Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Poursuite

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

sympa non?
en effet très sympa
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 1 ]
Total Votes : 1

Author Message
Creepycreeper
Guest

PostPosted: Wed 9 Jul 2014 - 00:17    Post subject: Poursuite Reply with quote

Ils me courent après, ils ne veulent pas me lâcher. J'ai beau aller n'importe où, ils ont des hommes qui me poursuivront.Je n'aurai jamais pensé qu'ils courraient si vite avec leur arme pourtant faite de papier mais mortel pour mon cerveau. Je ne veut pas faire partie de leur groupe, je veux rester libre, rester vivant.
Tout à commencé il y a 3 jours, je fis ma journée normalement: réveil à 7 heures et boulot à 8. Sur le chemin je remarquais de drôle d'individus en robe noir et avec les armes, inoffensif de mon point de vue à ce moment.
Puis je les ai vu à l'école, au marché, partout même Richard, mon collègue en faisait partie. Finalement je suis rentré mais ils m'ont suivis, j'en suis sûr. Ils sonnent à la porte et, comme un idiot, je l'ai ouverte. J'ai fui dès qu'ils ont prononcé cette phrase que jamais je n'oublierai:

Bonjour Mon frère, Avez-vous entendu parler de Jéhovah?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jul 2014 - 00:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 21 Jul 2014 - 20:50    Post subject: Poursuite Reply with quote

Ça me rappelle la trollpasta sur les Roumains, mais en moins bien. Il faudrait la reprendre car il y a moyen d'en faire un truc bien drôle.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community