Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le Message

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Alors?
Pour
16%
 16%  [ 1 ]
Contre
83%
 83%  [ 5 ]
Total Votes : 6

Author Message
Creepyizbak
Guest

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 01:02    Post subject: Le Message Reply with quote

Forumfr.com

Sujet: Aide aux nouveaux par _Dolph

Leffrayé est connecté

Leffrayé- Il faut m'aider! je vous en supplie!!!!!Je vais mourrir

_Dolph- Oh calme toi ! ya pas le feu au lac

Leffrayé- non mais YA PIRE

_Dolph- Justin Bieber XD

Leffrayé- Je déconne pas un mec veut ma peau

_Dolph- et qui?

Leffrayé- Je veux pas qu'il te tue

_Dolph- je m'en fiche! dit moi qui c'est

Leffrayé- un certain Master_33
_Dolph- bon ben je vais le banir

Leffrayé- attends je t'explique ce qu'il se passe. J'ai rejoint ce site il y a 3 mois et j'ai voulu entrer dans des convos.

_Dolph- Et t'as pas trouvé je suppose

Leffrayé- Si. Mais pas le bon

_Dolph- Hein

Leffrayé- Je voulais rejoindre le groupe et le "chef" de ce groupe me dit: dans 24h tu auras le Mot de passe pour entrer. Mp moi en cas de problème. Je me dis que ça doit être un groupe fermé

_Dolph- oui mais d'après les règles, mdp et liste sont interdits. C'est quoi le groupe

Leffrayé- NON sinon ils t'auront aussi. Bon je continue: Le lendemain, je n'ai rien reçu, ni dans mes mp, ni sur ma boite mail. Je préviens le chef mais il me réponds "3 jours". je me déconnecte car je dois me coucher et le jour d'après, je me reconnecte et vois un mp de cette même personne
"Deux jours"
J'ai un peu peur de me faire ban mais j'ai pu rejoindre un autre groupe. Je dis salut mais tous les autres me répondent "deux jours". Pris de panique, je renvois un mp à ce chef et demande de renvoyer le mot de passe. "deux jours" Paniqué, j'éteins mon ordi et pars dehors me promener. toutes les personnes que j'aborde, mes amis, ma famille, TOUT LE MONDE me dit "deux jours". Finalement je suis rentrer, seul chez moi. je reste dans ma chambre avec de quoi survivre. je ne voulais plus rien entendre puis, vers minuit, je m'endors.
le Lendemain matin, je me réveille et va sur mon ordi. le logo représentait un 1 et, au lieu de windows, j'avais "un jour". tous mes fichiers ont été renommé, les sites aussi, Tous renommé en "un jour" ou en "Le secret sera gardé
Je cherche un site qui n'est pas renommé 1 jour pendant toute la journée. Finalement j'ai trouvé que ce site était toujours forum.com puis je me suis connecté à ce groupe Il me reste qu'un jour pour survivre

ATTENTION!!! Il est 00h00, Si la fatigue vous montent, allez vous couchez

Leffrayé- Déja ? BORDEL JE SUIS FOUTU JE FAIS QUOI ?

_Dolph- Tu ne peux rien faire à part attendre

Leffrayé- Ton but c'est de m'aider pas de PAS DE ME FAIRE TUER PAR CE GROUPE DE pngyfhvtrctr'i"(vbre

Leffrayé est déconnecté

Master_33 est connecté

Master_33- Bravo je te félicite pour ta bravoure

_Dolph- Oui mais sans toi il aurait révélé le secret

Master_33- oui je l'admets mais dis moi quel est le mot de passe

_Dolph- a quoi ça sert on chuis pas un nouveau de toute façon je l'ai oublié

Master_33- ...
...
...
...
Trois jours

P.S.: J'explique 2 3 trucs: Le modo ne dis pas 2 jours car on est au 2 derniers jours (soit 1 jour et trop tard)
le pngvfhvt... c'est sa tète qui tombe sur le clavier
J'avais pas d'idée pour le nom des mecs poursuivi et poursuivant

Last edited by Creepyizbak on Mon 14 Jul 2014 - 11:05; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 01:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smartycrouton
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 01:58    Post subject: Le Message Reply with quote

Vraiment très cool mais il reste quelque petit problème, essaye de mettre une plus grande tension dans le texte, de rallonger un peu la convo et d'écrire les phrase du "héros" un peu plus comme un mec presse!

La chute est vraiment cool et je mettrais bien mon pour si tu ajuste un peu la Pasta, c'est pas du niveau d'un Funnymouth mais elle reste bonne! Yes
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 02:06    Post subject: Le Message Reply with quote

... Non 
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 09:05    Post subject: Le Message Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ma queue.

-cohérence des actions du ou des personnages : Aucune, pourquoi tout le monde lui dit "2 jours" sauf l'admin ? Heureusement que c'est pas toi qui a fait le scénario de Majora's Mask.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Hilarité pour ma part

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Encore une fois on peut aller s'asseoir sur un cactus.

-style d'écriture : Ca part en couille vers la fin c'est normal ?

-lisibilité du texte: Là ça va, même si y'a des fautes.

-intérêt de l'histoire : Aucun, et j'ajoute que n'utiliser que des pseudos d'ici déformés dans la pasta est probablement l'idée la plus débile que t'ai jamais eue.

Bref, comme l'a dit Nigiel, non.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 10:35    Post subject: Le Message Reply with quote

Laughing

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 10:49    Post subject: Le Message Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Pas impossible. Mais Forum.com n'existe pas.

-cohérence des actions du ou des personnages : Deux jours! Deux jours!Deux jours! HYAAAAAAAH!

-sentiment éveillé chez le lecteur : Hilarité.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire +style d'écriture : La tentative est louable (c/c de conversation) mais le résultat n'est pas au rendez-vous.

-lisibilité du texte: Ok.

-intérêt de l'histoire : Tropadi, quoi! RukNobem, nom de Zeus! Hrg.

T'as fait l'effort de trouver une forme convenable mais ce texte n'est qu'une énorme blague. Contre.

Pourquoi je me fatigue encore? Si t'es pas là pour "troller" à ce niveau, c'est grave...

Back to top
Visit poster’s website
Creepyizbak
Guest

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 10:51    Post subject: Le Message Reply with quote

Bon je vais essayé de modifier
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 11:01    Post subject: Le Message Reply with quote

Cherche pas à le modifier, mec..
Mettre du déo sur un étron ça le transforme pas en chocolat.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
huitdepique
Guest

PostPosted: Tue 15 Jul 2014 - 15:05    Post subject: Le Message Reply with quote

Cohérence de l'histoire : c'est un peu... Tiré par les cheveux
Cohérence des actions du personnage : ça va
Sentiment éveillé : j'ai eu du mal à accrocher
Vraisemblance du moyen de transmission : c'est original de faire comme dans Funnymouth, mais c'est pas le même rendu...
Style d'écriture : c'est maladroit
Lisibilité : ça va
Intérêt : bof, c'est pas très percutant

Pour moi ça sera un contre
Back to top
Leaf
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 16 Jul 2014 - 18:57    Post subject: Le Message Reply with quote

Pour la cohérence et la vraisemblance des actions des personnages et de l'histoire dans sa globalité, disons que ce n'est pas le problème principal. Le mot de passe (Quel mot de passe ? Décris un peu le fonctionnement des "groupes" et du forum), les noms des sites changés (je m'y connais pas en piratage, mais quels sites ? Tous ? Le moteur de recherche ?). Mais c'est incompréhensible. C'est pas du tout lisible. Pour certaines pastas, je veux bien croire que les fautes, c'est pour faire réaliste. Surtout sur le theme internet, forum, chat... Mais là quand même...
Puis soigne la mise en page. "Espace, pavé, re-espace.", c'est dur à lire.
Comme beaucoup de personnes, j'ai adoré Funnymouth. D'ailleurs, je trouve tous les textes se basant sur internet, les virus, le piratage, géneralement bien réussi, et assez flippant, puisque réalistes. Là, c'est pas le cas, j'ai rien ressenti.
Le moyen de transmission aurait pu largement être la réussite du texte. Le réalisme, toujours. Si j'ai pigé, Dolph est modo, ou un truc du genre. Or, géneralement, ces derniers écrivent bien. Puis le "méchant" est ridicule par sa grammaire.
Un style d'écriture que je qualifierai de maladroit, également. Pas de narration, rien. Charisme des persos ? On finit par se demander si c'est une blague... Puis tu mets pas "J'explique 2 3 trucs". Jamais. Le lecteur doit comprendre de lui même.
Comme ça je vois pas d'interet, à améliorer, donc.
CONTRE.
Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 17 Jul 2014 - 16:45    Post subject: Le Message Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : lama
-cohérence des actions du ou des personnages : Aucune, pourquoi tout le monde lui dit "2 jours" sauf l'admin ? Heureusement que c'est pas toi qui a fait le scénario de Majora's Mask. bis

-sentiment éveillé chez le lecteur : Neutral

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Encore une fois on peut aller s'asseoir sur un cactus. bis

-style d'écriture : passable

-lisibilité du texte: ok

-intérêt de l'histoire : absent

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Creepyizbak
Guest

PostPosted: Sun 20 Jul 2014 - 21:22    Post subject: Le Message Reply with quote

2 essais, 2 fails. Dommage
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community