Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma presentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psycho Laure
Guest

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 15:19    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Je m'appelle Laureline
Mon âge : J'ai 15 ans
Ou es que j'habite : dans le sud de la France
Mon sport : l'équitation
Ma passion : lire des creepypasta
Mon caractère : Bizarre , je suis très solitaire , j'aime pas être en groupe je préfère être seule , je m'énerve très rapidement , je suis violente : je frappe je menace... :sbaf: j'avoue que je parle souvent toute seule.. :sonic6: [modo]-c'est pas forcement très clair-[/modo]

Last edited by Psycho Laure on Sat 12 Jul 2014 - 20:37; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 15:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 15:32    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienvenue + https://www.internet-signalement.gouv.fr

:trollface:
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 15:53    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienvenue là où t'es là. À présent, tu veux bien éditer ton message pour y mettre les mots-codes contenus dans le texte du règlement? La procédure t'est expliquée dans le message privé que tu as dû recevoir à ton inscription. C'est juste pour s'assurer que les règles sont lues, tu pourras poster tout ton soûl après. Si tu as des questions, pose-les sur la chatbox.

Last edited by Tripoda on Sat 12 Jul 2014 - 15:57; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 15:57    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Psychopathe car tu parles toutes seules ? Mouais, soit le psycho est con soit tu nous exagères l'histoire (Ce qui semble davantage probable.).
Ou alors tu nous as épargné des détails, je suis un solitaire et je me parle souvent tout seul, j'en suis pas moins un homme très sain d'esprit ... Enfin je crois L'administration est contre toi
(Les coups et menaces sont à part, on a tous déjà été violent. [<3<3<3o3o3o3o<3<3<3]Sauf Tripo qui est un chou[/<3<3<3o3o3o3<3<3<3]

PS: T'as osé écrire c'est : "c", pour la peine tu me fais 50 pompes et tu écris les mots-codes avec tout ton coeur et tes tripes... (Rien de gore, sale tordue.)

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Leaf
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 16:38    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienvenue, Psycho Laure.
Back to top
Psycho Laure
Guest

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 16:45    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Alexray : Pour repondre a ton premier paragraphe , j'ai épargné beaucoup de detail.
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 16:53    Post subject: Ma presentation Reply with quote

CC LA MEF TRO D4RK
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Qalliman
Guest

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 17:47    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 17:47    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Shadow
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 18:05    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Psycho Laure wrote:

Mon caractère : Bizarre , je suis très solitaire , j'aime pas être en groupe je préfère être seule , je m'énerve très rapidement , je suis violente : je frappe je menace... :sbaf: j'avoue que je parle souvent toute seule.. :sonic6:
Je suis aller voir beaucoup de psychologue et tous avez comme réponse " votre fille a tout les symptômes d'une psychopathe " c pour cela que je me suis bouffé 2 ans d'asile psychiatrique ..

Oui bien sur on y croit tous je pense surtout que t'es en train de te donner un air"tr0 d4rkk ta vu jsui une psikopate dans ma tete jsui une ding personn me comprend jsor de l'asile tvoi ?" 

Déja un psychopathe ne fait pas d'équitation rien que ça permet de cerner la kikoo fan de creepy
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 18:07    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Shadow wrote:

Déja un psychopathe ne fait pas d'équitation 

Mais si, Adolf hitler aimer beaucoup les chevaux, et moi même j'en est fais beaucoup 

....

"sa fait des messages 
-legolas"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 18:59    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Je te mets sous les yeux le passage d'intérêt.
Quote:
Attention, ce passage est très important. Votre présentation devra être précédée d'une lecture du règlement. Afin d'en attester, vous devrez trouver dans le texte des règles un certain nombre de mots-code (je ne vous dis pas combien, ce serait trop facile) reconnaissables car encadrés par des flèches (exemple: →Mot-code←). Vous devrez ensuite les mentionner dans votre présentation, encadrés par la balise [modos] comme indiqué dans cet exemple:
Code:
[modos]Mot-code[/modos]

Cette étape est un peu fastidieuse mais c'est le seul moyen de s'assurer que tout le monde lit les règles! Un peu de courage, ça ne vous coûtera que deux minutes. Pour toute question à ce sujet -c'est pas forcément très clair- utilisez les messages privés pour contacter un modérateur ou faites un passage rapide sur la chatbox en espérant qu'une âme charitable vous réponde...

Oublie pas de demander de l'aide si ça va pas...

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 19:57    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Psycho Laure
Guest

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 20:40    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Merci pour tout vos message de bienvenue c tres gentil :approved:
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 21:56    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Ok madame, tu commences à me courir sur le haricot. Je te donne pas de délai. Mais si je te vois poster ne serait-ce qu'un seul message de plus sans avoir ajouté les mots-codes, il t'en cuira sévèrement. Comme d'habitude, tu peux demander de l'aide en MP, etc. Mais te fous pas de moi je te prie, tu perds ton temps.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community