Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Me voici.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Proserpine
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 21:14    Post subject: Me voici. Reply with quote

Bonsoir à tous et à toutes.

Je me présente ; Éléonore, bientôt 14 ans, je ... Beh voilà quoi, que dire de plus ? J'suis une fille, vous deviez vous en douter vu mon prénom. Ah, je mesure 1m53 aussi, donc oui j'suis assez petite, le pire c'est que j'ai sans doute finis ma croissance. Je suis chatain clair de base, mais après moultes teintures ( rouge, acajou, brun, violet ... ) me voilà ... Noire corbeau, cheveux pas mal volumineux ( mais vraiment, c'est pas les pseudos volumes de tapette du genre Schwarzkopf ) au teint pâle très, très, très pâle, blanche en fait, ça me vaut souvent des vilains surnoms pas gentils ou des remarques lassantes de la part de mon entourage, du genre "cadavre", "zombie", "t'es blanche comme un cachet d'aspirine", "tu fais peur" ou d'autres trucs du genre. J'ai les yeux marrons clairs, pas marrons caca mais un joli marron, enfin j'vous montrerai ma tête -et mes yeuz- si vous êtes sages. Je met du maquillage, juste aux yeux, du noir, et dans de rares cas du rouge à lèvre, rouge ou violet.

Mes passions & passes temps ...

La lecture ; j'adore les romans policiers, les thrillers, les grands classiques, les bouquins dramatiques ou romantiques et les livres reportages sur les tueurs en série. Auteurs préférés : Edgar Allan Poe, Arthur Conan Doyle, Shakespeare, Mary Shelley, Émile Zola. Oeuvres préférées : Le chien des Baskerville, Roméo et Juliette, Macbeth, Othello, le mythique Frankenstein, Le corbeau.

La musique ; grande amatrice de musique Metal, en particulier Black, suivit du Death puis du Thrash et Grind. Les groupes que j'écoute le plus souvent sont Peste Noire, Satanic Warmaster, 1349, Marduk, Watain, Aura Noir, Darkthrone, Sodom, Carcass, Napalm Death, Vomitory, Morbid Angel, Lamb of God, Dissection, Kreator, Apocalyptica, Dying Fetus, Obituary, Megadeth, Pantera, Meshuggah, Venom, Testament, Coroner, Anthrax, Exumer ... Voilà, j'en écoute pas mal d'autres mais j'pense que la liste est déjà bien.

Le cinéma ; une chose irremplaçable dans ma vie. Je suis passionnée par le cinéma, le vrai. Je n'ai pas vraiment de réalisateur préféré hormis Stanley Kubrick et Tim Burton. J'aime bien Hitchcock, Romero, Carpenter, Craven ... Mes films préférés sont Orange Mécanique, Cannibal Holocaust, le Silence des Agneaux, Begotten, A Serbian Film, Green Elephant, Philosophy of a Knife, Visions of Suffering, La nuit des morts vivants, et pour passer dans la douceur, Her, Jeux d'Enfants, Edward aux mains d'Argent, Sweeney Todd, Beetlejuice, Sleepy Hollow, Alice au pays des merveilles et pas mal d'autres ...

La philosophie et la poésie ; je vois pas trop quoi dire là dessus, c'est juste un passe temps que j'adore. Je ne citerai pas d'auteur ou de philosophe préféré car je n'en ai tout simplement pas à ce niveau là.

L'Urbex ; explorer les vestiges du passé ... On trouve des lieux parfois éblouissants, qui donnent des frissons. Je suis toujours comme un enfant devant un magasin de jouet quand j'observe l'immensité d'un lieu que les humains ont construits, et qui est maintenant un coin tranquille ou la nature reprend ses droits doucement. Ce sont des endroits reposants ou on peut lire en paix sans être dérangé par quiconque. C'est vraiment une expérience magique, et ce à chaque fois.

Les chevaux ; eh oui. Voilà, c'est dit. Ce n'est pas l'équitation que j'aime, quoique j'adore le barrel racing ou tout ce qui touche à la monte western, le saut d'obstacle, le cross mais surtout les longues balades. Non, c'est les chevaux. Je trouve que ce sont des êtres pleins de sagesse qui ont beaucoup à nous apprendre. C'est la seule chose qui puisse canaliser mes émotions quand je suis en colère, triste, déprimée, fatiguée ... Être auprès d'eux, c'est juste quelque chose de magique pour moi.

La nature ; les longues promenades seule en forêt me font rêver.

Cracher du feu ; rien d'exceptionnel, hormis que c'est assez impressionnant. J'ai rencontrée un cracheur de feu et il m'a initié à cette formidable pratique. Bon, au début il voulait pas mais j'l'ai tellement harcelé qu'il a craqué. Mes parents sont pas au courant, je suis une vraie rebelle vous avez vu ohohohohoh.

Bon, je suis pas emplie de sagesse non plus. J'avoue adorer troller, je vous rassure pas sur ce forum hein, mais les trucs du genre Directioners ou d'autres conneries du genre. Bon j'suis quand même ouverte d'esprit hein, mais c'est juste marrant. Parfois aussi il m'arrive des crises ou j'écris n'importe koman lol g c pa ski spase, oci jékri 1 pe arab wllh amdulh k3ft3h b8ch6r 4l4ss4d. Je suis très friande d'humour noir et raffiné, ainsi que des sublimes réparties de Dr.House. Avec moi, on peut rire de tout et n'importe quoi, mais vraiment, sans exception.

Voilà, bon c'est déjà un joli pavé, j'estime avoir assez racontée ma vie comme ça, j'espère que ça vous plaira. Ah au fait j'adore les gifs, surtout le gars qui se prend la radio en pleine gueule, c'est le genre de trucs qui me fait pisser dessus de rire.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 21:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 21:34    Post subject: Me voici. Reply with quote

Le prénom de merde Laughing. Bienvenue 

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 21:40    Post subject: Me voici. Reply with quote

Bienvenu à toi ma chère, heureuse de trouver une adepte de philosophie, d'humour noir et de réthorique, pour ce qui est du troll, ca ne manque pas ici, ne t'inquiète pas...
Back to top
Proserpine
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 21:42    Post subject: Me voici. Reply with quote

Je te remercie Aelex.

Merci du compliment, Clint, c'est un accueil si chaleureux. :doute:
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 21:51    Post subject: Me voici. Reply with quote

T'as fait un sacré pavé mais t'as oublié le plus important. Relis le MP de bienvenue, paragraphe des présentations.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 21:54    Post subject: Me voici. Reply with quote

Clint, t'es vraiment con parfois.

Bienvenue, beau pavé mais t'as oublié les mots-codes.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 21:56    Post subject: Me voici. Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 21:58    Post subject: Me voici. Reply with quote

Clint t'es vraiment très con --'

Bienvenue jeune jeune, t'as vraiment fais une des plus grandes présentations que j'ai jamais vue xD

(reste je t'en prie ;w; )

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 22:02    Post subject: Me voici. Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Back to top
Visit poster’s website
Alohap
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 22:12    Post subject: Me voici. Reply with quote

Jiszero wrote:
Clint t'es vraiment très con --'

Bienvenue jeune jeune, t'as vraiment fais une des plus grandes présentations que j'ai jamais vue xD

(reste je t'en prie ;w; )

Tu n'as pas lu la mienne.
Bienvenue.
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 22:15    Post subject: Me voici. Reply with quote

Copine de cheveux volumineux...

wsh.
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Qalliman
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 22:18    Post subject: Me voici. Reply with quote

Bienvenue à toi parmi nous
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 22:22    Post subject: Me voici. Reply with quote

La flemme de lire tout le pavé mais bienvenue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 22:55    Post subject: Me voici. Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 30 Jun 2014 - 09:58    Post subject: Me voici. Reply with quote

Il te manque toujours les mots-codes, prière d'aller consulter le règlement et de le lire très attentivement pour pouvoir les trouver.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community