Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Plus rien

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Vous avez aimez ? Dites en ce que vous pensez !
Positif
0%
 0%  [ 0 ]
Negatif
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 0

Author Message
NanamiInYourBrain
Guest

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 16:50    Post subject: Plus rien Reply with quote

Sachant qu'elle n'attirait personne car elle était trop longue, j'ai préféré la supprimé, merci !

Last edited by NanamiInYourBrain on Wed 23 Jul 2014 - 15:23; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 16:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeremylefou
Guest

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 15:48    Post subject: Plus rien Reply with quote

tres bonne pasta meme si il y a des passages comme la mort de cassy qui ma fait lire certains passage  car c'etait pas clair (et puis j'aurais bien aimer voir la description de la scene oui je suis sadique)

sinon j'adore et je vote oui
Back to top
NanamiInYourBrain
Guest

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 16:14    Post subject: Plus rien Reply with quote

MERCIIIIIIII <3

encore 4 votes <3 CELUI DE JEREM COMPTE PAS Sad Cette faute

Double-post: interdit. C'est dans les règles que tu aurais dû lire.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 18:02    Post subject: Plus rien Reply with quote

Rappel pour mémoire: aucun de ces votes ne compte. Tout vote doit être justifié au moyen du formulaire. Je réinitialise le sondage.

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jul 2014 - 16:06    Post subject: Plus rien Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Andrew qui n'est jamais suspecté des meurtres... quand bien même ses professeurs peuvent attester qu'il les a menacés toute la journée avec un couteau!

-cohérence des actions du ou des personnages : Invraisemblable ↑ mais plutôt cohérent dans le genre gore.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Dégoût par moments, éléments gores en général plutôt bien amenés. Mais bon, c'est pas tout à fait le sentiment que je recherche en lisant une pasta.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Naaaaan. Style nouvelle, ça se transmet pas. Je sais, on a des tas de textes de ce genre sur le site, mais c'était pas la meilleure chose à faire de les poster (on les garde parce que sa fait des message). On doit changer de cap rapidement, les rageux ont raison. C'est plutôt agréable en soi mais il y aurait sûrement eu moyen de tourner ça façon légende urbaine, ou témoignage rapporté.

-style d'écriture : ↑

-lisibilité du texte: Manque un peu d'espacement mais ce sera facile à régler.

-intérêt de l'histoire : Je trouve que c'est un Laughing Jack en un peu mieux. L'intrigue est assez dégueu. Le vrai frisson d'une vraie pasta est plus subtil que du dégoût, mais pour moi, ça passe. C'est la forme qui est entièrement à revoir. En attente de changements si tu veux bien t'appliquer à en faire.

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 20:38    Post subject: Plus rien Reply with quote

Hm, bon, dommage. Y aurait sûrement eu un truc à en faire, mais si tu te décourages tout de suite...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community