constaté que la maison était dans un désordre évident. Nous avons constaté le décès par mort violente de Samuel L.

[------------------------------------------------------------------------------------------------]

Le corps était étendu devant le bureau de l'ordinateur, crâne vers la machine. La chaise était renversée. L'ordinateur était toujours allumé et emmené après photo de la scène chez les spécialistes. La note laissée semble avoir été écrite juste avant la mort de la victime mais est incohérente.

Le médecin légiste [-------] à pu noter de multiples coups de couteau de petite dimension  ; asséné essentiellement à la gorge, le buste et les parties génitales. [----------------------------------]. Nous ignorons pour le moment si les coups aux yeux ont été volontaires ou non.

Sa petite amie, Anna D[------], 33 ans, sans enfants ; témoigna que Samuel L. avait un comportement étrange depuis quelques jours. Anna D. expliqua que, quand elle avait laissé son petit copain le jour précédent, la maison était en l'état actuel. La jeune femme jura qu'elle lui avait demandé de porter plainte pour harcèlement mais qu'il avait vivement refusé et repousser la jeune femme.

L'alibi de Anna D. pour l'heure présumé du meurtre ; la nuit passé au travail, est vérifié.

[----------------------------------------------------------------------------------------------------------].

L'ordinateur renfermait [----------------] et des fichiers pédophiles ; photos et vidéos.

Notre équipe a pu déterminer que certaines étaient enregistrées depuis plusieurs années.

L'équipe a également noté un fichier vidéo, prise par la webcam de l'ordinateur à l'heure présumé de la mort. La qualité est médiocre, notre équipe y travaille actuellement.

La vidéo montrait bel et bien la mort de Samuel L.

La victime, face à l'écran, dos à la porte ouverte, ne semble pas remarquer que la webcam enregistre et se lève brusquement, faisant tomber la chaise quand des bruits d'enfants hurlant « je hais papa » retentirent ; comme noté dans l'appel reçu. Samuel L. recule, visiblement apeuré.
La vidéo bug pendant quelques secondes. Une jeune fille apparaît dans l'embrasure de la porte.


La victime semble entrer en contact avec la jeune fille et elle se jette sur lui.

La jeune fille est habillée d'une robe vraisemblablement rouge et d'un gilet de la même couleur. Cheveux foncés, vraisemblablement bruns et ondulés.

Les deux tombent au sol et la jeune fille semble lui assener les multiples coups à l'aide d'une arme tranchante (non identifié), hurlant, elle aussi « Je hais papa ».

La vidéo dure plusieurs minutes avant qu'elle ne cesse et ne se jette sur la webcam, main en avant pour se cacher.

[---------------------------------------------------------------------------------------------------------].

La jeune fille répond aux caractéristiques physiques de Maryèce S[-----], 17 ans et retardée mental (syndrome de Peter Pan) lors de son exécution par injection létale ; accusée de cannibalisme sévère et jugée dangereuse pour la société.

[---------------------------------------------------------------------------------------------------------].

Son père, Rémi S[-----], accusé de pédophilie sur sa fille jusqu'à sa mort aurait pu être condamné si il n'avait pas été tué dans des circonstances similaires au meurtre de Samuel L [----].


[AFFAIRE CLASSÉE SANS SUITE]



Je sais pas comment commencer ce journal de bord, alors je vais juste vous dire ce qui s'est passé. Pendant que je le peux encore.


Premier jour.

Vous savez, je suis pas un saint, je veux dire, personne ne l'est, sinon il ment, mais je suis quand même l'un des pires.

Je vais souvent sur des sites que la Police traque, où vous pouvez trouver des vidéos ou des photos avec des enfants. Oui, je suis un pédophile. Vous savez, je n'ai rien fait. Jamais rien fait. Je n'ai jamais touché à un enfant. JAMAIS ! Vous n'avez rien à me reprocher.

Alors que j'étais sur l'un de mes sites habituels, j'ai téléchargé l'une des nouvelles vidéos du jour. On aime partager. Ce site est bourré de pop-up, c'est pas étonnant, mais j'avais mis Adblock pour ça. Pourtant, ce jour-là une fenêtre pop-up s'est ouverte. Et j'ai vu que c'était pour télécharger une vidéo avec une petite fille. J'ai pris ça pour une arnaque, vous savez, un attrape-couillon. Quand j'ai passé ma souris sur la fenêtre pour la fermer, la vidéo d'exemple s'est mise en route. Vous savez ce qui m'excite avec les enfants ? C'est quand ils crient. Qu'ils demandent de l'aide. Que leur voix geignarde n'acclame que nous, qu'ils crient pour nous... Et cette fillette criait, suppliait son père de la laisser partir. Et plus il la frappait, plus elle criait et pleurait.

C'était beau.

Elle m'appelait.

Je n'avais pas pensé un seul instant à l'histoire que m'avaient racontée mes confrères, pourtant j'aurais dû. Je pensais à une légende urbaine, vous savez. Qu'une fille fantôme ou quoi vienne vous hanter. C'est des légendes tout ça.

Je ne l'avais pas relevé sur le moment, mais la vidéo se téléchargea en même pas une seconde. Peut-être était-ce un test, peut-être qu'elle était déjà là.

J'ai mis tout de suite la vidéo en route. Je ne voyais plus que cette vidéo, je n'avais d'yeux que pour le film.

Je ne sais pas si c'était elle, mais quand je m'essuyai la main, la vidéo mise sur pause crépita, et je crois avoir vu du coin de l'œil qu'il y avait eu un bug/glitch.

J'ai cliqué sur la croix, mais elle se mit en miniature à la place. J'ai cliqué pour la fermer et c'est là que j'aurais dû comprendre.

La vidéo avait changé, maintenant il n'y avait plus que le père, couché sur le dos sur le lit. Mes haut-parleurs émirent un bruit. Un souffle bizarre. J'ai compris quelques secondes plus tard que la vidéo qui était sur « pause » tournait quand même, et que la respiration étouffée dans du liquide était celle de l'homme qui agonisait dans son sang, la gorge tranchée.

Je n'ai pas cherché à comprendre, et j'ai voulu fermer la fenêtre. Encore une fois, elle se mit en miniature et en voulant la refermer, elle se rouvrit, comme avant.

La fillette, qui n'en était pas une (trop grande, trop vieille) était penchée au-dessus du corps de son père qui avait le ventre ouvert et un bruit horrible de mastications se fit entendre dans mes haut-parleurs.

Cette fois la vidéo a bien voulu se fermer.

J'aurais dû comprendre dans quelle merde j'étais, j'aurais dû comprendre que c'était pas un putain de snuff movie à la con, j'aurais dû comprendre bordel.

Pourtant putain j'ai cru à un mauvais snuff movie.


Deuxième jour.

Je recevais ce jour-là. Vous savez, si vous n'avez pas de copine, vous éveillez les soupçons. Je n'ai pas couché avec elle. Elle est moche, elle est trop grande, elle est froide.

Elle s'épile mais je le sais. Elle a des poils qu'elle tente de me cacher. C'est répugnant. En plus elle se maquille, elle fait des trucs dans ses cheveux et elle a de longs ongles. Elle a une poitrine opulente que je hais. C'est envahissant, ça ballotte, c'est lourd, c'est moche. Je hais son corps d'adulte moche. Je hais son corps de femme mûre. Je préfère les petites princesses aux belles-mères ridées.

Je fais bonne figure mais je l'aime pas. C'est difficile vous savez.

Je recevais Anna ce jour-là. J'ai eu la trouille de ma vie quand la voix de la fillette se mit à crier son père. J'avais effacé la vidéo putain ! Je suis certain de l'avoir effacée ! Anna voulut voir, mais je ne pouvais pas. Je pouvais PAS ! J'ai tout de suite su d'où ça venait.

Mon ordinateur s'était allumé, tout comme les haut-parleurs et la vidéo s'était mise en route.

Heureusement qu'Anna n'avait rien vu. Je veux pas aller en prison pour si peu !

Ça aurait pu s'arrêter là, mais pendant la nuit, la vidéo, l'ordinateur et les haut-parleurs s'enclenchaient. Ça me réveillait à chaque fois et les chiens du quartier se mettaient à hurler, je dors la fenêtre ouverte.

Plus maintenant.

J'ai cru à un bug, à un virus. Mais je ne peux pas aller chez le réparateur. Je peux pas ! Alors j'ai débranché les haut-parleurs pour la nuit. C'était étrange, mais je m'étais convaincu que c'était un virus.


Quatrième jour.

C'était hier.

Je n'ai pas dormi.

Les haut-parleurs débranchés, j'entendais quand même la fillette pleurer. Parfois, même quand je réussissais à tomber dans le sommeil, son cri résonnait à côté de moi pour me réveiller.

J'ai voulu bien me réveiller en regardant ma vidéo préférée ; ce matin-là.

Mon fond d'écran avait changé, c'était l'une de mes photos. Je n'ai pas besoin de vous dire quel genre de photo.

Cette photo était dans un dossier fermé, caché, verrouillé. Oui, je paniquais. Encore plus après.

Je l'ai changé, vous pensez bien.

J'ai mis ma vidéo en route, je voulais trop me branler, pour oublier ça.

J'adore cette vidéo, même si la plupart du temps le point de vue est éloigné, parfois le cameraman s'approche pour filmer en détail.

Mon passage préféré, le point culminant de l’œuvre quand il filme tout près l'antre de la fillette se faisant quasi écarteler.

Quand il recule, l'horreur.

La fillette qui était en fait clairement une jeune fille se tenait à côté de l'enfant.

Elle n'avait jamais été là. Je connais assez cette vidéo pour le savoir.

Le point de vue se fait alors sur le visage accusateur de cette fille.

Elle me fixe.

Oui, elle me regardait moi.

MOI !

Et elle avait un regard rempli de haine et de dégoût.

J'ai voulu fermer la vidéo pour fuir ce jugement injuste, la vidéo se mit en plein écran et son visage prenait tout l'écran.

Et elle continuait de me regarder.

Ça dura une éternité où je n'avais aucun moyen d'arrêter ça. Ma souris n'apparaissait plus, mon clavier ne servait à rien.

Sa respiration se faisait entendre à travers les haut-parleurs qui refusaient de descendre le son.

J'ai débranché la prise, ça continuait !

Mes oreilles ont explosé quand de la « neige » est apparue sur la vidéo pour ensuite se refermer, comme si rien n'était.

Je ne pouvais plus éteindre mon ordinateur et je ne pouvais rien faire !

J'ai cru à un virus. Mais je ne peux pas aller chez le réparateur. Je ne peux pas ! Je peux pas, sinon ils vont voir mes vidéos et mes photos et prévenir la Police ! Je peux rien faire ! Je peux pas ! Je VEUX pas ! Je veux pas aller en prison alors que j'ai rien fait de mal ! Je suis juste un voyeur ! Ça fait rien ! C'est pas mal, n'est-ce pas ? Hein ? Je ne suis pas un violeur !

J'ai passé ma tête sous l'eau pour me remettre de mes émotions. Je n'avais jamais débandé aussi vite.

Quand je suis revenu, l'ordinateur semblait normal.
Tout s'était arrêté...


Cinquième jour.

Je n'ai pas dormi de la nuit.

Je l'ai passée chez Anna, je ne pouvais juste plus dormir à la maison.

C'est là que j'ai vraiment compris que j'étais dans la merde.

Elle pleurait.

La fillette.

Dans la maison d'Anna.

Bien sûr, on l'a jamais trouvée, mais elle continuait de pleurer comme une enfant. Mais cette fois, ça me faisait pas bander.

En plus Anna ne l'entendait pas, qu'elle disait. Elle disait que ça devait être un voisin. C'est pas le cas, c'est pas possible. C'est elle.

Je ne suis plus sûr de rien, je suis fatigué, j'ai des blancs, mon esprit est embrouillé.

Je suis foutu, je peux rien faire.

Je suis parti tôt ce matin-là, et Anna a insisté pour me raccompagner. Je ne suis pas bien.

J'ai ouvert la porte de ma maison et on est restés cons. La maison était sans dessus-dessous. C'était elle. Comme un enfant perturbateur laissé sans surveillance.

J'ai couru à mon ordinateur.

Il était éteint mais sur le siège juste en face du bureau il y avait un objet qui n'était pas à moi.

Un sac-peluche en forme de dauphin.

Bien que certaines personnes de ma famille aient des enfants, ils ne viennent jamais ici.

Je ne saurais pas voir des enfants qui n'ont d'yeux que pour moi chez moi. J'aurais trop peur de craquer. Je ne veux pas aller en prison.

Alors je n'ai aucun objet ou jouet pour les enfants chez moi. Ce serait trop louche.

Ce sac-peluche n'est pas à moi. En plus ce sont des animaux malsains, les dauphins, derrière une image doucereuse.

Anna a voulu que je porte plainte pour harcèlement. MAIS JE PEUX PAS PUTAIN ! Quelle putain DE CONNE. Je peux pas ! Sinon la Police va demander si je sais pourquoi je suis harcelé, et ils vont savoir, ils vont savoir ce que je cache et je vais être arrêté.

Je peux rien faire, je suis foutu.

Alors je l'ai envoyée chier. Elle comprend pas, elle comprend rien, quelle conne. Alors je l'ai envoyée dehors.

La maison est calme aujourd'hui. Peut-être qu'elle a piqué une crise et qu'elle me fout la paix. Peut-être qu'elle est partie.

Mais je ne suis pas tranquille, je me sens épié. J'écris ceci sur mon ordinateur parce que ça s'est calmé. Je me sens pas seul, je suis

Putain, j'ai entendu du bruit.

Il y a quelqu'un dans la maison.

Ça voyage dans la maison.

Je me convaincs que c'est Anna. Pourtant... Ça peut être qu'elle. Ce n'est pas la fille. Après tout, ce n'était que sur l'ordinateur. C'est un virus en fait.

La maison en bordel ce sont des voleurs. C'est ça.

Pourtant, je n'ose pas me lever. Je n'ose pas regarder derrière moi, vers la porte. J'ose pas aller voir si c'est bien Anna. C'est Anna. Hein ?

Putain, ça se rapproche.

J'ose pas me retourner, j'écris, ça va la stopper, ça va s'arrêter, elle va rien me faire si j'écris, hein ? Hein, elle va me laisser écrire, je vais continuer, elle fera rien, elle va pas interrompre, c'est stupide stupide stupide, je suis sûr qu'elle va s'arrêter, je suis foutu.

Je suis foutu, pourquoi ? J'ai rien fait, j'ai jamais rien fait, je fais que fantasmer, je suis innocent ! Je suis inno


-------------------------------------------------------------------------


[PRO JUSTITIA]


Le mardi [------------] à [------], moi, Camille R[----], agent, ai reçu un appel signalant de multiples cris d'enfants de type « Je hais papa » venant de la maison située au [-------------] ; maison appartenant à Samuel L[-----], 47 ans, sans enfant.

Sur place, l'officier en chef Dominique K[----] accompagné par [------------] à [---] heure ont constaté que la maison était dans un désordre évident. Nous avons constaté le décès par mort violente de Samuel L.

[------------------------------------------------------------------------------------------------]

Le corps était étendu devant le bureau de l'ordinateur, crâne vers la machine. La chaise était renversée. L'ordinateur était toujours allumé et a été emmené chez les spécialistes après une photo de la scène. La note laissée semble avoir été écrite juste avant la mort de la victime mais elle est incohérente.

Le médecin légiste [-------] a pu noter de multiples coups de couteau de petite dimension ; assénés essentiellement à la gorge, au buste et aux parties génitales. [----------------------------------]. Nous ignorons pour le moment si les coups aux yeux ont été volontaires ou non.

Sa petite amie, Anna D[------], 33 ans, sans enfant ; témoigna que Samuel L. avait un comportement étrange depuis quelques jours. Anna D. expliqua que, quand elle avait laissé son petit copain le jour précédent, la maison était dans l'état actuel. La jeune femme jura qu'elle lui avait demandé de porter plainte pour harcèlement mais qu'il avait vivement refusé et repoussé la jeune femme.

L'alibi d'Anna D. pour l'heure présumée du meurtre ; la nuit passée au travail, est vérifié.

[----------------------------------------------------------------------------------------------------------].

L'ordinateur renfermait [----------------] et des fichiers pédophiles ; photos et vidéos.

Notre équipe a pu déterminer que certaines étaient enregistrées depuis plusieurs années.

L'équipe a également noté un fichier vidéo, pris par la webcam de l'ordinateur à l'heure présumée de la mort. La qualité est médiocre, notre équipe y travaille actuellement.

La vidéo montrait bel et bien la mort de Samuel L.

La victime, face à l'écran, dos à la porte ouverte, ne semble pas remarquer que la webcam enregistre et se lève brusquement, faisant tomber la chaise quand des bruits d'enfants hurlant « je hais papa » retentirent ; comme noté dans l'appel reçu. Samuel L. recule, visiblement apeuré.
La vidéo bug pendant quelques secondes. Une jeune fille apparaît dans l'embrasure de la porte.

La victime semble entrer en contact avec la jeune fille et elle se jette sur lui.

La jeune fille est habillée d'une robe vraisemblablement rouge et d'un gilet de la même couleur. Cheveux foncés, vraisemblablement bruns et ondulés.

Les deux tombent au sol et la jeune fille semble lui asséner les multiples coups à l'aide d'une arme tranchante (non identifiée), hurlant, elle aussi « Je hais papa ».

La vidéo dure plusieurs minutes avant qu'elle ne cesse et ne se jette sur la webcam, main en avant pour se cacher.

[---------------------------------------------------------------------------------------------------------].

La jeune fille répond aux caractéristiques physiques de Maryèce S[-----], 17 ans et retardée mental (syndrome de Peter Pan) lors de son exécution par injection létale ; accusée de cannibalisme sévère et jugée dangereuse pour la société.

[---------------------------------------------------------------------------------------------------------].

Son père, Rémi S[-----], accusé de pédophilie sur sa fille jusqu'à sa mort aurait pu être condamné si il n'avait pas été tué dans des circonstances similaires au meurtre de Samuel L [----].


[AFFAIRE CLASSÉE SANS SUITE]


Last edited by Mikukearu on Mon 21 Jul 2014 - 22:13; edited 6 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 23:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jiszero
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Offline

Joined: 01 Dec 2013
Posts: 733
Localisation: Lavanville-sur-Marne
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 00:29    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

Cohérence de l'histoire: Ça va même si certaines phrases manquent de sens et tuent un peu le rythme (il y en a pas mal alors je vais pas citer). Le problème c'est que tu as dû oublier des mots.
Cohérence des actions du personnage: Il est de plus en plus effrayé, y'a pas de problèmes. Mais le truc c'est que tu devrais éviter les "!!!", un "!" suffit amplement vu qu'il écrit sur un logiciel de traitement de texte (si j'ai bien compris).
Sentiment éveillé: J'ai pas eu réellement peur.
Vraisemblance du moyen de transmission: Lire plus haut.
Style: C'est assez spécial comme façon d'écrire (en tous cas c'était étrange) mais sinon c'est bon.
Lisibilité: Bah comme dit plus haut, certaines phrases doivent êtres relues plusieurs fois pour être comprises alors c'est pas top.
Intérêt: On a déjà beaucoup de creepypasta sur les vidéos hantées et la fin était à prévoir. Malgré tout les circonstances de la retrouvaille de la vidéo du meurtre du héros (à savoir par la webcam) c'était pas si con. En plus avoir un protagoniste pédophile mais qui est un peu comme nous dans le fond, c'est cool.
Remarque:
Mikukearu wrote:

Je veux dire, Je ne vais pas m'attarder sur ça, mais je

Enlèves ça tout de suite !

En bref une petite correction à faire mais pour le coup je donne un POUR !
________________
De l'humour ? Une belle mise en page ? Une utilité ? Ce qu'il faut pas entendre, j'vous jure... www.creepypastafromthecrypt.com/t2635-Le-Tripoda-Banned.htm

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-


Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire


Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Mikukearu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Offline

Joined: 25 Jun 2014
Posts: 31
Localisation: Belgique
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 00:50    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

Ce qui me fait rire, c'est que les "!!!" était à la base des "!" et c'est une amie écrivaine qui m'a corrigé ça comme ça en disant "non mais c'est mieux pour montrer qu'il est bien paniqué et tout!"
Mais au fond, je préfère le point d'exclamation seul, je trouve ça plus réaliste... Et puisque je ne suis plus le seul à le penser, je vais corriger ça~

Pour le manque de mot, je me demande si ce n'est pas... En fait ce que j'ai fait exprès... C'est un peu du français "parlé" comme je dirais, donc les "cela n'était pas possible" se transforme en "c'était pas possible" tu vois... Si cela ne vient pas par la vulgarisation du texte, je ne vois pas d'où cela pourrait venir :/
Qui plus est, les "incohérences" dans le fil sont également fait exprès de par le fait qu'il manque de sommeil et perd un peu la boule, c'est dommage qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour certaines phrases... Néanmoins, c'est presque voulu, donc je laisse cette "erreur".

Ok chef, j'efface les phrases barrés m'sieur!
Back to top
Visit poster’s website
Jiszero
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Offline

Joined: 01 Dec 2013
Posts: 733
Localisation: Lavanville-sur-Marne
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 13:06    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

Ah c'est vrai que pour ce qui est de la théorique fatigue du protagoniste c'est vraiment pas con comme idée (ça me fait penser au carnet de Ted the Caver ou il y avait des fautes justifiées par la prise de note rapide de spéléologue).

Mais pour ce qui est du français "parlé" comme du dis, j'ai pas trouvé ça gênant, non, moi je parlais de phrases un peu dures à décrypter, mais l'excuse que tu m'as donnée est très bien.
________________
De l'humour ? Une belle mise en page ? Une utilité ? Ce qu'il faut pas entendre, j'vous jure... www.creepypastafromthecrypt.com/t2635-Le-Tripoda-Banned.htm

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-


Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire


Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,798
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 18:12    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

J'aime bien la psychologie du personnage. C'est un texte qui marche à la culpabilité et en ce sens c'est réussi. Pour tous les points à examiner, je vais reprendre ce qu'a dit Jisz, mais avec une remarque en plus:
Quote:

Je suis foutu, pourquoi, j'ai rien fait, j'ai jamais rien fait, je fais que fantasmer, je suis innocent ! Je suis innoiahefqdwx,
La phrase pas finie ou qui se termine en vrille foliaire est un cliché, ici pas vraiment justifié par les circonstances. Il s'est retourné brusquement, surpris, mais en posant une main sur le clavier? J'essaie comme je peux de visualiser mais je trouve que ça se tient pas. À la limite tu pourrais faire qu'il s'est juste interrompu au milieu d'un mot ou d'une phrase, on reste dans le cliché mais c'est bien plus logique et plus viable (on ne peut plus viable, en fait).

Sinon la photo à la fin n'est pas géniale, le fantôme ayant un petit air de... mannequin du catalogue de La Redoute. Mais bon. Elle a un certain style (la photo, pas la fille).
________________

Back to top
Visit poster’s website
Mikukearu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Offline

Joined: 25 Jun 2014
Posts: 31
Localisation: Belgique
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 18:27    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

Ok, je suis d'accord, j'avais juste peur à la base qu'on me reproche de pas le faire. Mais c'est vrai ^^ Je vais donc changer ça

Ar heu... Je ne sais pas quoi dire... C'est une photo de mes propres archives que j'ai retouché et modifié, du coup je ne sais pas comment le prendre... XD
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Offline

Joined: 31 Aug 2013
Posts: 4,002
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 30 Jun 2014 - 13:56    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

La toute première phrase est juste tellement clichée que même avec un appareil photo je pourrais pas en faire une de ce genre. Le coup de "je sais pas quoi écrire mais je suis foutu alors j'écris quand même", c'est vu, revu et ça vient quasiment toutes les trois pastas, d'autant que là, elle ne sert à rien dans ton texte, tu peux très bien t'en passer.

Après, la suite est meilleure, parce que ça reste glauque de voir la psychologie d'un pédo. Le déroulement est bateau mais ça reste un peu glauque, ceci dit les détails gores de la vidéo sont superflus.

Le fait que le journal se termine par un mot coupé est cliché, mais, fort heureusement, ce n'est pas la fin du texte, donc ça peut passer. Après, la photo, le style en lui-même est bien, mais comme l'a dit Tripo, elle est pas à sa place, ça le fait pas, il en faudrait une avec les mêmes effets mais dont la base serait beaucoup plus glauque.

Cohérence de l'histoire: Globalement bonne
Cohérence des actions du personnage: Globalement bonne
Sentiment éveillé: Bon
Vraisemblance du moyen de transmission: Ça va
Style: Bon
Lisibilité: Moyenne, j'ai halluciné quand je n'avais pas encore lu la pasta de voir autant d'espaces partout, mais bon 
Intérêt: Bon
________________
Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.





Back to top
Visit poster’s website
Mikukearu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Offline

Joined: 25 Jun 2014
Posts: 31
Localisation: Belgique
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 30 Jun 2014 - 22:34    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

Je ne savais pas comment commencer, mais je vais tenter une autre phrase ^^

Pour le gore dans la vidéo, c'est superflu oui, mais sortir la cannibalisme à la fin sans ça me semblait... "sorti de nul part" donc je l'ai incrusté au moment de l'écriture pour faire échos à ce qui allait être révélé. Si ça gêne réellement, je peux effacer?

Plus glauque... Je n'ai pas vu d'autres photos dans mes archives que je pouvais modifier pour faire ça... Mais je tenterais quelque chose pour changer ça dés que je peux

(j'ouvre les votes du coup!)
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,798
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul 2014 - 15:31    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

Tu ouvres les votes alors que tu avoues toi-même qu'il y a encore des choses à arranger?
Mais ça marche pas comme ça ici, mon cher.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Mikukearu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Offline

Joined: 25 Jun 2014
Posts: 31
Localisation: Belgique
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 1 Jul 2014 - 17:44    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

Bon, ok, ok, je retire x3 Pardon, je m'emballe

Edit : Ha bha c'est fait, merci
Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 13 Jun 2013
Posts: 1,743
Localisation: Okuushima. J'espère que je vais vivre longtemps !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 3 Jul 2014 - 00:25    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

Putain, ça c'est vraiment le genre de creepypastas que j'adore. A part les quelques fautes d'orthographe, c'est super bien écrit !


J'adore l'histoire aussi, je suis rentré à fond dedans j'ai stressé comme un malade à un moment


Bref, 100% pour.
________________

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !





Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨


ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Dr.Pasta
Guest

Offline




PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 08:57    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

Personnellement j'ai eu un bug au début du texte : "Oui, je suis un pédophile." J'ai un instant cru que ça allait partir en sucette (pas de vilain jeu de mots hein?) mais quand on lit la suite et que l'on se met dans la peau de ce mec, on comprend tout, c'est très ingénieux comme système Very Happy !

Cohérence de l'histoire: Okay I like it

Cohérence des actions du personnage: Rien à dire, le type flippe, qui ne flipperais pas j'ai envie de dire ^^ ? Un bon point de cohérence sur le fait que le mec est coincé, impossibilité d'appeler les flics etc etc...

Sentiments ressentis: Le moment qui m'a le plus fait réagir, c'est le passage où la gamine se met en gros-plan sur l'écran, ça c'était super! Pour le reste, ça avait sa place sans forcément nous faire frémir mais en restant tout de même dans l'ambiance.

Vraisemblance du moyen de transmission: C'est vrai que la phrase pas finie est vue vue et re-vue, mais ici je trouve qu'elle était bien placée, et puis le fait qu'il y ai le rapport de police ensuite permet de ne pas finir la-dessus, donc c'est un bon point.

Style: Not bad, moi j'aime bien ton français parlé ^^

Lisibilité: J'ai pas vraiment eût de problèmes a ce sujet.

Intérêt: Je pense que le point fort de cette pasta c'est justement le protagoniste, il est pédophile, ce qui change des héros habituels sans histoires et étant des citoyens responsables qui font le tri sélectif tu vois ce que je veux dire? Donc pour moi il y a de l'intérêt dans cette 'pasta!

Si je peux ajouter quelque chose pour la photo, je pense qu'un peu de trucage sur le visage (après je donne mon avis, peut-être ne disposes-tu pas des logiciels nécessaires) aurait amélioré l'effet de l'image. En résumé la pasta est plutôt réussite ^^

Je vote pour!
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,842
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 09:53    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

 Bon bah il va falloir voter !


 Cohérence de L'Histoire : Plutôt bonne. 
 Cohérence des actions du personnages : Bonne, il flippe et c'est ce qu'il doit faire.
 Sentiment éveillé : Excellent.
 Vraisemblance du moyen de transmission : Moyenne, le coup de la phrase non finit et des répétitions, j'aime pas trop.
 Style : Bon.
 Lisibilité : Bonne.
 Intérêt : Très bon.
 
 La photo est très bien trouvée, félicitations, c'est POUR !
Back to top
Mikukearu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Offline

Joined: 25 Jun 2014
Posts: 31
Localisation: Belgique
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 14:32    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

Dr.Pasta wrote:

Si je peux ajouter quelque chose pour la photo, je pense qu'un peu de trucage sur le visage (après je donne mon avis, peut-être ne disposes-tu pas des logiciels nécessaires) aurait amélioré l'effet de l'image. 



En réalité, elle est déjà retouchée. C'est une vieille photo de mes archives et j'ai prit par rapport à la coupe de cheveux et un âge avancée, mais j'ai quand même dû modifier le visage juvénile, rajouter le canif, le bas de la robe, mettre en rouge...



Tu penses à quoi? (parce qu'en fait je réfléchis à comment faire/prendre une autre photo depuis l'autre critique et en fait ce n'est pas vraiment possible, je suis embêté XD) Du sang? Yeux "noircis"?



Merci pour vos critiques sinon
Back to top
Visit poster’s website
Dr.Pasta
Guest

Offline




PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 20:48    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary Reply with quote

Mikukearu wrote:


En réalité, elle est déjà retouchée. C'est une vieille photo de mes archives et j'ai prit par rapport à la coupe de cheveux et un âge avancée, mais j'ai quand même dû modifier le visage juvénile, rajouter le canif, le bas de la robe, mettre en rouge...



Tu penses à quoi? (parce qu'en fait je réfléchis à comment faire/prendre une autre photo depuis l'autre critique et en fait ce n'est pas vraiment possible, je suis embêté XD) Du sang? Yeux "noircis"?


Et bien oui, étant donné qu'elle est cannibale, pourquoi pas du sang coulant de la bouche? Et pour les yeux noircis, des orbites semblant vides pourrait rendre la photo plus effrayante ^^

Après ce n'est que mon humble avis, libre a toi de bidouiller la photo comme tu l'entends ^^.
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 18:12    Post subject: [CORRIGÉE]Holy lil Mary

Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group