Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La goutte de trop [SdL II]
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Valider ce texte ?
Oui.
70%
 70%  [ 7 ]
Non
30%
 30%  [ 3 ]
Total Votes : 10

Author Message
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 2 Aug 2014 - 18:56    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

En effet je trouve ça pas mal mais je vois mal ton texte sur le site.

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Aug 2014 - 18:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GollumHitch
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug 2014 - 18:59    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

Ok, merci beaucoup ! Je préférais attendre l'avis des autres avant de vraiment éditer le texte pour y inclure l'Illumination.
Peut-être que ça passera comme ça ? Bon, le temps nous le dira. Merci quand même d'avoir pris la peine de commenter, c'est très apprécié !
Back to top
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 2 Aug 2014 - 19:01    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

Derien 

...
L'administration est contre toi

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Reikara/Asuna
Guest

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 21:42    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

Cohérence :ça va
Stylle d'écriture : agréable à lire 
Sentiments ressenti t : Tient , qu'est ce que le nécronomicon fiche dans Silent Hill
Sinon sympa l'idée de la série .
Je vote pour .
Back to top
GollumHitch
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 21:44    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

Merci de ton commentaire, sinon c'est sympa que t'arrives à comparer l'univers de mes textes à Silent Hill, mais le jour où mes textes seront VRAIMENT comparables à Silent Hill j'écrirai plus souvent ^^
Back to top
Alexray
Paladin (loyal mauvais)
Paladin (loyal mauvais)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 8 Aug 2014 - 14:18    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

Hm.. Qu'est-ce qu'on fait de ce texte-là, ça traîne un peu.
Tu comptes l'améliorer/modifier Gollum ? Sinon je pense qu'on peut l'envoyer au vu des avis favorables.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
GollumHitch
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug 2014 - 21:46    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

C'est-à-dire que ce texte est déjà modifié, et j'ai vraiment plus d'idée. Je sais par contre (en théorie) la méthode que j'utiliserai pour la prochaine, mais qui est pas trop adaptable pour celle-ci. Donc, oui, bien sûr que je serai content que mon texte soit accepté, mais s'il y a le moindre doute, ce serait un peu de la triche. Je veux pas imposer mes textes aux gens, donc je voudrais qu'il ne passe que s'il a été vraiment accepté (je n'ai pas encore compté le nombre d'avis depuis l'édit du texte, donc ça me gêne un peu).
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 05:58    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

Bon je fais pas de c/c parce que sur portable, flemme.

Cohérence histoire : Bon

Cohérence personnages : Presque bon. Comment il peut écrire son truc au présent, le monsieur ?

Sentiment éveillé : Rien

Lisibilité : Bonne

Style d'écriture : Bon

Intérêt : Bah moi j'ai bien aimé l'histoire donc voilà, je veux dire, le truc de l'ombre quand on y réfléchit c'est un peu cliché, mais je trouve que comme c'est fait, c'est bien.

Du coup, je serai sûrement pour quand j'aurais une bonne explication pour ça.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 10:49    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

Bonjour, et merci pour ton commentaire. Je suis désolé que tu n'aies pas compris le moyen de transmission de l'histoire, je ne l'ai sans doute pas écrit assez explicitement : C'est le Livre qui retranscrit les pensées de ses victimes au moment de leur mort. J'espère avoir pu t'aider, et encore merci d'avoir commenté.
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 12:59    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

Aaaah ça change tout, mais dans ce cas faudrait l'expliquer, non ? Parce que c'est pas compréhensible direct...
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 14:23    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

Je pensais que le dernier paragrape l'expliquait en disant : "L'histoire de cet homme s'inscrit dans le sang...). Jusque là je pense que les autres avaient compris. Si j'ai d'autres plaintes du genre je changerai le texte.
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 14:24    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii ah mais ouiiiii ! Méwi c clèw ! C'est clair comme de l'eau de roche ! Suis-je bête ! Mais c'est bien sûr ! En effectivement... J'aurais dû y penser !
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 14:46    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

L'ironie est palpable, et je me sens coupable, du coup. Je serai encore plus explicite dans les prochaines, si tu veux.
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 14:49    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

Mais non mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, oui je comprends. ^^

Edit : Bah du coup je suis pour.
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug 2014 - 11:49    Post subject: La goutte de trop [SdL II] Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/08/la-goutte-de-trop.html

En espérant que ce soit moins long pour la suivante.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:31    Post subject: La goutte de trop [SdL II]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community