Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je sais pas ou mettre cette merde

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nigiel
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 03:52    Post subject: Je sais pas ou mettre cette merde Reply with quote

Azty and the Mower un jeu qui tue

Azty and the Mower est un jeu vidéo peut connu sorti sur SuperNintendo , en faite ce jeu a été créé par le père d' un ami qui avait mes amis comme ami , ce jeu est en faite un BootlegGame le père de l'ami de cet ami a créé ce jeu car son fils adorait tout ce qui était gore et qui faisait peur , l'ami de mon ami avait la Super Nintendo comme seule console et il voulait que le jeu soit le plus gore et le plus effrayant possible , lorsque l'ami de mon ami avait joué au jeu , il y avait 3 choix Game,Options et Your Skull , l'ami de mon ami a choisi l'option Your Skull par curiosité quand l'ami de mon ami a cliqué on entendait un cri strident, et une image apparu : C'était un photo d'un vrai gamin, sans yeux, qui criait en le regardant , l'ami de mon ami a définitivement été traumatisé par ça et il n'a plus aimé le gore et ce qui faisait peur.L'ami de mon ami s'est rendu conte en quelques jours que ses os se brisaient lentement , il a finit par mourir , ses parents on vendus le jeu sur Ebay  mon ami  avait conseillé aux parents de jeter le jeu pour éviter que quelqu'un d'autre soit traumatisé mais iols ne l'ont pas écouté et ils l'on vendu 50 centimes , une personne a fini par l'acheté , vous pouvez lire son témoignage ici , cette personne a dit qu'elle a finit par jeter le jeu , pourtant je ne sais pas comment le joueur du grenier a fait pour avoir le jeu , il a testé le jeu de Azty and the Mower , mon copain la vu et il m'a précisé que ce jeu est méga flippant et il m'a déconseillé de voir le test , voilà ce que mon copain m'a raconté :

c'est la nuit , le joueur du grenier invoque la Dame Blanche , la Dame Blanche vient et elle lui donne un jeu vidéo puis le générique commence.
Le joueur du grenier dit : "Salut tout le monde , il existe des jeux vidéos très très flippants , comme la version bêta de Pokémon Vert avec Lavanville et sa musique flippante , ses spectres , son enterré vivant et sa main blanche , il existe aussi une cartouche hantée de Super Mario 64 avec ses quelques images gores , Azty and the Mower sorti sur Super Nitendo est le jeu vidéo le plus flippant du monde" , le joueur du grenier teste le jeu Il tombe sur le fameux menu, ensuite le jeu commence il commence à parler de cette intro gore et dit qu'il se sent mal à l'aise  Sébastien dit à 8:08 : "Ça bug." mais à part ça, puis ça s'est coupé à 9:09 et on passe à la fin, complètement buggée, on voit à la caméra le JDG qui joue  le JDG va voir le menu Your Skull, l'écran n'est pas montré, juste un hurlement de 9:44 à 10:01 et on voit les pompiers dans sa chambre d'hôpital, il dit :  "Mes os se brisent, c'est Azty !"
Puis, à 10:44, on voit Sebastien dans son angle de caméra qui prend le jeu et qui le met dans le four, une fois fondu, il le jette par la fenêtre  puis, il prend la boîte du jeu et sourit à la caméra, le générique de fin à 11 : 55 était la musique de Lavanville.

Lorsque j'ai voulu voir le teste de "Azty and the Mower" il avait disparu !
Le joueur du grenier a malheureusement supprimé ce test , mon copain m'a dit que la vidéo du joueur du grenier a été supprimé surement à cause du fait que tous ceux qui ont regardé la vidéo ont été traumatisés par les images gores du jeu , le joueur du grenier voulait surement supprimé le test de Azty and the Mower de sa mémoire car quand mon copain a été voir le joueur du grenier en dédicace il a parlé du jeu Azty and the Mower au JDG et il lui a dit qu'il ne connaissait pas le jeu Azty and the Mower.
En conclusion Azty and the Mower est un jeu très peu connu qui a causé des meurtes et qui n'existe plus.

voici une capture d'écran du fameux menu

--------------------------------------------------- 

Le pire c'est que le mec pense que la pasta est .... réelle (luidi doit être fier) j'ai trouver ça sur Skyblog ....   comme quoi tout n'est pas faux 

Les commentaires en dessous sont assez .... hum 

------------------------------------------------------

Imas69Posté le mercredi 25 juin 2014 21:31
ACNL-CO-Horror a écrit : "Si JDG à dit qu'il ne connaissait pas du tout ce jeu , c'est parce que sa à était tout simplement inventer ? ( En tout cas , belle imagination . )"

Non le joueur Du Grenier a bien testé ce jeu mais il a remplacé le test de azty and The Mower par le jeu Tazmania et Road Runner.
La preuve ? Eh bien quand sur Youtube tu tape Joueur du Grenier Azty and The Mower tu tombe sur le test de Tazmania et Road Runner.
C'est en tout cas dommage que le Joueur Du Grenier ait supprimé ce test.

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 03:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexray
Paladin
Paladin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 10:04    Post subject: Je sais pas ou mettre cette merde Reply with quote

Je l'ai déjà vu sur le site, me semble.

EDIT: 
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2012/01/joueur-du-grenier-azty-and-mower-super.html

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 10:15    Post subject: Je sais pas ou mettre cette merde Reply with quote

J'ai toujours bien aimé son côté blague, de mon côté. Et puis au moins le mec s'est fatigué à faire des screens...

Back to top
Visit poster’s website
Le Village d'Aïka
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

PostPosted: Fri 23 Dec 2016 - 22:20    Post subject: Je sais pas ou mettre cette merde Reply with quote

Y'as un problème avec cette creepypasta: jdg ne teste que des jeux considéré comme vraiment, vraiment nul, il n'aurait pas tester un jeux bon (?) dans le style horrifique, et en voyant que le montage était.....spécial, il ne l'aurait pas poster c'est dommage , c'est vraiment un détail bête. J'aime bien le fait qu'il y ait une creepypasta sur jdg (je suis une grosse fan)

Sinon, IL pourrait te retrouver...
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 25 Dec 2016 - 14:10    Post subject: Je sais pas ou mettre cette merde Reply with quote

Bon sang ce nécropost des enfers Laughing
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community